Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Empty Re: [Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not?

Message par Invité Dim 12 Nov 2017 - 17:08

bah moi j'ai téléchargé les packs dispo, j'ai transféré le contenu dans le bon dossier sur la clef USB et ca tourne bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Empty Re: [Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not?

Message par Spike Spiegel Dim 12 Nov 2017 - 17:33

Donc tu as l'OS qui t'a été fourni

_________________
[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_a10[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_m10[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_p10[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Empty Re: [Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not?

Message par Joker Dim 12 Nov 2017 - 17:59

Spike Spiegel a écrit:Faut l'os pour faire tourner les packs ou c'est indépendant ?
C'est indépendant c'est juste un tri des set fonctionnels avec les ému du rpi2jamma mais tu peux trés bien prendre les sets et faire tourner avec le bon émulateur (mame ,fb a ,megadrive, ect...).

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Empty Re: [Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not?

Message par Spike Spiegel Dim 12 Nov 2017 - 18:41

Ok
Donc je peux tester

_________________
[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_a10[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_m10[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_p10[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

[Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not? - Page 4 Empty Re: [Avis] Pi2Jamma, arcade perfect or not?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum