-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[WIP] Bible NEOGEO Players

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[WIP] Bible NEOGEO Players - Page 3 Empty Re: [WIP] Bible NEOGEO Players

Message par manu260 Mer 18 Nov 2015 - 16:52

LIKMUS a écrit:
anzymus a écrit:Je ne sais pas s'ils gagnaient bien leur vie, mais c'était clairement pas qualitatif.

Connaissant personnellement des testeurs d'époque ( Switch, Greg, Crevette et WonderFra), je te confirme qu'ils étaient payé environ 20 000 francs par mois à un époque ou le smic etait à 4500 FF hautain

Interessant, merci,

Une petite fortune à l'époque ! Cool

manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Bible NEOGEO Players - Page 3 Empty Re: [WIP] Bible NEOGEO Players

Message par Kim KaphWan Dim 22 Nov 2015 - 14:46

Yo !

Moi, ça me dit bien de participer, mais plus sur des sujets où on peut développer un point de vue, qui serait en quelques sortes universel, sous l'appui de rééls articles/interviews des créateurs concepteurs de jeux (pas les hardware) : lier les deux quoi ! (en gros, pas raconter n'importe quoi !)

En parallèle, c'est vrai que j'ai surtout un gros point de vue (dossier en vue -projet-) sur Southtown et Fatal Fury : je ne sais pas si ce genre de dossier pourrait avoir sa place dans ta/votre bible ?

Mais sait-on jamais !

Beau projet en tout cas ! yesss
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Bible NEOGEO Players - Page 3 Empty Re: [WIP] Bible NEOGEO Players

Message par tonma Dim 22 Nov 2015 - 16:56

Kim KaphWan a écrit:Yo !

Moi, ça me dit bien de participer, mais plus sur des sujets où on peut développer un point de vue, qui serait en quelques sortes universel, sous l'appui de rééls articles/interviews des créateurs concepteurs de jeux (pas les hardware) : lier les deux quoi ! (en gros, pas raconter n'importe quoi !)

Je suis d'accord avec toi, j'aime bien connaître le hardware mais j'aime aussi comprendre la manière dont les développements ont été réalisés, comment les développeurs ou graphistes ou autres ont abordé cette période et les anecdotes de la réalisation des jeux. On doit pouvoir lier ça à la partie éditeurs.

Après, ça sera juste à harmoniser l'écriture des articles pour une lecture uniforme de la Bible.
tonma
tonma
Bootleg
Bootleg

Messages : 12
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Bible NEOGEO Players - Page 3 Empty Re: [WIP] Bible NEOGEO Players

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum