Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par jukkami Jeu 21 Sep 2017 - 9:28

Salut tout le monde,

J'ai un problème sur une AES rev. 3.5 et mon écran LCD? Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce problème et si il l'a résolu.

Je n'ai aucun de souci lorsque je joue sur mon petit CRT, mais dès que je passe sur l'écran LCD j'ai des stries verticales qui apparaissent sur le haut de l'écran.
J'ai essayé avec plusieurs jeux et le problème est identique.

J'ai testé avec 2 cables différents et le problème est le même. J'ai testé avec une autre console avec les même cable et je n'ai pas de soucis.

Voila ce que ça donne à l'écran :

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 01aa796167bda538aaf5939cfd49f0ae.md

Si l'un d'entre vous à une idée ?

Merci yesss

_________________
Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_a10
jukkami
jukkami
Used
Used

Messages : 334
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 45
Localisation : Proche Paris (77)

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par snkspirit Jeu 21 Sep 2017 - 21:28

Salut je ne sais pas si ça va t aider mais j ai un ami qui avait lui aussi un problème d affichage avec une NEO cd en la branchant sur son écran LCD , je pense qu il doit y avoir des incompatibilités avec certains écrans
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par Invité Jeu 21 Sep 2017 - 21:55

c'est la console qui pleure, rien de plus.
raconte lui une bonne blague:

"Un berger faisait paître son troupeau au fin fond d'une campagne quand d'un nuage de poussière, surgit une rutilante Range Rover venant dans sa direction.
Le chauffeur, un jeune homme dans un complet Armani, chaussures Gucci, lunettes Ray Ban et cravate Hermès, se penche par la fenêtre et demande au berger :
- Si je peux vous dire exactement combien de moutons il y a dans votre troupeau, m'en donnerez-vous un ?
Le berger regarde le jeune homme, puis son troupeau broutant paisiblement et répond simplement :
- Certainement !

L'homme gare sa voiture, ouvre son ordinateur portable, le branche à son téléphone cellulaire, navigue sur Internet vers la page de la NASA communique avec un système de navigation par satellite, balaie la région, ouvre une base de données et quelque trente fichiers Excel aux formules complexes. Finalement, il sort un rapport détaillé d'une dizaine de pages de son imprimante miniaturisée et s'adresse au berger en disant :
- Vous avez exactement 1586 moutons dans votre troupeau.
- C'est exact, dit le berger. Et comme nous l'avions convenu, prenez-en un.
Il regarde le jeune homme faire son choix et expédier sa prise à l'arrière de son véhicule, puis il ajoute :
- Si je devine avec précision ce que vous faites comme métier, me rendrez-vous ma bête ?
- Pourquoi pas ? répondit l'autre.
- Vous êtes Ingénieur Qualité et vous faites des audits, dit le berger.
- Vous avez parfaitement raison, comment avez-vous deviné ?
- C'est facile. Vous débarquez ici alors que personne ne vous l'a demandé, vous voulez être payé pour avoir répondu à une question dont je connais déjà la réponse et dont tout le monde se fout et, manifestement, vous ne connaissez absolument rien à mon métier. Maintenant, rendez-moi mon chien..."
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par Spike Spiegel Jeu 21 Sep 2017 - 22:20

ptdr yesss

@jukkami : problème de rafraîchissement ? Acheté un cathodique, sacrilège de brancher une AES sur un lcd...

_________________
Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_a10Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_m10Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_p10Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par jukkami Ven 22 Sep 2017 - 10:10

Je sais bien...j'ai déjà un cathodique mais comme je n'ai pas de place c'est un 36cm. C'est toujours plus sympa quand il y a des potes de brancher la console sur le LCD du salon.

_________________
Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_a10
jukkami
jukkami
Used
Used

Messages : 334
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 45
Localisation : Proche Paris (77)

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par tipex Lun 25 Sep 2017 - 18:03

Sinon tu nous invites tous avec pizzas et bieres et on te dira si les stries nous gênent!
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par jukkami Mer 27 Sep 2017 - 10:14

Pas de soucis, ce sera avec plaisir mrgreen

Ramenez un fer à souder au cas où.....

_________________
Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Sign_a10
jukkami
jukkami
Used
Used

Messages : 334
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 45
Localisation : Proche Paris (77)

Revenir en haut Aller en bas

Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5 Empty Re: Bug d'affichage sur LCD avec AES 3.5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum