Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Empty Re: Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 22:18

ça fout la gerbe ? Le rendu graphique ? C'est vrai qu'en vidéo cela paraît beau mais avec les yeux plaqués dessus, ça doit être tout autrement. Faut vraiment tester j'ai l'impression scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Empty Re: Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?

Message par neogeocdworld Mar 18 Oct 2016 - 23:08

c'est plutôt chouette le souci viens de moi, un FPS ou une simulation en VR j'ai direct le mal de mer

_________________
Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Empty Re: Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?

Message par cyber-lip Mar 29 Nov 2016 - 10:16

La VR est plus complément au jeu traditionnel que son avenir. Ayant le PSVR, l'expérience est plaisante et immersive. Tout le monde n'a pas la même sensibilité à la VR. Un pote n'a aucun problème de nausée ou de mal de tête et a du mal à rejouer sur une TV. De mon côté ça dépend des jeux, j'ai aucun mal à être dans un vaisseau dans l'espace à faire le couillon qui part en vrille (eve valkyrie et jackal) mais dès que je joue un perso à pied (robinson, here they lie, j'ai l'impression d'être sur des foutus patins à roulettes et j'ai mal au bide.
La démo Kitchen de RE 7 a foutu la trouille  affraid à tous ceux qui l'ont essayé dans mon entourage, un truc de fou

_________________
Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Sign_a10Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Sign_m10Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Sign_c10Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Sign_p10Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ? - Page 2 Empty Re: Le VR débarque. Est ce l'avenir du JV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum