Vendeurs italiens de jeux MVS
Page 1 sur 1
Vendeurs italiens de jeux MVS
Bonsoir
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé.
Je cherche des jeux MVS, en full kit, en particulier des jeux qui ne sont pas sortis en AES, souvent des puzzles games.
Je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités en France. Du coup je regarde à l'étranger et j'ai trouvé ça:
http://www.ebay.fr/itm/Bust-a-move-Again-Neo-Geo-Mvs-Full-Kit-Original-Matching-/401102279185?hash=item5d638f1211:g:aSwAAOSw0UdXvw3j&autorefresh=true
http://www.ebay.fr/itm/SHOCK-TROOPERS-NEO-GEO-MVS-FULL-KIT-RARO-/391627976858?hash=item5b2ed8b09a:g:uJkAAOSwmLlX4ZyL
Connaissez vous ces vendeurs ? sont ils fiables ?
Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de matching pour les MVS jap comme celui-ci ?
http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Arcade-Game-MVS-Neo-Bomber-Man-Full-Kit-SNK-Rare-/282189293542?hash=item41b3cae7e6:g:2tcAAOSwNRdX5Kkn
A plus
Jerome
Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé.
Je cherche des jeux MVS, en full kit, en particulier des jeux qui ne sont pas sortis en AES, souvent des puzzles games.
Je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités en France. Du coup je regarde à l'étranger et j'ai trouvé ça:
http://www.ebay.fr/itm/Bust-a-move-Again-Neo-Geo-Mvs-Full-Kit-Original-Matching-/401102279185?hash=item5d638f1211:g:aSwAAOSw0UdXvw3j&autorefresh=true
http://www.ebay.fr/itm/SHOCK-TROOPERS-NEO-GEO-MVS-FULL-KIT-RARO-/391627976858?hash=item5b2ed8b09a:g:uJkAAOSwmLlX4ZyL
Connaissez vous ces vendeurs ? sont ils fiables ?
Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il n'y a pas de matching pour les MVS jap comme celui-ci ?
http://www.ebay.fr/itm/Japanese-Arcade-Game-MVS-Neo-Bomber-Man-Full-Kit-SNK-Rare-/282189293542?hash=item41b3cae7e6:g:2tcAAOSwNRdX5Kkn
A plus
Jerome
wylerwhite- Used
Re: Vendeurs italiens de jeux MVS
Le 1er vendeur (fond vert) est très fiable, n'hésite pas à lui faire des offres, j'ai souvent pris des trucs chez lui sans passer par Ebay.
Le truc chiant c'est la Poste italienne qui est très chère...
Le 2eme vendeur, connais pas...
Le truc chiant c'est la Poste italienne qui est très chère...
Le 2eme vendeur, connais pas...
Coucou theWave
merci du conseil. et hellasw c'est un vendeur fiable ?
a plus
jerome
wylerwhite- Used
J'ai commandé deux fois chez lui des mvs en loose + 1 slot double.
Il fait le job, par contre la 2è fois il avait noté le code postal de manière un peu approximative (1 chiffre mal fait), et le colis a mis un mois à me parvenir.
Il accepte de négocier.
En revanche, les fdp italiens sont vraiment élevés, plus encore que chez nous pour un envoi en UE.
Il fait le job, par contre la 2è fois il avait noté le code postal de manière un peu approximative (1 chiffre mal fait), et le colis a mis un mois à me parvenir.
Il accepte de négocier.
En revanche, les fdp italiens sont vraiment élevés, plus encore que chez nous pour un envoi en UE.
Laucops- Used
coucou
est ce que qn a acheté des jeux à hellas sur neo arcadia ?
a plus
jerome
wylerwhite- Used
wylerwhite a écrit:
coucou
est ce que qn a acheté des jeux à hellas sur neo arcadia ?
a plus
jerome
Yosh!
Même question, certains de ces titres me font de l'oeil

Skate- Scellé
Oui tony a acheté un jeux pour moi tout c'est bien passé ,super emballage ,par contre il a mis son nom au marqueur sur le côté dû jeux mais bon vu le prix rien à dire...
Édit : FDPIn à 16,5€
Édit : FDPIn à 16,5€

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Je lui en ai acheté plusieurs... quand il ne se touchait pas encore sur certains jeux..
Spike Spiegel- Scellé
vendeur fiable, je lui ai pris des MVS (le second vendeur) et arrivée tres rapide à la maison
Hellasw est un vendeur fiable. Il faut faire le tri entre les prix abusifs et les prix acceptables. Il accepte les nego si plusieurs titres. J ai achete 3 fois chez lui. j arrive a chaque fois apres nego a des prix en ligne avec la cote de spike
florent1980- Scellé
Idem pour le 2eme vendeur (retrosystemjp), je lui avais pris du MVS sans soucis.
oosphaxoo- Loose
Joker a écrit:Édit : FDPIn à 16,5€
Pour être exact, pour 1 MVS c'est 16,15€ de port vers l'Europe.
Pour info j'ai retrouvé un mail que j'ai échangé avec lui il y a longtemps et il proposait 23,70€ de port pour 3 MVS (que je ne lui ai finalement pas pris).
Sinon oui il est sérieux, colis bien emballé et il envoie la photo du bon de suivi par mail.
Edit : je parle de Hellasw

tonys16- Near-mint
Comment ça se fait que des italiens vendent chez nous ? Il y a semload aussi sur NA et un autre gars a débarqué sur NGS. C'est la dèche en Neo Geo en Italie ? Des ritals dans la salle pour nous expliquer ?

Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Comment ça se fait que des italiens vendent chez nous ? Il y a semload aussi sur NA et un autre gars a débarqué sur NGS. C'est la dèche en Neo Geo en Italie ? Des ritals dans la salle pour nous expliquer ?![]()
A tort ou à raison j'ai l'impression qu'en Europe, il y a beaucoup de stock de MVS (surtout pour les gros jeux) en Espagne et en Italie. Peut-être que l'offre dans ces pays est devenue supérieure à la demande et du coup ils vendent chez nous.

tonys16- Near-mint
khurama- Used
tonys16 a écrit:Tonkatsu a écrit:Comment ça se fait que des italiens vendent chez nous ? Il y a semload aussi sur NA et un autre gars a débarqué sur NGS. C'est la dèche en Neo Geo en Italie ? Des ritals dans la salle pour nous expliquer ?![]()
A tort ou à raison j'ai l'impression qu'en Europe, il y a beaucoup de stock de MVS (surtout pour les gros jeux) en Espagne et en Italie. Peut-être que l'offre dans ces pays est devenue supérieure à la demande et du coup ils vendent chez nous.
C'est devenu les Heinsenberg du MVS dans le sud de l'europe

Hellaw: Il se touche un peu la nouille sur certains prix (Waku à 140€ et RBS à 100€).
Dès que le paypal est parti, plus de communication sur le tracking...Et quand il s'agit d'une PCB à 300€, et bien on
balise un peu sa mamam (et si on rajoute des photos floues et un anglais aussi merdique que le mien).
Et pourtant, je considère que c'est un bon vendeur.
Les colis arrivent rapidement et c'est bien emballé.
Albolo: excellent vendeur, bon prix et très bonne communication.
Seulement, ses stocks se sont un peu épuisé en MVS.
Dès que le paypal est parti, plus de communication sur le tracking...Et quand il s'agit d'une PCB à 300€, et bien on
balise un peu sa mamam (et si on rajoute des photos floues et un anglais aussi merdique que le mien).
Et pourtant, je considère que c'est un bon vendeur.
Les colis arrivent rapidement et c'est bien emballé.
Albolo: excellent vendeur, bon prix et très bonne communication.
Seulement, ses stocks se sont un peu épuisé en MVS.
koalabear- Loose
rall7039 est un très bon vendeur, très pro, et on peut lui acheter hors eBay et négocier de bons prix.
Même avis

tonys16- Near-mint
Albolo : super vendeur malgré du matos fragile, mais c'est ça l'arcade.
-slot mvs défectueux au bout de quelques heures d'utilisation, il m'en a envoyé un autre en me disant de garder celui qui déconnait et que si je le réparais et vendais, si je pouvais lui rembourser les fdp (chose que j'ai fais).
-MVS Shock troopers 45€ RAS.
-Sunset riders acheté aussi chez lui, le jeu s'est mis à reboot sans arrêt après 2 semaines d'utilisation, il me l'a échangé avec un titre de mon choix parmi sa liste : Asterix.
-slot mvs défectueux au bout de quelques heures d'utilisation, il m'en a envoyé un autre en me disant de garder celui qui déconnait et que si je le réparais et vendais, si je pouvais lui rembourser les fdp (chose que j'ai fais).
-MVS Shock troopers 45€ RAS.
-Sunset riders acheté aussi chez lui, le jeu s'est mis à reboot sans arrêt après 2 semaines d'utilisation, il me l'a échangé avec un titre de mon choix parmi sa liste : Asterix.

» [RCH] theWave: jeux/artsets arcade et Cave + jeux Neo CD Jap et Guillemot + FK MVS + jeux Neo Pocket
» [RECH] Jeux Super Nes USA - Jeux "vieux micro" - Collectors divers
» "Les 1001 Jeux Vidéo auxquels il faut avoir joué dans sa vie" - Articles sur les jeux SNK et Neo-Geo
» RECH-ECH Jeux AES et MVS contre jeux AES, cd, bannières gmantle, etc
» [RCH] Jeux MD
» [RECH] Jeux Super Nes USA - Jeux "vieux micro" - Collectors divers
» "Les 1001 Jeux Vidéo auxquels il faut avoir joué dans sa vie" - Articles sur les jeux SNK et Neo-Geo
» RECH-ECH Jeux AES et MVS contre jeux AES, cd, bannières gmantle, etc
» [RCH] Jeux MD
Page 1 sur 1