Le blog de Richter

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Le blog de Richter - Page 18 Empty Re: Le blog de Richter

Message par snkspirit le Sam 14 Sep 2019 - 13:33

Oui bloodborne est plus simple au niveau du gameplay et je pense que c est certainement voulu pour peut être  " accrocher " de nouveaux joueurs .
Comme tu le dis c est une tuerie . L ambiance y est malsaine et glauque a souhait .
As tu fais le jeu avec le DLC ? Perso je l ai fait après avoir fini le jeu et ne l ai pas trouvé génial .....
Es tu allé au bout des donjons calice ? avec l avant dernier boss qui est le plus horrible en terme de difficulté du jeu ? Les zones cachées sont top aussi , tu les as faites ? Si non cela vaut vraiment le coup surtout celle de l église qui est vraiment géniale avec un boss caché dans cette zone cachée   Wink
Spoiler:
Tu as fais la fin en ingérant les cordons ombilicales ? Celle ci est vraiment top. T as fait la zone du château avec l invitation trouvé dans le labo ( la cinématique avec le carrosse déchire !!!  !

Perso j ai pas beaucoup apprécié dark souls 2 c est un peu une pale copie du 1 pour moi mais je sais qu il est apprécié par les fans du PVP , pas vraiment mon cas ......

je ne peux que te conseiller dark souls 3 qui est vraiment génial ( je le place juste derrière le 1 ) et si tu as encore faim de from software tu pourras retourné aux origines avec demon soul's que j ai apprécié aussi bien que préférant son petit frère dark soul's ....

snkspirit
Scellé
Scellé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Richter le Sam 14 Sep 2019 - 16:57

Non, j'ai fait le jeu de base. Mais je viens de commander la version GOTY, car j'avoue que le jeu s'est terminé un peu vite à mon goût, et je suis resté légèrement sur ma faim.

Les donjons Calice, bof...j'ai commencé, mais franchement ça ne m'a pas donné envie de les faire. Il y a certainement de sacrés challenges et des objets puissants à trouver, mais c'est trop coupé de l'histoire principale, ça ne m'intéresse pas.

Par contre j'ai fait les zones optionnelles : Frontière du Cauchemar, Château de Cainhurst I love you, Cathédrale Haute...

Pas fait les quêtes des PNJ, ni des cordons...je n'avais aucune idée du fait qu'il existait plusieurs fins, du coup j'ai eu droit à la première (un peu déçu, mais la cinématique est classe quand même). Ce sera l'occasion de refaire le jeu avec les zones DLC + une autre fin Wink

J'aimerais bien faire Demon's Souls, mais je n'ai pas de PS3. Un Remaster sur les consoles actuelles serait top !

Scellé
Scellé

Message par Richter le Jeu 10 Oct 2019 - 22:48

Ce soir j'ai terminé Link's Awakening sur Switch. En mode découverte totale, n'ayant jamais fait la version de 1993.

Je le perçois vraiment comme un croisement entre le premier Zelda et A Link To The Past, simple et riche à la fois. Pour ceux qui comme moi ne l'ont pas connu à l'époque, je trouve que c'est une chance incroyable de pouvoir se plonger en 2019 dans un grand Zelda en 2D issu de l'âge d'or, avec en bonus un nouvel habillage très séduisant. J'ai trouvé la réalisation au top, en particulier les musiques qui sont parmi les plus marquantes que j'ai entendues dans cette série.

J'ai adoré le faire, c'est du Zelda 100% classique, forcément plus étriqué qu'un Breath Of The Wild, mais aussi infiniment plus focalisé et constant. Seul petit défaut, un chouia trop facile à mon goût (mais c'est vraiment histoire de pinailler).

Sinon la réception de ma Mega Drive Mini m'a enfin permis d'essayer un titre dont on me fait l'éloge depuis la nuit des temps, et pour lequel j'ai toujours eu un a priori négatif : Musha Aleste. Verdict : c'est vraiment aussi déplaisant que ce que j'imaginais (je ne vais pas me faire des amis mrgreen).
Je lui reconnais des qualités, mais certaines caractéristiques du jeu (en première ligne la grosseur du vaisseau et la complexité du système d'armement) sont complètements rédhibitoires pour moi.

Prochains jeux sur ma To Do List : The Messenger et Catherine Full Body.

Scellé
Scellé

Message par Noodles le Ven 11 Oct 2019 - 0:08

cheers

Je te rejoins totalement moi non plus je n'aime pas musha aleste à cause des "2 gros défauts" que tu viens de citer.Vaisseau beaucoup trop gros,on dirait qu'on dirige une machine à laver^^
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit le Ven 11 Oct 2019 - 6:59

Catherine :biz: :biz: :biz:

snkspirit
Scellé
Scellé

Message par Richter le Ven 11 Oct 2019 - 17:22

@Noodles a écrit:
Vaisseau beaucoup trop gros,on dirait qu'on dirige une machine à laver^^

Oui, c'est un peu ça ^^

@snkspirit a écrit:Catherine :biz: :biz: :biz:

Je le lance ce week-end ;-)

Scellé
Scellé

Message par snkspirit le Ven 11 Oct 2019 - 18:23

@Richter a écrit:
@snkspirit a écrit:Catherine :biz: :biz: :biz:

Je le lance ce week-end ;-)

HaaaAAAA OUAIS !!!! cheers
tu me donneras tes premières impressions Smile

snkspirit
Scellé
Scellé

Message par bladerunner le Sam 12 Oct 2019 - 20:47

Tu vas te marrer, il y a de bonnes répliques.

you want to know my name you want to see my face i'm the devil

Le blog de Richter - Page 18 Sign_a10Le blog de Richter - Page 18 Sign_m10
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Mintissime !
Mintissime !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé