-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Le blog de Richter

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Ven 10 Fév 2017 - 9:10

J'ai dû passer à côté de la subtilité du jeu alors! Je trouve ça bordélique et fatiguant, mais si j'ai l'occasion j'essayerai quand même la version Wii U pour ne pas mourir idiot.

J'ai pris cette console (récupérée ce matin via MR  cheers) pour du classique, de la valeur sûre: les platformers 2D, les Zelda...d'ailleurs j'ai hâte de redonner sa chance à Wind Waker, peut être que les beaux graphismes HD me donneront envie d'aller au bout cette fois-ci Smile

Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Invité Ven 10 Fév 2017 - 9:26

Pour la Wii U, je m'étais dit que tant qu'à faire un nouveau Zelda et Fast Neo qui ne sont pas si différents que sur Switch et espérant (comme un bleu) une baisse des prix de la console mais que dalle. La Wii u reste à 300 euros en magasin et le comble du comble, Nintendo a déclaré arrêter sa production ce qui veut dire que si tu en veux une d'ici qques mois, faudra cracher sévère.

Du coup, je pense me tourner vers la Switch plus tard parce que si c'est pour claquer 300 boules dans une console Nintendo, autant prendre la nouvelle


Dernière édition par Karuga le Ven 10 Fév 2017 - 9:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par raditz Ven 10 Fév 2017 - 9:27

Ayant eu Smash Bros sur Gamecube, je pense comme toi Richter, impossible d'y accrocher, j'y ai très peu joué puis revendu...

Perso, je me suis commandé un pack Wii. J'ai un peu hésité avec la U, mais je n'y ai trouvé aucun intérêt : le manque cruel d'éditeur tiers a obligé Nintendo à nous ressortir les classiques en masse, et comme je ne connaissais que vite fait la Wii, je me lance dans l'aventure. Une bonne occas pour que mes neuveux lâchent mes consoles 16bit et faire entrer ma grande de 5 ans dans le monde du JV.

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_m10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Ven 10 Fév 2017 - 11:16

@Karuga

Je comprends ton raisonnement, il est logique. La console est officiellement dead, mais c’est justement pour ça que je prends le truc à contre-courant  Wink

Je pense que la U a toutes les caractéristiques pour devenir une machine culte :

- Elle s’est mal vendu avec un temps de production court.
- Elle est restée chère jusqu’au dernier moment.
- C’est une vraie console de salon (pas un truc hybride comme la Switch) qui incarne l’esprit Nintendo, avec des exclusivités et des prods maison de grande qualité.

Bref, je la vois comme une (future) valeur refuge. A mon avis c’est le moment de chopper tout ce qu’on peut pendant qu’il reste encore des trucs dispo en neuf (pas pour revendre hein, mais juste pour avoir de l’état nickel). Perso ça fait 2 semaines que je fais le tour des FNAC, Boulanger, Auchan, Leclerc…autour de chez moi.

@raditz

C’est justement le fait que ce soit une console très orientée Nintendo qui m’attire dans la U! Après c’est clair qu’il y a plein de super jeux sur Wii aussi, et la rétrocompatibilté de la U est vraiment appréciable pour ça.

Je pense moi aussi que ce sont de super machines pour initier les enfants aux JV  yesss
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Ven 10 Fév 2017 - 11:30

Yosh!

@Richter et Raditz : Pour smash, si vous y jouer en mode "classique", avec tous les objets, en mêlée, avec 4 participants, sur des stages tout biscornus, forcément vous allez trouver ça bordélique. Tout le monde en ferait de même d'ailleurs.

Maintenant, en compétitif, ça se joue en 1v1, sur terrain plat (ou tout comme), qui ne se modifie pas dans le temps et sans objets. Et là le jeu prend toute sa saveur.
Et n'allez pas croire, il a autant de technicité qu'un autre jeu de combat, notamment sur la gestion de la distance, qui est très fine. Il y a de la gestion des dash (dash attack, dash cancel, dash grab), des grab, des pivots (car le perso ne se retourne pas tout seul), tout ce qui concerne le bouclier et les esquives (au sol et aériennes), en sachant qu'il a aussi un système de just guard (ici nommé perfect shield) comme dans un garou ou un street 3.3, les combos ont eux aussi leur lot de cancel et de chains. Sans compter qu'il y a tout l'aspect jeu aérien et notamment les techniques pour empêcher l'adversaire de revenir sur l'arène. Non franchement, c'est un jeu passionnant à creuser et il y a des wiki entiers qui y sont dédiés. J'avais beaucoup dosé Melee dans mon coin, j'avais fait l'impasse sur Brawl, mais depuis Smash4, je m'y suis bien remis et notamment en ligne et c'est vraiment le pied.

edit : tiens une vidéo d'un match en compétitif, qui oppose Sheik (mon main) et Little Mac (mon second) Smile .



Richter a écrit:Je pense que la U a toutes les caractéristiques pour devenir une machine culte :

- Elle s’est mal vendu avec un temps de production court.
- Elle est restée chère jusqu’au dernier moment.
- C’est une vraie console de salon (pas un truc hybride comme la Switch) qui incarne l’esprit Nintendo, avec des exclusivités et des prods maison de grande qualité.

Bref, je la vois comme une (future) valeur refuge. A mon avis c’est le moment de chopper tout ce qu’on peut pendant qu’il reste encore des trucs dispo en neuf (pas pour revendre hein, mais juste pour avoir de l’état nickel). Perso ça fait 2 semaines que je fais le tour des FNAC, Boulanger, Auchan, Leclerc…autour de chez moi.

Sans compter un certain nombre d'exclusivités vraiment pas dégueu, à commencer par Bayonetta 2
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Ven 10 Fév 2017 - 13:32

Merci pour la vidéo Skate. Mais je confirme, j'aime vraiment pas ce que je vois, désolé...

Bayonetta 2 a l'air sympa, bien qu'un peu bourrin aussi. Il me tente déjà plus!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Ven 10 Fév 2017 - 13:44

Tant pis, j'aurais essayé ^^ .

Pour Bayonetta, même remarque que Smash, le gameplay est plus fin qu'il n'en a l'air Smile

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11Le blog de Richter - Page 5 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Noodles Ven 10 Fév 2017 - 15:32

Je ne peux que conseiller Bayonetta 2 une superbe exclu Wii U,même si je préfère le 1er.Zombi U est cool aussi.

Acheté Day one mais comme la wii elle est resté la plus par de son temps dans sa boite^^

Yé les gars,y'a quoi comme bon jeu en 2D sur cette machine ? ou voir même en 3D.


Dernière édition par Noodles le Ven 10 Fév 2017 - 15:52, édité 1 fois
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Ven 10 Fév 2017 - 15:45

Noodles a écrit:Yo Riri si tu achète MK8,balance ton gamertag qu'on fasse des petites sessions.

Sinon je ne peux que conseiller Bayonetta 2 une superbe exclu Wii U,même si je préfère le 1er.Zombi U est cool aussi.

Acheté Day one mais comme la wii elle est resté la plus par de son temps dans sa boite^^

Yé les gars,y'a quoi comme bon jeu en 2D sur cette machine ? ou voir même en 3D.

En 2D? Shovel Knight, Teslagrad, Mighty N°9 (nan j'déconne mrgreen ), Yoshi's Woolly World, Kirby & the Rainbow Paintbrush, DKC Tropical Freeze, Les New Super Mario Bros. Principalement. Ah et Smash Bros. Evidemment mrgreen .

En 3D : Hyrule Warriors, le Mario 3D World et... ben en exclu c'est à peu près tout. Ah si, tu as aussi Tokyo Mirage Sessions et le Xenoblade Chronicles X. Mais c'est du RPG.
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Noodles Ven 10 Fév 2017 - 15:55

Shovel Knight,DKC Tropical Freeze,Yoshi's Woolly World,Les New Super Mario Bros déjà fait mrgreen

Smash Bros bof de toute façon j'aime pas les jeux de baston et encore moins les RPG

Merci skate
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Ven 10 Fév 2017 - 16:02

'tain qu'est-ce que vous avez tous avec Smash Bros. Laughing ?

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11Le blog de Richter - Page 5 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Tonio72 Ven 10 Fév 2017 - 16:18

Ca cause Wii U ici :biz:

Skate as tu joué à Pokken? C'est un vrai jeu de baston, il est au top.  yesss
Le jeu a été boudé à cause du manque de Pokemon jouable mais bon le but d'un jeu de combat c'est de maitriser son main et un ou deux autres persos en plus, ça sert a rien d'avoir un gros casting si c'est du vent et pour le coup les persos sont vraiment différent (le zoneur, le choppeur, le shoto, le spammeur...).

Sinon Richter une valeur sure ou il ne faut pas que tu passes à côté c'est le Mario Kart 8, une bombe c'est la meilleure version de MK y'a pas photo.

D'ailleurs si vous êtes motivés on peu s'échanger les id nintendo et se faire une rencontre NGP sur MK8 j'ai regardé sur internet et ça a l'air assez simple pour se faire des petites parties privées.  maitre
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Ven 10 Fév 2017 - 16:28

@Tonio : J'aime pas les jeux de baston en 3D de manière générale ^^ .

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11Le blog de Richter - Page 5 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Noodles Ven 10 Fév 2017 - 16:34

Tonio72 a écrit:

D'ailleurs si vous êtes motivés on peu s'échanger les id nintendo et se faire une rencontre NGP sur MK8 j'ai regardé sur internet et ça a l'air assez simple pour se faire des petites parties privées.  maitre


Bonne idée ça.Des parties en privée entre nous ça peut être fun.D'ailleurs Tonio je dois t'avoir en ami Wink
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Ven 10 Fév 2017 - 17:02

Oui oui, Mario Kart 8 est bien sûr sur ma shopping list!

Et j'ai également précommandé le dernier Zelda, qui me fait bien envie Cool
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Tonio72 Ven 10 Fév 2017 - 17:16

Noodles a écrit:
Tonio72 a écrit:

D'ailleurs si vous êtes motivés on peu s'échanger les id nintendo et se faire une rencontre NGP sur MK8 j'ai regardé sur internet et ça a l'air assez simple pour se faire des petites parties privées.  maitre


Bonne idée ça.Des parties en privée entre nous ça peut être fun.D'ailleurs Tonio je dois t'avoir en ami Wink

Linko c'est toi? Je pensai que c'était Likmus de NGS sinon j'ai Azel et E Pan aussi, j'ai essayé de retrouvé le topic qui avait fait un flop sur NGS en vain ( quel bordel d'ailleurs poor )
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Spike Spiegel Ven 10 Fév 2017 - 18:07

Moi j'ai la U aussi.
J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de jeux dessus mais en ai acheté au fur et à mesure (soldes, bons plans,...) et il y a quelques bons jeux à faire.

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_m10Le blog de Richter - Page 5 Sign_p10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Ven 10 Fév 2017 - 18:40

@Spike: je m'attendais à trouver davantage de promos vu que la console est en toute fin de vie, mais y a vraiment pas grand chose...ça viendra peut être une fois la Switch en rayon.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Tonio72 Ven 10 Fév 2017 - 18:49

C'est le soucis des jeux Nintendo, ça décote pas.
On retrouve le même problème sur 3DS j'ai du échanger mon Paper Mario Sticker Star pour choper le Mario 3D Land qui même si il est sortie depuis belle lurette reste encore aux alentours des 30€.

Va quand même faire un tour dans les Cash ect... cette semaine j'ai vu des Mario Kart et des Splatoon aux alentours des 20€.
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Ven 10 Fév 2017 - 18:54

J'aimerais bien trouver mes jeux neufs Tonio, tant que c'est encore possible. C'est pour ça que je n'ai pas encore regardé du côté des Cash et autres. En magasin ça reste cher, par contre sur Ebay je constate parfois de très bons tarifs (ex: Bayonetta 2 neuf à moins de 20€!).
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Spike Spiegel Ven 10 Fév 2017 - 19:33

J'ai eu la console pack Lego city undercover a -40%
A -50% ou plus :
-kirby
-devil third
-darksiders
-super smash bros
-Yoshi wooly
-shovel knight
-zelda WW
-pack splatoon

Après la plupart des autres jeux c'était une transaction avec Juicelink de mémoire qui avait fait de bons prix.



_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_m10Le blog de Richter - Page 5 Sign_p10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Spike Spiegel Sam 11 Fév 2017 - 14:51

StarFox zéro à 22,45 si ça t'intéresse @Richter.
Je reste encore une heure dans le mag.

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_m10Le blog de Richter - Page 5 Sign_p10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Sam 11 Fév 2017 - 18:55

Merci Spike, c'est super sympa Smile

Super prix, même si je ne le cherche pas trop le Starfox.

Par contre ça m'énerve, parce que je viens juste de voir ton post en venant sur le fofo...cette histoire de @ + le nom du membre, ça n'a jamais fonctionné pour moi, je ne reçois aucune notification...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Skate Sam 11 Fév 2017 - 19:10

Yosh!

Je ne reçois pas de notifications pour ça non plus, si ça peut te rassurer. A vrai dire je savais même pas qu'on était censé en recevoir en étant cité comme ça Laughing . Met une surveillance sur ton sujet, là tu en auras Wink

_________________
Le blog de Richter - Page 5 Sign_a10Le blog de Richter - Page 5 Sign_l11Le blog de Richter - Page 5 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Sam 11 Fév 2017 - 19:15

Salut Skate,

Je suis le sujet, mais là encore les notifications ne sont pas systématiques...c'était déjà le cas sur NGS, c'est peut être un souci lié à Forumactif...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Richter Mar 28 Fév 2017 - 16:59

J'ai commencé Mario Kart 8...la grosse claque.

Il a très bonne réputation, mais après l'énorme déception de la version Wii, j'étais quand même un peu inquiet.

Mais là tout est parfait! Les décors HD sont splendides, les musiques sont fantastiques (de la vraie musique, ça fait plaisir), la maniabilité est aux petits oignons...sérieusement, je n'ai pas pris autant mon pied sur un MK depuis Double Dash. Le fait de pouvoir customiser les caratéristiques des persos est vraiment intéressant aussi.

Voilà, j'en suis encore au début, le 200cc fait un peu peur, mais pour l'instant je kiffe!
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de Richter - Page 5 Empty Re: Le blog de Richter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum