Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par koalabear Sam 19 Aoû 2017 - 15:35

Depuis le visionnage de la vidéo du "Retro Game Test" sur Metal Slug, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce qu'aurait pu être la suite du Slug 3. Il faut dire que Joël Arrault (Air Duel) m'a mis l'eau à la bouche en révélant que la dite suite aurait pour thème les hommes poissons.

Part 1:
Part 2:

Séquence à la fin de MS3 (j'ai éclairci les dernières images):
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2010
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2011
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2012
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2013
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2014
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2015
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Img_2016

D'ailleurs, regadez bien la dernière image, il ne s'agit pas que d'un vulgaire poisson...Mais bel et bien d'un de ces fameux "Hommes poissons" (les écailles en bas à droite me font penser au début d'un corps, à une épaule pour être plus précis).

Alors, on peut se douter que la technologie des extraterrestres se trouve dans les abysses, que Morden déploie une flotte pour la récupérer et enfin asservir le monde (il y arrivera un jour...).
Oublions donc les "Metal Slug 4,5,6" et je vous invite donc à présenter votre vision de cette suite.
L'idéal serait un petit scénario que nous découperons en stage.

Je me réserve le 2ème post du topic pour donner une synthèse de vos versions (pourquoi pas des dessins de perso, level design,...)


Dernière édition par koalabear le Dim 20 Aoû 2017 - 14:39, édité 4 fois
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par koalabear Sam 19 Aoû 2017 - 15:35

Réservé.
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par WTOC Sam 19 Aoû 2017 - 16:02

Il tient l'info d'une interview qu'on débloque en finissant Metal Slug Anthology. Ce Metal Slug aquatique, nous l'avons sans doute déjà eu sous une autre forme:

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. 1449831-dolphinblue_ss2

Comme les développeurs évoluaient sous pseudo chez Nazca, difficile de confirmer lesquels sont bien derrière Dolphin Blue. On retrouve en tout cas le producteur qui était avait le même poste sur la version PS1 de Metal Slug. Il n'y a pas de raison pour que ce ne soient pas eux.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par theWave Sam 19 Aoû 2017 - 16:16

Peut être aussi une "new version" de in the hunt ?? Ou recyclage partiel ?? Vu que ce sont les types de chez Nazca qui ont bossé sur metal slug et in the hunt...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par koalabear Sam 19 Aoû 2017 - 19:08

En fait, je pense à cette suite de Metal Slug 3 des que je me déplace sur l'île de Nantes. Je m'y balade souvent.
C'est surtout les machines de l'île, le carrousel des mondes sous-marin, et les grues, qui me font penser à IREM.
D'ailleurs j'imaginerai bien les hommes poissons avec une technologie un peut à la Jules Vernes.
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par snkspirit Sam 19 Aoû 2017 - 20:44

La dernière image ça ne serait pas plutôt les grosses bestioles avec des nom idiots qui sortent des trous sous l eau dans le premier niveau ....????
Sinon moi je vois bien un trip a la abyss style extraterrestres planqués dans les profondeurs insondable et qui auraient contaminés la faune locale
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par koalabear Sam 19 Aoû 2017 - 21:27

Tu parles des murènes (elles avaient même des petits noms comme Barbie...).

Sinon, je pense aussi à cette idée de mutation: les aliens préparaient une armée de clone/zombie.
Il est clair que cela peu avoir une insistance sur les boss des hommes poissons. yesss
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par tilou Sam 19 Aoû 2017 - 21:42

et puis a partir du 4 l'équipe change il y a plus tarma et fio mais trévor et Nadia

_________________
Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Shinob10Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Shinob11Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Ros_jm10Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Shinob12
tilou
tilou
Used
Used

Messages : 413
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 46
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par koalabear Dim 20 Aoû 2017 - 14:49

tilou a écrit:et puis a partir du 4 l'équipe change il y a plus tarma et fio mais trévor et Nadia

Pour moi, c'est une mauvaise idée qui n'avait que pour but de donner un sentiment de fraîcheur à la série.
Je ne parle que du 4 bien sûr... tongue

Il y a tellement d'allusions à des films dans la série, que je ne pouvais pas passer à côté de cette scène de Jaws:

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Tenor

Adaptée aux hommes poissons, ce serait une fin idéale pour Morden. popcorn
koalabear
koalabear
Loose
Loose

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par JimS Jeu 14 Déc 2017 - 13:31

Quand j'ai vu ce retro test c'est aussi ce qui m'a marqué, ce qu'aurait pu donner MS4 si l'équipe originelle avait encore été aux commandes. Sa vend du rêve et beaucoup de tristesse Sad

Le 3 avait d'ailleurs préparé le terrain en intégrant les phases sous marines, géniales, la je n'ose imaginer ce que sa aurait pu donner avec un slug basé la dessus... L'ambiance, musiques, des grottes, des épaves, des endroits secrets inexplorés et je ne sais qu'elles folies ils auraient trouvés et la beauté du truc avec le talent de ces mecs...

Un bestiaire de ouf bien chargé avec beaucoup moins d'humains et plus de monstres (une aubaine pour moi qui suis complètement fan des crabes et tous les monstres stylés du MS3). Les boss ou ils avaient de quoi faire un truc magistral sur la base de l'univers sous-marin...

Sa fait vraiment mal de se dire qu'on aurait pu l'avoir..
JimS
JimS
Convert
Convert

Messages : 55
Date d'inscription : 02/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons. Empty Re: Ce qu'aurait dû être Metal Slug 4: les hommes poissons.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum