Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Le topic de la Nintendo Switch

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 12:45

La version boite prevue comportera un code je crois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par raditz Mer 27 Mar 2019 - 12:52

Nooooon ? Donc pas de cartouche ?
C'est la fin du physique, je m'abonne à Google Stadia, c'est décidé.
Et faut faire un sujet stadia d'ailleurs...

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Sign_m10Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 13:04

J'en suis pas sur mais il me semble que dans un premier temps-ci.

En même temps sur One, les joueurs attendent la version physique annoncée depuis que le jeu est sorti
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2019 - 14:19

gunbarich et zero gunner 2 excellent ce 3e volume.
zero gunner 2 devenait grossièrement trop cher sur dreamcast sans réelle rareté derrière.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1726
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Mer 27 Mar 2019 - 15:45

raditz a écrit:Vous savez si le FF7 sort en boite ?

Non, ce n'est pas prévu malheureusement...Square c'est comme Konami, complètement à la masse et tout juste bons à recycler leurs vieilles licences en omettant l'attachement au support physique de ceux à qui ça s'adresse...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 16:27

Un minimum de dépense pour un profit maximum hautain

kawickboy a écrit:gunbarich et zero gunner 2 excellent ce 3e volume.
zero gunner 2 devenait grossièrement trop cher sur dreamcast sans réelle rareté derrière.

Ca fait longtemps qu'il est présent sur l'e-shop à 6 euros
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2019 - 16:56

le démat' c'est de la location, sauf dans des cas comme GOG.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1726
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 16:58

Bah non tant que les jeux sont sur ton DD tu risques rien si ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2019 - 17:03

ta console crame dans disons 5 ans. tu achètes une switch d'occaz, tu penses pouvoir recharger tous ? as-tu lu le cluf de l'eshop ?
si demain psikyo fait faillite ils seront dégagés du store et tu ne pourras pas récupérer tes jeux lorsque par exemple tu voudras tout transférer sur une autre console.
sur 360/ps3 c'est le cas de marvel vs capcom 2 car capcom a perdu les droits de pas mal de personnages à une certaine date (par exemple spiderman chez sony), de l'excellent remake de la borne double dragon du xbla, l'éditeur a fermé donc plus moyen de le retélécharger, seuls les pirates le peuvent...
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1726
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par snkspirit Mer 27 Mar 2019 - 17:05

kawickboy a écrit:ta console crame dans disons 5 ans. tu achètes une switch d'occaz, tu penses pouvoir recharger tous ? as-tu lu le cluf de l'eshop ?
si demain psikyo fait faillite ils seront dégagés du store et tu ne pourras pas récupérer tes jeux lorsque par exemple tu voudras tout transférer sur une autre console.
sur 360/ps3 c'est le cas de marvel vs capcom 2 car capcom a perdu les droits de pas mal de personnages à une certaine date (par exemple spiderman chez sony), de l'excellent remake de la borne double dragon du xbla, l'éditeur a fermé donc plus moyen de le retélécharger, seuls les pirates le peuvent...

Y a pas a dire c est trop cool le démat ...... Laughing

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8905
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Mer 27 Mar 2019 - 17:05

J'avais entendu parler de ça oui, c'est vrai.

Par contre pour Double Dragon sur le XBLA, tu as répondu sans le faire exprès à une question que je me posais depuis longtemps Laughing

Je l'ai sur une de mes 360 mais plus moyen de le trouver sur le store pour le retélécharger sur une autre xbox que j'ai mis au rez de chaussée. Je comprends maintenant pourquoi Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par kawickboy Mer 27 Mar 2019 - 17:08

Sinon sur windows/mac/linux il y a GOG et le gros du catalogue indép console s'y retrouve et même des jeux jap windows genre les Ys. L'avantage de GOG c'est que tu télécharge un binaire qui contient tout le jeu et sans DRM. Le seul défaut c'est que quand un jeu est patché le patch arrive bien après Steam.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1726
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par theWave Mer 27 Mar 2019 - 21:44

raditz a écrit:Nooooon ? Donc pas de cartouche ?
C'est la fin du physique, je m'abonne à Google Stadia, c'est décidé.
Et faut faire un sujet stadia d'ailleurs...

Watitiz Google stadia ?
Moi qui aime tant le support physique... poor

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10084
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Richter Sam 30 Mar 2019 - 10:43

Le prochain jeu de Yacht Club Games (qui sort aussi sur PS4, One et PC), on vit une époque vidéoludique pas dégueulasse quand même I love you

Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Jeu 18 Avr 2019 - 22:44

Bon ba au top ce portage Switch de Cuphead! yesss
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Ven 19 Avr 2019 - 7:58

Il sort en solide finalement ou pas ? Graphiquement ça dit quoi ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Omega Kyo Sam 20 Avr 2019 - 7:21

Graphiquement cup head est aussi beau et fluide que sur Xbox one. Par contre, j'avoue y jouer plus sur switch
Omega Kyo
Omega Kyo
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1003
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Jeu 9 Mai 2019 - 8:38

Je suis tombé la dessus en me baladant sur l' E shop, annoncé au 22 mai pour 9,99€! yesss

Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par yocor Ven 10 Mai 2019 - 1:51

Pas mal ça je ne connais pas du tout !

Par contre question bonus à 1000 boules : Vas-t-on enfin avoir une switch edition limitée zelda avec la sortie du remake de link's awakening cette année ?
Je n'ai toujours pas craqué sur la switch juste parce que je caresse cet espoir... Rolling Eyes
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Messages : 557
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 42
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Ven 10 Mai 2019 - 8:30

C'est un jeu de la NG dev team sorti à la base sur Neo Geo, il y a eu aussi une version dreamcast.
La c'est une version + avec des nouveaux niveaux et boss.
Ca fait une sérieuse différence de prix par rapport à la version originale même si ça reste du démat.  mrgreen

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Downlo10

Pour le remake de Link's Awakening rien de sur pour une version collector mais on peu avoir une surprise, mais ça sortira en boite.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par kawickboy Ven 10 Mai 2019 - 9:06

Des jeux ngdev ont eu du physique limité, notamment via play-asia, donc tout peut encore arriver.
En effet il a l'air un cran au-dessus ce portage switch.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1726
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par anzymus Sam 11 Mai 2019 - 20:53

Je viens de finir Dead Cells. En mode "normal". Super jeu, très bien fait et bien pensé.

Le mode difficile est débloqué et il y a encore plein d'armes à débloquer mais je vais faire une pause je crois.

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Signature
anzymus
anzymus
Scellé
Scellé

Messages : 4950
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 41

https://www.neogeo-players.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Invité Jeu 16 Mai 2019 - 9:27

https://www.redartgames.com/

Pour ceux que ça intéresse. Ils le sortent aussi sur Ps4 à 5 euros moins cher. J'hésite car je l'ai sur GBA acheté day one.

C'est vraiment pour la collec' parce qu'à ce que j'en ai vu sur Youtube, ils n'ont pour ainsi dire pas touché au jeu alors le rendu sur un grand écran doit être mega dégueulasse vu que bien que le jeu soit très beau, il pixelisait déjà pas mal sur l'écran de la GBA donc limite sur l'écran de la Switch ça pourrait passer mais sur un grand LCD Neutral ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Tonio72 Jeu 23 Mai 2019 - 12:20

J'ai téléchargé le Gunlord sur Switch, et bien c'est un excellent portage! yesss

Le style de jeu Turrican like se porte très bien à une utilisation portable, du pur bonheur à jouer dans son lit. Il s'agit de niveaux très long et labyrinthiques évoluant à la fois à la fois à la vertical et à l'horizontal qu'il faudra explorer de fond en comble pour trouver one up et autres bonus vous permettant de prolonger votre partie.
Heureusement des niveaux plus courts, autos croller et même un niveau shmup sont là pour varier l'action.

La maniabilité est excellente, vous pouvez personnaliser les contrôles mais de base la boule façon Metroid et la smart bombe sont sur les gâchettes (très confortable en portable) et le laser multi directionnel qui passe à travers les murs et détruit certains projectiles est sur le stick de droite.

Le rendu visuel est très propre, aussi bien en portable que sur TV, possibilité de mettre des filtres scanline qui sont activés de base mais je vous conseil de les retirer car cela assombri l'écran et donne un côté un peu brouillon au jeu. Sinon la résolution est un peu plus large que l'original, il y a deux petites bandes avec des fonds d'écran sur les côtés d'à peut près 1cm en portable, du 4/3 aurait été dommage pour une utilisation nomade. Vous pouvez aussi la régler.

Niveau difficulté c'est bien dosé, une sauvegarde vous permet de reprendre la partie au niveau ou vous avez perdu en repartant avec 3 crédits un peu à la manière de la carte mémoire Neo Geo.

pour les nouveautés, ayant eu la version dreamcast certains niveaux me paraissent avoir été rallonger, de nouveaux boss ont été ajoutés ainsi qu'un niveau Jet pack ou je ne suis pas encore arrivé.

Concernant le prix, 9,99€ c'est top, c'est la manière la plus économique de découvrir le jeu si ce n'est pas déjà fait.
En espérant que les joueurs retro qui jouent sur Switch soutiennent le jeu car ce serait l'occasion de voir arriver d'autres production de la NG Dev Team sur la console, enfin surtout Kraut Buster le reste pour moi c'est un peu OSEF.  mrgreen
Quand au allergiques au démat vue qu'une sortie physique semble peu probable c'est l'occasion d'utiliser vos points de récompense "My Nintendo" qui vous servent à rien, avec un peu de chance vous aurez le jeu gratos.  smoke

Bref en conclusion je vous le recommande vivement. yesss
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par kawickboy Jeu 23 Mai 2019 - 13:55

fast striker est sorti sur ps4/vita.
ghost blade est sorti sur ps4 (c'est "presque" un ngdev)
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1726
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Skate Ven 31 Mai 2019 - 21:46

Yosh!

Il a changé de nom entre temps (et gagné une belle cover au passage) mais le remake/reboot de Ninja Warriors est toujours vivant et est même maintenant ouvert aux précommandes :

https://www.play-asia.com/the-ninja-saviors-return-of-the-warriors-multi-language/13/70cqq9

Sortie prévue courant juillet à priori.

_________________
Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Sign_a10Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Sign_l11Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4760
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la Nintendo Switch - Page 37 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum