Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

On s'en fout

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

On s'en fout Empty On s'en fout

Message par Sardine Mer 16 Mai 2018 - 15:07

Geistesblitz a écrit:Je trouve le style graphique de Bloodstained immonde...
Et encore la genre il a upgrade les graphismes avant c'etait encore plus immonde. poor
j'imagine genre Iga regarder cette croute et ce dire "ouais c'est classe", Son bloodstained sent le Mighty number 9.

Moi je vous le dis kickstarter c'est la gastro du jeux video.

Il y a de rares exceptions comme Hollow Knight (que je conseils a toutes celles et ceux qui ont aimé SotN et qui n'a recolté que quelques milliers d'euros) ou Divinity original sins.
Mais pour chaque bon jeu sur KS t'en as 100 qui puent le caca voir qui sont des arnaques.
Sardine
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Invité Mer 16 Mai 2018 - 15:15

Moi je vous le dis kickstarter c'est la gastro du jeux video. a écrit:

Parlons en justement si ça intéresse qqu'un tout du moins ... Je ne connais pas à fond ce système mais faire payer les joueurs pour le développement d'un jeu, il n'y a que moi que ça choque ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Sardine Mer 16 Mai 2018 - 16:15

L'idée meme du financement participatif me choque.

Quelque soit le projet ou t'es très bon et arrive a vendre ta bible de projet ou tu met tout ce que t'as dans le financement et tu serre les fesses.

Quand on dit industrie du JV c'est pas pour faire joli mais parce que c'est hyper concurrentiel et qu'elle pése 72 milliards donc le double d'Hollywood.

Mais avec un publique passionné qui part trop vite dans le Hype (suffi de voir les crise d’hystérie a chaque annonce de l'E3) et un medium qui tendance a attirer tout les recalés des autres disciplines artistiques comme le cinema ou l’écriture.
Kickstarter c'est la rencontre du pire des deux ce qui nous donne les merdes et autres médiocrités en serie.
Sardine
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par theWave Mer 16 Mai 2018 - 18:48

Je suis pas d'accord. L'idée du financement participatif permet à des projets de naître alors qu'ils n'auraient jamais vu le jour autrement.

C'est l'utilisation de kickstarter (et du crowdfunding en général) qui ne va pas: ça devient une généralité pour financer tout et n'importe quoi. Cela doit rester un modèle de financement pour certains cas particuliers de création, pas un système où tout le monde s'engouffre chaque fois qu'il a une idée à la con. Le système trouve ses limites parfois: des bonus à la con, des idées bof bof, ça va se tasser à mon avis...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Sardine Mer 16 Mai 2018 - 20:06

Si ils n'auraient jamais vu le jour c'est qu'il y a bien une raison.

Comme je le dis c'est un business.
Des jeux comme Yooka-Laylee n'aurait jamais du avoir un kopec car le genre est une purge et faire un jeu qui n'apporte rien de nouveau 20 ans plus tard est voué a l'echec.

Tim Shaffer a enchaîné les fours avec psychonautes et Brutal legend pour de bonnes raisons et n'aurait jamais du avoir 3.3 millions pour un point and click merdique. Il continue a vendre du vent et de vivre de remaster de ces vieux jeux.
Des fourberies molyneux et son Godus qui n'aura de positif que de ne plus voir le nom de molyneux sur jeu.

Inafune etait deja mal aimé de ses pairs, Foire la prod megaman Legend 3 et n'aurait jamais du avoir 2.2 millions. le resultat catastrophique que MightyN9 n'est pas une surprise la encore.
Iga lui a chier dans la colle avec son équipe d'amateur et a fait son molyneux a plusieurs reprise sur son kickstarter. On peut tous voir la laideur de son jeu a tel point qu'un jeu bonus en 8bits donne plus envie.

Et la je parle que de projet avec des gros noms dessus. Car si je dois parler des Yogventures, des stomping land, la ouya (aie) Revolution 60 et autres Kaiju combat.

Cette industrie n'est pas parfaite loin de la mais elle n'investie pas que sur du call of doudou ou Fifa, la encore beaucoup de jeux ne doivent leurs réussites qu'au travail de leurs créateurs et la solidité de leurs concepts, preuve en est le jeu de MDHR Cuphead qui est aux antipode des blockbuster et qui vend 2 millions le tout par un circuit d'edition tout a fait normal,
Hollow Knight de team cherry en vend presque autant malgré un KS de 40000 euros.
Que dire d'un développeur comme Croteam connu pour du serious sam et qui arrivent a créer un chef d'oeuvre comme Talos principle bousculant leurs habitudes, le genre le tout avec des mécanique de gameplay riche et se permettant d'avoir un story telling des plus abouti de l'histoire de ce media.
Loin des bouses pompeuse et moralisatrice comme the witness ou firewatch.

Un projet solide une bible riche et des gens qualifiés et bosseurs trouveront toujours moyen de financer leurs projets.

Kickstarter un avant tout un paradis pour les mediocres et les nuls, et devrait etre tout simplement interdit dans sa forme actuelle ou ne pas presenter ca comme de la précommande comme c'est souvent le cas.
mais comme de la donation ou du mécénat a la facon d'un patreon. avec un revenu a definir par mois et par objectif.
Sardine
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Sardine Mer 16 Mai 2018 - 20:15

Je rajoute a la liste Joymasher et leurs jeux qui n'ont jamais réellement eu besoin de KS ou d'indigogo pour exister sur la scene video ludique.
Sardine
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par blitz Mer 16 Mai 2018 - 21:43

Je comprends les arguments des anti-kickstarter mais en même temps ça m'a pas empêcher de financer ces deux, que j'attends avec impatience :



blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Noodles Mer 16 Mai 2018 - 21:44

C'est normal ce prix pour un jeu pc engine.Donc j'imagine que c'est le jeu le plus rare sur la petite NEC.

http://www.gameswave.com/articles/PCEJPOC-NEC-DARIUS/pc_engine_darius_alpha.html
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par shadowfox Mer 16 Mai 2018 - 21:46

Noodles a écrit:C'est normal ce prix pour un jeu pc engine.Donc j'imagine que c'est le jeu le plus rare sur la petite NEC.

http://www.gameswave.com/articles/PCEJPOC-NEC-DARIUS/pc_engine_darius_alpha.html

C'est une édition limitée à 1000 exemplaires il me semble mais faut vraiment aimer Darius parce que cet épisode est surtout super dur et pas plus beau que les autres de la série.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
On s'en fout Sign_c10On s'en fout Sign_l11    On s'en fout Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3158
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Noodles Mer 16 Mai 2018 - 21:51

ha,ok je pensais pas qu'un jeu pc engine pouvait valoir aussi cher
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par blitz Mer 16 Mai 2018 - 21:54

990 euros avec une tache sur l'insert, ouch ! Il doit vraiment couter un bras mint alors ?
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par poulets Mer 16 Mai 2018 - 21:59

trader voltaire en avait un, vendu à 1500 euros
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1339
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Laucops Mer 16 Mai 2018 - 22:05

C'est un boss rush de Darius Plus.

Il est estimé à 1000ex produits, dont 800 qui furent soumis à un tirage au sort, sous condition d'envoyer une preuve d'achat du jeu Darius plus ET de Super Darius (ce qui est limite absurde plus que le 1er est la version Hucard, légèrement downgradée, de la seconde).

Le jeu était déjà estimé à 700€ vers 2006, donc imaginez maintenant.
Cela étant, pour être considéré comme "100% complet", il faut la lettre de félicitations pour avoir été tiré au sort (oui madame) voire même, fin du fin, l'enveloppe à bulle nec Avenue qui servait pour l'expédition.

On s'en fout C_darius
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Sardine Mer 16 Mai 2018 - 22:22

Tu connais bien ton sujet laucops j'ai rien a rajouté ^^.
Oui meme pour les fans de darius comme moi (la sardine c'est pas pour faire joli) il n'a de mythique que sa rareté, acheté il y a de ca presque 15 ans pour 82k yen en meme temps que le dvd box de city hunter jap, je peux te dire que la fin du mois etait très difficile ptdr  
On s'en fout Expens10
Sardine
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Laucops Mer 16 Mai 2018 - 22:28

Homme de goût, Darius c'est bon, enrichi en phosphore et métaux lourds mrgreen

Il n'est pas inutile de préciser que Super Darius possède aussi, via un tip,  un boss rush et là y en a 26  affraid (au lieu de 16 pour Darius Alpha/Darius Plus).

Donc effectivement, c'est que pour la collec.
Mais faut reconnaître que pour une Hucard "promotionnelle", elle a clairement de la gueule avec sa jolie boîte.
86 000 yen, j'ai envie de dire que c'était un bon investissement yesss
Laucops
Laucops
Used
Used

Messages : 399
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Sardine Mer 16 Mai 2018 - 22:45

Le rush de Super etait un test mode pour toute les routes
Darius est vraiment une serie qui me colle a la peau. tout y est dans la démesure.
CS a redonné un regain a la serie au point que les mythiques Zuntata soient dispo sur spotify (meme si il manque encore l'omnibus de la serie).
Sardine
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 37
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Gustav XIII Mer 16 Mai 2018 - 22:57

A l'époque à laquelle les prix étaient encore en francs, Darius Alpha me faisait (un peu) rêver. Maintenant je m'en fous ninja Je ne me souviens plus du prix en francs de 2000~2001 par contre.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par fiston Ven 18 Mai 2018 - 10:36



Message @ Tipex  STOP ! j'arrive plus a te suivre là... Sunset Riders, Phelios, Road Avenger tu nous met la pression..  Embarassed   C'est toi le vrai hardcore gamer du forum yesss

On s'en fout V_960010

On s'en fout V_d5d810

On s'en fout V_b49d10
fiston
fiston
Loose
Loose

Messages : 116
Date d'inscription : 16/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Gustav XIII Ven 18 Mai 2018 - 12:38

Ah, mais c'est chez Tipex ça. Merci pour l'invitation les gars bat mrgreen

Une partie de Sunset Riders (mon Run & Fun favori devant les Contra et les Slug) à 4 simultanément sur la vraie PCB lors d'une prochaine IRL, ce serait top ! yesss

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Baron GIL Dim 20 Mai 2018 - 8:02

Pour une fois que je vais sur jeux-video.com j’ai trouvé une info intéressante : après Wild Guns Reloaded, Natsune prévoit un nouveau remaster d’un de leurs jeux. M’est avis qu’il s’agira de Kiki Kai Kai / Pocky & Rocky ! J’espère que ça va le faire !

Ça faisait un millénaire que je n'étais pas allé sur jeux-video.com, car je l’ai boudé suite à certains tests outrageusement merdiques (comme celui-là).
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Dim 20 Mai 2018 - 10:04

Baron GIL a écrit:Pour une fois que je vais sur jeux-video.com j’ai trouvé une info intéressante : après Wild Guns Reloaded, Natsune prévoit un nouveau remaster d’un de leurs jeux. M’est avis qu’il s’agira de Kiki Kai Kai / Pocky & Rocky ! J’espère que ça va le faire !

Ça faisait un millénaire que je n'étais pas allé sur jeux-video.com, car je l’ai boudé suite à certains tests outrageusement merdiques (comme celui-là).

Enfin bon en même temps c est un site qui note 18/20 FF15........ pour moi ( désolé du terme ) c est un site pour les branleurs incultes .............

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par the_vidy Dim 20 Mai 2018 - 10:35

Moi j'y vais régulièrement pour leur base de donnée.
Je me disais bien que j'étais un branleur inculte merci snkspirit.

_________________
Je recherche:
une vitre de jeutel
the_vidy
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par snkspirit Dim 20 Mai 2018 - 10:41

the_vidy a écrit:Moi j'y vais régulièrement pour leur base de donnée.
Je me disais bien que j'étais un branleur inculte merci snkspirit.

De rien Smile

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
On s'en fout 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Baron GIL Dim 20 Mai 2018 - 11:19

Pour ce qui est de la base de données, Gamefaqs reste imbattable Smile.

J’espère que l’info de jv.com est sérieuse, sur le site us de Natsume il n’y a rien d’annoncé pour l’instant.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par petitevieille Dim 20 Mai 2018 - 11:38

Baron GIL a écrit:Pour une fois que je vais sur jeux-video.com j’ai trouvé une info intéressante : après Wild Guns Reloaded, Natsune prévoit un nouveau remaster d’un de leurs jeux. M’est avis qu’il s’agira de Kiki Kai Kai / Pocky & Rocky ! J’espère que ça va le faire !

Ça faisait un millénaire que je n'étais pas allé sur jeux-video.com, car je l’ai boudé suite à certains tests outrageusement merdiques (comme celui-là).

Ah ce test…

Souvenez-vous :

http://pushy.free.fr/tetris/rez_tetris.html

_________________
On s'en fout Bornes
petitevieille
petitevieille
Used
Used

Messages : 259
Date d'inscription : 11/01/2018
Localisation : The cable car, puis Pizza Hut

Revenir en haut Aller en bas

On s'en fout Empty Re: On s'en fout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum