Présentation fossar
Page 1 sur 1
Présentation fossar
Salut,
Je suis Nico, 34 ans, je vis à Paris. Je suis passionné de jeux vidéo évidemment mais aussi d'informatique (mon métier), d'électronique (même si je suis une bille :-)) et je voyage autant que je peux.
Je joue aux shoots depuis quelques années, j'étais entré dans le monde de l'arcade il y a 4 ans avec l'achat d'un supergun Sigma Raijin au Japon. J'ai du coup fais quelques frais dans des PCBs Cave
J'aime aussi les jeux de mon enfance : double dragon, metal slugs, C&D, etc ...
J'ai très récemment fait l'acquisition d'une Taito Egret III pour passer à la vitesse supérieure (négo. dur dur avec madame pour mettre ça dans le trop petit appart parisien) !
En attendant la livraison, je suis en train de monter une crossbox Jamma en 15Khz pour mettre dedans en plus des quelques PCBs que j'ai (merci au passage à Raditz pour ces précieux conseils ici même !).
Je suis Nico, 34 ans, je vis à Paris. Je suis passionné de jeux vidéo évidemment mais aussi d'informatique (mon métier), d'électronique (même si je suis une bille :-)) et je voyage autant que je peux.
Je joue aux shoots depuis quelques années, j'étais entré dans le monde de l'arcade il y a 4 ans avec l'achat d'un supergun Sigma Raijin au Japon. J'ai du coup fais quelques frais dans des PCBs Cave
J'aime aussi les jeux de mon enfance : double dragon, metal slugs, C&D, etc ...
J'ai très récemment fait l'acquisition d'une Taito Egret III pour passer à la vitesse supérieure (négo. dur dur avec madame pour mettre ça dans le trop petit appart parisien) !
En attendant la livraison, je suis en train de monter une crossbox Jamma en 15Khz pour mettre dedans en plus des quelques PCBs que j'ai (merci au passage à Raditz pour ces précieux conseils ici même !).
fossar- Bootleg
Re: Présentation fossar
Bienvenue
Un homme de goût...sois le bienvenu!
Richter- Pièce unique
anzymus a écrit:Tu fais quoi dans l:'informatique ?
Architecture système principalement !
fossar- Bootleg
Salut et bienvenue
Tu parles d'un de mes wip ?fossar a écrit:merci au passage à Raditz pour ces précieux conseils ici même !
j'ose même pas imaginer la negociation pour l'egret 3 ^^
Bienvenue
Bienvenue
Omega Kyo- Mintissime !
Bienvenue sur le forum
glaude 11- Mintissime !
Il a réussi et ça c'est beau !Omega Kyo a écrit:j'ose même pas imaginer la negociation pour l'egret 3 ^^
Bienvenue
Yes, je me suis fait une config récente pour une crossbox et je suis tombé sur ça :raditz a écrit:Tu parles d'un de mes wip ?
https://www.neogeo-players.com/t479-wip-100-ma-box-arcade-pixel-perfect
J'avais choisi grosso-modo les mêmes composants mais en mini-itx et ssd hotswap. Doit-être pas mal cette config
Juste encore quelques interrogations sur la partie JPac / drivers calamity / audio mais quand j'aurais le matos, ça sera plus clair je pense.
fossar- Bootleg
Page 1 sur 1