Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Dim 28 Oct 2018 - 19:06

Richter j'exige une vidéo de toi brulant une bouteille de yoplait et un prospectus Optic2000 !

blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Richter Dim 28 Oct 2018 - 19:44

Arrête, quand je repense à mon accès de folie j’en ai des frissons…et encore, j’étais sur le point de ne pas rabattre la lunette des toilettes quand les voix de mes proches m’ont ramené à la raison…
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Ybaresan Dim 28 Oct 2018 - 20:07

Sans déconner ... Là ça va super loin quand même ... La bouteille de Yop, ça passe, mais la lunette des chiottes ...

Sérieux heureusement que tes proches étaient là, sinon Fonzie aurait eu cette catastrophe sur la conscience ... Et je pense qu'il n'a pas besoin de ça en plus en ce moment.

Sinon sympa cette soirée beta-test. Le jeu sera prêt pour l'anniversaire des 40 ans de la MD je pense ...   hautain


Dernière édition par Ybaresan le Dim 28 Oct 2018 - 20:35, édité 1 fois
Ybaresan
Ybaresan
Loose
Loose

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 46
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par bladerunner Dim 28 Oct 2018 - 20:12

C'est la douche froide cette soirée!
Récupéré vos billes si c'est possible ça sent vraiment la trouille cette affaire.

Burn Burn Burn smoke
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 9rxa

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Friedrich Dim 28 Oct 2018 - 21:10

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Img-8711
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Img-5c10
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Img-4510
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par blitz Dim 28 Oct 2018 - 21:30

Ce sont les boites investisseurs ?
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Richter Dim 28 Oct 2018 - 22:30

Blague à part, on est quand même passé à un autre stade. Parce qu'attendre sans avoir de nouvelles, c'est désagréable mais on peut mettre ça sur le compte d'une maladresse relationnelle. Maintenant c'est différent, on est dans le mensonge. Après tout ce temps à faire l'autruche, sortir de sa tanière en grandes pompes pour essayer d'enfumer tout le monde  poor...et qu'est ce qu'ils ont fichu pendant toutes ces années pour (oser) présenter un produit aussi bancal ??
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par gerard7209 Dim 28 Oct 2018 - 22:43

J'y étais un peu déçu,

Point Négatif: j'aurais aimé au moins pouvoir joué au jeu  plutôt que de voir des jaquettes, un artbook et voir 30 personnes autour d'une petite télé pour voir un proto pas fini, non sérieux il y avait même pas d'ennemi. Le mec te dit que l'original a eu un souci soit disant du a une mise jour, non mais sérieux il y a un grand event, le jeu est fini et soit disant il n'y aurait qu'un original pendant la soirée et comme par hasard il a eu un problème...gros foutages de geul.

Point positif: Sinon j'ai comme même trouvé le proto très beau graphiquement et avec de beau effet comme celui de l'eau, il y avait des bières gratos lol et on était bien servi niveau buffet aussi Wink. Bon après même si c'est pas fini cette event me rassure aussi d'un certain coté car même si on se fout un peu de notre geul niveau communication, le jeu sortira un jour et Watermelon est sorti de son grand silence mais ça va encore prendre tranquillement son temps je pense.


Dernière édition par gerard7209 le Dim 28 Oct 2018 - 22:46, édité 2 fois
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Messages : 428
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Omote Rengue Dim 28 Oct 2018 - 22:44

elles sont belles tes photos Friedrich... ptdr

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Img_2010
Omote Rengue
Omote Rengue
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2018

https://www.youtube.com/user/omoterengue/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Flyz57 Dim 28 Oct 2018 - 22:47

Personne a une cannette en rab svp ?
Flyz57
Flyz57
Near-mint
Near-mint

Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par florent1980 Lun 29 Oct 2018 - 0:09

En gros vous avez depense 99 balles pour une canette? ptdr
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par theWave Lun 29 Oct 2018 - 0:12

C'était ça la "grande soirée" ???? poor

C'est vrai que quand on compile les infos ça fait très vague et approximatif comme projet, dixit un membre investisseur du forum de WM:
-la perte DU SEUL pc de dev avec les dernières infos dessus, qui n'ont pas été backées (ça fait pas sérieux)
-les problèmes de dernière minute avec la puce custom
-la bagarre avec Paypal
-la soirée cuir-moustache-fiasco organisée avec la thune censée servir à développer le jeu
-soirée où comme par hasard une maj de dernière minute fait planter la SEULE cartouche dispo du jeu (pour rappel on parle de la soirée où Fonzie devait distribuer leurs jeux terminés aux investisseurs présents)
-le silence assourdissant depuis SIX ANS

Et j'en oublie un paquet mais vous m'excuserez, je suis un peu las.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Friedrich Lun 29 Oct 2018 - 6:28

Omote Rengue a écrit:Elles sont belles tes photos Friedrich... ptdr

Oui, ce sont les tiennes, pardonne-moi...  Embarassed
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par neogeocdworld Lun 29 Oct 2018 - 7:56

theWave a écrit:C'était ça la "grande soirée" ????  poor

C'est vrai que quand on compile les infos ça fait très vague et approximatif comme projet, dixit un membre investisseur du forum de WM:
-la perte DU SEUL pc de dev avec les dernières infos dessus, qui n'ont pas été backées (ça fait pas sérieux)
-les problèmes de dernière minute avec la puce custom
-la bagarre avec Paypal
-la soirée cuir-moustache-fiasco organisée avec la thune censée servir à développer le jeu
-soirée où comme par hasard une maj de dernière minute fait planter la SEULE cartouche dispo du jeu (pour rappel on parle de la soirée où Fonzie devait distribuer leurs jeux terminés aux investisseurs présents)
-le silence assourdissant depuis SIX ANS

Et j'en oublie un paquet mais vous m'excuserez, je suis un peu las.

Pas mieux balai

_________________
Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Omote Rengue Lun 29 Oct 2018 - 8:41

Friedrich a écrit:
Omote Rengue a écrit:Elles sont belles tes photos Friedrich... ptdr

Oui, ce sont les tiennes, pardonne-moi...  Embarassed

Pas de soucis , seuls les 2 photos de la canette sont les miennes , les autres on me les a filer Wink
La canette c'est de la boisson énergisante gazeuse à la Taurine , et elle se périme en Aout 2020 ,
c'est peut être la date de sortie du jeu finalement ? scratch ptdr

On me l'a très gentiment offerte la canette , j'allais pas dire Non ... siffle
Omote Rengue
Omote Rengue
Bootleg
Bootleg

Messages : 23
Date d'inscription : 27/04/2018

https://www.youtube.com/user/omoterengue/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 8:46

Nan maintenant qu'ils ont vu que e foutre de la gueule des gens IRL et que même ça, ça passe sans que personne ne leur disent rien, faudra plus se plaindre de la mauvaise communication de WM, ça va être encore pire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Richter Lun 29 Oct 2018 - 9:11

florent1980 a écrit:En gros vous avez depense 99 balles pour une canette? ptdr

Ah, parce que c'était 99€ la soirée en plus ? Il est trop fort ce Fonzie...

J'espère que la musique était bonne au moins.

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 R-863711
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par cypher Lun 29 Oct 2018 - 9:16

Quoi! Vous avez déboursé 99 boules pour ça! J'y crois pas.... pale

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 943190OD9MGVj Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 514500kof94photo32 Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 9:26

Richter a écrit:
florent1980 a écrit:En gros vous avez depense 99 balles pour une canette? ptdr

Ah, parce que c'était 99€ la soirée en plus ? Il est trop fort ce Fonzie...


Nan ? la soirée était payante ? pale C'est pas vrai rassurez moi ? Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par kawickboy Lun 29 Oct 2018 - 9:59

C'est clair que cela laisse perplexe.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par urquidez Lun 29 Oct 2018 - 11:13

Ce Fonzie est vraiment trop fort, il arrive encore a soutirer des ronds aux derniers pigeons qui croient encore en lui. Perso je croyais encore au jeu surtout depuis l'annonce de la soirée et de la distribution des exemplaires mais la qd je vois le stade d'avancement du titre... Je vais retirer mes billes c'est clair ! Après il faut reconnaître que les Sprites ont une animation de dingue et que c'est vraiment pas moche mais bon, je suis las comme dit plus haut, la c'est trop
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 11:18

Comme je leur ai répondu sur FB, ils savaient déjà lors de l'annonce de la soirée que le jeu ne serait pas distribué contrairement à ce qu'ils avaient l'air d'annoncer.

On m'avait répondu ''dans la mesure du possible'' alors qu'ils savaient très bien que ça serait impossible vu l'avancement minable du projet datant de 6 ans maintenant

Attention à ceux voulant être remboursé, c'est un véritable chemin de croix qui a, pour moi, duré des semaines pour n'en récupérer qu'une grosse partie de mon argent parce que WM ne vous rembourse pas mais vous envoie un paiement de leur part sans compter les 4% de Paypal et pour ceux voulant être remboursé d'un gros montant (achat de plusieurs exemplaire et/ou de la version arcade stick), 4% ça risque de faire un peu mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par urquidez Lun 29 Oct 2018 - 11:31

Après il faut reconnaître que techniquement, le jeu arrache mais être a un stade d'avancement du peu évolué et ce depuis six ans...
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Invité Lun 29 Oct 2018 - 11:35

Ben comme je l'ai dit sur NA, c'est peut être à cause des vidéos mal filmées sur Youtube mais perso', j'ai pas été impressionnés. Ne l'ayant pas vu de mes yeux, je crois les gens qui y été sur parole mais pour ce que j'en ai vu pour l'instant ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par urquidez Lun 29 Oct 2018 - 11:35

C'est un choix a faire, franchement le jeu fait super envie, d'imaginer le jeu terminé qd on voit ce que ça peut promettre (animation de dingue, plusieurs slots de sauvegarde, persos a débloquer, cheminement différents, scrolling en veux tu et j'en passe), mais qd on voit le stade d'avancement depuis six ans... Moi j'ai commandé le jeu et le stick et j'ai encore (un peu) envie de croire au jeu, surtout que je me doute que qd il sortira tu ne l'auras pas autrement que si tu l'as commandé donc j'aurais les boules de passer à côté mais par principe j'ai envie d'annuler
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par urquidez Lun 29 Oct 2018 - 11:37

Remarques j'attends bien cyberpunk 2077 depuis 6 ans...
urquidez
urquidez
Convert
Convert

Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : dans mon antre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon) - Page 25 Empty Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum