-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Parlons youtubers...

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 23:24

Ça sent les règlement de comptes perso Laughing

Fallait pas l'inviter si il vous fait chier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Joker Dim 25 Juin 2017 - 23:32

Bin oui il est invité par l'organisateur c'est pas lui de prévenir qu'il va passer sur les stands  ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Parlons youtubers... - Page 8 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par kawickboy Dim 25 Juin 2017 - 23:35

je ne suis pas orga, il n'est jamais sur les listes (donc vient bouffer à l'oeil en gros) et parfois se pointe même à l'improviste au culot.
aucun contentieux perso. je connais plusieurs de ses casseroles et si certaines asso le voient se repointer il repart en charpie. le principe fondamental des personne qui veulent être peinard par définition c'est de ne pas vouloir être emmerdé par un tocard inculte, condescendant et dont la gloire en carton lui a fait perdre les rudiments d'éducation qu'il devait avoir. désolé si ton idole est un imposteur sans manière.

attends, je dois être jaloux en fait.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Invité Dim 25 Juin 2017 - 23:45

Mon idole...

Et qui est condescendant là ? Enfin c'est pas pire que de traiter les gens de fan boy Nintendo gratuitement sans fondement parce qu'il préfère un jeu sur snes et pas sur MD Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par kawickboy Lun 26 Juin 2017 - 0:34

relis-toi aussi, sur ce topic, et puisque tu parles de necstasy repasse-y également. sérieux.

tu ne t'en es pas remis alors on repasse une couche: on a subi des années de bêtise pro-nintendo quand la wii est sortie et aladdin restera pour moi le symbole des fanboys pour qui il était inconcevable qu'un jeu md puisse être supérieur à sa version snes (alors qu'être 2e n'a jamais été synonyme de mauvais). un mec de retrogame mag a même pondu un pavet qui en gros expliquait que oui c'était moins beau, moins riche, moins bien animé etc... Mais c'est de la snes donc la messe est dite. peut-être aussi que thunderforce III < spirit cela aurait été trop gros. alors que même capcom à l'époque dans les salons avait honte de son jeu.

pour wahwah je ne vois pas uniquement un énième youtuber insupportable, je vois le type qui s'est mis à dos un gros morceau de la scène arcade pour faire un scoop qu'il n'avait pas à faire (le tout sur fond de voyage au Japon où après avoir tapé l'incruste il aura pourri la vie du groupe), un mec qui se sert de sa "renommée" pour revendre 3x trop cher sa collection à des gamins, et un pathétique suiveur de drevet (vous voyez les morues reines du bal dans les séries américaines avec leur troupe de greluches-suiveuses, quand drevet se balade dans Paris c'est la même chose).
bref, sauf erreur il ne passe pas 16h/j à tenter de vaincre le cancer ou la faim dans le monde bénévolement. donc à moins que les youtubers soient dispensés des rudiments des règles de la vie en société, je pense avoir fait le tour.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Noodles Lun 26 Juin 2017 - 1:10

kawickboy a écrit:
aucun contentieux perso. je connais plusieurs de ses casseroles

Il as quoi comme casseroles au cul le wafwaf ? Il me semble aussi qu'il est inscrit sur ngf,d'ailleurs y'avait pas eu des histoires avec lui là bas.

Mais c'est clair que le gars a un gros boulard/narcissique,ça se ressent dans ses vidéos.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par blitz Lun 26 Juin 2017 - 9:07

En tout cas cette discussion permettra à chacun de se faire une opinion du personnage.
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Kim KaphWan Lun 26 Juin 2017 - 9:25

Moi, le seul truc que j'aimais chez wahwah, c'était son Rolling Thunder 3 !
Kim KaphWan
Kim KaphWan
Loose
Loose

Messages : 161
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : SouthTown

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par glaude 11 Lun 26 Juin 2017 - 9:47

Quel poste de merde, se topic ! poor
Bande de vieux cons lol!
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Invité Lun 26 Juin 2017 - 9:59

kawickboy a écrit:relis-toi aussi, sur ce topic, et puisque tu parles de necstasy repasse-y également. sérieux.
Je parle de Necstasy ? Où ? Mais de quoi tu parles "sérieux" ? fou

kawickboy a écrit:rtu ne t'en es pas remis alors on repasse une couche: on a subi des années de bêtise pro-nintendo quand la wii est sortie et aladdin restera pour moi le symbole des fanboys pour qui il était inconcevable qu'un jeu md puisse être supérieur à sa version snes (alors qu'être 2e n'a jamais été synonyme de mauvais). un mec de retrogame mag a même pondu un pavet qui en gros expliquait que oui c'était moins beau, moins riche, moins bien animé etc...
Er alors ? Le rapport ? Parce que t'as été traumatisé de lire ça dans un mag, tu fais une généralité de tout le monde et les rabaisse à être des fanboys nintendo (oui ça c'est être condescendant) juste parce qu'il préfère jouer à la version snes on est des kéké aveugles pro big N, bien sûr que celle sur MD lui est supérieur sur tous les plans mais le plaisir de jeu c'est autre chose, c'est subjectif. La guéguerre snes/md, c'est bon pour les débats récré des 90's.

Et concernant wahwah, moi non plus je n'apprécie pas certaines de ses vidéos (dont le dernier retrogame test avec Kirby) et pas trop le "personnage", un brin narcissique (c'est gros comme une maison) mais de là à être virulent envers sa personne, faut relativiser. Et si des gens acceptent de l'inviter chez lui (il s'incruste aussi chez eux p'tet ?), c'est qu'il doit être sympa hors caméra. On parle pas de hedge là.

Bref, pour toi si j'aime bien ses vidéos (sans qu'il soit mon idole), je suis un inculte et toi un vieux con pour reprendre tes propos, ce débat ne mènera à rien mrgreen

C'est du jeu vidéo, on est là pour s'amuser. C'est pas trop ce qui ressort de ce PGR en tout cas, dommage.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par kawickboy Lun 26 Juin 2017 - 12:51

n'inverse pas les rôles. mes avis sont tranchés mais avec du recul et une vue d'ensemble. ce sont les fanboys, les florent gorges, drevet et autres intervenants +/- subventionnés, un paquet de youtubers ou sceners auto-proclamés qui ont quand nintendo est devenu over-branchouille réécrit toute l'histoire. et aladdin c'est devenu l'exemple typique. jusque 2005/2006 c'était pourtant un truc acquis, quand il est ressorti sur gba on avait même lu des "pourquoi c'est cette version-là qui a été portée ?". l'article que je cite c'est juste un exemple du niveau du rétro à l'époque: des personnes compétentes qui retournaient leurs vestes pour être dans le sens du vent + des ignares sortis de nulle part qui prétendaient mieux connaître une époque qu'ils ont pratiqué au mieux dans l'utérus de maman, le genre a mieux savoir ce que l'auteur du jeu avait dans la tête que l'auteur lui-même. au mieux on a affaire de la personne de bonne volonté qui juge hier avec les arguments d'aujourd'hui, au pire du tocard.

et cela a mis de côté des pans entiers du patrimoine parce que cela n'était pas sur la "bonne" machine, du "bon" éditeur ou trop bas sur ebay.

nous sommes un certain nombre à pratiquer le rétro depuis +/- 20 ans et on n'a pas attendu pix ou des pompeurs de sites ricains qui ne savent pas traduire correctement ce qu'ils copient et qu'il aurait fallu prendre pour référence du jour au lendemain. la cour de récré ce sont eux qui l'ont remise dans les débats cela fait du clic, de la pub pour les bouquins, et sur fond d'inculture et de références plus basées sur les tarifs ebay que la valeur des jeux. on peut me traiter de fanboy sega pour argumenter, mais 9/10 de ce que j'achète >1 an c'est de la snes usa.

même sur ngf parait-il élitiste on a pu lire que le md n'était pas assez puissante pour avoir un joe&mac alors que la version md est plus proche de l'arcade mais étant une exclue genesis..., que les 3 shoots valables de la snes explosent les shoots nec... et qu'en gros dès qu'un jeu snes prenait de la valeur il devenait un must have.

quand wahwah va chez les gens, très bien si ils y trouvent chacun leur compte, il leur a demandés (perso il m'a aussi demandé s'il pouvait passer chez moi) mais en réunion privée on a encore quelques libertés individuelles, le mec n'est pas chez lui. et le combo culot + "sympathie naturelle" ne passe pas avec tout le monde.

sinon on a encore le droit de préférer la version, la manette ou la télé de son choix oui et encore heureux, mais si je préfère gryzor ou renegade cpc à leurs versions arcade, je ne vais les qualifier de supérieurs pour autant. mais je peux étayer cela de façon crédible sans paraphraser un mauvais bouquin/podcast/émission pouilleuse de marcus (qui ne sait même pas pomper youtube proprement).
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par WTOC Lun 26 Juin 2017 - 18:18

@Kawickboy, peux-tu développer ton propos sur Wahwah? Pourquoi et comment s'est-il mis une partie de la scène arcade à dos (et qui est concerné)?

@Shadowfox, Gustav a bien résumé la scène. Le fait qu'il remette une couche à la fin avec les commentaires Youtube de sa vidéo est révélateur du scélérat à l’œuvre. Je trouve étrange qu'on passe d'un enthousiasme communicatif à cette tension en un échange aussi court sur un sujet aussi futile. En regardant à nouveau la vidéo, je pense que l'autre l'ignore aussi au début de la conversation, ce qui n'arrange rien. Toujours est-il quue ce passage n'aurait jamais du se retrouver dans le montage final, cil n'apporte rien et sert juste la vengeance risible de Wahwah. Risible et pitoyable, car voir un adulte réagir comme un ado prépubère n'inspire rien d'autre.

Autant je n'affectionne pas l'homme, autant il a fourni un travail de qualité pour les fans de Neo-Geo: les vidéos sur Metal Slug, Magician Lord, l'origine de la Neo et le reportage sur Crounching Pony Hidden Dragon sont des apports majeurs sur l'univers de la console. Combien sont fans de Neo, lisent le japonais, ne se sont jamais bougés pour traduire des pages des Gamest, Famitsu, Neo Geo Freak et lui crachent au visage?
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par kawickboy Lun 26 Juin 2017 - 18:39

pour faire court, parce que ce n'est à moi de parler de cela, sa vidéo sur le proto spartan2. il s'est incrusté dans un voyage préparé de longue date sans lui, profite de l'hospitalité des anciens d'irem, filme, réussit par son comportement à se mettre tout le groupe à dos et s'approprie le travail de recherche/contact dans sa vidéo sans remercier personne. d'ailleurs il a censuré tous les commentaires qui y faisaient mention.
je passerai sur une foule de détails qui sont juste hallucinants. j'étais au Japon au même moment (avec d'ailleurs mon ami du stand nec de la vidéo), dans un autre groupe et nous nous sommes croisés sur place.
mais c'est dans l'air du temps, quand on retrouve dans un truc payant un papier écrit par soi-même ou un autre des années auparavant en reformulant à peine mais en gardant les coquilles que l'on a pu faire à l'époque, le simple de le critiquer attire la foule de fanboys.
on a également pirou sur nolife qui doit écrire depuis 10 ans les mêmes conneries sur la nec, cela lui a été corrigé gentiment plein de fois par des membres de necstasy, mais au lieu de reconnaître sa bourde appelle ses fanboys à la rescousse sur le forum de la chaîne.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par WTOC Lun 26 Juin 2017 - 20:16

C'est quand même hallucinant de lire cela. Il mort la main qui le nourrit. C'est une véritable ordure. Les deux se connaissaient donc sur la vidéo, au moins de vue et par cette histoire. Une fois contextualisée, on comprend qu'il ne reçoive pas un sourire à chaque stand.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par marsu Mar 27 Juin 2017 - 15:50

Alors je regarde pas Wahwah je connais aussi ses casseroles & co mais perso juste un avis pour ceux qui disent " tu vas à une convention c'est normal d'être filmé et c'est cool ca te fait de la pub"

Non ce n'est pas la même chose et ce n'est pas normal : être à une convention, jouer/parler avec des gens VS être affiché à vie sur une chaine youtube (d'un blaireau lambda, hop paf le jugement désolé), référencé sur Google... etc...

Bordel on a encore le droit d'avoir le choix ; perso je taff trop sur internet, l'e-reputation et ce genre de truc pour avoir envie d'être filmé et uploadé... La moindre des choses c'est de demander l'autorisation, il y a des lois en France (chiantes certes) sur le droit à l'image, c'est pas pour rien.
marsu
marsu
Used
Used

Messages : 328
Date d'inscription : 25/02/2016

http://www.arcade-collector.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Noodles Lun 3 Juil 2017 - 19:13

Ce mec est insupportable mrgreen





Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par blitz Lun 3 Juil 2017 - 19:14

Haha mais on en redemande
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Noodles Lun 3 Juil 2017 - 19:15

T'as regardé la vidéo Geist ?
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par blitz Lun 3 Juil 2017 - 19:17

Oui je suis abonné à sa chaîne poor

blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Noodles Lun 3 Juil 2017 - 19:24

Nan,mais moi aussi je regarde ses émissions elles sont bonnes c'est juste lui la personne qui se prend pas pour une merde.Narcissique à l'extrême.

"Les japonais me connaissent,les américains me connaissent,le monde entier me connais je suis une star et je vous emmerde" mrgreen

Bon pour comprendre faut regarder la vidéo.
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par blitz Lun 3 Juil 2017 - 20:30

Allez vous reprendrez bien un p'tite dose de Wahwah  mrgreen

blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par WTOC Lun 3 Juil 2017 - 21:21

Parlons youtubers... - Page 8 Shootm10
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par WTOC Ven 7 Juil 2017 - 20:36

Nouvelle vidéo de Durendal qui fête les 5 ans de son émission "Pourquoi j'ai raison et vous avez tort". La vidéo est longue, très longue, mais les premières minutes valent le détour. Il y explique sa méthodologie pour générer ce top 10 et ça le résume très bien. C'est complexe, exprimé clairement en bon français, avec une très bonne élocution et un phrasé rapide.

avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par tipex Lun 17 Juil 2017 - 13:12

Je connais pas le wah wah je sais pas si c est un con ou si tout ce qu' il dit est vrai ou pas.
En tout cas les mecs qu' il invite ont l air de bien connaître le jeu testé aussi bien sûr son histoire qu avec le pad en main.
J en ai maté quelque uns: nam75, aldynes, moonwalker...et J ai trouvé ça plutôt intéressant en tout cas plus que les tests de nombreux youtubers.
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Tonio72 Lun 17 Juil 2017 - 13:59

Les vidéos de wah wah sont intéressantes, c'est juste que le mec a prit un peu trop la grosse tête depuis.

De plus, Il a atteint un bon niveau de clochardise avec sa cagnotte Tipee.
J'aurai pu mettre un euro ou 2 dans le pot pour l'encourager dans ce qu'il fait mais de demander à ses fans de raquer 5€ par mois pour un accès prenium à ses vidéos je trouve que ça va un peu loin.

M'enfin ça m'empêchera pas de regarder ses prochaines vidéos et de lui souhaiter bonne chance dans la suite de ses projets. thx
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par blitz Lun 17 Juil 2017 - 14:05

Tonio72 a écrit:Les vidéos de wah wah sont intéressantes, c'est juste que le mec a prit un peu trop la grosse tête depuis.

De plus, Il a atteint un bon niveau de clochardise avec sa cagnotte Tipee.
J'aurai pu mettre un euro ou 2 dans le pot pour l'encourager dans ce qu'il fait mais de demander à ses fans de raquer 5€ par mois pour un accès prenium à ses vidéos je trouve que ça va un peu loin.

M'enfin ça m'empêchera pas de regarder ses prochaines vidéos et de lui souhaiter bonne chance dans la suite de ses projets. thx

Dans son tipee y'a un truc mythique, si tu tipes 100 euros le mec t'offre un Mc Do mais attention, "un petit menu" et "sans dessert" ptdr c'est vrai qu'on est à 3 euros près ptdr
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parlons youtubers... - Page 8 Empty Re: Parlons youtubers...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum