-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Vidok Dim 9 Oct 2016 - 13:56

COTW a écrit:Cela fait un an et demi que le premier trailer a été publié, que j'ai trouvé très moyen. Le dernier en date montre un très bon jeu, faut pas se mentir. Je pense qu'ils ont franchi un cap de qualité, même s'ils sont toujours à copier à droite à gauche leurs idées pour les implanter dans le jeu.

À part avoir fait une pause, je ne vois pas comment expliquer ces deux années de développement. Il est aussi possible qu'ils aient un problème avec leurs PCBs, comme Lecortex avec CPHD, ou que le mode 2 joueurs pose problème. En tout cas, je ne trouve pas rassurant de ne pas avoir de date de sortie à ce jour.
Ou le fait qu'ils se soient scindés en plusieurs équipes (4 normalement) pour créer en parallèle Kraut Buster, leur prochain jeu AES (un shoot vertical) et leur fameux hardware arcade.

Vidok
Loose
Loose

Messages : 217
Date d'inscription : 27/10/2015

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Dim 9 Oct 2016 - 18:28

L'hypothèse pourrait alors être d'avoir mis le jeu en pause pour se consacrer sur leur hardware.

Sinon, j'ai demandé le remboursement du jeu le 27 septembre et il m'a été accordé le jour même. Je n'ai toujours pas reçu l'argent depuis et mes deux derniers mails sont restés sont réponse. cheers


Dernière édition par COTW le Dim 9 Oct 2016 - 19:13, édité 1 fois (Raison : Il manquait une moitié de phrase.)
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kogami Dim 9 Oct 2016 - 19:25

C'est sur qu'elle édition que tu as demandé un remboursement ?
1st ou 2nd ?
kogami
kogami
Convert
Convert

Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Dim 9 Oct 2016 - 19:30

Je ne sais pas, c'était le 19 octobre 2015. Pourquoi cela aurait-il une importance?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave Dim 9 Oct 2016 - 19:52

Je pense que les 1st ou 2nd seront les mêmes produits au final.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kawickboy Lun 10 Oct 2016 - 15:41

Ce ne sont pas les mêmes jaquettes si j'ai bien compris.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kogami Lun 10 Oct 2016 - 21:17

Oui la 1er version à une jaquette différente de celle de la reprint.
kogami
kogami
Convert
Convert

Messages : 97
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave Lun 10 Oct 2016 - 21:49

Vous ne confondez pas les vagues de mise en vente de jeux ?

Il y a eu une 1ere vague de vente avec les éditions ultra collector qui se sont écoulées en qq heures. Puis une seconde vague de qq jeux a été mise en vente, les mêmes versions collectors, juste qq jours après la 1ere. C'est de cette fournée ou j'ai pu préco le mien.

Ensuite, une 3eme vague de jeux en édition "normale" et à plus grand tirage a été mise en précommande.

Je suppose que vous parlez de cette 3eme vague qui possède un insert différent ?

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Mar 11 Oct 2016 - 22:52

J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui, 2 semaines après ma demande d'annulation. Au final, je n'ai pas de regret, car la trop longue attente m'a cassé l'envie de jouer à ce jeu. Cela avait déjà été le cas avec Razion qui était arrivé alors même que je ne l'attendais plus depuis longtemps.

Un suivi régulier de la période de gestation d'un jeu est très important pour faire monter la sauce. Avec les KOF, c'était millimétré et c'était très bien jusqu'à ce que le rythme annuel soit cassé. Le dernier jeu Neo-Geo que j'ai suivi jusqu'à l'achat était Rage Of The Dragons. Ce n'était pas transcendant, mais on avait les infos, on savait quand le jeu allait sortir, quand la préco Neo-Ayato allait démarrer et quand on le recevrait chez soi.

En attendant le remboursement, j'ai pensé acheter le jeu lorsqu'une réédition sera à l'ordre du jour. Mais non seulement cela m'amène en 2019, mais je devrais peut-être attendre encore 6 mois pour l'avoir. poor
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Pielle Dim 30 Oct 2016 - 9:15

C'est impossible pour une petite structure d'anticiper un an à l'avance une date de sortie. Tu prends l'exemple de WaterMelon, leur Project X a été annoncé depuis 2013... et ça fait bien 1 an que l'on n'a plus eu une seule nouvelle image ou vidéo.
La communication est inexistante...
Mais c'est presque "logique", vu qu'il n'y a aucune structure à proprement parler, juste un chef de projet, et des programmeurs/designers.
Donc difficile de comparer avec les sorties annuelles de KoF Wink

Après je trouve également que ce type de retard a tendance à se généraliser (y compris dans le milieu des figurines de luxe comme Hot Toys) et c'est effectivement décourageant.
Qu'il y ait de 1 à 3 mois de retard, ça ne me dérange pas.
En revanche quand on approche les 12 mois, ou qu'on dépasse les 3 ans, le soufflé est retombé et l'engouement n'est plus là.
Pielle
Pielle
Bootleg
Bootleg

Messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Dim 30 Oct 2016 - 15:46

Des centaines de studios à travers le monde arriveraient à sortir leur jeu dans les temps, mais ce serait impossible pour la NGDEVTEAM. Après avoir sorti 5 jeux, fixer une fenêtre de sortie leur est toujours inaccessible. La différence se situe uniquement dans l'encaissement intégral des ventes au début du cycle de production, alors que les autres doivent livrer leur copie avant d'espérer quoi que ce soit. Si les précommandes consistaient à donner seulement 100 ou 150€, croyez bien qu'ils se secoueraient un peu plus la couenne pour sortir le jeu dans les délais. Et ça ne coûte rien d'envoyer un mail aux acheteurs ou de poster un message sur Facebook. S'ils ne font rien, c'est qu'ils savent qu'ils peuvent ignorer et mépriser leurs clients sans que cela ait un impact sur les ventes.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par salgueiro Dim 30 Oct 2016 - 19:58

Il faut être patient c est tout .

Après je peux comprendre ton désarroi , mais avec la ngdevteam il y a toujours eu du retard , on parle de minimum 6 mois de retard jusqu'à deux ans de retard pour Gunlord .

La version que tu as achetée , c est la version standard , la collector que j ai pré commandé , c était il y a plus d une année et son prix était de 560 euros sauf erreur .

C est parti en moins de 24 heures de toute façon .

Après moi cela ne me dérange pas , sache que c est grâce à notre argent qu ils peuvent se permettre de développer nos jeux .
On leur avance clairement le financement mais apparemment celui-ci dépasse tout niveaux budgets , le développement est long car ils ne veulent surtout pas décevoir les fans de SNK .

la ngdevteam surfe sur le graal de SNK et une plantée , un jeu bâclé serait une catastrophe pour cette société .

Perso je préfère patienter encore une année mais qu au final celui-ci soit une bombe niveau gameplay , musique et graphisme .




salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par atomikwave Lun 31 Oct 2016 - 11:21

Moi j'ai acheter la version standar , je suis un peu paumé , il sort quand ?
atomikwave
atomikwave
Loose
Loose

Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Lun 31 Oct 2016 - 12:33

Entre fin mars et fin juin 2017, mais sans plus de précision.On ne sait pas s'il s'agit uniquement de la fenêtre de lancement de la version mvs ou si cela inclut la version AES collector et AES standard.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par salgueiro Lun 31 Oct 2016 - 22:13

Il était prévu pour fin de cette année mais au vu du premier trailer , la communauté SNK  n a pas approuvé et par conséquent la ngdevteam a décidé de revoir entièrement sa copie .

La partie graphique , la musique , les sons etc....
ils veulent apporter du neuf dans un style qui a fait ses preuves !!!
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Joker Mar 1 Nov 2016 - 10:07

salgueiro a écrit:Il était prévu pour fin de cette année mais au vu du premier trailer , la communauté SNK  n a pas approuvé et par conséquent la ngdevteam a décidé de revoir entièrement sa copie .

La partie graphique , la musique , les sons etc....
ils veulent apporter du neuf dans un style qui a fait ses preuves !!!
Faut dire pourquoi faire un slug like ....il ya vraiment d'autre Style de jeux  , la ils s'attaquent à un chef d'œuvre .Au mieux ce sera au même niveau !
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par juicelink Jeu 22 Déc 2016 - 17:36

email reçu à l'instant :

Dear customers,

with the year ending here is the current state of Kraut Buster for NEOGEO.

Compared to our original vision the game got pretty huge, basically twice as many mission parts, twice as many bosses etc. as originally planned.
Without any additional financial costs to you, but at cost of waiting time.
At current projections the game will break even but will not generate any profits in the first year, but that was expected from the beginning, it was always a dream project for us.

Work on the final mission already started. We have the basic map done, currently it's getting finalized pixel art.

The game is kinda "two games in one" both in content and game modes. It comes with two quite different feeling game modes.

"Slug"* mode:

Tactically and slower game mode, similar to the classic MS series. Lots of stops with fighting bigger enemies and a more tactical approach.
Due to the size of the game, we plan to offer a mission select (A or B) in this mode to keep the playtime around 30 minutes.

"Contra"* mode:

Fast and action oriented. Only stop at mini bosses and bosses and run and crush through enemy hordes. Probably no mission select here as the increased speed/flow gets the playtime under 30 minutes.

Enemy balancing and enemy placement may differ slightly to reflect the slightly different mechanics.
Weapons/Powerups/Secrets/Masks will be handled differently in this mode too.

* (Both game mode names are just placeholders)

We will show the "Contra" mode in a later video in 2017.


Some current statistic numbers (subject to change):

9+ bosses
6+ mini bosses
19 mission parts
207 screens.
Nearly all are individually hand drawn pixel screens (not tile based, think more fighting game backgrounds).
That's like 86 KoF backgrounds (of course with less animation in KB). All combined, give a huge picture of 66240x240 pixels.

New screen shots from Mission 4-4 are available on the game site/the shop site and Facebook.

http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_0_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_1_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_2_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_3_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_4_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_5_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_6_512wx.jpg
http://www.ngdevdirect.com/images/kb_battleship_7_512wx.jpg


As you can see in the screen shots, we also reworked the HUD:
We removed the big bubble head from the HUD as it looked too "western"/unfitting for NEOGEO to us. It also would have taken too much of the very small SFIX ROM space with the other characters.

_________________
http://www.flashkof.fr
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Sign_a10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Sign_m10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Sign_p10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1865
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox Jeu 22 Déc 2016 - 17:59

ça ressemble plus à Cyber Lip que Metal Slug... scratch

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Sign_c10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Sign_l11    Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Jeu 22 Déc 2016 - 18:00

J'ai de plus en plus envie d'annuler ma préco...le délai devient de plus en plus long, et la tournure que prend le jeu ne m'enchante pas beaucoup. J'ai déjà du mal avec la longueur de Slug 3, alors 19 missions pff...le jeu a vraiment intérêt à être sensationnel à l'arrivée.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Skate Jeu 22 Déc 2016 - 18:12

Richter a écrit:J'ai de plus en plus envie d'annuler ma préco...le délai devient de plus en plus long, et la tournure que prend le jeu ne m'enchante pas beaucoup. J'ai déjà du mal avec la longueur de Slug 3, alors 19 missions pff...le jeu a vraiment intérêt à être sensationnel à l'arrivée.

Yosh!

Au pire, si tu ne souhaites pas garder ta préco, moi ça m'intéresserait de la reprendre Wink
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Jeu 22 Déc 2016 - 18:21

Oki c'est noté Smile
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Friedrich Jeu 22 Déc 2016 - 20:33

J'ai également reçu ce mail alors que je n'ai rien pré-commandé ! poor
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Jeu 22 Déc 2016 - 20:35

Ah c'est à toi qu'ils l'ont envoyé alors, parce que moi nada Razz
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Friedrich Jeu 22 Déc 2016 - 20:48

Richter a écrit:Ah c'est à toi qu'ils l'ont envoyé alors, parce que moi nada Razz
Je vais peut-être recevoir le jeu à ta place !!!  mrgreen
Friedrich
Friedrich
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 45
Localisation : St-Pathus

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Skate Jeu 22 Déc 2016 - 21:14

Richter a écrit:Oki c'est noté Smile

Yosh!

Merci!

Enfin je te dis ça, mais c'est combien cette preco, que je vois si j'ai les billes pour Laughing
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Jeu 22 Déc 2016 - 21:38

Je ne me rappelle plus, c'est tellement vieux  ptdr

@Friedrich: lol!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 8 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum