Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par WTOC Dim 3 Sep 2017 - 21:14

4 jours pour traduire la nouvelle sur laquelle ils travaillent depuis au moins le 7 juillet.
Dans la même discussion, quelqu'un a écrit qu'il existe des rumeurs d'une sortie repoussée à l'an prochain. Quelqu'un a lu ça sur un site? Le seul développeur qui a parlé disait n'être au courant de rien et ne pas avoir de nouvelle depuis plusieurs semaines.

WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par juicelink Lun 4 Sep 2017 - 8:32

Posé sur Facebook il y a un quart d'heure (et traduit avec GoogleTrad) :


Le silence est l'or mais pas toujours!
Nous n'avons pas été très bavards ces derniers mois ... désolé, nous étions en guerre!
Luttant et luttant contre notre processeur de paiement, Paypal ... alors qu'ils ont verrouillé nos fonds après plus de 8 ans d'activité! Une société de jeux vidéo indépendante n'est apparemment pas censée être si géniale!
Grâce à votre confiance et à votre amour pour les jeux rétro de qualité, nous avons reçu une grande quantité de commandes sans précédent. Paypal a décidé qu'il était trop méfiant pour un jeu Mega Drive / SEGA Genesis pour réussir. Oui, vous avez bien entendu ! Nous ne sommes pas des trafiquants de drogue! Nous sommes tous 16 bit addicted, mais rien pour remédier à cela!
Même s'ils ont verrouillé nos fonds, nous avons continué une partie de la production sur nos propres économies et cela a grandement affecté notre calendrier et nos opérations ... afin de produire les plus grands jeux de 16 bits jamais produits, nous avons besoin de beaucoup plus que de l'argent de poche!
Vous savez maintenant pourquoi la page de commande n'était pas disponible. Aucune pierre n'a été laissée dans le but de remédier au problème et nous avons enfin atteint les droits des personnes. Nous devrions recevoir nos fonds dans environ un mois.
Prévu à l'automne 2017, la date de sortie sera alors poussée un peu. PAPRIUM se lèvera de la terre au début de 2018.
Pour celui qui trouverait l'attente supplémentaire inacceptable, contactez notre support pour un remboursement. Pour les autres, merci énormément, vous ne serez pas déçu!
Q. Est-ce que mon argent est perdu?
R. Non, votre argent est dans le compte bancaire de Paypal pour le moment.
Q. Est-ce que mes commandes / précommandes sont annulées?
R. Non, nous avons encore vos commandes / préordonnances enregistrées, pas de soucis.
Q. Est-ce que je vais avoir mes jeux?
R. Oui, bien sûr.
Q. Attendez-vous trop longtemps, puis-je obtenir un remboursement?
R. Oui, en tout temps, contactez le support, nous vous rembourserons et annulerons vos commandes / précommandés.

_________________
http://www.flashkof.fr
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_m10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_p10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1861
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par WTOC Lun 4 Sep 2017 - 9:19

Il faut avoir les fils qui se touchent pour écrire un message comme celui-là.

Ils mentent sur toute la ligne. Ils projettent leurs problèmes sur Paypal sans expliquer à aucun moment pourquoi leur compte est bloqué. J'ai déjà eu à contacter Paypal, j'ai appelé et n'ai pas eu à attendre plus de 3 minutes avant qu'on ne me réponde.
Leur compte Paypal est bloqué 6 mois et le délai d'un mois pour le déblocage des fonds ne correspond pas à un dénouement de la situation, mais juste à la fin du délai de restriction d'utilisation.
Ils avancent la trésorerie sur leurs fonds propres, mais la durée de ce nouveau retard semble correspondre exactement avec la durée de blocage du compte Paypal.
Dans les commentaires, une réponse opaque est donnée quant à la réouverture des commandes, alors qu'elle coïncidera normalement avec celle du déblocage du compte. Il est probable qu'il soit fermé par Paypal par la suite.
Beaucoup de faux comptes Facebook ont été créés à l'occasion de ce message Facebook. La proportion de messages favorables est à l'exact inverse de ce qu'il se passe sur les forums de leur site.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par marsu Lun 4 Sep 2017 - 10:26

Ben c'est le gros afflux de fonds et de précommandes qui a fait douter paypal à priori, non ? enfin moi je lis cette explication...
Après oui que paypal ne puisse pas ré-ouvrir rapidement le compte... je reste sur mon idée qu'ils ont du leur montrer un exemplaire du jeu finalisé, d'ou le délais... enfin j'imagine.

Par contre tu m'étonnes pour le forum de leur site, il y a plein de gens trèèèèèès patients sur celui-ci, des gens qui connaissent WM et leur problèmes de retards/non-communication... Perso je trouve qu'il y a moins d'impatient la bas.
(ah je regarde peut-être surtout le forum pour investisseurs... cela explique peut-être le décalage de vision)
marsu
marsu
Used
Used

Messages : 328
Date d'inscription : 25/02/2016

http://www.arcade-collector.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Joker Lun 4 Sep 2017 - 13:45

Bon debut 2018 ça fait du fin 2020 non ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Marazizou Lun 4 Sep 2017 - 17:08

Pour moi ce sera remboursement et adieu WM. Qu'ils aient besoin d'un délai supplémentaire pourquoi pas mais leur explication a tout l'air d'un mensonge et n'explique d'ailleurs pas pourquoi ce silence depuis des mois. Bref, ça m'a tout l'air d'être une boîte qui pratique la cavalerie et je ne veux pas risquer que le jour où leur système s'effondre ce soit avec mon argent, quelle que soit la somme engagée, je ne suis pas Rotschild.
Marazizou
Marazizou
Convert
Convert

Messages : 80
Date d'inscription : 25/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par WTOC Mar 5 Sep 2017 - 8:09

Dans le fil de la discussion de Facebook, une personne a posté une capture d'écran d'un échange avec Paypal suite à la préco du jeu:
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 21317510
Il a payé son jeu le 29 mars et Paypal a gelé le paiement pendant 3 semaines. Les fonds ont été versés à WM le 19 avril. L'interlocuteur de Paypal signale aussi qu'il existe un problème sur le compte de WM et que rien n'a été entrepris pour le solutionner.

Réponse de la fameuse Camille, porte-parole de WM:
Nous n'avons effectivement pas les mêmes informations venant de Paypal. Une fois les fonds débloqués, nous y verrons plus clair et tiendrons effectivement nos fans a jour de l'avancée de la production, avec plus de détails. Entre temps, je vous laisse contacter le support si vous souhaitez vous faire rembourser : https://www.magicalgamefactory.com/en/faq/contact-support_5/

Le mensonge est flagrant. Si le compte est bloqué depuis avril, il se débloquera automatiquement en octobre. Pour le maintenir en l'état sur la durée maximale de leurs CGs, Paypal doit avoir une raison valable. Les manœuvres fallacieuses de gestion des fonds doivent être bien réelles.

La récupération des fonds en octobre pourra aller de paire avec la clôture du compte Paypal. Fonzie n'a toujours pas répondu à quoi que ce soit et la CM ne fait que dire ce qu'on savait déjà officieusement. Le risque que ce soit une fraude manifeste et qu'il parte avec la caisse est réel. À la lecture des commentaires, la niaiserie des acheteurs est sidérante; alors si cela arrive, ils n'auront que ce qu'ils méritent et ne seront pas à plaindre. Certains se satisfont même du simple fait que WM leur ai donné l'espoir d'un nouveau jeu MD.

J'ai retiré mes fonds de Kraut Busters pour moins que ça. Nul doute que j'aurais déjà fait la même chose pour Paprium si j'avais pu passer commande avant. Tous ceux qui supportent aveuglément ce type de projets devraient aller constater dans un premier temps sur KickStarter que la majorité des projets financés n'aboutit pas. Ensuite, pourquoi faut-il payer l'intégralité du produit pour lancer sa production, alors que la moitié de la somme suffit techniquement?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par marsu Mar 5 Sep 2017 - 11:32

Ahah ptain le mec de Paypal ne sait pas parler Anglais... On va dire que c'est lié au fait que ce soit la branche de Singapour ?

Ptain t'es vénèr COTW bat

Niaiserie ? Flagrant ? ok

EDIT: pas envie de me fâcher devant tes "insultes" mais tu as tendance à dire rapidement n'importe quoi de manière très péremptoire ; juste un lien : https://www.kickstarter.com/fulfillment

Ok c'est via kickstarter, mais c'est une étude indépendante... le taux de réussite de financement des projets est différent du taux de réalisation des projets financés... Tu as du confondre mrgreen
marsu
marsu
Used
Used

Messages : 328
Date d'inscription : 25/02/2016

http://www.arcade-collector.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par juicelink Mar 5 Sep 2017 - 12:13

Même en n'ayant pas mis de commentaires sur leur page, je me sens malgré tout visé par : "la niaiserie des acheteurs est sidérante".

Certes il y a toujours un risque lorsqu'on précommande un jeu qui est encore en développement, Watermelon n'est pas à leur coup d'essai, je me rassure comme cela, et je préfère penser que si le projet n'abouti pas, il y aura remboursement et non fuite avec la caisse, mais je dois surement être trop naif...
Tous comme NGDEV et leur jeux, je trouve qu'ils n'ont plus rien a prouver et mon engagement sur leur Kraut Buster, ils l'auront jusqu'au bout.

Soyons niaiseux et gardons la foi !

_________________
http://www.flashkof.fr
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_m10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_p10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1861
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Mar 5 Sep 2017 - 13:30

Je pense qu il faut partir du principe qu il y a des risques que le jeu ne sorte pas quand on investi dans ce genre de projet et peser le pour et le contre et finalement prendre le risque d investir ou non ........ c est un pari .
Il faut accepter ( ce qui n est pas forcément facile ) qu il y a un risque de perdre sa mise .............
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Skate Mar 5 Sep 2017 - 14:03

Yosh!

Faut relativiser, à l'échelle d'un acheteur ce ne sont que quelques dizaines d'euros là, pas des centaines comme Kraut Buster. C'est un risque somme toute assez limité.

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_a10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_l11Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par WTOC Mar 5 Sep 2017 - 15:17

Exemples de commentaires niais :
James Zornes Very excited!
Quentin Tableau Good luck guys! and fuck PayPal
Behrang Gh You should look for an alternative to PayPal in the future, they don't deserve your business.
Randall Chevalier You guys are the best, I hope all goes well now.
David Bond That's fine I can wait a bit longer can't wait to play it [sans doute un des meilleurs]
Sébastien Morel Et si on veux l commandé maintenant c est possible ou c est mort ?
David Barrett And lastly can we buy one now?

@Marsu Oui, j'ai fait mon marseillais. Il s'agit des projets et non des projets financés. J'avais vu un tableau dans le genre de celui-ci, mais arrêté à fin 2016:
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 C8a7989_25129-q80ai
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par marsu Mar 5 Sep 2017 - 16:35

Je comprends mieux Wink mais dans ces cas la, l'argent est directement remboursé, ça reste dans les mains de kickstarter, donc aucun risque !

Faut dire qu'il y a un sacré nombre de projets à la con sur cette plateforme, je dirais que c'est sain que tous ne soient pas financés (on se souviendra de la salade de pomme de terre... en contre exemple lol)

Pour les commentaires, écoute oui, WM a ses fanboys aveugles aussi comme chaque marque ; mais beaucoup connaissaient le déroulement des autres projets et pour le coup c'est assez similaire a chaque fois, moi perso je savais ou je mettais les pieds, j'ai mis 40€ à l'époque en me disant "oublions ça et un jour où j'aurai bien oublié j'aurai une bonne surprise !" (j'espère  ptdr ).
marsu
marsu
Used
Used

Messages : 328
Date d'inscription : 25/02/2016

http://www.arcade-collector.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par WTOC Jeu 12 Oct 2017 - 13:12

Un mois et demi s'est écoulé depuis ce fameux mail de Paypal qui annonçait que la situation serait débloquée sous un mois. Le 19 septembre, Camille, la Communauty Manager du jeu, annonçait sur la page Facebook officielle que le déblocage était toujours prévu à la fin du mois. Hier, elle annonçait que les fonds étaient encore gelés par Paypal.

Un des développeurs a annoncé il y a une semaine ne plus avoir de nouvelles de Fonzie depuis 3 mois. Il a contacté Camille qui n'a plus de nouvelle non plus.

Par contre, Camille met en avant cette riche expérience sur son site:
http://laligne.eu/#/portfolio/watermelon-games/
C'est l'occasion pour elle de zoomer sur des captures d'écran à faible résolution pour mieux mettre en valeur leur contenu. Elle expose aussi quelques chiffres clés résultant de son activité, omettant le nombre de demandes de remboursement; ce qui obscurcirait son avenir professionnel, cela va sans dire.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par shadowfox Jeu 12 Oct 2017 - 13:31

Tu penses que le jeu ne verra jamais le jour ?

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_c10Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Sign_l11    Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Jeu 12 Oct 2017 - 13:48

Ca sent de plus en plus mauvais poor poor poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par WTOC Jeu 12 Oct 2017 - 17:28

Depuis le lancement des nouvelles précos, Fonzie ne communique plus. Il n'y a donc aucun changement à ce niveau-là, mais il semble avoir coupé les ponts. Certains émettent l'hypothèse d'un burnout, vu tout ce qu'il se prend (ce n'est que la monnaie de sa pièce). Quand j'avais investi dans le converter de Furrtek, il avait fait la même chose avant de se réveiller et de finir le travail. Ça m'avait bien gonflé et on était sur des délais d'attente moindres (6-12 mois, je ne me rappelle plus).

Concernant la CM, je suis persuadé que c'est elle qui a écrit le communiqué de début septembre dans lequel on n'apprend rien et que Fonzie a juste donné son aval. Elle continue de répondre sur Facebook et doit donc être toujours payée. Je ne sais pas quel type de contrat elle a, mais c'est le seul lien avec ce projet actuellement. Le jour où elle ne répond plus, ce sera déjà plus alarmant.

Quand le jeu sortira, il sera disponible dans leur boutique. Si j'avais précommandé une version standard, je me ferais rembourser en attendant la suite. Après, il sera peut-être plus cher. Les annulations massives restent le seul levier de pression pour le faire sortir du bois.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Roch Jeu 12 Oct 2017 - 17:50

Je déteste ce genre de connerie poor... Bien content de ne pas avoir cédé à la tentation.

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Jeu 12 Oct 2017 - 18:41

T'as raison, je vais me faire rembourser et si je n'ai pas de news,je ferai intervenir paypal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par VGC1612 Jeu 12 Oct 2017 - 18:58

Moi qui attendais ce jeu avec impatience Neutral
VGC1612
VGC1612
Bootleg
Bootleg

Messages : 42
Date d'inscription : 24/06/2016
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Jeu 12 Oct 2017 - 19:14

Je rebondis sur le site de la CM : c'est à se demander si elle ne prépare pas sa reconversion, son site ressemble à un descriptif de poste pour valoriser son cv....
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par neogeocdworld Jeu 12 Oct 2017 - 19:58

"je suis THE responsable de tout ce qui se dit autour du jeu."

J'aime bien les RP, ils sont humble...

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par snkspirit Jeu 12 Oct 2017 - 21:15

Ne plus communiqué va aggraver encore plus la situation ......... c est l allu quand même !!!!
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 1:56

Comment fait on pour se faire rembourser ? Car là ça commence à puer sévère du fion...

EDIT : Il semblerait que se soit là :
https://www.magicalgamefactory.com/fr/faq/contact-support_5/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 8:30

oui c'est là
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Dim 15 Oct 2017 - 11:05

Vous avez été remboursés ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 12 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum