Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Skate Sam 29 Juil 2017 - 21:15

shadowfox a écrit:Au moins le jeu est pas vendu 450 euros comme pour Kraut Buster.

Yosh!

Au fait, qu'est ce qu'il devient lui?

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Sam 29 Juil 2017 - 21:20

mathieu4d a écrit:Les video de paprium m'ont mis une mega claque...
La DA est maitrisée... je suis vraiment curieux du resultat final.
Ma seule inquiétude est sur le gameplay, vu qu'ils n'ont jamais communiqué dessus.

C'est aussi mal seule crainte. Dans la vidéo il explique la configuration des touches et recommande la manette 6 boutons pour éviter les combinaisons de boutons. Jusque là, pas de soucis. Sauf que les exemples qu'ils donnent me laisse perplexe : de mémoire, pour ramasser une potion c'est le bouton X, le bouton Y pour lancer des armes, le bouton Z pour frapper les ennemis au sol... en gros ils ont attribué un bouton par action. Perso je préfère que ce soit contextuel sinon c'est vite l'embrouille.

Enfin à part ça, je l'attends comme un malade.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Sam 29 Juil 2017 - 22:58

Geistesblitz a écrit:
mathieu4d a écrit:Les video de paprium m'ont mis une mega claque...
La DA est maitrisée... je suis vraiment curieux du resultat final.
Ma seule inquiétude est sur le gameplay, vu qu'ils n'ont jamais communiqué dessus.

C'est aussi mal seule crainte. Dans la vidéo il explique la configuration des touches et recommande la manette 6 boutons pour éviter les combinaisons de boutons. Jusque là, pas de soucis. Sauf que les exemples qu'ils donnent me laisse perplexe : de mémoire, pour ramasser une potion c'est le bouton X, le bouton Y pour lancer des armes, le bouton Z pour frapper les ennemis au sol... en gros ils ont attribué un bouton par action. Perso je préfère que ce soit contextuel sinon c'est vite l'embrouille.

Enfin à part ça, je l'attends comme un malade.

Tout pareil !!!!!!!!
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Noodles Dim 30 Juil 2017 - 0:49

Le problème de WM c'est leur gros manque de communication.Je peux comprendre les investisseurs qui au bout d'un moment doutaient si le jeu aller vraiment sortir un jour.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par theWave Dim 30 Juil 2017 - 0:56

Skate a écrit:
shadowfox a écrit:Au moins le jeu est pas vendu 450 euros comme pour Kraut Buster.

Yosh!

Au fait, qu'est ce qu'il devient lui?

On l'attend... Les mecs de NGDevTeam et WaterMelon sont des cousins éloignés.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par salgueiro Dim 30 Juil 2017 - 9:58

theWave a écrit:
Skate a écrit:
shadowfox a écrit:Au moins le jeu est pas vendu 450 euros comme pour Kraut Buster.

Yosh!

Au fait, qu'est ce qu'il devient lui?

On l'attend... Les mecs de NGDevTeam et WaterMelon sont des cousins éloignés.

En même temps ,ce n est pas la même plateforme .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Marazizou Dim 30 Juil 2017 - 11:52

Même chose que beaucoup d'entre vous ici, quand j'y pense j'ai commandé ce jeu sur la base de quelques interviews et screenshots... Je ne suis pas très fan de WM et de sa communication habituellement (surtout du fait qu'ils ne tiennent jamais les délais prévus mais ne communiquent jamais pour rassurer les acheteurs) mais en gros fan de la MD et du genre je DEVAIS l'acheter!! Razz
Marazizou
Marazizou
Convert
Convert

Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par shadowfox Dim 30 Juil 2017 - 13:11

Skate a écrit:
shadowfox a écrit:Au moins le jeu est pas vendu 450 euros comme pour Kraut Buster.

Yosh!

Au fait, qu'est ce qu'il devient lui?

Ils attendent encore, tant que le pourcentage du placement fait avec les préco reste stable, pas de jeu. mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Sign_c10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Sign_l11    Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par kawickboy Dim 30 Juil 2017 - 21:34

Il est évident que la com et lui cela fait 2. Vouloir faire les choses en grand, créer l’événement en gardant le secret tout cela c'est bien mais quand on a plusieurs années de retard cela finit par desservir tout ce que le gars prépare en douce pour faire une sortie maousse de son jeu.

Perso je pense que fournir juste avant l'été une cartouche démo avec un bout de level jouable à game them all (qui sera le distributeur officiel, les autres boutiques qui auront des jeux auront investi ou seront passés par le site comme mr tout le monde si j'ai bien compris).

Par contre, il rembourse quiconque le souhaite en 1j ou 2 maximum.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Dim 30 Juil 2017 - 22:05

Les mecs, on est à 1 mois de la sortie alors que le développement a duré 5 ans... ces critiques sont légitimes mais désormais un peu... anachroniques on va dire.

blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par neogeocdworld Dim 30 Juil 2017 - 22:17

un mois de la dernière date de sortie annoncé... nuance ptdr

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par kawickboy Lun 31 Juil 2017 - 9:22

Je ne pense pas avoir été méchant. Cela fait 2 ou 3 rgc ou autre convention que l'on se préparait à faire un stand dédié par exemple.
A l'époque des retards de pier solar, lors d'une rgc un orga avait sur la scène appelé fonzie en Asie pour lui poser des questions.
Moi j'espère que le stick qui est proposé à la vente apporte réellement un plus au gameplay et que l'utilisation >3 boutons soit bien instinctif.

Là où les discussions sont parasitées, c'est quand celui qui se plaint le fait uniquement parce que son business plan de revente surmargée a pris du retard. Pour sturmwind dreamcast on avait atteint le pompon dans le genre.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 9:40

Heuuuu... je peux me gourer mais dans un mois c'est bien la sortie du jeu ? C'est pas la fin de la date de précommande ? Parce que si je me souviens bien, le jeu ne sera expédié aux acheteurs qu'en fin d'année et un oui, un énième report est envisageable, ça ne serait pas la première fois.

Pour info', pour les jeux sortant de nos jours sur console current gen', généralement quand on a pas droit à des visuels, des vidéos de gameplay quand on est si proche de la date de sortie, ça chlingue sévère...

Chacun son avis mais perso', je peux pas comprendre comment tu peux les défendre, ils ont foiré sur TOUTE  la com' tellement ils ont laissé les investisseurs dans le vent et pendant 5 années, c'est limite inadmissible...

Ne fut ce que l'histoire de la manette 6 boutons. Je n'ai pas suivi le jeu de près justement parce que j'ai toujours pensé qu'il ne sortirait jamais tellement les développeurs étaient des fantômes et qu'on l'attendait depuis longtemps donc je peux me gourer mais si je ne me trompe pas, on vient d'apprendre que le jeu seraient plus facile à jouer avec une manette à 6 boutons, non ? Ne fut ce que ça c'est pas normal. Des infos comme ça, ça doit être annoncé avant les précommandes pour les gens qui n'en possèdent pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Lun 31 Juil 2017 - 9:57

Karuga a écrit:Heuuuu... je peux me gourer mais dans un mois c'est bien la sortie du jeu ? C'est pas la fin de la date de précommande ? Parce que si je me souviens bien, le jeu ne sera expédié aux acheteurs qu'en fin d'année

Source ? Tous les revendeurs annoncent la sortie en septembre en tout cas.

Karuga a écrit:Pour info', pour les jeux sortant de nos jours sur console current gen', généralement quand on a pas droit à des visuels, des vidéos de gameplay quand on est si proche de la date de sortie, ça chlingue sévère...

Chacun son avis mais perso', je peux pas comprendre comment tu peux les défendre, ils ont foiré sur TOUTE  la com' tellement ils ont laissé les investisseurs dans le vent et pendant 5 années, c'est limite inadmissible...

Ne fut ce que l'histoire de la manette 6 boutons. Je n'ai pas suivi le jeu de près justement parce que j'ai toujours pensé qu'il ne sortirait jamais tellement les développeurs étaient des fantômes et qu'on l'attendait depuis longtemps donc je peux me gourer mais si je ne me trompe pas, on vient d'apprendre que le jeu seraient plus facile à jouer avec une manette à 6 boutons, non ? Ne fut ce que ça c'est pas normal. Des infos comme ça, ça doit être annoncé avant les précommandes pour les gens qui n'en possèdent pas...

Je crois qu'on a tous compris ton point de vue yesss
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 10:00

Je n'ai rien dit, je viens de vérifier sur le site et la date est le 16/09/17. Le premier post du topic m'a induit en erreur Wink

" sortie fin 2017 (89$)"



Dernière édition par Karuga le Lun 31 Juil 2017 - 10:02, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par kawickboy Lun 31 Juil 2017 - 10:02

street of rage 3 est plus simple en 6b, pourtant sega n'a pas communiqué comme un fou dessus à l'époque, juste le logo sur la jaquette.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 10:08

Clairement je pinaille mais c'est juste que je trouve vraiment abusé de laisser les investisseurs qui leur ont fait confiance comme ça dans le vent, ça ne se fait pas mais bon ... Après tout le jeu sortira et c'est bien là le principal. Rappelez vous de la polémique avec Crouching Pony Hidden Dragon alors que leur projet ne date que de 2013 ? Ils se sont fait massacrer ... A juste titre hein je dis pas..

Je viens de retourner sur leur site et je n'arrive toujours pas à me décider sur quelle version collector prendre entre la jap et l'us. Qu'est ce qui a fait pencher la balance pour vous ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par kawickboy Lun 31 Juil 2017 - 10:13

après il y a le côté pratique, sur une console jap/asian ou une pal/usa, la forme de la cartouche fera la différence. mais ce ne sont que des considérations de joueur. en collection le jap est plus tendance.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 31 Juil 2017 - 10:20

Oui pas faux pour la forme de la cartouche, c'est vrai. J'ai une asia dézonée pour jouer donc logiquement.

Bah oui, c'est ce que je me disais pour la version jap' aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Mar 1 Aoû 2017 - 12:35



ptdr

Ca apportera de l'eau au moulin de leurs détracteurs hautain
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Richter Mar 1 Aoû 2017 - 12:49

Mais qu'il est con...il a pas tort sur le fonds (je l'aurais mauvaise aussi à sa place), mais cette réaction de gamin mal élevé poor

"Et râlez pas trop sur ce que je viens de faire, sinon je fais pire" re-poor
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Mar 1 Aoû 2017 - 12:51

Alors autant j'ai pu défendre WM dans ce topic, autant là si Hedge dit vrai, c'est franchement inacceptable.

Après Hedge bon... c'est le style Hedge quoi.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Richter Mar 1 Aoû 2017 - 12:58

Le bad boy en carton...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par kawickboy Mar 1 Aoû 2017 - 13:17

on parle bien d'un vendeur de contrefaçons snes, qui est le principal responsable de la fermeture au public des gros forums de traduction de jeux ?
sérieux, avec tout ce qu'il traîne comme dossiers il doit occulter volontairement la moitié des faits...
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Munch Mar 1 Aoû 2017 - 14:39

Ouais enfin... Quand tu sais que ça fait 1mois que j'essaye d'acheter leur jeu (et plusieurs autres personnes aussi), impossible de corriger leur système de billing, c'est pas très sérieux quand même...

Bref j'attends encore un peu mais il faut dire que globalement ils n'ont aucun professionnalisme malheureusement...

EDIT : du coup ça me surprendrais même pas que ça soit vrai. C'est du niveau de ce qu'ils représentent en terme de communication et de sérieux. Malheureusement savoir faire des jeux dans ce milieu, c'est bien mais ça ne suffit pas.

EDIT2 : Si quelqu'un est investisseur est peut pre-order pour moi d’ailleurs ça serait cool, parce qu'il semblerait que les investisseurs eux peuvent acheter mais pas les users lambda comme moi :s.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Mar 1 Aoû 2017 - 14:58

Munch a écrit:Ouais enfin... Quand tu sais que ça fait 1mois que j'essaye d'acheter leur jeu (et plusieurs autres personnes aussi), impossible de corriger leur système de billing, c'est pas très sérieux quand même...

Bref j'attends encore un peu mais il faut dire que globalement ils n'ont aucun professionnalisme malheureusement...

EDIT : du coup ça me surprendrais même pas que ça soit vrai. C'est du niveau de ce qu'ils représentent en terme de communication et de sérieux. Malheureusement savoir faire des jeux dans ce milieu, c'est bien mais ça ne suffit pas.

Ah ouais quand même un mois poor J'ai tenté plusieurs fois ces derniers jours de commander une version collector jap' et je n'y arrivais jamais mais je pensais que le souci n'était pas là depuis longtemps. Du coup, heureusement que j'ai commandé une version classique quand même au mois de mai mais voyant la gueule de la gestion de Water Melon, je commence sérieusement à me poser des questions sur l'expédition des jeux parce que ça sent pas bon du tout poor

Pour en revenir à Hedge, c'est son genre, c'est un sanguin mais même si je trouve que c'est un connard, faut reconnaître qu'il n'a pas toujours tort même si il ne le dit jamais de la meilleure des façon.

C'est pas encore pour la ramener avec ça mais ça prouve encore ce que je disais, les mecs sont de bons gros connards et à mon avis, va falloir s'armer de patience pour recevoir ENFIN le jeu, on est loin d'en avoir terminé avec eux selon moi tellement se sont de grosses burnes poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 5 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum