Présentation JapanDream

Présentation JapanDream

Message par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 15:49

Hello  Smile

Je me suis inscris sur ce forum en le découvrant il y a quelques jours, j'ai vu des pseudo que je connaissais car je suis membre aussi sur d'autre forums Neo Geo avec le même pseudo du coup je me suis dis "chouette un nouveau forum ^^"

Je me permet de reprendre ma présentation faite sur un autre fofo Neo Geo car je la trouve bien complète :

Je me présente, JapanDream, j'ai 26 ans, ancien Parisien, j'habite à présent en Bretagne dans les Côtes-d'Armor.

J'ai découvert la Neo Geo quand j'était gamin en feuilletant un vieux magasine de l'époque (console +) qui appartenais à mon grand frère et depuis ce jour elle n'a plus jamais quitté mon esprit..

Depuis tout petit mon grand frère ma mis dans le monde des consoles avec la Nintendo Nes et par la suite la Super Nintendo mais on n'a jamais eu la Neo Geo à la maison car comme beaucoup inaccessible pour notre famille...
On partait souvent en viré dans Paris ensemble (il prenait beaucoup de ces jeux Super Nintendo en import à République, Megaman X USA et compagnie...) et à chaque fois j'était scotché par les jeux Neo Geo qui tournais dans le magasin.  bave

Depuis un peut plus de 2 mois j'ai mis un pieds dans le monde Neo Geo en passant par la petite porte avec une Neo Geo CD Jap Top Loading avec un Shin Samurai Spirits et aussi une Neo Geo X (je dois avouer qu'elle est vraiment "cheap", elle a juste sa boite de jolie).

Il y a quelques jours j'ai enfin réalisé mon rêve (enfin même doublement réalisé) en faisant l'achat de deux Neo Geo AES Jap en boite, une pour jouer et une autre pour le plaisir et au cas ou un jour la première rends l’âme).
Je dois recevoir mon colis vers mi-Décembre    bave  cowboy  fete

Je suis conscient que débuter du Neo Geo en 2015 est complètement fou voir même "bête" mais l'envie est trop forte et le faite de posséder enfin un jour une AES et quelque jeux abordable me comblera de plaisir.

J'aimerai dans la mesure du possible privilégié le JAP pour l'AES car comme mon pseudo l'indique j'aime le Japon   Razz

Niveaux jeux AES Jap j'ai pour le moment un Ryuuko No Ken 2 et un Kof 95 ,et je vais recevoir un Kof 96 en même temps que mes consoles en Décembre   Smile

Je n'ai pas pour objectif de faire un Full-set ou autre, juste posséder des jeux pas forcement chère mais qui me plaisent, ensuite oui il y a des jeux dans un budget plus élevé que j'aimerai avoir comme Burning Fight, Magician Lord, Miracle Adventure ou même un Mutation Nation...

J'ai déjà fait une croix sur des jeux comme les Metal Slug, Motw, Matrimelee et bien d'autre, au départ je pensais les prendre en convert mais grâce à de bon conseil sur un autre forum je pense plutôt les prendre en originaux mais en MVS.

Voila maintenant vous en savez un peut plus sur moi, au plaisir de vous lire et à bientôt beer drunk

PS: Désolé d'avance pour mon orthographe pas terrible, ce n'est pas mon fort...  pale

Dernière édition par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 16:24, édité 1 fois
JapanDream
Loose
Loose

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation JapanDream

Message par raditz le Ven 4 Déc 2015 - 16:23

Pour lortografe, on a vu pir Wink
Joli prézentassion, bienvenu.
raditz
Pièce unique
Pièce unique

https://www.instagram.com/geraldino_fabrini_raditz/

Message par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 16:25

Hello raditz merci Smile
JapanDream
Loose
Loose

Message par cypher le Ven 4 Déc 2015 - 16:26

Bienvenu beer

cypher
Scellé
Scellé

Message par theWave le Ven 4 Déc 2015 - 16:27

Belle présentation, ton orthographe est très correcte t'inquiete pas pour ça !!
T'as mis un pied dans le neo, pauvre de toi... Tu seras happé à tout jamais par cette vicieuse fight content mokkk verlen muscle

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par juicelink le Ven 4 Déc 2015 - 16:30

bienvenue !

Mintissime !
Mintissime !

http://www.flashkof.fr

Message par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 16:33

Hello cypher, theWave et juicelink Smile

Merci pour vos messages.

Oui j'ai longuement hésité avant de franchir la ligne mais c’était plus fort que moi depuis le temps que j'en rêve bave

Edit : J'ai oublier dans ma présentation de dire que j'aimerai quand je changerai d'habitation me prendre une Astro City pour m'éclater avec les MVS que je prendrais mais en attendant cela sera soit un Slot avec super gun soit un MagicKey mais j'hésite encore entre les 2.
JapanDream
Loose
Loose

Message par Richter le Ven 4 Déc 2015 - 17:11

Bienvenue beer

Pièce unique

Message par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 17:31

Merci Richter Smile

J'aime beaucoup ton pseudo (J'adore Castlevania)

Edit: Je part au taf je lirai vos messages en rentrant ce soir si vous m'en écrivez Smile
JapanDream
Loose
Loose

Message par Invité le Ven 4 Déc 2015 - 18:01

Welcome !!!
Merci pour ta présentation.

Invité
Invité

Message par Will62 le Ven 4 Déc 2015 - 18:16

Bienvenue ! 2 neo pour un début c'est juste énorme dieu

Used

Message par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 21:52

Merci à vous MegaNeo et Will62 Smile
Merci Will ton message fait plaisir , je me suis fait plaisir et je ne regrette pas lol J'ai juste grave hâte de les recevoir cowboy
JapanDream
Loose
Loose

Message par Invité le Ven 4 Déc 2015 - 22:01

Bienvenue dans le monde des dingues de neo geo que j'ai rejoints aussi depuis peu Wink

Invité
Invité

Message par JapanDream le Ven 4 Déc 2015 - 22:26

Merci Neo Geo2B et du coup bienvenue à toi aussi Smile

Il y a beaucoup de pseudo que je reconnais de NGS je ne me sens pas perdu c'est cool ça Smile

Loose

Message par Sigmax le Sam 5 Déc 2015 - 10:50

Bienvenue à toi!  beer

@JapanDream a écrit:Je suis conscient que débuter du Neo Geo en 2015 est complètement fou voir même "bête" mais l'envie est trop forte et le faite de posséder enfin un jour une AES et quelque jeux abordable me comblera de plaisir.

Le fait de te lancer dans la Neo n'est pas bête du tout, ça fait même plaisir de voir d'autres personnes s'y intéresser. Ca dépend surtout de tes objectifs, en terme de collection. Tu as l'air de vouloir te limiter à quelques jeux, c'est cool, mais clairement, si un jour tu visais une collec' plus conséquente avec des jeux un peu rares, donc chers, ce serait audacieux. Très audacieux. Un peu trop audacieux, peut-être même, par les temps qui courent...

Enfin, si tu veux prouver que tu fais partie des purs, il faut montrer que tu aimes les gladiateurs; je ne saurais trop te conseiller de déambuler, d'une démarche chaloupée et suggestive, dans les rues de ta ville chaussé de sandales en cuir, de chaussettes Minions, torse nu, avec une casquette John Cena.

Tu bomberas le torse, que tu auras préalablement fait briller à grands coups de WD40; le poignet élégant sera assuré par le port d'une montre Flik-Flak.

Near-mint

Message par JapanDream le Sam 5 Déc 2015 - 16:01

Hello Sigmax merci de ton message Smile

En faite sur AES pour le moment je vais juste prendre des petits jeux sympa entre 50€ et certains titre je suis prêt à mettre 300€/350€, pour les jeux les plus chère qui me plaisent je vais opter pour le format MVS, il ne faut pas oublier que je suis un pd2pauvre lol mrgreen

Quand j'aurai plus de moyens la je pourrait craquer pour reprendre certains titre en AES juste pour me dire "je l'ai en AES" et jouer avec le MVS tongue

Les gladiateurs et tout le reste me font penser que toi aussi tu es sur NG Fan non ? mrgreen
JapanDream
Loose
Loose

Message par Sigmax le Dim 6 Déc 2015 - 11:47

Très bon choix, le MVS; simple à démonter pour vérifier si le jeu est un vrai (même pas besoin avec les coques transparentes), moins cher, jeu identique, c'est le choix des purs.

Pour ta question, disons que la Neo et le Colisée ont toujours fait bon ménage!

Et puis t'es pas un pd2pauvre; un pd2pauvre, c'est un mec qui mendie des réductions importantes pour avoir un jeu qui ne lui est pas accessible en temps normal, quitte à user de stratagèmes hautement putiers. Tu joues franc-jeu, on dirait, donc tu n'es pas concerné.

Tu es un pd2sympa, c'est mieux! ^^

Near-mint

Message par FRANCKLIN29 le Dim 6 Déc 2015 - 14:18

Salut
FRANCKLIN29
Convert
Convert

Message par JapanDream le Dim 6 Déc 2015 - 17:24

Merci de ton message Sigmax c'est très sympa Smile

Non je mendie pas tu as bien raison, si c'est pas dans mon budget tant pis pour moi je me rabat sur une autre possibilité ^^

Oui je préfère prendre du MVS original plutôt que du fake AES, j'ai trouver un site qui montre comment reconnaître les PCB originaux pour les MVS je pense qu'il me sera bien utile pour vérifier l’authenticité après un achat en ligne ^^

Hello Francklin29 Smile

Loose

Message par Neox le Mar 12 Jan 2016 - 8:45

Bon JapanDream... C'est quand la crémaillère de tes AES ?
Neox
Loose
Loose