Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Skate Mar 9 Fév 2016 - 15:32

@Cypher : 6 mois de garantie d'après la fiche du produit. Sachant que ça vient des US.

Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par cypher Mar 9 Fév 2016 - 15:46

Merci Skate, je viens d'aller voir et c'est indiqué 60 jours Wink

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 943190OD9MGVj À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 514500kof94photo32 À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Sigmax Mar 9 Fév 2016 - 15:59

cypher a écrit:Sigmax, ta sign me fait rire à chaque fois! ptdr

Tu m'étonnes! mrgreen

_________________
À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 16:36

Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:12

Richter a écrit:
Sanjuro a écrit:
aussi pouvoir jouer l'esprit zen, je sais que ca parait futile aux yeux de certains, un jeu c'est fait pour être joué, c'est le but de son existence,
mais je fais parti de ces gens qui ne se sentent pas à l'aise d'insérer une cartouche à 500 euros dans la console, à trop faire attention, prendre trop de précautions, ca dénature l'envie de jouer et le plaisir devient amer. alors qu'avec une cartouche MVS, j'ai l'impression d'être libre, comme quand t'es gamin et que tu cales la cartouche dans la console pour le jeu et seulement le jeu.

Tout ça est vrai, même si les traces d'insertion j'ai tendance à m'en balancer.

C'est vrai et en même temps complètement paradoxal avec ce que tu m'a dit l'autre jour (et pourtant très vrai aussi): l'AES c'est le plaisir de jouer chez soi avec des cartouches prévues à cet effet (contrairement aux jeux MVS dont la fonction première n'est pas d'élire domicile chez un particulier). Ce sont finalement les jeux destinés à être joués chez soi qu'on a le plus de réticences à insérer dans la console...

l'autre jour j'étais saoul mrgreen
non plus sérieusement je ne jouais plus avec l'AES pour 2 raisons,
- l'une est que j'ais 5 fois plus de jeux en MVS et que je joue definitivement sur ce support avec supergun, une cartouche rayée qu'on peut toucher avec son gland alors qu'on ne s'est pas lavé depuis 2 jours, c'est comme un Werther's Original de papy puissance 1000, j'ai toujours eu un faible pour les jeux qui ont souffert
- l'autre est que la console et les jeux étaient relayés au statut de collection, cette collection ne me convenait pas/plus, je n'avais pas envie d'acheter d'autres titres, pas envie de garder la plupart, voir l'envie de tout vendre. pourquoi ? parce que je trouve que le monde du JV rétro empire d'une manière générale, les prix flambent, les gens de mauvaise foi spéculent à la première occasion, beaucoup de joueurs galèrent et ca va s'accentuer. Il y a encore quelques havres de paix comme ici ou sur NGS où on peut se retrouver entres personnes honnêtes, mais l'éteau se resserre de plus en plus.
comme Meganeo j'ai demandé des conseils, certains m'ont dit de garder, d'autres de vendre, d'autres de me prendre nu en photo et de leur envoyer en MP…puis après plusieurs jours voir semaines de reflexion et de shooting, je me suis dit comme je t'ai dit l'autre jour, "si un jour je souhaites revivre l'AES, qu'est ce qu'il me faudrait pour passer une ou plusieurs bonnes soirées seul ou accompagné sur un éventail très selectif de 4 titres ?"
j'ai donc décidé de garder 4 titres (3 au début de la vente), de les garder dans ce statut de "jeu de collection en attente d'être joué pour une occasion speciale", en ce sens quand je dis "revivre l'AES", je parle de retrouver ce plaisir de brancher la console, ouvrir une boite dure, caler la cartouche et hop, c'est fait pour ca, mais ca, je n'y arrive plus, pourtant j'ai toujours des érections.
quand je parle du malaise d'insérer une cartouche à 500 balloches de fangeux, je ne parle pas des traces d'insertions les gars, j'ai rien contre les traces d'insertion, regardez les MVS, elles en ont partout, à croire que les exploitants ont tenté 10000 fois de les insérer avant de trouver le bon sens.
Si l'AES se vendait autant en loose comme les MVS, peut être ma vision serait différente, mais la cartouche AES fait parti d'un tout avec la boite, notice et insert. Même en état gamer, la plupart des jeux en vente sont complet. une cartouche loose AES qui s'abîme, rayure, choc, sticker qui se décolle, s'arrache etc…c'est moins rageant que si le jeu était complet en bon voir très bon état non ?
du coup je préfère garder 4 cartouches AES qui continuent de me faire jouir dans mes rêves et profiter de 100 cartouches MVS au jour le jour que je peux laisszer trainer un peu partout vu la place que cela prend.
le fait de les nettoyer aussi, refaire des stickers, en prendre soin, ca créer des liens bordel…l'AES tu peux pas faire grand chose, même quand c'est en mauvais état…
enfin bon je comprends le sentiment de paradoxe à mon égard, pourtant j'ai pas l'impression de l'être  study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par cypher Mar 9 Fév 2016 - 19:20

Ben moi, demain, Garou va morfler smoke

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 943190OD9MGVj À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 514500kof94photo32 À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:24

Sanjuro,
Quels sont les 4 titres que tu as gardés?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Spike Spiegel Mar 9 Fév 2016 - 19:31

Sanjuro a écrit:une cartouche rayée qu'on peut toucher avec son gland alors qu'on ne s'est pas lavé depuis 2 jours

Merci à tout le monde de me rappeler de ne pas acheter de MVS a Sanjuro si vente il y a un jour

_________________
À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Sign_a10À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Sign_m10À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Sign_p10À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:35

Spike Spiegel a écrit:
Sanjuro a écrit:une cartouche rayée qu'on peut toucher avec son gland alors qu'on ne s'est pas lavé depuis 2 jours

Merci à tout le monde de me rappeler de ne pas acheter de MVS a Sanjuro si vente il y a un jour

lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:37

Spike j'ai exagéré, je me lave tout les jours, et pas que le gland!
d'ailleurs je vais avoir un Miracle Adventure à vendre d'ici peu

@ Meganeo: j'ai gardé Viewpoint, Slug3, Last Blade 2 et Flying Power Disc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Invité Mar 9 Fév 2016 - 19:39

Ok, merci pour ta réponse.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Noodles Mar 9 Fév 2016 - 19:56

option sur Last Resort poor

Bon ben bonne vente MegaNeo.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Richter Mar 9 Fév 2016 - 20:07

Bah c'est pas toi qui es paradoxal Sanju, c'est juste le fait que les objets qui prennent trop de valeur on n'ose plus les manipuler, et qu'ils perdent ainsi leur utilité première. C'est pareil pour les cartes Magic très cotées par exemple. C'est triste en fait...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

À l'aide!!! Que me conseillez-vous? - Page 4 Empty Re: À l'aide!!! Que me conseillez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum