Votre dernière acquisition

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par cyber-lip le Mar 21 Fév 2017 - 15:38

@juicelink a écrit:ça va charger sec !!!



Houla tout ça en une fois tu plaisantes pas yesss

Les temps de chargement sur Last Blade c'est quelque chose qui fait découvrir le sens du mot patience

cyber-lip
Loose
Loose

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par juicelink le Mar 21 Fév 2017 - 15:45

oui un jolie prix en lot, par contre je vais certainement revendre les sticks "cacahuète", un pad et un samurai 2.

_________________
http://www.flashkof.fr
avatar
juicelink
Near-mint
Near-mint

Messages : 831
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 39
Localisation : Caluire et Cuire

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Joker le Mar 21 Fév 2017 - 17:04

@florent1980 a écrit:
@amobile a écrit:Facile, c'est Fight Fever

Haha j'avais dit que c'était simple! bravo Wink File moi ton adresse en MP!
Ah merde j'avais trouvé , et avec ce con de boulo j'ai pas eu le temps de poster ! ptdr

_________________
Non mais ...

avatar
Joker
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 39
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par florent1980 le Mar 21 Fév 2017 - 17:45

@Joker a écrit:
@florent1980 a écrit:
@amobile a écrit:Facile, c'est Fight Fever

Haha j'avais dit que c'était simple! bravo Wink File moi ton adresse en MP!
Ah merde j'avais trouvé , et avec ce con de boulo j'ai pas eu le temps de poster ! ptdr

Hehe une prochaine fois Wink
avatar
florent1980
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1179
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par toma le Mar 21 Fév 2017 - 20:48

@juicelink a écrit:ça va charger sec !!!



Superbe!! Cette machine me manque de plus en plus Wink
avatar
toma
Used
Used

Messages : 270
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Sanjuro le Mar 21 Fév 2017 - 21:17

reçu et testé hier


un truc de dingue

_________________
fete      cowboy

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: Ça déchenille
avatar
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 32
Localisation : dans une cage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Baron GIL le Mar 21 Fév 2017 - 21:30

Il paraît que c'est d'enfer avec Resident Evil 7.
avatar
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Messages : 508
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 38
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Sanjuro le Mar 21 Fév 2017 - 22:22

pour le moment je n'ai testé que le CD de demo (je vais me commander RIGS et Eve Valkyrie...c'est juste énorme) et le supplément VR trackmania (qui est très sympa, très dépaysant mais motion sickness présent)
j'ai Alien Isolation qui traine parait que c'est très bon aussi avec le VR

j'ai pas ressentit de telles sensations depuis des lustres, faut remonter à la Geode ou le futuroscope milieu des années 90.
C'est quand même le JV à un niveau supérieur, y'a pas à chier.
j'avais jamais testé l'Occulus qui est le pionnier depuis quelques années
mais niveau prix, si on a une PS4, le PSVR a des avantages pas dégueu:
- le prix: 540 avec les accessoires
- confort du casque qui est très bien pensé, et surtout adapté à ceux qui comme moi ont des lunettes, configuration du casque/camera/sortie video au poil pour obtenir une bonne image
- 3 tailles d'affichage dont la plus grosse est comparable à un écran geant de 5m, on se croirait devant un écran de cinoche sur dvd/blu-ray, c'est dingue
- possibilité de jouer aux jeux PS4 comme si on était au cinoche...bien pour certain, pas top pour d'autres (mais la petite taille convient parfaitement, cependant à ce stade autant jouer sur une bonne télé en HD

j'ai été très impréssionné par RIGS et Eve Valkyrie, en creusant un peu RIGS à l'air d'être un très bon soft niveau rejouabilité car c'est surtout là que ca se gate. les quelques jeux sortis ont une durée de vie assez courte, la plupart lorgnent du coté de l"l'expérience" et même si cela ne retire en rien l'intérêt, le disque risque de tourner rarement.

Resident Evil 7  pour le moment j'attends, j'aimerais déja me faire le Alien...m'enfin faut avoir le coeur bien accroché What a Face

_________________
fete      cowboy

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: Ça déchenille
avatar
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 32
Localisation : dans une cage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par neogeocdworld le Mar 21 Fév 2017 - 22:25

Le PS VR est le moins intéressant techniquement
Le HTC Vive étant le meilleur du lot

Après il y a le choix des jeux et la... c'est le drame

_________________
avatar
neogeocdworld
Used
Used

Messages : 273
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Baron GIL le Mar 21 Fév 2017 - 22:40

Tout ceci m'intéresse et me rends curieux, mais je redoute aussi du manque d'investissement de la part des éditeurs Crying or Very sad et que dire de la frilosité de Microsoft Crying or Very sad

Je vais surveiller ça de près malgré tout.
avatar
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Messages : 508
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 38
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Sanjuro le Mar 21 Fév 2017 - 22:56

de ce que j'ai pu lire, le Vive reste le plus abouti, mais bon il y a des avantages qui sont discutables.
- déja le prix, faut compter le double (PSVR + PS4 = prix du vive sans le PC).
- on peut lire la grande nécessité d'une pièce dédiée pour en tirer le maximum, perso j'ai qu'un petit salon/salle de vie, je me vois mal déplacer tous les meubles pour me faire des sessions
- le casque qui est moins bien pensé que celui de Sony, notament niveau stabilité et répartition du poids

ayant la PS4, mon choix s'est vite porté sur le VR, même si techniquement il est en dessous des deux autre cela reste très immersif, et c'est le principal je trouve.

après avoir la plus belle image, quand on sait qu'avec le temps cela va s'améliorer, je trouve que c'est pas un gros avantage si on veut mettre un pied dans la VR

en plus, j'ai lu une newz comme quoi un gars a trouvé le moyen de faire fonctionner le PS VR sur PC/steam en bricolant des capteurs...rien que ca je trouve ca fun What a Face

_________________
fete      cowboy

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: Ça déchenille
avatar
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 32
Localisation : dans une cage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par theWave le Mer 22 Fév 2017 - 0:35

Joli Sanju pour voir des nichons en 3D...

_________________
en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave smoke
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
avatar
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 4560
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par bladerunner le Mer 22 Fév 2017 - 1:11

@Sanjuro a écrit:reçu et testé hier


un truc de dingue

yesss
j'aimerais savoir lors de l'utilisation si tu avais ressenti de l'épuisement ou un début de mal de crâne?
je bloque là-dessus parce-que j'ai la sensation et c'est juste personnel que les jeux actuels me fatiguent bien plus que ceux d'anciennes générations alors avec la Vr j'imagine même pas.

_________________
flickr
avatar
bladerunner
Loose
Loose

Messages : 120
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 38
Localisation : idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Karuga le Mer 22 Fév 2017 - 10:16

J'ai failli crquer lors de la sortie mais finalement, je vais attendre une baisse. Je me demande vraiment ce que ça donne parce qu'on a beau regarder des vidéos sur Youtube, c'est une sensation qui est impossible à retranscrire par vidéo, faut vraiment essayer le matos pour s'en rendre bien compte.

J'ai lu des gens qui disaient que ça changeait complètement l'expérience lors du run de certains jeux comme RE7 ou certains disent carrément, qu'ils ne savent pas y jouer plus d'une demi heure tellement c'est éprouvant

_________________
avatar
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1378
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par amobile le Mer 22 Fév 2017 - 11:13

@juicelink a écrit:ça va charger sec !!!



MIAM bave

Y'a que du bon dans ta liste.
Petit I love you pour FPD, View Point et Dunk Dream I love you
avatar
amobile
Loose
Loose

Messages : 221
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par cyber-lip le Mer 22 Fév 2017 - 16:26

@Sanjuro a écrit:reçu et testé hier


un truc de dingue

Les premières fois ça fait un effet waouh
Sur ce que j'ai testé
Re7 fait bien peur,
Batman, courte durée de vie mais en met plein la vue,
Rigs, à essayer avant achat car file vite la gerbouille,
Drive club, pas beau mais sympa et jouable,
Here they lie, univers particulier et angoissant,
Eagle flight, planant, fun et super jouable mais un peu court,
Until dawn rush of blood, un bon rail shooter horreur, terrible

Tu y joue avec une ps4 classique ou pro?



_________________
avatar
cyber-lip
Loose
Loose

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Sanjuro le Mer 22 Fév 2017 - 19:03

yep c'est impressionnant
j'y joue avec une classique, j'upgradrais peut être à la pro par la suite
pour l'instant j'ai eu un début de malaise sur trackmania
j'ai fait que des sceances assez courtes 10/15mn
parait que l'on s'habitue à force...

le délire de RIGS me tente bien, ca a l'air fun et d'une durée de vie correct
Valkyrie aussi
y'aurait Robinson qui me tenterait bien également

sinon sur le PS store y'a déja quelques titres de dispo, j'ai téléchargé Kitchen je vais voir ce que ca donne, franchement RE7 pour le moment je préfère pas me lancer dedans, crise cardiaque, ambiance Evil Dead/Texas Chainsaw

y'a le SPortsBar qui à l'air fun
Batman j'aimerais bien le tester mais bon 2h de jeu c'est short...après faire la sceance complète doit être éprouvante.
le Rush Of Blood à l'air fun aussi

_________________
fete      cowboy

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: Ça déchenille
avatar
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 32
Localisation : dans une cage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Karuga le Mer 22 Fév 2017 - 21:26

Je pense qu'il doit y avoir une méchante baisse graphique lorsqu'on utilise ce matos. D'après un pote qui a essayé RE7 qu'avec le VR m'a parlait d'un jeu pas très beau alors qu'en y jouant sur mon Full HD, le jeu est vraiment magnifique (à part qques textures bien dégueulasses quand on s'en approche)

_________________
avatar
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1378
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Sanjuro le Mer 22 Fév 2017 - 22:05

oh oui y'a une méchante baisse graphique
mais franchement, j'ai fais la demo de Kitchen (RE7) et les textures ont beau être dégueues (pixelisé, aliasing...mais pas non plus façon vidéo analogique rippé d'une VHS des années 80...ca reste très détaillé dans la lignée de la PS3)...l'immersion prend grave le dessus...putain ce flip, c'est dingue. ca donne envie d'acheter le jeu mais sérieux, ce flip total, autant bon tu sens le truc scenarisé venir, autant punaise c'est bien foutu, t'es dedans.
clair qu'il ne faut pas acheter le casque si on a peur être déçu de la qualité graphique, c'est entre moyen et bon, donc faut pas avoir une grosse attente de ce coté il parait qu'avec la PS4 pro y'a un meilleur
mais sérieux, une fois le coté "graphique" accepté (le petit écran est à quelques cm des yeux), putain c'est dingue, on comprend que c'est surtout l'immersion qui prime, et là dessus bah c'est du bon BIM

là je viens de me faire 10mn d'un jeu sur "the playroom", un plateforme sympathique avec des robots, mignon, coloré...et immersif.

par contre dès que je sens que j'ai un début de nausée, je stoppe
j'y vais par petite touche, pas envie de sessions trop intenses pour le moment.

en espérant recevoir RIGS rapidement et taper une grosse quiche

j'ai fait découvrir ça à mon père (qui à 63 piges et n'a jamais été JV...il a halluciné)

_________________
fete      cowboy

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: Ça déchenille
avatar
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 32
Localisation : dans une cage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Geistesblitz le Jeu 23 Fév 2017 - 9:45

Moi la VR me tente beaucoup ; notamment RE7. Mais question de priorité, je préfère me concentrer sur le retro et la Neo en particulier. Je prendrais la PS VR plus tard ça c'est sur ! yesss

Sinon je viens de recevoir un KOF 97 en superbe état :biz:





Et un beau SS3 :





Dernière édition par Geistesblitz le Jeu 23 Fév 2017 - 9:47, édité 1 fois
avatar
Geistesblitz
Used
Used

Messages : 434
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par manu260 le Jeu 23 Fév 2017 - 9:45

Joli !

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
avatar
manu260
Used
Used

Messages : 421
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par amobile le Jeu 23 Fév 2017 - 9:56

yesss superbe ce Super Sidekicks 3 :biz:
Tu les as toppé où ?
avatar
amobile
Loose
Loose

Messages : 221
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 39
Localisation : Chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Geistesblitz le Jeu 23 Fév 2017 - 11:14

Chez ces escrocs vendeurs de Toytoyfactory... smoke
avatar
Geistesblitz
Used
Used

Messages : 434
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par cyber-lip le Jeu 23 Fév 2017 - 13:24

@Sanjuro a écrit:oh oui y'a une méchante baisse graphique
mais franchement, j'ai fais la demo de Kitchen (RE7) et les textures ont beau être dégueues (pixelisé, aliasing...mais pas non plus façon vidéo analogique rippé d'une VHS des années 80...ca reste très détaillé dans la lignée de la PS3)...l'immersion prend grave le dessus...putain ce flip, c'est dingue. ca donne envie d'acheter le jeu mais sérieux, ce flip total, autant bon tu sens le truc scenarisé venir, autant punaise c'est bien foutu, t'es dedans.
clair qu'il ne faut pas acheter le casque si on a peur être déçu de la qualité graphique, c'est entre moyen et bon, donc faut pas avoir une grosse attente de ce coté il parait qu'avec la PS4 pro y'a un meilleur
mais sérieux, une fois le coté "graphique" accepté (le petit écran est à quelques cm des yeux), putain c'est dingue, on comprend que c'est surtout l'immersion qui prime, et là dessus bah c'est du bon BIM

là je viens de me faire 10mn d'un jeu sur "the playroom", un plateforme sympathique avec des robots, mignon, coloré...et immersif.

par contre dès que je sens que j'ai un début de nausée, je stoppe
j'y vais par petite touche, pas envie de sessions trop intenses pour le moment.

en espérant recevoir RIGS rapidement et taper une grosse quiche

j'ai fait découvrir ça à mon père (qui à 63 piges et n'a jamais été JV...il a halluciné)

La démo de Kitchen est largement moins belle que le jeu final.
Avec la pro il y a une légère amélioration graphique, c'est encore assez limité mais cela s'améliorera avec temps.

Tu as raison il faut y aller en douceur avec la vr. Après c'est variable selon les jeux et les personnes. Il faut s'adapter en jouant progressivement. Au début à Drive club vr, 3 tours de piste et après mal au coeur et la tête qui tourne pendant 20 min. Maintenant j’enchaîne les courses sans problème.
Les jeux à pied c'est différent, le cerveau a du mal a assimiler que tu te déplaces alors que les pieds restent fixes.

_________________
avatar
cyber-lip
Loose
Loose

Messages : 163
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 38
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Karuga le Jeu 23 Fév 2017 - 16:36

Pour regarder un film, ça doit être bien cool auss

_________________
avatar
Karuga
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1378
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 38
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Sanjuro le Jeu 23 Fév 2017 - 17:10

yep
le mode non VR (3 tailles, la plus petite de la taille d'une belle grosse téloche, par contre image qui suis le regard, comme si collée au casque, la taille moyenne donne l'impression d'avoir un écran sur le mur en face de soi d'environ 3m et la grande taille environ 5m)
pour jouer à des jeux non VR la petite taille est bien, mais la qualité pas top comparé à une télé
les grandes tailles sont trop imposantes, même si ca peut être intéressant pour contempler les décors sur certains jeu, mais le FPS c'est moyen

par contre pour regarder un film, la grande taille c'est un truc de dingue, comme au cinéma, vraiment.

_________________
fete      cowboy

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: Ça déchenille
avatar
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1839
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 32
Localisation : dans une cage

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 32 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum