La ludothèque de Skate

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La ludothèque de Skate

Message par Skate le Sam 2 Jan 2016 - 23:16

Yosh!

C'est partie pour ma ch'tite ludothèque Smile

Si je joue depuis quasi 20 ans maintenant, je ne collectionne activement que depuis 2010-2011. Ma ludothèque est très hétéroclite et je n'ai pas UN support de prédilection. J'aime toutes mes consoles et il y a sur chacune des titres que j'affectionne tout particulièrement.

Je ne cherche pas à faire un fullset et je n'ai pas un état d'esprit purement collectionneur, comprendre par là que je prends avant tout ces jeux pour jouer, pas pour les empiler sur une étagère et les laisser prendre la poussière. Ceci implique également que je ne prends pas de jeux qui ne me plaisent pas ou auxquels je ne jouerai jamais. J'essaie également de peaufiner au mieux mes ludothèques pour ne garder que le best of the best de chaque machine.
Je n'ai également aucun scrupule à prendre des jeux sur un support autre que l'original (portage, remake, etc.) si je trouve une meilleure version. Exemple récent : j'ai préféré privilégier la compil' PS2 Kizuna/Savage Reign plutôt que les versions AES, d'une part pour le prix et d'autre part pour les ajouts de cette compil' (mode training, OST arrange, etc.).