Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Ven 11 Aoû 2017 - 19:28












































c'est en VO sous titrée anglais ^^

perso, je viens de les voir et ils ont tenté de donner une cohérence au monde incohérent de FF/ KOF
J'adore l'effort. Les épisodes sont courts 16 minutes et on retrouve nos persos fétiches I love you
Il y a du fan service avec reprise des bases posé par les animé OAV fatal fury mixé avec le tounoi KOF 94:biz:
merci SNK pour ce cadeau sympatique cheers

seul point négatif : quand on voit le niveau de modélisation des persos ( visage surtout^^), on perd espoir pour kof  15 ptdr


Dernière édition par Omega Kyo le Jeu 18 Jan 2018 - 20:23, édité 13 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Roch Ven 11 Aoû 2017 - 19:43

Yo,

C'est cool que SNK mette les épisodes à disposition comme ça Smile.

_________________
Nouveau forum pour échanger entre passionnés du cycle → https://v3lo.fr mrgreen !
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Logo_150x75
Roch
Roch
Near-mint
Near-mint

Messages : 514
Date d'inscription : 10/08/2017
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Lun 14 Aoû 2017 - 10:43

Comment cette série a-t-elle pu voir le jour? Je pense que la réalisation bat celle de toutes les cinématiques de Pachislot parues à ce jour. La modélisation n'est pas trop mal quand le personnage est de 3/4. Le reste du temps, les personnages ne sont reconnaissables que par leur tenue. Les zooms sur les visages montrent tous les défauts. Il y a un filtre flou sur l'image. Les personnages continuent de parler alors que leur bouche est fermée.

Le summum est l'absence d'interaction avec le décor. Les environnements sont vides et les personnages ne font que marcher et bouger les bras sur une surface plane avec le mur le plus proche à 10 mètres d'eux.

Et ils se meuvent tous de la même manière, à part Benimaru qui joue le rôle du con de service et qui en fait des caisses. Il y a des passages humoristiques qui tombent à l'eau tellement ils sont ridicules.

Les dialogues n'ont aucun sens, ne mènent nul part et ne développent rien.

Nous aurons visiblement le droit à une scène de combat à chaque épisode. La caméra paresseuse se met alors à bouger dans tous les sens pour dynamiser le tout, mais ça reste mou.

Le deuxième épisode dure 18 minutes, mais si on enlève le récapitulatif de l'épisode précédent, le rappel de la légende bidon qui présente les enjeux, le générique de début, le teaser de l'épisode suivant et le générique de fin, on arrive à peine à 11 minutes d'animation. Je vous épargne les travelings sur des décors fixes et les fondus très lents.

Pour finir, un petit florilège des expressions de Kyo:

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Mini_170814105245963753

Oui, ce n'est pas le même visage selon les scènes.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Jeu 17 Aoû 2017 - 8:29

Nouvel épisode:

La vidéo dure 13 minutes, mais l'épisode en lui-même 6min25. On a droit à une romance japonaise bien typique des animés avec une fille très avenante et un Terry qui perd complètement ses moyens. Il y a un combat, mais c'est toujours du combat de rue mal chorégraphié et mou. J'espère qu'ils arriveront à rendre la dynamique d'un combat de KOF au moins lors du tournoi.

Avec un épisode par semaine, nous aurons la conclusion en janvier 2018. Je n'ai pas suivi l'actualité de SNK récemment, un nouveau KOF arriverait-il en parallèle de cette série? Ou un nouveau Pachislot?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Joker Jeu 17 Aoû 2017 - 11:11

C'est pas si mal finalement...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Baron GIL Jeu 17 Aoû 2017 - 13:36

Je ne voudrais pas faire mon difficile, mais j'aurais préféré un anime "classique". SNK et la 3D c'est trop souvent une fausse bonne idée.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par anzymus Jeu 17 Aoû 2017 - 20:43

COTW a écrit:Avec un épisode par semaine, nous aurons la conclusion en janvier 2018. Je n'ai pas suivi l'actualité de SNK récemment, un nouveau KOF arriverait-il en parallèle de cette série? Ou un nouveau Pachislot?

Normalement le prochain jeu est Samurai Shodown.
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4958
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Jeu 24 Aoû 2017 - 9:07

anzymus a écrit:Normalement le prochain jeu est Samurai Shodown.
Donc il n'y a aucun rapport avec cette série. Je me demande comment ils la financent, chaque vidéo réalise moins de 100 000 vues sur Youtube.

En tout cas, l'épisode est arrivé. Je ne l'ai pas encore regardé. Certains suivent la série?

avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Jeu 24 Aoû 2017 - 20:07

je suis et c'est marrant mais on voit la modélisation s'améliorer d'épisode en épisode comme comme KOF 14
après pour ceux dont les animé de fatal fury ont bercé leur jeune année de joueur, KOF destiny est vraiment sympa. le même scénario mais insérer dans le monde de KOF cheers
Un reproche en dehors de la technique, le fait que la durée réelle de l'épisode est vraiment court sur les 20 minutes ( génériques résume et previews...)
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par theWave Jeu 24 Aoû 2017 - 23:37

C'est cool de remettre tous les épisodes sur le 1er post, merci les gars !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Jeu 31 Aoû 2017 - 14:38

episode 5 dédié à geese..
Quel charisme I love you

Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Jeu 31 Aoû 2017 - 21:25

Oui, les deux tiers de l'épisode sont un visuel novel avec des artworks très jolis. Quel choc quand on repasse aux images de synthèse!

Le combat avec les gonzesses est réussi, car elles se battent uniquement avec les coups qu'on leur connait. Ce qui n'était pas le cas dans les autres épisodes.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Ven 8 Sep 2017 - 22:16



épisode 6 arrivée^^
faut être fan du girl's power pour apprécier. Tristement, je trouve que techniquement on a refait un petit bon en arrière mais ça se regarde cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Sam 9 Sep 2017 - 18:13

J'ai l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire avec les persos pour leur créer un background. L'épisode commence donc avec Kyo qui médite en chaussettes sales dans sa chambre d'hôtel avec le portable en premier plan.
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Vlcsna22


Avec ce plan-là, j'ai vraiment l'impression que sa tête est trop petite.
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Vlcsna23


On a le vieux Kusanagi qui est dans une pièce avec une lame. C'est tout, aucun autre élément de décor. On a besoin de plus de choses pour rentrer dans l'épisode, un peu plus de vie. Il n'y a que le minimum syndical servant pour l'histoire.
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Vlcsna24


La principale partie de l'épisode est consacrée aux trois femmes qui se battent contre des loubards. Quelques images de la bagarre, dans laquelle les coups des persos sont respectés, ce qui est une démarche louable. Mais. MAIS, il y a trop de ralentis et les jambes sont trop fines. On n'est pas dans un animé Dreamworks, mais il y a de l'idée. Et le ralenti met en avant cette posture, no comment.
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Vlcsna25


Autre ralenti sur le coup final:
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Vlcsna13


Il est probable que des membres du studio de développement de Shenmue 3 se soient fait la main sur KOF Destiny.
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Vlcsna26


En clair, chaque épisode va nous présenter une équipe et un combat. En fond, on a l'histoire de Kyo qui avance très lentement. Sinon, le bouncing boobs de May est respecté, donc ça va au final.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Sam 16 Sep 2017 - 20:41



épisode centré sur Terry et son histoire avec la "fille" de geese ^^
ça remonte techniquement parlant et tant mieux
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par anzymus Dim 17 Sep 2017 - 11:52

Ayé je suis à jour ... Un jour on fera un montage sans le générique, les redites, et les what's next ...
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4958
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Dim 17 Sep 2017 - 12:54

Oui, j'y pense aussi et j'enregistre tous les épisodes. À noter que l'audio de la version 1080p est encodé à 128 kbit/s contre 192 kbit/s pour la version 720p.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par anzymus Jeu 21 Sep 2017 - 21:54

anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4958
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Ven 22 Sep 2017 - 22:55

Vraiment de mieux en mieux I love you que ce soit techniquement ou au niveau de l'ambiance. hate de voir la suite surtout les combats cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Ven 6 Oct 2017 - 22:08



ça avance très lenteemnt et on voit pour la 1er fois un bout du corps du fameux R
7 minutes d'animé sur 15 minutes. Toujours un peu short mais au bout de 24 épisodes, on aura un truc sympa de plus de 2 heures cheers
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par anzymus Ven 6 Oct 2017 - 23:04

On est donc sur le scenario de kof 94. Par contre ca m'étonne de voir Geese.

Ou alors y a Iori ?
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4958
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Ven 6 Oct 2017 - 23:17

c'est un mix entre le "KOF 1 garou densetsu" sous titré the king of fighters et KOF 94^^
Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  118124210629

ils ont utilisé le background des oav de fatal fury et ont mixé avec KOF 94. donc pour l'instant pas de yori^^
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par WTOC Sam 14 Oct 2017 - 15:09

L'épisode 10 est en ligne, une succession d'artworks plutôt jolis nous contant la rencontre entre Benimaru et Kyo. C'est le plus court des épisodes, à peine 5 minutes. On nous promet à la fin le début du tournoi dans l'épisode 11.


Un petit malin a coupé l'herbe sous le pied de SNK et le diffuse déjà. Il doit capter la série sur un streamer asiatique. Les vidéos qu'il publie n'ont pas de sous-titres anglais,mais des sous-titres chinois.


Voici l'épisode 12:


Les combats sont mous et courts. Il aurait pourtant suffit de copier des matches de tournois, mais bon.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Omega Kyo Mar 24 Oct 2017 - 21:07

ajout du 10 et 11 en sous titré anglais^^

Mai est enfin devenue super jolie à la DOA I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Munch Jeu 26 Oct 2017 - 17:59

Pour moi cette série c'est juste une catastrophe. La DA est à vomir. Smile

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes  Empty Re: Kof destiny !!! c'est parti pour 24 épisodes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum