Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ?

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_lcap26%[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_lcap6%[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_lcap11%[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_lcap49%[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_rcap 49% 
[ 17 ]
[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_lcap8%[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 35
 
 

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ?

Message par tipex Sam 1 Sep 2018 - 18:49

Je n ai pas parlé des consoles, cartouches ou tv cathodique parcequ il est vrai qu' il y a des pannes de plus en plus fréquentes mais premièrement elles sont le plus souvent réparables et surtout il y en a tellement que c est pas de.la veille qu on va galérer a trouver une super nes qui fonctionne.
D ailleurs le très bon plan revient aux réparateurs de consoles, cartouches, pcb : y en a pas des masses qui gèrent vraiment bien aussi bien sur les réparations que sur les modifs.

tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Empty ^

Message par Disco*** Mar 4 Sep 2018 - 17:07

Malheureusement, ça va grimper encore un moment (au moins, sinon éternellement) étant donné que l'offre se raréfie forcément avec le temps... & la mode du retrogaming est encore en train de grimper...

Après, avec de la chance (beaucoup), la généralisation de l'émulation avec RecalBox et cie pourrait (peut-être) faire baisser la demande (en rêve)...

Rolling Eyes
Disco***
Disco***
Bootleg
Bootleg

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 43
Localisation : Montreuil (93)

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ?

Message par cypher Mar 4 Sep 2018 - 17:28

Perso, je pense que ça va baisser globalement, seuls les raretés vont monter...trop de contre-façons! Et puis ceux qui comme moi, moitié collectionneur moitié gamer, voulaient se faire une collect sympatoche, ben, je me casse plus le cul, raspi3, stick et roule ma poule!
mout

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 943190OD9MGVj [SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 514500kof94photo32 [SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ? - Page 2 Empty Re: [SONDAGE] Les prix des jeux rétro vont ils continuer à monter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum