Le topic de la Nintendo Switch

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Munch le Lun 1 Oct 2018 - 14:08

@Skate a écrit:Yosh!

Un manic shooter fortement inspiré de Last Resort et des productions Tecnosoft, Thunder Force en tête, à surveiller de très près :

https://www.gamekult.com/actualite/devil-engine-un-beau-manic-shooter-sort-des-hautes-herbes-du-tgs-2018-3050809687.html

Pas mal du tout. Je vois aussi pas mal l'inspiration venant de TF. Je vois quelques points qui me font penser à certains titres SCD aussi au niveau des boss ou items. Hâte d'en voir plus et merci pour ce partage !

Munch
Mintissime !
Mintissime !

Revenir en haut Aller en bas

Message par snkspirit le Lun 1 Oct 2018 - 17:09

espérons que les différents portages consoles soient physiques .......

Scellé
Scellé

Message par Tonio72 le Dim 7 Oct 2018 - 11:54

J'ai chopé la version Switch de Dragon Ball Fighter Z, c'est de l'excellent boulot!  Cool
La conversion est super propre, le jeu tourne très bien. Un peu d'aliasing de temps en temps, quelques micro baisses de frame rate très rares mais qui n'impactent pas le gameplay et des temps de chargement un petit long sinon c'est les seules défauts car le jeu poutre bien comme il faut.
En mode portable les décors rendent presque mieux, le jeu reste super jouable bien que le support ne soit pas des plus adapté grâce a son gameplay simplifié. Un peu plus d'aliasing que sur TV sur les cinématiques du solo mais en jeu aucune différence.
J'ai pas encore essayé le online car je taf le jeu et je fait le story pour le moment mais les retours sont plutôt bon.
En bref c'est un excellent portage.

J'ai également téléchargé car malheureusement pas sorti en boite chez nous le Megaman 11, c'est excellent. Les screenshots faisaient pourtant peur mais une vidéo de gameplay m'avait rassurée.
Et bien c'est le cas c'est du tout bon, le jeu est plutôt propre et fluide, la maniabilité est parfaite. C'est un vrai Megaman on retrouve tous les codes de la séries mais le jeu amène également des nouveautés comme le double Gear système qui permet de ralentir le temps pour un effet bullet time ou alors de booster la puisance de tir de Megaman et ce avec toutes les armes. Ce système demande un tout petit temps d'adaptation mais enrichi le gameplay.
Chaque niveau à son idée de gameplay et c'est parfois très bien pensé. La difficulté propre à la série est bien là, on en bave énormément au début et ensuite ça rentre. Cela parait même plus dur que la moyenne de la série au début mais le jeu est aussi pensé pour utiliser le système gear qui n'est pas un réflexe au départ quand est habitué à la série, un fois que c'est rentré cela devient beaucoup plus facile bien qu'il faille apprendre à  optimiser son utlisation car il n'est pas infini. Sinon pour palier également à la difficulté une boutique d'objet est disponible pour upgrader Megaman.
Bref encore du très bon, je vous le conseil aussi et il est sorti sur tous les supports donc pas d'excuse!  yesss
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Message par Richter le Dim 7 Oct 2018 - 14:00

Merci pour ce retour Tonio yesss

Tu confirmes qu'ils ont inclus un mode 1 VS 1 dans le portage Switch ?

J'hésite encore à le prendre, j'ai peur d'y jouer 2 jours et de ne plus jamais y revenir...

Hâte de tester le Mega Man 11 sinon, j'attends ma version physique US pour bientôt normalement :-)

Pièce unique

Message par Tonio72 le Dim 7 Oct 2018 - 17:08

Oui y'a bien un mode 1vs1 mais la team de 3 c'est fun et ça permet de découvrir et d'apprendre à jouer plusieurs perso.
Franchement c'est cool, surtout si tu aimes bien DBZ, on ressent bien l'ambiance de l'animé et aussi les sensations d'un bon jeu de combat.
Pour la durée de vie il y a le story qui même si l'histoire est un peu con con a le mérite d'exister et est assez bien réalisé.
En tout cas ça faisait longtemps que je m'était pas autant éclaté sur un VS fighting récent.
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Message par Richter le Dim 7 Oct 2018 - 19:02

Ok c'est cool, je pense que je vais quand même attendre que le prix baisse un peu avant de le prendre.

Pièce unique

Message par Noodles le Dim 7 Oct 2018 - 23:51

Megaman 11 est excellent par contre je le jeu est franchement pas facile.
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Lun 8 Oct 2018 - 7:11

@Richter a écrit:Merci pour ce retour Tonio yesss

J'hésite encore à le prendre, j'ai peur d'y jouer 2 jours et de ne plus jamais y revenir...

Hâte de tester le Mega Man 11 sinon, j'attends ma version physique US pour bientôt normalement :-)

Perso j y ai joué un week-end et j ai pas accroché...... Je trouve guilty meilleur.

Scellé
Scellé

Message par Richter le Lun 8 Oct 2018 - 8:52

@snkspirit a écrit:

Perso j y ai joué un week-end et j ai pas accroché...... Je trouve guilty meilleur.

Je ne m'attends pas à une révélation, parce que sorti des VS de SNK et de certains Capcom, c'est rare que je sois emballé...le mieux serait que je puisse le tester avant d'acheter quand même.

Pièce unique

Message par snkspirit le Lun 8 Oct 2018 - 9:03

@Richter a écrit:
@snkspirit a écrit:

Je ne m'attends pas à une révélation, parce que sorti des VS de SNK et de certains Capcom, c'est rare que je sois emballé...le mieux serait que je puisse le tester avant d'acheter quand même.

Je n y ai pas joué des masses mais j ai eu l impression suivante : beaucoup de poudre aux yeux et peu de profondeur ainsi que le désagréable impression que tous les persos se jouent de la même manière......

Scellé
Scellé

Page 27 sur 27 Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27