Parlons youtubers...

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Laucops le Dim 29 Avr 2018 - 7:46

La forme est de toute beauté.

Le fond est un peu plus nébuleux amha (en plus d'erreurs factuelles : Akira - le film - sorti 5 ans avec R-Type, vraiment ?). J'ai du mal à en cerner véritablement le propos à vrai dire.

Quoiqu'il en soit, la voix du présentateur m'a immédiatement frappé. Je me suis dit : "ce mec a quasiment la même voix qu'un doubleur français." Mais lequel ?

Quand je pars dans ce genre de recherche, ça devient vite obsessionnel. J'ai réfléchi pendant deux putain d'heures hier soir, sans résultat.
Et ce matin, au réveil : la révélation.

Ce gars a la voix de José Luccioni, le gars qui double Al Pacino depuis 1995. Mais pas vraiment comme quand il double Al. Non.
Plutôt quand il double Goose dans Top Gun !

Un moment où ça me frappe


Laucops
Used
Used

Messages : 339
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par raditz le Dim 29 Avr 2018 - 9:37

Whawha découvre les joies de l'arcade...
J'adore le projet : créer une salle d'arcade.
Ep3

avatar
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5184
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 39
Localisation : Planète Vegeta (13)

https://www.instagram.com/geraldino_fabrini_raditz/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par gyromite le Dim 29 Avr 2018 - 10:25



Une petite vidéo d’ivankaiser que j’apprecie sur les modes chez les collectionneurs de jv.
avatar
gyromite
Used
Used

Messages : 414
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Joker le Dim 29 Avr 2018 - 10:39

Super vidéo .
Bien joué inspecteur laucops !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.




John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
avatar
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 2862
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Sardine le Dim 29 Avr 2018 - 12:35

@gyromite a écrit:

Une petite vidéo d’ivankaiser que j’apprecie sur les modes chez les collectionneurs de jv.

Si le debut de la video partait bien (hors habillage) la vulgarité et le règlement de compte on en sort avec la conclusion "tout le monde est con et tout c'est de la merde sauf moi" Font vraiment pathétique balai.
avatar
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par gyromite le Dim 29 Avr 2018 - 13:34

t'as une facon bien à toi d'interpréter cette video, il dénonce surtout le fait de suivre bêtement les modes et les dérives / répercutions que ces modes ont pu avoir ( il doit d'ailleurs se reconnaitre lui-même dans certains de ces portraits de collectionneurs, enfin ça a été mon cas et je n'en ai pas été offusqué) . En tous cas ça retrace de manière assez succincte les différentes modes qui ont traversées le monde des collectionneurs jv depuis plusieurs années.
avatar
gyromite
Used
Used

Messages : 414
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Karuga le Dim 29 Avr 2018 - 13:49

Perso je suis assez d'accord avec lui. J'ai déjà remarqué dans sa façon de s'exprimer que le gars est un peu hautain ou en tout ca sil en donne l'air. Déjà quand il parle de lui à la 3e personne : ''aujourd'hui Ivankaiser vous présente sa collection'' ou encore par exemple : ''Je vais vous montrer ce qu'est une VRAIE collection Super Nintendo'' alors qu'il montre la sienne ...

Je viens de visionner juste une petite partie de la vidéo et il dénigre clairement ceux qui expose des jeux sous blister rigide chez eux ... Il trouve ça con (ce que je peux comprendre) mais chacun fais ce qu'il veut, il n'est pas obligé de se foutre de leur gueule à chaque fois comme il le fait. Fin perso, je suis pas fan et je commence à comprendre pourquoi il est out un peu partout sur certains forums si c'est pour ça. Ok il a une collection monstre mais est ce nécessaire de chier sur les autres ayant moins que lui ou encore, ceux collectionnant les blisters ? A l'écouter il n'y a que lui qui a une collection digne de ce nom, tous les autres font de la merde
avatar
Karuga
Scellé
Scellé

Messages : 2585
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par gyromite le Dim 29 Avr 2018 - 14:02

Je ne me suis jamais senti gêné par sa manière de présenter les choses ( j'ai du regarder moins de 10 de ses vidéos en même temps). Je regarderai de nouveau la video pour voir à quels moments il est vulgaire. Pour ce qui est des règlements de compte de memoire ce sont de petits tacles bien gentillets. Enfin je suis pas son avocat je trouvait simplement cette video intéressante parce qu'elle faisait un point sur différents aspects que l'on peut retrouver chez les collectionneurs.
Effectivement chacun fait se qu'il veut de sa collection mais certains effets de mode ( que j'ai parfois pu suivre genre les 3 vitrines Nintendo et 2 sega que j'ai acheté y'a 10 ans) sont parfois assez risibles.


Dernière édition par gyromite le Dim 29 Avr 2018 - 14:10, édité 1 fois
avatar
gyromite
Used
Used

Messages : 414
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par snkspirit le Dim 29 Avr 2018 - 14:07

Il y a autant de collection que de collectionneur et / ou de joueur ........et qu est ce que ça peut faire .......chacun voie midi a sa porte . Quel intérêt a vouloir cataloguer un tel ou un tel . Il ne se prendrait pas un peu pour l élite de l élite le garçon avec sa façon hautaine de cataloguer ses petits copains .......???

_________________
On est pas bien la !!!
avatar
snkspirit
Scellé
Scellé

Messages : 2710
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 40
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Karuga le Dim 29 Avr 2018 - 14:17

@gyromite a écrit:
Effectivement chacun fait se qu'il veut de sa collection mais certains effets de mode ( que j'ai parfois pu suivre genre les 3 vitrines Nintendo et 2 sega que j'ai acheté y'a 10 ans) sont parfois assez risibles.
Comme certains trouveraient risible d'entasser les jeux comme il le fait ...

Enfin, je peux me tromper mais je suis content de voir que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, on a peut être tort mais le gars se la pète bien en résumé. Il est limite arrogant et provocateur maintenant c'est peut être fait exprès
avatar
Karuga
Scellé
Scellé

Messages : 2585
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par gyromite le Dim 29 Avr 2018 - 14:29

Oui t'as raison, je pense qu'il doit certainement s'inclure dans la case collectionneurs accumulateurs. Il n'aborde en revanche pas certaines  modes comme celle des regcard / spincard ou des versions localisées Guillemot/sodipeng dont personne n'avait rien à faire il y a encore quelques années.

Vous ne vous reconnaissez pas un peu dans certains de ces aspects de la collection ?
avatar
gyromite
Used
Used

Messages : 414
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Sardine le Dim 29 Avr 2018 - 14:37

@gyromite a écrit:t'as une facon bien à toi d'interpréter cette video, il dénonce surtout le fait de suivre bêtement les modes et les dérives / répercutions que ces modes ont pu avoir ( il doit d'ailleurs se reconnaitre lui-même dans certains de ces portraits de collectionneurs, enfin ça a été mon cas et je n'en ai pas été offusqué) . En tous cas ça retrace de manière assez succincte les différentes modes qui ont traversées le monde des collectionneurs jv depuis plusieurs années.

Contrairement a ce garcon si je ne partage pas la passion du blister, du mint et de la vente de polystyrene je ne vais pas insulté quelqu'un gratuitement et surtout pas un passionné.
L'ironie de la chose fait que une simple recherche youtube de la collection du monsieur montre qu'il est tout sur quoi il crache mais il ne le voit pas. ptdr

En plus de la vulgarité sur le fond elle est aussi sur la forme si certes on peut avoir un langage plus fleuri que les rayons de jardiland au printemps en privé, une fois que l'on a la prétention de faire du contenu media (meme sur youtube) on forme son langage et on se doit une minimum de respectabilité et de professionalism sur la forme.

Cette video ne retrace finalement rien du tout sauf le manque d'education l’élitisme mal placé et l'autosatisfaction de cette personne.
Et Je me sens surtout offusqué de partager le meme passion que lui.
avatar
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Karuga le Dim 29 Avr 2018 - 21:25

Bah en gros il pourrait être un peu plus humble... Ok il a une collec' tout juste monstrueuse mais insinuer limite que LUI c'est un vrai  collectionneur et que les autres ne le sont pas parce qu'ils ne collectionnent que du PAL, qu'ils n'ont pas certains titres à posséder absolument selon lui ou qu'ils collectionnent les blisters, je trouve ça un peu limite. Dans quasi chacune de ses vidéos il te lâche un truc dans le genre... Ca va c'est bon on a compris c'est lui le meilleur... ok !

M'étonne bien si un gros collectionneur de blister parlait de lui de la même manière, ce qu'il en penserait. D'ailleurs du blister il en a aussi, on les voit dans le reportage que Edge a fait sur lui et sa collection
avatar
Karuga
Scellé
Scellé

Messages : 2585
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 39
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Sardine le Dim 29 Avr 2018 - 22:29

@Karuga a écrit:
M'étonne bien si un gros collectionneur de blister parlait de lui de la même manière, ce qu'il en penserait. D'ailleurs du blister il en a aussi, on les voit dans le reportage que Edge a fait sur lui et sa collection

En psychanalyse on m'a toujours dit que Nevrose obsessionnelle et stade anal ont toujours fait bon menage ca doit etre pour ca que c'est un gros tr- ahem   ptdr  .
avatar
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Joker le Dim 29 Avr 2018 - 22:38

@raditz a écrit:Whawha découvre les joies de l'arcade...
J'adore le projet : créer une salle d'arcade.
Ep3

j'ai beaucoup aimé le passage ou un "ingénieur " en électronique se chie dessus pour décharger un écran ! ptdr

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.




John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
avatar
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 2862
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Sardine le Dim 29 Avr 2018 - 22:54

@Joker a écrit:
j'ai beaucoup aimé le passage ou un "ingénieur " en électronique se chie dessus pour décharger un écran ! ptdr [/quote]
ptdr tu sens qu'il a juste regardé un tuto sur son telephone un peu avant
avatar
Sardine
Used
Used

Messages : 285
Date d'inscription : 13/04/2018
Age : 32
Localisation : Essone

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par TRK le Mar 1 Mai 2018 - 23:22

Intéressant Wink
avatar
TRK
Used
Used

Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2018

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par snkspirit le Mar 1 Mai 2018 - 23:32

@raditz a écrit:
J'adore le projet : créer une salle d'arcade.
Ep3


Sauf que les mecs récupèrent des bornes dans des granges ou des hangars pour les restaurer pour les remettre dans une grange c est a dire dans le même environnement : poussière , humidité , amplitudes thermique etc ...... Cherchez l erreur !!!

_________________
On est pas bien la !!!
avatar
snkspirit
Scellé
Scellé

Messages : 2710
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 40
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par NEO2B le Mer 2 Mai 2018 - 9:03

C'est des nuls

NEO2B
Near-mint
Near-mint

Messages : 901
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par neogeocdworld le Mer 2 Mai 2018 - 15:09

Cour claire concis Laughing

_________________
avatar
neogeocdworld
Near-mint
Near-mint

Messages : 590
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Joker le Mer 2 Mai 2018 - 16:11

Il me semble qu'ils vont bosser aussi sur le local...

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.




John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
avatar
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 2862
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 41
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par snkspirit le Mer 2 Mai 2018 - 16:23

@Joker a écrit:Il me semble qu'ils vont bosser aussi sur le local...

La logique aurai voulu de commencer par la....... La c est mettre la charrue avant les bœufs.......

_________________
On est pas bien la !!!
avatar
snkspirit
Scellé
Scellé

Messages : 2710
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 40
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par the_vidy le Mer 2 Mai 2018 - 18:23

Pff... venez pas nous voir bricoler avec the_wave ou Gil c'est que du a l'arrache.
Non ce que je reproche à cette vidéo c juste que c'est trop long. Les 3/4 sont inintéressants et ça mériterait un montage. Je tiens à dire que je l'ai regardé en accéléré.
Will, on devrait diffuser la vidéo ou on flambe une platine ms9

_________________
Je recherche:
Sur NES: Castlevania, Balloon fight. Sur game boy: Mystic quest en fr, castlevania adv.
ET un flipper de plus: soit un stargate, Simpson, Jurassic Park, Baywatch ou roller game. Et pourquoi pas si l'occasion se présente un guncab/race cab jvs.
avatar
the_vidy
Near-mint
Near-mint

Messages : 527
Date d'inscription : 15/11/2016
Localisation : lost in lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par Geistesblitz le Mer 2 Mai 2018 - 20:40

Je vous trouve dur (pour certains) : moi qui ne connait rien à ce monde de l arcade leur démarche m'inspire le respect car cela fait appel à de nombreuses compétences dans des domaines très variés.

_________________
avatar
Geistesblitz
Scellé
Scellé

Messages : 2072
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par TRK le Jeu 3 Mai 2018 - 0:24

Le présentateur par contre pour ceux qui ont déjà vu sa chaîne Youtube... #teteaclaques Surprised
avatar
TRK
Used
Used

Messages : 379
Date d'inscription : 21/02/2018

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons youtubers...

Message par neogeocdworld le Jeu 3 Mai 2018 - 14:10

Moi c'est bien simple, je ne lance même plus les vidéos ou je vois apparaitre certains noms...

_________________
avatar
neogeocdworld
Near-mint
Near-mint

Messages : 590
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum