Votre dernière acquisition

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernière acquisition

Message par Richter le Ven 14 Juil - 9:20

Cool le AVP!

Une mobo par jeu pour moi aussi, c'est tellement plus pratique.

Richter
Scellé
Scellé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Skate le Ven 14 Juil - 10:47

Yosh!

Les mobo cps2 sont "universelles"? Elles ne sont pas dédiées à un seul et unique jeu?
Skate
Mintissime !
Mintissime !

Message par Richter le Ven 14 Juil - 10:51

Salut Skate,

Ça dépend de leur nationalité , les bleues (PAL/US) et les vertes (Jap) sont compatibles et donc interchangeables Wink

Edit: voilà le tableau des compatibilités:

Scellé

Message par azel le Ven 14 Juil - 11:41

Ouais le avp je l attendais grave ! Mon fils attend le armored encore plus que moi !

Near-mint

Message par Sanjuro le Ven 14 Juil - 11:46

jolis les CPS2 ma caille!

j'attends toujours mes 2 CM de chez Niji, normalement ca part demain/début de semaine prochaine...alors qu'un gars qui en a prit une derrière moi sur le topic l'a déja reçu...

@Richter : du coup en dehors du battle circuit il te reste quoi en cps2 ?

Plutôt que de dire "ca déchire de la chenille" dites: GICLE
Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Message par azel le Ven 14 Juil - 12:13

Moi aussi c etait Niji, 2 semaines en provenance de Japon ! Carte mère très propre

Near-mint

Message par Richter le Ven 14 Juil - 12:22

@Sanjuro: Battle Circuit et AVP justement. Avec Punisher et Cadillacs à côté, ça me suffit, c'est le carré gagnant pour moi Smile

Scellé

Message par azel le Ven 14 Juil - 19:40

Personne le battle circuit ne me tente pas ! Après j ai jamais test donc a voir

Near-mint

Message par Richter le Ven 14 Juil - 21:27

Il est excellent love , pas très courant par contre...

Scellé

Message par Gustav XIII le Ven 14 Juil - 21:37

J'aurais bien pris Cadillacs & Dinosaurs s'il valait la moitié du prix demandé aujourd'hui Embarassed

Near-mint
Near-mint

https://www.supagemu.com

Message par Richter le Ven 14 Juil - 21:40

Oui il est cher, et puis vraiment pas évident à chopper en original en plus!

Scellé

Message par Sanjuro le Ven 14 Juil - 21:41

c'est con je l'avais prit (Battle Circuit) à l'IRL avec le Armored et le Punisher...
il aurait fallut une borne en plus smoke

il est excellent, très fun l'ambiance, bien pétée I love you

@Richter: j'aurais mit le Armored dans le carré de beat capcom perso,
bon par contre j'ai jamais testé Cadillac, mais de ce que j'ai pu voir ca me fait penser à Final Fight niveau ambiance

Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Message par Richter le Ven 14 Juil - 21:45

Il est très très bon le Armored, la seule chose qui fait que je le mets en dessous c'est parce que ce sont des robots, je suis moins fan...

Scellé

Message par Sanjuro le Ven 14 Juil - 21:59

j'en étais sûr mout

t'es plus bodybuilder en combinaison moulante et plante alien pig

c'est vrai qu'il faut aimer le coté robot, et encore là c'est du mecha, ca relève plus du vaisseau/véhicule.
si fallait jouer un peu le puriste, Dutch dans AvsP est plus proche du robot que Rash smoke

Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Message par Baron GIL le Ven 14 Juil - 22:21

Je ne vais pas me faire des amis mais tant pis mrgreen

Je ne comprends pas l'engouement autour de Punisher scratch pour moi c'est un bta sympa, mais loin d'être aussi fun qu'un Vendetta par exemple. Encore un jeu où je trouve son prix élevé injustifié.

En plus les développeurs n'ont quasiment pas intégré de personnages issus du Marvel universe, ce qui lui donne un côté "random" qui le dévalue encore plus à mes yeux.

Et que dire du choix de perso du second joueur : Nick Fury ? C'est complètement illogique ! Pour rappel, Frank Castle est une espèce de justicier qui agit dans l'illégalité avec des méthodes brutales (intimidations, voire torture des malfrats), alors que Fury incarnait la plus grande organisation sur la sécurité et le flicage. Il faudrait des circonstances vraiment exceptionnelles pour que ces deux-là acceptent de coopérer.

Désolé pour le petit hs, je trouves ce jeu sympatoche mais il aurait tellement pu être mieux que ça.
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Message par Sanjuro le Ven 14 Juil - 23:04

justement je trouve que cela donne encore plus de valeur au jeu, car c'est consacré à un seul personnage, qui est en plus un des seuls a être moralement borderline, l'écartant presque du rôle de justicier.
le jeu aurait pu être un BTA 1 player, à mon avis il était conçu pour, comme le personnage, solitaire, musclé, pas rasé...la preuve est qu'en 1 joueur tu ne peux pas faire l'aventure avec Nick Fury
je pense qu'il y avait obligation d'incorporer au moins un second joueur ne serait ce que pour la rentabilité en salles
et donner un compagnon à un personnage comme Punisher, fallait taper dans du lourd, quelqu'un qui ressemble à Castle mais qui soit comment dire...pas impliqué dans le parcours tortureux du bonhomme
il me semble que dans les histoires marvel Punisher et Fury ont déja fait équipe quelques fois, ca me parait un choix logique, où en fait y'avait pas vraiment d'autres choix.

sans être un fan de marvel, j'aime bien ce jeu principalement pour la patte graphique bien comics, c'est comme jouer dans une BD.
qu'il soit cher c'est je pense du au fait qu'il soit rare et non pour sa qualité

Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Message par Richter le Ven 14 Juil - 23:32

@Sanjuro a écrit:

t'es plus bodybuilder en combinaison moulante et plante alien  pig

Mais complètement!

Et cette ambiance SF des années 70 I love you

@Baron GIL: Ah moi si je ne devait en garder qu'un, ce serait The Punisher! Il est énorme ce jeu, c'est coloré, bien rythmé, ultra jouable, il y a plein d'armes plus fun les unes que les autres...y a rien a jeter franchement. Après j'avoue ne pas connaître le background des persos, du coup je me fiche pas mal des incohérences mrgreen

Scellé

Message par azel le Sam 15 Juil - 0:58

@Sanjuro a écrit:c'est con je l'avais prit (Battle Circuit) à l'IRL avec le Armored et le Punisher...
il aurait fallut une borne en plus smoke

il est excellent, très fun l'ambiance, bien pétée I love you

@Richter: j'aurais mit le Armored dans le carré de beat capcom perso,
bon par contre j'ai jamais testé Cadillac, mais de ce que j'ai pu voir ca me fait penser à Final Fight niveau ambiance

On verra à la prochaine irl ma caille Smile

Near-mint

Message par Baron GIL le Sam 15 Juil - 10:58

@Sanjuro a écrit:justement je trouve que cela donne encore plus de valeur au jeu, car c'est consacré à un seul personnage, qui est en plus un des seuls a être moralement borderline, l'écartant presque du rôle de justicier.
le jeu aurait pu être un BTA 1 player, à mon avis il était conçu pour, comme le personnage, solitaire, musclé, pas rasé...la preuve est qu'en 1 joueur tu ne peux pas faire l'aventure avec Nick Fury
je pense qu'il y avait obligation d'incorporer au moins un second joueur ne serait ce que pour la rentabilité en salles
et donner un compagnon à un personnage comme Punisher, fallait taper dans du lourd, quelqu'un qui ressemble à Castle mais qui soit comment dire...pas impliqué dans le parcours tortureux du bonhomme
il me semble que dans les histoires marvel Punisher et Fury ont déja fait équipe quelques fois, ca me parait un choix logique, où en fait y'avait pas vraiment d'autres choix.

sans être un fan de marvel, j'aime bien ce jeu principalement pour la patte graphique bien comics, c'est comme jouer dans une BD.
qu'il soit cher c'est je pense du au fait qu'il soit rare et non pour sa qualité

Je suis assez binaire comme garçon : si tu me promet du Marvel, je veux voir du Marvel. D'autant que le background des héros Marvel "street-level" (Daredevil, Luke Cage, Moon Knight...) est assez riche pour qu'on puisse y piocher allègrement. En quoi un boss robot random est plus légitime qu'un vrai personnage qui a du vécu ?

Tu peux faire le jeu avec Nick Fury seulement. Il faut créditer en second joueur.

Il y a eu effectivement quelques histoires avec Castle et Fury, mais voilà ce que ça donne :

Dans les années 90 Marvel était en chute libre, autant au niveau du lectorat que de la qualité. Dans le monde du comic la mode de l'époque c'était le "grim and gritty" et donc il était vital de donner un maximum de visibilité aux personnages les plus couillus du catalogue. Du coup on a eu des histoires avec des coopérations improbables... mais d'une manière générale personne ne fait confiance au Punisher !
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Message par Joker le Sam 15 Juil - 12:14

Joker
Mintissime !
Mintissime !

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par Joe la crasse le Sam 15 Juil - 12:19

J'ai vraiment hâte je l'ai surkiffé dans Daredevil saison 2 cheers Et depuis que je suis dans l'arcade je rêve d'avoir le cps-1 q-sound Cool En jap est beaucoup trop cher pour moi alors je me contenterai un jour de l'us qui est dejà pas mal niveau prix xD
Joe la crasse
Loose
Loose

Message par azel le Sam 15 Juil - 14:03

Merci à Micha pour les guerriers de l armoire !

Near-mint

Message par Sanjuro le Sam 15 Juil - 14:34

@Baron GIL a écrit:
@Sanjuro a écrit:justement je trouve que cela donne encore plus de valeur au jeu, car c'est consacré à un seul personnage, qui est en plus un des seuls a être moralement borderline, l'écartant presque du rôle de justicier.

Je suis assez binaire comme garçon : si tu me promet du Marvel, je veux voir du Marvel. D'autant que le background des héros Marvel "street-level" (Daredevil, Luke Cage, Moon Knight...) est assez riche pour qu'on puisse y piocher allègrement. En quoi un boss robot random est plus légitime qu'un vrai personnage qui a du vécu ?

Tu peux faire le jeu avec Nick Fury seulement. Il faut créditer en second joueur.

Il y a eu effectivement quelques histoires avec Castle et Fury, mais voilà ce que ça donne :

Dans les années 90 Marvel était en chute libre, autant au niveau du lectorat que de la qualité. Dans le monde du comic la mode de l'époque c'était le "grim and gritty" et donc il était vital de donner un maximum de visibilité aux personnages les plus couillus du catalogue. Du coup on a eu des histoires avec des coopérations improbables... mais d'une manière générale personne ne fait confiance au Punisher !

ma NAC est cablée en 1 joueur depuis que j'ai un panel 1p, ce avant d'avoir Punisher, jamais pu créditer en second jouieur pour m'en rendre compte, merci pour l'info smoke

comme j'ai dit je suis pas un fan de Marvel, je possède très très peu de comics que j'aime bien (Thanos, Les Maitres du Cosmos, Rhane de Terra, l'Arme X). j'ai un pote qui lui est fan depuis son enfance, de tout l'univers Marvel, c'est lui qui m'a un peu briefé sur l'histoire de Punisher et d'autres, il me semblait qu'avec Fury y'avait eu un truc du genre Punisher partait en couille et mélangeait un peu tout au point de considérer à un moment Fury comme l'assassin de sa famille.

et je suis encore moins un fan de marvel au cinéma, c'est sympa mais sans plus pour moi, x-men, iron man, 4 fanatiques et compagnie, super heros aux pouvoirs incroyables, ca me fait pas rêver
j'ai apprécié la touche psychologique approfondie de certains personnages comme Wolverine avant de voir le cinéma s'approprier une légende pour en faire une légende qui pue le pognon et le mauvais gout.

mais Punisher, il a pas de super pouvoir, c'est pas une tafiole caché derrière un don, avec une soif de bien, de mal ou de pouvoir absolu. on pourrait presque se dire "qu'est ce qu'il fout dans l'univers marvel ?"
bah je le trouve un peu plus intéressant que beaucoup de personnages qui franchement me paraissent ininterressants à souhait

Sanjuro
Mintissime !
Mintissime !

Message par Joker le Sam 15 Juil - 15:06

Iron man il a pas de pouvoir et c'est pas une tafiole !!!

Joker
Mintissime !
Mintissime !

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Message par snkspirit le Sam 15 Juil - 16:38

@Joker a écrit:Iron man il a pas de pouvoir et c'est pas une tafiole !!!

Mouais.......c est pas une tafiole mais avec une armure quand même .............
snkspirit
Loose
Loose

Message par Baron GIL le Sam 15 Juil - 20:06

Je ne sais pas ce que l'on peut entendre par tafiole scratch

Le style Marvel c'est qu'un héros qui a des supers pouvoirs a aussi de super problèmes. Ça peut se matérialiser sous différentes formes. Le cas Spider-Man est le plus notable car il en cumule plusieurs (pathos d'origine, pas de chance, pas de thunes, vie sociale à la dérive,...). Du coup même un dieu comme Thor n'est pas inébranlable.

Au cinéma ou a la TV c'est bien sûr différent. Il y a des amateurs et détracteurs parmis les fans et non fans. Personnellement j'aime bien, mais je considère ça comme un produit dérivé.
Baron GIL
Near-mint
Near-mint

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut