Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

LeBonCoin vs LaCommunauté

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 14:42

Détends toi Labrioche.
Je vais faire mon gros "m'en-bats les couilles": ce sont mes jeux et je fais ce que je veux avec ok?
Ben non, tu vois, je me suis expliqué, regrette mais j'ai des impératifs...
Je propose une solution mais ça ne te convient pas non plus....
Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par AbaShanti Mer 10 Fév 2016 - 14:50

Spike Spiegel a écrit:
Et là où ça merde c'est qu'il y en a plein qui attendait la moindre faute afin de te foutre le nez dedans.

on récolte ce que l'on sème .....

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_l11LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 14:53

@ aba, t'essaies te régler tes comptes avec moi suite au faux bon que tu m'avais fait (sans même t'excuser) sur une de mes ventes?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par KAMID88 Mer 10 Fév 2016 - 14:58

C'est quand même trop con d'en arriver là........ poor

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 957
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 15:01

Prends les gens pour des cons si tu veux Mega, ça ne marche pas avec moi.

Je suis parfaitement calme, j'imagine qu'on est peu nombreux à te dire ce que tu sais déjà ( à savoir t'es une belle merde de spéculer sur notre dos), simplement parce que t'as des jeux peu courants que beaucoup convoitent.

Ce qui me pousse à être grossier, c'est que tu me prennes pour un con. Tu fais la morale à suffisamment de personnes pour ce genre d'actes, pour ne pas  te rendre compte que ce que tu fais est minable.

Mec, on a tous besoin de thunes, c'est pas une excuse.
Enfin, j'aurais plus de respect pour toi si tu assumais tes actes : rester sur le bon coin pour marger comme un porc et ne plus revenir sur NGS ou NGP.


Ou alors tu récupères ta mise en vendant sur le forum mais sans marger.


NB : quand je vois le bordel qu'on a fait pour danxavier...

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 15:11

"je suis obligé de marger"? Pour financer des MVS plus tard et faire une autre collect ? C'est rigolo comme plaidoirie, un peu moins pour les gars à qui tu as acheté les jeux. A leur place, je verrais rouge. Tu profites des forums mais ne le fait pas en retour. Perso ce que j'achète sur forum je le revend au même prix. Et pourtant je touche un peu plus du smic.

Comme tout le monde j'ai besoin de thunes mais ce n'est pas pour ça que je vais devenir malhonnête. Attitude nulle je trouve. Si tu veux te racheter au près de la communauté, revend tes jeux aux mêmes prix que tu les as eu et fais l'impasse sur les jeux vidéos pendant un temps. D'autant plus si tu n'y joues pas Smile

C'est soulant que la Neo geo soit autant entachée par ces histoires de fric. On en oublierait à la base que des jeux sont fait pour être joués et pas seulement exposés dans une étagère poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par azel Mer 10 Fév 2016 - 17:21

C est clair, acheté pas cher sur fofo et revendre sur le lbc c'est vraiment batard ! En gros tu es une énième merde spéculatrice .
Putain Y a plus que ça ou quoi. ?
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 17:47

je ne vois pas quoi dire d'autre de ce qui a deja été dit
bon j'irais pas dans des propos extrême mais je comprends bien la rage que peuvent avoir certains et surtout ceux qui t'ont vendu des jeux à prix forum, c'est quand même pas cool pale

après tu fais ce que tu veux avec tes jeux c'est clair, t'es suffisamment intelligent et renseigné pour savoir que tu te grilles aux yeux de tous, y'a pas mort d'homme, c'est pas la fin du monde, mais tu risques de voir beaucoup de membres te tourner le dos, je sais pas si tu mesures les conséquences mais tu aurais vendu sur forum (à prix normal ou salé), au moins il y avait possibilité de débattre, mais là, c'est faire un enfant dans le dos, c'est triste.
d'un coté, des membres t'achèteront tes jeux, d'un autre, des membres ne souhaiteront plus rien te vendre.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par AbaShanti Mer 10 Fév 2016 - 17:57

MegaNeo a écrit:@ aba, t'essaies te régler tes comptes avec moi suite au faux bon que tu m'avais fait (sans même t'excuser) sur une de mes ventes?

Arrete, tu t'enfonces....Wink

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_l11LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_m10
AbaShanti
AbaShanti
Used
Used

Messages : 406
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 18:30

Vous avez raison, je suis une grosse merde.
Mille excuses à la communauté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Junkers Mer 10 Fév 2016 - 18:56

N'empêche, y en a aucun qui t'aura remercié de l'avoir fait rire grâce à ton annonce..

Pour une fois que le posteur de l'annonce était sur le forum ils auraient pu en profiter fete

Le mec qui en rajoute une couche ^^ Désolé Embarassed
Junkers
Junkers
Bootleg
Bootleg

Messages : 32
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par lbontron Mer 10 Fév 2016 - 19:28

Je vais te donner mon avis MegaNeo, je ne suis pas la pour te juger ni pour critiquer tes choix. Je ne suis pas en accord avec ce que tu as fait, à mes yeux tu as fait une erreur.

Je ne t'en veux pas, car comme a dit Will, tu n'as encore rien vendu, donc aucun mal n'a été fait. J'espère vraiment que ta situation financière va s'arranger, mais à mon humble avis tu devrais revendre tes jeux aux prix forum.

Je trouve que c'est pas normal de profiter de prix d'achat bas car fait sur une communauté qui s'entraide et de revendre à un prix élevé car vendu sur leboncoin.

J'espère MegaNeo que tu vas te priver de ta collection MVS pendant quelques temps et ne pas te faire detester par l'ensemble de la communauté.

Le choix te revient à toi seul, mais j'espère que ces années qui nous lient ne valent pas plus que quelques euros...

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_m10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_l11
lbontron
lbontron
Loose
Loose

Messages : 244
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 35
Localisation : LA yaute ma gueule (Vive le reblochon)

http://www.bontron.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Sigmax Mer 10 Fév 2016 - 19:29

Oh putain, c'est le topic des grosses ambiances, ici...

On a pas toujours été copains, avec Meganeo. Mais il y a eu des excuses mutuelles pour les frictions passées, et les egos froissés, c'est du passé.

Honnêtement, j'avoue qu'à la place des membres qui ont cédé leurs jeux à bons prix, j'aurais grave les nerfs, la manière de faire a été pour le moins maladroite. Toutefois, on parle pas de trafic d'organes, là; aucune vente n'a abouti, personne n'a encore été lésé, donc l'envoyer au goulag pour si peu, ça me semble quelque peu disproportionné.

Et puis c'est qui, Meganeo? Ben un mec qui poste autre part que dans les PA, qui ne passe pas son temps à se faire mousser pour ses dernières acquisitions, qui rédige correctement ses posts (ça peut faire sourire, mais ça devient un luxe, la qualité de rédaction, sur un forum, y'en a qui ont dû zapper le CE2...), qui peut participer à un débat de manière constructive, qui se réjouit des acquisitions de ses camarades sans faire son vieux jaloux, bref, quelqu'un d'intéressant.

Alors, là, clairement, il a merdé; je me mettrai pas en porte-à-faux avec ceux qui l'affirment, parce que c'est la vérité. En revanche, j'invite certains, comme à la grande époque des signatures et comme on me l'avait si bien fait remarquer, à un peu plus de mesure... "Un peu de respect de la part de ceux qui transpirent", hum...  Je reste persuadé que c'est quelqu'un de passionné, ses interventions sur différents topics en attestent. Je me répète, je suis certain que cette vente est liée à beaucoup de précipitation, et apparemment, si ce qu'il dit est vrai, à la base, tout cela découle d'une bonne action envers sa mère.

Après cette volée de bois vert, il serait de bon ton de le laisser réparer ses erreurs, et de redorer son blason comme il se doit. Je précise que je ne lui ai jamais rien acheté, on ne s'est jamais vus IRL, mais je suis persuadé qu'à la base, c'est quelqu'un de correct.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par manu260 Mer 10 Fév 2016 - 19:42

Assez d'accord avec toi

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1208
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par cypher Mer 10 Fév 2016 - 19:49

+1
Et comme dit, rien à été vendu donc ce serait bien que tu ( meganeo ) fasses un topic de vente, tu gagneras déjà pas mal d'argent sans spéculer, Garou 700, Razion 800 etc...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 943190OD9MGVj LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 514500kof94photo32 LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 20:07

Oui, tu n'as qu'à faire un topic de vente sans marge dessus et je pense que la pilule passera, dans le cas contraire enfin voilà, tu n'auras pas la cote je pense au près des communautés NG Wink

C'est déjà bien de reconnaître ses torts Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par theWave Mer 10 Fév 2016 - 20:14

J'ai dit EXACTEMENT les mêmes choses à MegaNeo ce matin, j'espère qu'il va en tenir compte...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par juicelink Mer 10 Fév 2016 - 20:21

Je pense comme toi aussi Sigmax, peut être aussi parce que je n'ai pas vendu de jeu à Meganeo, mais bon... je me rends pas bien compte étant à nouveau sur la scène Neogeo après plus d'une décennie, les prix ne sont plus les mêmes et l'annonce de Meganeo avaient des prix pour le moins étranges, certains moins élevés qu'ailleurs (Real Bout 2 par exemple) et des fois carrément surcoté (kof94).
l'erreur effectivement a été de ne pas avoir proposer sur forum avant (même avec les prix du bon coin, tous se discute).
Bref en ce qui me concerne, Razion bave bave bave à 900 ou 800€ me sera toujours inaccessible Crying or Very sad

_________________
http://www.flashkof.fr
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_m10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_p10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_l11
juicelink
juicelink
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1861
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 46
Localisation : Fontaines sur Saône

http://www.flashkof.fr

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par terrorfab Mer 10 Fév 2016 - 20:48

C'est clair...1500 boules sa borne...il se touche grave le gars
terrorfab
terrorfab
Convert
Convert

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par razorramon46 Mer 10 Fév 2016 - 20:56

theWave a écrit:Certes, mais si tu lui avais vendu un jeu, et que qq semaines apres il le revend le double sur LBC ou Ebay, t'aurai spas les boules ?

Je sais vendre sur Ebay moi aussi pour le faire un max de blé, hein, y a pas besoin qu'on me tienne la main...

Je te le redis Mega, t'as rien envoyé encore, tu peux faire machine arrière.

j'ai effectivement eu ce problème mais contrairement a meganeo cette personne n'etait pas un passionné mais juste un spéculateur,et la je suis d'accord ça fout les boules!!!!j'avais vendu un panzer dragoon saga pal pour 90 euros pour faire plaisir a un collectionneur et je l'ai retrouvé la semaine suivant au double du prix sur ce même forum.
je cherche pas a le défendre(on se connait pas)mais il a ses raisons et ce sont ces jeux donc il est libre d'en faire ce qui lui plait même si je pense que sur sa façon de faire il a bien merdé surtout vis a vis de vous!!

en tout cas il n'y a pas morts d'hommes alors la vie continue...dans une bonne ambiance!!
razorramon46
razorramon46
Convert
Convert

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 43
Localisation : Vienne

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Spike Spiegel Mer 10 Fév 2016 - 20:59

Moi j'ai eu l'impression que ce n'était pas réfléchi...
Mise en vente sur un coup de tête ?
Envie de vendre sans vendre en mettant des prix forts ?
Réellement envie de renflouer ? (Car plus enmerdé financièrement qu'il ne laisserait croire)

Cette mise en vente était tout le contraire de ce qu'il pouvait défendre en temps normal...
Comprends pas trop, ça laisse perplexe, dubitatif.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_m10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_p10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par KAMID88 Mer 10 Fév 2016 - 21:04

razorramon46 a écrit:
theWave a écrit:Certes, mais si tu lui avais vendu un jeu, et que qq semaines apres il le revend le double sur LBC ou Ebay, t'aurai spas les boules ?

Je sais vendre sur Ebay moi aussi pour le faire un max de blé, hein, y a pas besoin qu'on me tienne la main...

Je te le redis Mega, t'as rien envoyé encore, tu peux faire machine arrière.

j'ai effectivement eu ce problème mais contrairement a meganeo cette personne n'etait pas un passionné  mais juste un spéculateur,et la je suis d'accord ça fout les boules!!!!j'avais vendu un panzer dragoon saga pal pour 90 euros pour faire plaisir a un collectionneur et je l'ai retrouvé la semaine suivant au double du prix sur ce même forum.
je cherche pas a le défendre(on se connait pas)mais il a ses raisons et ce sont ces jeux donc il est libre d'en faire ce qui lui plait même si je pense que sur sa façon de faire il a bien merdé surtout vis a vis de vous!!

en tout cas il n'y a pas morts d'hommes alors la vie continue...dans une bonne ambiance!!
Moi qui cherche toujours le saga.... A l'époque, j'aurais été ravi d'être à sa place mais le jeu serait encore chez moi par contre.

@Cypher, 680 le motw... mrgreen

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 957
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par cypher Mer 10 Fév 2016 - 21:06

ok, je ne savais pas donc ça va mrgreen

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 943190OD9MGVj LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 514500kof94photo32 LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 21:08

je partage les impressions de Spike,
cette vente a du faire monter la pression
et dieu sait que j'ai grave envie d'une bière, pourtant je suis irréligieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Richter Mer 10 Fév 2016 - 21:13

Eh bien moi rien n'y fait, j'ai les boules et je les aurai pendant un bon moment.

S'il n'y a pas eu de ventes, c'est uniquement parce que l'annonce a été rapidement signalée et parce qu'il y a eu un raz de marée de contestations, c'est tout.

Et je me fiche pas mal de connaître les raisons qui l'ont poussé à publier cette annonce, encore une fois nous avons tous nos problèmes.

Je me fiche aussi qu'il revende ses jeux le double du prix qu'il les a payés à partir du moment où c'est fait dans le respect des autres membres. Il y avait plusieurs façons de faire ça dans les règles de l'art: faire une vente au préalable sur forum (même avec des tarifs élevés), faire un post sur son topic en expliquant qu'il était finalement obligé de vendre hors forum, etc...

Là ça me fait juste chier pour ceux qui lui ont vendu leurs jeux à prix d'ami, chier pour ceux qui ont pris le temps de le conseiller sur la réorientation de sa collection, et chier pour tout ceux à qu'il s'est permis de remettre en place au nom des valeurs communautaires qui semblaient lui tenir tant à coeur.

Je suis peut être dur (le fait que je lui ai vendu un jeu n'arrange bien sûr pas mon jugement), mais je vous trouve bien cléments...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 21:21

@Sigmax : ton message est cohérent et je serais en accord avec toi; mais comme tu le précises je fais parti des gens qui lui ont vendu un jeu... donc désolé mais ça passe mal.  

Comme tu le dis, on parle bien de jeu, ça va pas me miner le moral. Par contre je ne vais pas m'empêcher d'être franc et lui dire ce que je pense de ces actions, d'autant plus qu'il est en général, comme Spike le souligne, le premier à intervenir pour mettre ses principes en avant. Avec lesquels je suis globalement en accord.
Je prends ça comme une traîtrise, tout du moins un manque de respect.



Après c'est fait, et j'ai dit à plusieurs reprises ce que j'avais à dire, et au final, ce qui me chagrine le plus c'est de voir qu'il vends comme si rien ne s'était passé et personne ne moufte. Ceux qui habituellement aboient font les toutous cajoleurs soudainement. Je les comprends quelque part, ses jeux sont pour certains, rares.


Pour la postérité, kof 2002 150>>>190 en 2 semaines

Double Dragon 200>>>300 en 3/4 mois

Soccer Brawl 110>>>>200 en 5/6 mois

Au moins les jeux repartent sur le forum, c'est un moindre mal, car voire ces jeux, qui passent rarement sur fofo, s'échapper sur le bon coin était vraiment triste.




NB :

Kamid, j'ai besoin de sous donc ton trash rally viens de passer à 100, j'attends ton 2ème chèque.

lol!


Dernière édition par Labrioche le Mer 10 Fév 2016 - 21:24, édité 1 fois

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1299
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 2 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum