-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les magasins retro gaming sur Tokyo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par tipex Mar 13 Juin 2017 - 22:14

Ok cool , merci pour ces précieuses infos

tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par tipex Jeu 15 Juin 2017 - 11:18

Question qui me titille: pour ceux qui ont acheté avec la taxe, comment ça se passe vous êtes arrivé à la caisse, on vous a rajouté 8 % et point final, vous êtes rentré avec le jeu dans la valise?
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par kurush Jeu 15 Juin 2017 - 11:27

yes c'est exactement ça
kurush
kurush
Near-mint
Near-mint

Messages : 864
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par tipex Jeu 15 Juin 2017 - 11:54

Et tu t es pas fait rembourser la tva?
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par kawickboy Jeu 15 Juin 2017 - 12:38

dans ce cas le mag scotche ou agrafe un reçu sur ton passeport. au moment du départ il est retiré par la douane. avec les tarifs actuels, cela peut valoir le coup du temps passé (mandarake akihabara cela avait été TRES long).
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkorama Lun 24 Juil 2017 - 11:16

Mandarakiri a écrit:Baron en 2009 la tva était de 5% au japon est inclus dans le prix, le duty free était peu répondu.
Il y a quelques temps la tva est passé a 8%, elle n est plus incluse dans les prix. les gros magasins proposent le duty free dont mandarake.

A tokyo Trader ne propose pas le hors taxe, j ai un doute chez friends aussi.

chez friends la taxe est incluse dans le prix affiche, pas de surprise au passage en caisse Smile
snkorama
snkorama
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 35
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkorama Lun 24 Juil 2017 - 11:18

kurush a écrit:Je te conseille d'aller dans le quartier de Den Den Town à Osaka. Les prix sont en général bien meilleurs qu'à Tokyo.

Quelques liens qui m'avaient servi lors de mon dernier voyage au Japon, à l'automne 2015 :

pour avoir pas mal barouder a osaka l'annee derniere et en debut d'annee, les prix sont globalement les memes a osaka ou a tokyo, parfois meme plus cher a tokyo. Apres ca depend, j'ai rate un last blade a 24000 yens, ma carte bleue passait pas, c'etait clairement un bon coup ! rahhhh poor
snkorama
snkorama
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 35
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkspirit Mar 8 Aoû 2017 - 19:21

snkorama a écrit:
kurush a écrit:Je te conseille d'aller dans le quartier de Den Den Town à Osaka. Les prix sont en général bien meilleurs qu'à Tokyo.

Quelques liens qui m'avaient servi lors de mon dernier voyage au Japon, à l'automne 2015 :

pour avoir pas mal barouder a osaka l'annee derniere et en debut d'annee, les prix sont globalement les memes a osaka ou a tokyo, parfois meme plus cher a tokyo. Apres ca depend, j'ai rate un last blade a 24000 yens, ma carte bleue passait pas, c'etait clairement un bon coup ! rahhhh poor

C est clair 24000 c est un bon prix , merci pour la comparaison avec Osaka je me tâtais a y aller depuis plusieurs voyages . Sinon on se croisera peut être l année prochaine a Akiba ! Wink
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkorama Mer 9 Aoû 2017 - 11:07

snkspirit a écrit:

C est clair 24000 c est un bon prix , merci pour la comparaison avec Osaka je me tâtais a y aller depuis plusieurs voyages . Sinon on se croisera peut être l année prochaine a Akiba ! Wink

avec plaisir sur akiba cheers
snkorama
snkorama
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 35
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkorama Mer 9 Aoû 2017 - 11:55

snkspirit a écrit:merci pour la comparaison avec Osaka je me tâtais a y aller depuis plusieurs voyages . Sinon on se croisera peut être l année prochaine a Akiba ! Wink

Pour Osaka, j'ai trouve que il y avait pas mal de stock mais beaucoup de petit jeux genre les sam 1/2, art of etc. mais les gros jeux etaient plus cher que sur tokyo... hautain

faut que j'aille en campagne sur Fukuoka ou Sapporo voir ce que ca donne, un pote y est passe, les tarifs semblaient plus interessants. Pas non plus une decotte de ouf mais legerement moins cher.
snkorama
snkorama
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 35
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par neogeocdworld Mer 9 Aoû 2017 - 13:09

J’étais persuader de l'avoir posté, un petit docu un peu ancien de gamekult sur Akibara qui était sympa
https://www.youtube.com/watch?v=JbZhM6r4Xo8

_________________
Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par Lolo67 Mer 9 Aoû 2017 - 13:38

Une fois au Japon, Seriez vous disposé à envoyer un jeu aux membres de ce forum? 
Ca serait super friendly :biz:
Lolo67
Lolo67
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 45
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkspirit Mer 9 Aoû 2017 - 22:47

Lolo67 a écrit:Une fois au Japon, Seriez vous disposé à envoyer un jeu aux membres de ce forum? 
Ca serait super friendly :biz:

pourquoi pas , faut voir ........
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkspirit Mer 9 Aoû 2017 - 22:53

snkorama a écrit:
snkspirit a écrit:merci pour la comparaison avec Osaka je me tâtais a y aller depuis plusieurs voyages . Sinon on se croisera peut être l année prochaine a Akiba ! Wink

Pour Osaka, j'ai trouve que il y avait pas mal de stock mais beaucoup de petit jeux genre les sam 1/2, art of etc. mais les gros jeux etaient plus cher que sur tokyo... hautain

faut que j'aille en campagne sur Fukuoka ou Sapporo voir ce que ca donne, un pote y est passe, les tarifs semblaient plus interessants. Pas non plus une decotte de ouf mais legerement moins cher.

Donc les prix sont pareils un peu partout sauf cas exceptionnel et ça ne vaut pas le coup de bouger de Tokyo .
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par snkorama Jeu 10 Aoû 2017 - 8:38

c'est plus ou moins ca. Tu vas taxer a bouger (a moins de prendre un jr pass dans ce cas pourquoi faire tu fais l'aller retour dans la journee) et en hotel pour des prix plus ou moins similaires, les differences se jouront a quelques milliers de yens.
Pour moi, comme j'habite ici, ca me fait visiter des villes que je connais pas, donc sapporo et fukuoka sont sur ma liste par exemple, en plus de la visite des magasins, mais pour le touriste qui a peu de temps, tokyo ca reste le plus pratique pour faire ses courses je dirais.
snkorama
snkorama
Loose
Loose

Messages : 166
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 35
Localisation : Tokyo

Revenir en haut Aller en bas

Les magasins retro gaming sur Tokyo - Page 2 Empty Re: Les magasins retro gaming sur Tokyo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum