Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

LeBonCoin vs LaCommunauté

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 21:21

@Sigmax : ton message est cohérent et je serais en accord avec toi; mais comme tu le précises je fais parti des gens qui lui ont vendu un jeu... donc désolé mais ça passe mal.  

Comme tu le dis, on parle bien de jeu, ça va pas me miner le moral. Par contre je ne vais pas m'empêcher d'être franc et lui dire ce que je pense de ces actions, d'autant plus qu'il est en général, comme Spike le souligne, le premier à intervenir pour mettre ses principes en avant. Avec lesquels je suis globalement en accord.
Je prends ça comme une traîtrise, tout du moins un manque de respect.



Après c'est fait, et j'ai dit à plusieurs reprises ce que j'avais à dire, et au final, ce qui me chagrine le plus c'est de voir qu'il vends comme si rien ne s'était passé et personne ne moufte. Ceux qui habituellement aboient font les toutous cajoleurs soudainement. Je les comprends quelque part, ses jeux sont pour certains, rares.


Pour la postérité, kof 2002 150>>>190 en 2 semaines

Double Dragon 200>>>300 en 3/4 mois

Soccer Brawl 110>>>>200 en 5/6 mois

Au moins les jeux repartent sur le forum, c'est un moindre mal, car voire ces jeux, qui passent rarement sur fofo, s'échapper sur le bon coin était vraiment triste.




NB :

Kamid, j'ai besoin de sous donc ton trash rally viens de passer à 100, j'attends ton 2ème chèque.

lol!


Dernière édition par Labrioche le Mer 10 Fév 2016 - 21:24, édité 1 fois

Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par anzymus Mer 10 Fév 2016 - 21:22

Pour moi c'est juste la négation totale de l'esprit forum qu'on essaie de créer ici ou même sur NGF/NGS.

En quoi c était mal de poster ici avec des prix soit 0% de marge car achat récent ou quelques % pour ajuster à la côte actuelle ?

Bah non faut forcément se faire du gras ... Je suis dégoûté que le premier réflexe était de se faire des grosses thunes, de vendre à des inconnus plutôt qu a des membres partageant la même passion.

Alors bien sûr on peut toujours se dire qu il vaut mieux baiser les autres plutôt que se faire baiser mais bon. J estime que revendre au prix d achat ne te rend pas baisé pour autant.

MegaNeo pour moi tu es malheureusement grillé au niveau de tes futurs achats.
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4967
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Richter Mer 10 Fév 2016 - 21:33

@Labrioche: moi aussi il y a 1 ou 2 titres qui m'intéressent dans cette vente, et je les aurais déjà pris avec grand plaisir si les choses avaient été faites dans le respect. Mais je crois bien que j'ai les mêmes valeurs de vieux con que toi I love you
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par cypher Mer 10 Fév 2016 - 21:35

Je ne cautionne pas, je ne comprends pas la démarche: vous savez tous que ce monde est p'tit, que cette annonce serait très vite repérée et que le lynchage suivrait...donc je le répète, je ne comprends pas trop cette démarche.
Après, c'est vrai aussi que ce fut un grand défenseur de l'esprit forum donc pour le coup, ça la fout mal!

C'est à moitié réparé avec cette vente forum ( certains ont même envoyer des mp en sous marin pour prendre des jeux avant la vente...)
Certains prix sont haut mais personne n'est obligé d'acheter et attendre une baisse ( ou pas ).
Après, je ne lui ai rien vendu donc mon avis est surement modéré...

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 943190OD9MGVj LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 514500kof94photo32 LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 21:49

Richter a écrit:@Labrioche: moi aussi il y a 1 ou 2 titres qui m'intéressent dans cette vente, et je les aurais déjà pris avec grand plaisir si les choses avaient été faites dans le respect. Mais je crois bien que j'ai les mêmes valeurs de vieux con que toi I love you

hey, parle pour toi ! Con je veux bien, mais certainement pas vieux. fuck

@ Anzymus : Bien dit. Perso je le verrais au minimum banni des PA.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 21:49

Labrioche a écrit:
Pour la postérité, kof 2002 150>>>190 en 2 semaines

Double Dragon 200>>>300 en 3/4 mois

Soccer Brawl 110>>>>200 en 5/6 mois

Ah oui, j'avoue, c'est pas cool... Je ne savais pas à quel prix il les avait acheté. Quenelle quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Richter Mer 10 Fév 2016 - 21:53

Moi ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que tout le monde le félicite et se rue sur sa vente comme si de rien n'était...

J'en arriverais presque à penser que c'est moi qui suis à côté de la plaque...

Labrioche a écrit:
hey, parle pour toi ! Con je veux bien, mais certainement pas vieux. fuck

Jeune impertinent! papi
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 22:25

je pense que la plupart des gens qui se ruent sur sa vente ne font pas comme si de rien n'était, ca reste une vente après tout, pas un topic de règlement de compte
en tout cas je pense que si bon nombre font preuve de clémence ce n'est pas forcement signe de fermer les yeux, ce genre de freestyle ca touche beaucoup de monde, ca fait ressortir des histoires, ca amplifie les risques de plomber l'ambiance d'un cran…faut le gérer au mieux cet antycyclone, en parler


Dernière édition par Sanjuro le Mer 10 Fév 2016 - 22:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 22:26

Tonkatsu a écrit:
Labrioche a écrit:
Pour la postérité, kof 2002 150>>>190 en 2 semaines

Double Dragon 200>>>300 en 3/4 mois

Soccer Brawl 110>>>>200 en 5/6 mois

Ah oui, j'avoue, c'est pas cool... Je ne savais pas à quel prix il les avait acheté. Quenelle quoi...
Non tu n'es pas à côté de la plaque Richter !

Que les gens se rendent bien compte, je complète selon les ventes que j'ai pu suivre :

Ashita No joe : 260>>>> 300 En 2/3 mois
king Of Monsters 2 il le vends 140, je crois qu'il l'a obtenu de Danxavier pour bien moins cher : 100?
Trash Rally 60>>> 120 en octobre http://www.neogeo-system.com/t3624-vds-jeux-aes-us-jap

Tout ça et ceux que j'ai cités avant datent de moins de 6 mois. Pareil pour le Soccer Brawl à 200, je lui ai vendu 110.

Et c'est uniquement ce que j'ai pu constater.

Donc je persiste et j'assume, oui, Mega t'es bien une merde.

Manu_be confirme son statut de seigneur à mes yeux, je me demande si tu n'es pas moine bouddhiste 16ème Dan. smoke

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Mer 10 Fév 2016 - 22:38

ca part en flamming total fete
en même temps, c'est une des facettes du monde Neo Geo
j'imagine ta douleur Labrioche, c'est moche de voir ca

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Labrioche Mer 10 Fév 2016 - 23:03

Sanjuro a écrit:ca part en flamming total  fete
en même temps, c'est une des facettes du monde Neo Geo
j'imagine ta douleur Labrioche, c'est moche de voir ca


lol! lol!

faut pas croire je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui.

J'essaie juste de compenser la léthargie de ceux qui convoitent ses jeux ... Pour ma part l'AES je m'en fous, j'ai quelques jeux et basta, je marche à l'opportunité pour acquérir tel ou tel jeu, si j'ai la thunes etc.
Du coup comme je comprends ceux qui ont la dalle de voir toutes ces AES en vente sur Fofo, et que je comprends cette névrose qu'est la collection, surtout que, soyons honnête très peu de jeu se vendent sur forum, eh bien , je me permets d'insister. Pour moi et pour eux.

Ce qu'il a fait est du même niveau que NeoStreet (shubaka je crois), c'est bien pour ça que je viens d'appeler Judge Dredd.  maitre

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR59heA6QYmRBf8WujW0l3BVMDxM5bU855JyKMtXAvhp9qeLrUJ

 Laughing  Laughing


Sinon, des écureuils enrobés de nutella contre ton sengoku 2, tu marches ?

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Fatal_Fury_3_Road_to_the_Final_Victory_Logo
Labrioche
Labrioche
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Skate Mer 10 Fév 2016 - 23:04

Je vois que l'ambiance est bien chaude ici.

Je ne voulais pas pourrir le topic de vente de Mega donc je me suis contenté d'un message poli, et sincère, car il y a quand même vraiment de belles pièces en vente.

Mais malgré tout, je n'ai pu m'empêcher de tiquer en voyant les prix, notamment des prods d'Atomikwave : Ironclad 400 alors qu'il a été mis en vente il y a à peine plus d'un mois... Que l'on ne me fasse pas croire qu'il a tant augmenté que ça en si peu de temps. Ce d'autant que je suis sûr qu'en demandant au compère d'Atomik il en a encore à vendre à 290 in.

En voyant vos réactions ici d'un côté ça me rassure. Car en lisant celles plutôt positives sur le topic sur NGS, je me demandais si tout le monde trouvait ça normal.

C'est dommage je trouve. Ce qui me chagrine le plus est le fait que tu aies tant défendu cet esprit forum cher à beaucoup d'entre nous pour finalement la faire à l'envers.

Enfin bref...

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_l11LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par KAMID88 Jeu 11 Fév 2016 - 0:05

Tonkatsu a écrit:
Labrioche a écrit:
Pour la postérité, kof 2002 150>>>190 en 2 semaines

Double Dragon 200>>>300 en 3/4 mois

Soccer Brawl 110>>>>200 en 5/6 mois

Ah oui, j'avoue, c'est pas cool... Je ne savais pas à quel prix il les avait acheté. Quenelle quoi...
Ce sont des tarifs abusifs, ce n'est pas bien.

@Mabrioche, pour tes 100eu, ferme ta gueule..... fuck

_________________
Mes chaines
https://www.youtube.com/user/Immortal71kami

https://www.dailymotion.com/Immortal71kami

Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....


Recherches.
KAMID88
KAMID88
Near-mint
Near-mint

Messages : 961
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 43
Localisation : Dans le fond du trou....

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Sigmax Jeu 11 Fév 2016 - 2:36

J'ai oublié de préciser que le but, avec mon message, n'était pas de me "ranger" du côté de Meganeo pour espérer une petite ristourne éventuelle sur un jeu; je ne compte pas lui acheter de jeu, et aucun MP ne sera envoyé en sous-marin, bien sûr, donc droit dans mes bottes.

C'était juste mon avis sur la question, en espérant que les tensions soient apaisées avec ces ventes.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 13:23

Je ne vais pas remuer la merde, mais pas de sanction envers MegaNeo (j'ai rien contre lui personnellement) ? Mais ça entache quelque peu la vente sur forum cette histoire. Ryo (lu sur NGS) n'a pas tort sur le point que peut être certains membres y réfléchiront à deux fois à présent à faire des prix pour la communauté. De peur de se prendre une quenelle plus tard Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par cypher Jeu 11 Fév 2016 - 13:45

La communauté est déjà au courant et ce sera difficile pour lui d'acheter à "prix forum" ... après, ici c'est la communauté qui prends les décisions, les admins les réalisent: vous voulez un vote pour que Meganeo n'est plus accès au pa?

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 943190OD9MGVj LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 514500kof94photo32 LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par toma Jeu 11 Fév 2016 - 13:56

Salut les copains,

Bon je ne vais pas revenir sur l'affaire en elle meme, tout a je pense été dis.

Pour la sanction par contre je pense que Mega neo s'est grillé tout seul.
Plus personne ne lui vendra rien et n'aura confiance en lui donc pas forcement la peine d'en rajouter je pense.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 894779697231userbar

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_c10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_p10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_l11

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Neogeo14
http://www.neogeocdworld.info/
toma
toma
Near-mint
Near-mint

Messages : 539
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 17:28

Quelque soit la sanction, je me plierai à votre décision.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par lbontron Jeu 11 Fév 2016 - 18:54

Doit on faire un vote pour savoir la sanction qu'on doit lui attribuer ? Je pense que l'ensemble de la communauté pourrait donnée son avis.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_m10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_l11
lbontron
lbontron
Loose
Loose

Messages : 244
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 35
Localisation : LA yaute ma gueule (Vive le reblochon)

http://www.bontron.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Sigmax Jeu 11 Fév 2016 - 20:47

Je dirais que le tsunami s'est éloigné, profitons-en pour oublier tout ça, et la conséquence directe, ce sera juste que beaucoup de monde lui refusera des ventes, la situation va se décanter d'elle-même.

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 20:54

Honnêtement après ton message d'adieu MegaNeo sur NGS, je ne souhaite pas te croiser ici. Je vais paraître dur, je sais bien qu'il faut être clément et ne pas se prendre la tête pour rien mais on parle d'argent et pas d'une friction à deux balles entre un Segasex et un fanboy Nintendo. Je pensais que tu aurais mis en vente tes jeux au prix que tu les as eu et finalement non, tu t'es fait une marge dessus donc au final tu prends les mecs qui te les ont vendu pour des imbéciles. Et je suis surpris de voir certains comportements de rapace sur cette vente que je qualifierai limite d'escroquerie. T'aurais pu rentrer dans tes frais, sans marges. Enfin ça risque de partir sur la baie, ça fera des heureux.

Tu te dis pas que les mecs qui t'ont vendu des jeux à bas prix avaient peut être aussi des soucis d'argent ? En gros tu ne vois que tes intérêts et ne comprends toujours pas certains, un peu égoïste comme démarche et qui va à l'encontre de l'esprit communautaire déjà bien assez pourri dans ce milieu et qui a tendance à dégoûter pas mal de gens.

Tes problèmes de thunes, c'est moche, mais tu t'y es mis tout seul mon grand, on ne t'a pas poussé à te mettre à la collect AES le couteau sous la gorge pour taper dans ton compte d'épargne. Je pense que tu as les yeux plus gros que le ventre. En plus tu envisageais de te mettre aux MVS plus tard (avec quel argent ? poor ), c'est à n'y rien comprendre. Tu dis avoir merdé mais ton message suinte la victimisation, gros problème de com, ça pue du derche sérieux.

Je pensais m'être trouvé un forum NG sans histoires, mais je vais définitivement croire que le monde pourri de la NG est incurable. Vais retourner à mon premier amour, la Master System Sad

Je ne pense pas faire tout un plat de cette histoire mais en l’occurrence je pense surtout aux mecs qui se sont pris une quenelle et doivent halluciner de pouvoir le voir poster normalement comme si de rien n'était. Bien sûr il n'y a pas mort d'homme mais des gens se sont fait ban ailleurs pour biiiiiien moins que ça...

Voilà, c'était juste le ressenti d'un nouveau membre sur NGP. A votre place, je me dirai : "mais c'est qui ce gars ? Il a rien d'autre à foutre que de parler de ça et de s'acharner sur lui ?", pas faux, je tenais juste à exprimer ma déception sur ce genre de pratique (digne d'un Adol) qui ne devrait pas exister entre nous. Je ne voterai donc pas si jamais il y a un vote, l'avis d'un rookie ne devant pas compter.

C'était mon ultime message (gros ras le bol des coups de catins dans le milieu), sujet clos pour ma part, promis, j'arrête, désolé mout

Bisous à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Invité Jeu 11 Fév 2016 - 21:00

Mais c'est qui ce gars ?  scratch
Il a rien d'autre à foutre que de parler de ça et de s'acharner sur lui ? confused

podium
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par cypher Jeu 11 Fév 2016 - 21:09

Tonka: Tu dénigres toute cette communauté pour 1 personne alors que la plupart essaye de garder l'esprit forum!
C'est pas cool ce qu'a fait Meganeo même en lui laissant une chance, il ne l'a pas saisie donc à mon avis, la communauté ne lui pardonnera pas et pour certains, c'est déjà fait.

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 943190OD9MGVj LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 514500kof94photo32 LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4430
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Spike Spiegel Jeu 11 Fév 2016 - 21:13

Sinon faut se mettre a la gx4000, y'a personne qui va venir t'emmerder mrgreen

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_m10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_p10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Spike Spiegel Jeu 11 Fév 2016 - 21:14

Et y'a peut être moyen de locker le sujet histoire qu'on passe a autre chose ?

_________________
LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_a10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_m10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_p10LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par manu260 Jeu 11 Fév 2016 - 21:16

pas mal !! ptdr

_________________
La sagesse fait durer, les passions font vivre.
manu260
manu260
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1214
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 50
Localisation : RUEIL MALMAISON (92)

Revenir en haut Aller en bas

LeBonCoin vs LaCommunauté - Page 3 Empty Re: LeBonCoin vs LaCommunauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum