Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par Kim KaphWan Jeu 3 Nov 2016 - 19:01

Voilà, n'ayant pas trouvé de topic adéquat, je poste ça ici. Je voulais vous montrer mon site personnel : http://www.kimkaphwan.com/.

Pas mal de petites choses dessus, mais je voulais attirer votre attention sur mon dossier sur Southtown, la dangéreuse ville imaginaire créé par SNK. J'ai décortiqué tous les stages de Fatal Fury, Art of Fighting et King of Fighters (pour rares d'entre eux) pour situer tous les coins de Southtown. Il y a une partie sur Second South aussi, donc voilà. J'ai remis au propre aussi mes dossiers sur la série des Streets of Rage et Savage Reign, donc voilà les liens :

=> Welcome to Southtown
=> Southtown Secondus
=> Streets of Rage Serie
=> Savage Reign / Kizuna Encounter

Sinon, sur le site, un dossier sur A toute Epreuve de John Woo et un autre sur Piège à Hong Kong de Tsui Hark. Comme projets, un dossier sur Street Fighter, le film avec JCVD, Hudson Hawk en article aussi, un dossier sur Comix Zone et Michael Jackson et le jeu vidéo, mais tout ça, c'est pour plus tard ! Quoique...

Voilou ! Cool
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Re: Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par Joker Jeu 3 Nov 2016 - 22:05

Ton site semble vraiment intéressant ,j'approfondirai demain la lecture j'ai un problème d'affichage avec l'iPad.

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Re: Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par WTOC Jeu 3 Nov 2016 - 23:09

Le déroulé des stages est très clair et on se repère facilement sur la carte. Le dossier est vraiment complet. Il y a des stages qui sont vraiment magnifiques. Les voir tous à la suite m'a fait constater le travail apporté à la représentation de la foule selon l'environnement et l'immense variété de la flore.
Par contre l'écriture est à revoir entre les fautes de français, de syntaxe, la transposition de l'oral à l'écrit, les phrases sans verbes, les virgules par dizaines, etc.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Re: Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par Kim KaphWan Ven 4 Nov 2016 - 7:07

Ok, je tâcherai de revoir ça.

Joker a écrit:Ton site semble vraiment intéressant ,j'approfondirai demain la lecture j'ai un problème d'affichage avec l'iPad.

Oui, sur l'Ipad, c'est tronqué sur les côtés et je ne sais pas comment arrangé cela... Préférez utiliser un PC. Wink
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Re: Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par raditz Sam 5 Nov 2016 - 13:55

J'ai survolé ton site, très bon. Ça fait plaisir de voir du contenu et un travail de recherche.
Je regarderai plus en détails qd j'aurai plus de temps.
yesss

_________________
Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Sign_m10Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Re: Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par needaes Sam 5 Nov 2016 - 14:41

Comme dis sur NGF , super taf et pour moi assez agreable à lire.
needaes
needaes
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1644
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) ! Empty Re: Le Site de Kim (gros dossier sur Southtown inside) !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum