Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[RECH] PCB Mercs

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par salgueiro Lun 18 Sep 2017 - 20:36

Excellent , tu dois être content , n est ce pas au vu de l état de celui-ci ?
L insert est magnifique , la cartouche également
et la notice me semble plutôt bien voir même très bien !!!

Rappelle -moi combien tu l as payé , 1600 euros c est ça ?

Félicitations pour cette belle pièce yesss

salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Lun 18 Sep 2017 - 21:12

Oui, je suis très content, l'état est meilleur que ce que j'espérais Smile
Le manuel est en BE/TBE (aucun défaut notable), ce n'est pas du mint, il y a quelques traces d'usure, mais cela me convient tout à fait. Je l'ai effectivement payé 1660 euros tout compris (avec les frais de port en EMS).

@Richter : encore pire, tu as trahi le club avec tes opérations de dégraissage Razz
J'aime beaucoup le jeu, je pense que je vais passer beaucoup de temps dessus, surtout vu son niveau de difficulté !

@snkspirit : Non, pour Blazing Star, je vais me contenter de mon kit MVS. Mon dernier caprice sera Magical Drop 3. J'adore ce jeu ! (J'ai fini la version Pocket sur NGPC en super hard aujourd'hui d'ailleurs)

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Lun 2 Oct 2017 - 9:57

MAJ : je laisse tomber Magical Drop 3 en AES JAP. La version MVS me suffit au final, et il faut quand même être raisonnable et s'avoir s'arrêter. L'absence de vrai mode VS, et le fait d'entendre toujours la même musique à deux joueurs (pourquoi diable ne pas avoir passé les thèmes des perso ?) me conforte dans ce choix. Je prendrai éventuellement Top Hunter à la place.

J'ai récupéré 2020 Super Baseball ce week-end, et Last Blade 2 ne devrait pas tarder. Collection AES quasi terminée donc.

En arcade, il ne me reste plus que R-Type Leo et les kits MVS de Prehistoric Isle 2 et Strikers 1945 Plus à trouver. Je ne suis pas pressé, mais demeure à l'affût de bonnes affaires.


Dernière édition par Gustav XIII le Lun 2 Oct 2017 - 10:20, édité 1 fois

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par blitz Lun 2 Oct 2017 - 10:03

R type leo : surement le shmup qui me fait le plus fantasmer. Je vendrais un rein pour une edition console Sad
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mer 18 Oct 2017 - 19:22

Conserve tes reins et passe le pas de l'arcade plutôt ! Smile
Personnellement, je ne regrette pas du tout, malgré quelques soucis. C'est un univers passionnant qui ouvre de nouvelles possibilités et qui complète merveilleusement une ludothèque consoles.

MAJ de mes recherches avec l'ajout de Vendetta (Crime Fighters 2). Je ne suis pas pressé, R-Type Leo et Vendetta sont deux recherches sur le long terme pour lesquelles je guetterai la bonne occasion en terme de rapport état/prix.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Skate Mer 18 Oct 2017 - 19:27

Yosh!

Non mais laisse tomber Vendetta, on t'as dit que c'était de la merde enfin...

mout

(Rien à voir, mais de mémoire MD3 a un vrai versus sur Saturn. Je dis ça je dis rien siffle )
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mer 18 Oct 2017 - 19:37

mrgreen

Dans le mode versus de Magical Drop 3 sur Saturn, on entend les thèmes de chaque perso ou bien une musique (qui rend dingue) comme sur Neo Geo ? Si c'est le cas, je vais revendre ma cartouche MVS et le prendre sur Saturn à la place.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par blitz Mer 18 Oct 2017 - 21:55

Gustav XIII a écrit:Conserve tes reins et passe le pas de l'arcade plutôt ! Smile
Personnellement, je ne regrette pas du tout, malgré quelques soucis. C'est un univers passionnant qui ouvre de nouvelles possibilités et qui complète merveilleusement une ludothèque consoles.

Pas la place, je ne suis pas châtelain comme toi mrgreen
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Sam 28 Oct 2017 - 23:22

Tout est entassé dans seulement quelques étagères chez moi (obligé de ranger mes jeux par piles) Wink

Update de mes recherches, j'ai trouvé Vendetta, et je recherche maintenant Dunk Dream (AES jap) et Gals Fighters (NGPC, n'importe quelle version). tipex, je compte sur toi ! Wink

Je n'avais pas spécialement envie de Gals' Fighters auparavant, mais chael me l'a fait découvrir durant l'IRL du jour. Réglé sur la valeur "3" en vitesse, le jeu est impressionnant de fluidité ! Un must have de la console. Quant à Dunk Dreams, il est quand même bien sympa à jouer.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par DarkWolf Dim 29 Oct 2017 - 20:26

Gustav XIII a écrit:
Update de mes recherches, j'ai trouvé Vendetta, et je recherche maintenant Dunk Dream (AES jap) et Gals Fighters (NGPC, n'importe quelle version). tipex, je compte sur toi ! Wink
Ah oui, le Gals est vraiment top ;-).
La prochaine fois on y jouera ensemble!
DarkWolf
DarkWolf
Convert
Convert

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Dim 29 Oct 2017 - 21:05

DarkWolf a écrit:
Gustav XIII a écrit:
Update de mes recherches, j'ai trouvé Vendetta, et je recherche maintenant Dunk Dream (AES jap) et Gals Fighters (NGPC, n'importe quelle version). tipex, je compte sur toi ! Wink
Ah oui, le Gals est vraiment top ;-).
La prochaine fois on y jouera ensemble!

Avec plaisir ! Gals Fighters, Match of the Millenium, et Pocket Tennis Color sont d'ores et déjà au programme Cool

Ce qui fut intéressant au passage a été de constater qu'il est possible de jouer en mode link avec un Magical Drop euro et un Magical Drop japonais sans aucun problème, alors que la rom n'est pas identique (textes différents).

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par DarkWolf Lun 30 Oct 2017 - 9:05

Gustav XIII a écrit:
DarkWolf a écrit:
Gustav XIII a écrit:
Update de mes recherches, j'ai trouvé Vendetta, et je recherche maintenant Dunk Dream (AES jap) et Gals Fighters (NGPC, n'importe quelle version). tipex, je compte sur toi ! Wink
Ah oui, le Gals est vraiment top ;-).
La prochaine fois on y jouera ensemble!

Avec plaisir ! Gals Fighters, Match of the Millenium, et Pocket Tennis Color sont d'ores et déjà au programme  Cool

Ce qui fut intéressant au passage a été de constater qu'il est possible de jouer en mode link avec un Magical Drop euro et un Magical Drop japonais sans aucun problème, alors que la rom n'est pas identique (textes différents).
Yes, toujours partant pour le link! Et la prochaine fois, je ne me ferais pas avoir par une partie à 5 sur wii u ;-)

C'est vrai que c'est interessant de voir qu'avec des roms différentes, les jeux restent compatible! A voir avec les autres (match of the millénium, last blade...) Je crois qu'il est aussi possible de faire du link entre neo geo Pocket noir et blanc et neo geo Pocket color. A verifier une prochaine fois!
DarkWolf
DarkWolf
Convert
Convert

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Chael Lun 30 Oct 2017 - 12:41

Oui je pense que c'est possible avec tous les jeux, je l'ai déjà constaté sur GBC aussi.

De mon côté je m'entraîne à magical drop pour la prochaine fois car j'ai beaucoup aimé en link mais j'étais juste trop mauvais. En plus je me trompais à son compte, il fait partie des rares jeux en 60 fps donc sa fluidité est nickel. Du coup je peux te remercier à mon tour gustav de l'avoir fait tourner. Je vais ptet' même me le chercher en cartouche pour faire doublon car je l'ai pas.

Je vais surement vendre ma flashcart limitée a 2 jeux pour acheter la nouvelle avec carte sd (comme ça j'aurai le fullset sur une même cartouche, pratique dans les transports et pour le mode link :p).
Bon je viens de m'inscrire je suis 500ème sur la liste d'attente pour la commander, ça va prendre un moment Smile
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Lun 30 Oct 2017 - 18:02

Pas bon ces IRL, elles incitent à l'achat ! Laughing
Je cherche un Pocket Tennis Color pour l'avoir en double, Fatal Fury First Contact, et Gal's Fighters (au rabais, parce que sinon, je peux les avoir en 3 secondes sur eBay ninja ) Je ne prendrai pas de flash cart pour cette console, ayant déjà eu tous les jeux que je voulais (à des prix normaux, puisque j'ai pris Cotton, Evolution, et Faselei en version UK à leur sortie par exemple). Le seul pour lesquel j'ai casqué, c'est Last Blade en version UK (115 euros).

J'adore la version NGPC de Magical Drop, je la préfère même à Magical Drop 3 sur Neo Geo. Grâce au stick de la NGPC, elle se révèle bien plus jouable, ça va beaucoup plus vite. Et l'écran est aussi beaucoup plus lisible que sur console de salon (il est tout blanc).

Il me semble avoir entendu dire que le mode link ne fonctionne pas entre un Card Fighters jap et un euro, et que c'est l'un des rares à poser ce problème.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Chael Mar 31 Oct 2017 - 12:22

Je l'avais oublié mais le KOF battle de paradise mérite d'être essayé en link aussi, c'est une sorte de mario party. Le truc c'est que la partie jeu de plateau me gonfle, seul enchainer les mini jeux m'intéresse mais j'ai la flemme de tous les débloquer en mode plateau et je ne trouve pas de sauvegarde complète sur le net :@
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mar 7 Nov 2017 - 18:08

Je vais peut-être me le prendre ce KOF Battle de Paradise, il m'a l'air bien.

Sinon, je suis sur Evolution sur NGPC qui m'a rendu addict. La réalisation est moyenne (très loin du niveau des plus beaux jeux de la NGPC), mais l'évolution des personnages et la façon dont ils apprennent les skills est intéressantes (en accumulant des TP que l'on peut utiliser quand on veut pour débloquer une skill). Le fait de devoir éponger les dettes du héros me motive également ! Smile

Du coup, je recherche aussi Evolution 1 et 2 en version US sur Dreamcast (pas cher). Personne n'en veut, la série n'intéresse pas grand monde, donc je pense pouvoir les dégoter pour une bouchée de pain (mais sur eBay, avec les frais de port, ce n'est pas très intéressant si je les achètes à un vendeur US). Le jeu m'a toujours intéressé, étant un grand fan de Treasure Hunter G sur SFC (développé par Sting lui aussi), mais les crittiques et les notes qu'il avait obtenues m'avaient refroidi (des 5 ou des 6/10). C'était une erreur !

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Skate Mar 7 Nov 2017 - 22:43

Yosh!

Si tu aimes Sting, je ne peux que t'inviter à t'intéresser à deux RPG : Baroque, sur Wii, un D-RPG initialement paru sur Saturn très épuré niveau gameplay mais avec une ambiance complètement perchée et très spécial (uste commencé pour ma part); et Knights in the Nightmare, un T-RPG au gameplay très atypique, à la fois shmups, puzzle, stratégie et baston, avec là encore une ambiance très sombre et vraiment géniale.

_________________
[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_a10[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_l11[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mar 7 Nov 2017 - 23:07

A la base, je pensais prendre Baroque sur Saturn, mais effectivement je pense me tourner vers la version Wii US pour y jouer anglais. Il y a une raison pour laquelle tu conseilles cette version plutôt que la version PS2 ?

Knights in the Nightmare, je l'ai sur DS, et j'y joué 0 minute 0 seconde Embarassed
Tu fais bien de me rappeler son existence, il faudra que je l'essaye un jour.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Skate Mar 7 Nov 2017 - 23:32

Gustav XIII a écrit:A la base, je pensais prendre Baroque sur Saturn, mais effectivement je pense me tourner vers la version Wii US pour y jouer anglais. Il y a une raison pour laquelle tu conseilles cette version plutôt que la version PS2 ?

Knights in the Nightmare, je l'ai sur DS, et j'y joué 0 minute 0 seconde Embarassed
Tu fais bien de me rappeler son existence, il faudra que je l'essaye un jour.

Yosh!

Il est plus facile à trouver sur Wii que sur PS2, sinon rien de plus ^^ . Sur Saturn, hormis la barrière de la langue, il est méchamment plus dur que dans son remake.

_________________
[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_a10[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_l11[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mer 8 Nov 2017 - 17:16

Ok, va pour la version Wii US. Toi aussi, tu me fais acheter des trucs, mais des trucs à $15 mrgreen

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mar 21 Nov 2017 - 10:17

Update de mes recherches en premier post : Gals Fighters trouvé par Tipex au Japon en near mint pour environ 60€ Smile

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Gals10

J'ai décidé de prendre Metal Black en PCB, il se négocie à peine plus cher que la version Saturn. Il a terminé à 95€ sur eBay :
https://www.ebay.fr/itm/382280069755
J'avais raté cette enchère malheureusement  Mad

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Skate Mar 21 Nov 2017 - 10:52

Yosh!

Quitte à chercher Metal Black, pourquoi ne pas aussi se laisser tenter par Border Down Smile ?

_________________
[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_a10[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_l11[RECH] PCB Mercs - Page 3 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mar 21 Nov 2017 - 11:00

J'ai déjà Border Down en Limited Edition sur Dreamcast Smile C'est vrai que je n'ai jamais parlé de mes jeux Dreamcast ici, je mettrai à jour le topic de ma collection en fin d'année. J'avais précommandé Border Down à l'époque de sa sortie. J'ai essayé de m'y mettre plusieurs fois, mais je n'ai jamais vraiment accroché.

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Chael Mar 21 Nov 2017 - 14:13

Gustav XIII a écrit:Update de mes recherches en premier post : Gals Fighters trouvé par Tipex au Japon en near mint pour environ 60€ Smile

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Gals10


Nice !!! Ça fait plaisir tu vas pouvoir t’entraîner pour la prochaine session NGPC. C'est con j'ai pas du tout penser a parler de mes recherches à tipex, j'aurai pas voulu l'encombrer cela dit.
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Gustav XIII Mar 21 Nov 2017 - 17:22

C'est super, par contre je ne récupérerai le jeu que lorsque Tipex sera revenu, donc pas d'entraînement en vue pour l'instant tongue
J'espère que ses valises seront également encombrées d'un Dunk Dream avec un rapport état/prix aussi bon Razz

_________________
“What a hell are you gonna make?”
Gustav XIII
Gustav XIII
Scellé
Scellé

Messages : 2722
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Région parisienne

https://www.supagemu.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Chael Mer 22 Nov 2017 - 10:58

Je sais bien, je parlais à moyen terme Smile Je sais pas si il peut trop s'encombrer comme il va dans un autre pays après :S
Chael
Chael
Used
Used

Messages : 359
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] PCB Mercs - Page 3 Empty Re: [RECH] PCB Mercs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum