Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par bhaji quan Lun 10 Déc 2018 - 9:40

Salut,

je voulais vous présenter quelqu’une de mes trouvailles à RB2.
Je le vois souvent négligé au profit d'un RBS, alors que ce dernier est moins profond que son aîné.

J'essayerai d'entretenir mon topic au fur et à mesure de futures découvertes Smile

bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par grumly Lun 10 Déc 2018 - 13:09

Merci pour le partage yesss
Je préfère aussi largement le 2, en versus notamment
grumly
grumly
Loose
Loose

Messages : 192
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par bhaji quan Lun 10 Déc 2018 - 15:55

grumly a écrit:Merci pour le partage yesss
Je préfère aussi largement le 2, en versus notamment

Avec plaisir, je le préfère également, avec le RB Smile
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par cypher Lun 10 Déc 2018 - 16:13

Tu as l'air d'être un sacré doseur de jeux de baston mon salaud Cool

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system 943190OD9MGVj Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system 514500kof94photo32 Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par bhaji quan Lun 10 Déc 2018 - 16:27

cypher a écrit:Tu as l'air d'être un sacré doseur de jeux de baston mon salaud Cool

Ca va, je me défends Smile J'aime surtout découvrir de nouvelles choses que certains ont pu passer à travers et que, les mécaniques oubliées sont très importantes et changent la physionomie du versus Smile
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par cypher Lun 10 Déc 2018 - 16:46

Tout comme toi, j'ai découvert les Fatal Fury à la bonne époque, je fus mystifié par tant de beauté ( ah le niveau de Mai :biz: ) et un très bon game play! Cependant, j'ai toujours bloqué sur le système des plans...maintenant, je joue uniquement avec Garou!
Je garde le Spécial par nostalgie mais j'ai revendu tous les autres, me reste le RB2 a bazardé.

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system 943190OD9MGVj Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system 514500kof94photo32 Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par Joker Lun 10 Déc 2018 - 16:56

IL est vraiment difficile en solo le FFspécial !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par bhaji quan Lun 10 Déc 2018 - 17:16

Clair! Ils sont tous sublimes pour ma part sauf celui de Andy qui est un cran en dessous. J'ai jamais bien compris pourquoi le stage de l'Italie quant on sait qu'il tourne plus autour des USA et Japon.. Mais bon, les autres stages sont tellement puissants qu'on en oublie cette petite gaffe ^^

@Joker, C'est pas réellement un jeu en solo, du moins, comme tous jeux de VS, tu prendras plaisir à le faire en duo, mais bon, je reconnais qu'il peut se faire comme un SF2 contrairement à certains qui ont un mode solo à chier.
bhaji quan
bhaji quan
Bootleg
Bootleg

Messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system Empty Re: Real Bout 2 Gameplay features & mecanics system

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum