Achat console et jeux Saturn
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat console et jeux Saturn
-Albert Odyssey, je le trouve très moyen, pour ne pas dire naze
-Magic Knight Rayearth : un bon jeu, mais pas un grand jeu pour moi.
-Grandia, Lunar Silver Star Story et Lunar Eternal Blue sont aussi sortis sur Playstation, et traduits en plus (cela rejoint ce qu'on disait). Cela dit je suis d'accord avec toi.
Il faudra que je me fasse enfin Langrisser Tribute un jour, cela fait bien 14 ans que je l'ai pris, mais je n'y ai toujours pas joué sérieusement
Concernant Eiyuu Densetsu, tu fais référence à Shiroki Majo ou à la compile du I et du II ? J'adore cette série, surtout le premier sur PC Engine. J'ai joué au II sur PC Engine, et au IV sur Playstation et PSP aussi. Il faudra que je reprenne Shiroki Majo un jour, je ne l'avais pas fini.
Je vais aussi essayer d'acheter Shining the Holy Ark US l'année prochaine, c'est l'un des derniers RPG US qui me manque.
-Magic Knight Rayearth : un bon jeu, mais pas un grand jeu pour moi.
-Grandia, Lunar Silver Star Story et Lunar Eternal Blue sont aussi sortis sur Playstation, et traduits en plus (cela rejoint ce qu'on disait). Cela dit je suis d'accord avec toi.
Il faudra que je me fasse enfin Langrisser Tribute un jour, cela fait bien 14 ans que je l'ai pris, mais je n'y ai toujours pas joué sérieusement
Concernant Eiyuu Densetsu, tu fais référence à Shiroki Majo ou à la compile du I et du II ? J'adore cette série, surtout le premier sur PC Engine. J'ai joué au II sur PC Engine, et au IV sur Playstation et PSP aussi. Il faudra que je reprenne Shiroki Majo un jour, je ne l'avais pas fini.
Je vais aussi essayer d'acheter Shining the Holy Ark US l'année prochaine, c'est l'un des derniers RPG US qui me manque.
A la compile.Gustav XIII a écrit:Concernant Eiyuu Densetsu, tu fais référence à Shiroki Majo ou à la compile du I et du II ?
Tu peux critiquer Albert Odyssey, tu aurais critiqué les Sakura Taisen, cela aurait été une autre histoire.
Tu collectionnes les versions US ? Pas les PAL ?
Je n'y ai jamais joué, mais je n'ai jamais été intéressé par ce jeu en raison de son design, son concept, ses personnages, et son scénario. Je n'ai jamais eu envie de draguer et diriger une troupe de femmes soldats dans une ambiance années 20. Si cela avait été une troupe masculine de soldats d'élite, qui entre les batailles va draguer de faibles femmes innocentes mais aux mœurs légères, cela aurait éventuellement pu m'intéresser
J'ai terminé le Eiyuu Densetsu I en US sur PC Engine (Dragon Slayer The Legend of Heroes). J'avais bien avancé dans le II aussi.
Sur Saturn, je ne collectionne que les jeux jap et US, c'est plus pur
(J'ai une Saturn jap et une cartouche Satellite)
Je n'y ai jamais joué, mais je n'ai jamais été intéressé par ce jeu en raison de son design, son concept, ses personnages, et son scénario. Je n'ai jamais eu envie de draguer et diriger une troupe de femmes soldats dans une ambiance années 20. Si cela avait été une troupe masculine de soldats d'élite, qui entre les batailles va draguer de faibles femmes innocentes mais aux mœurs légères, cela aurait éventuellement pu m'intéresser
J'ai terminé le Eiyuu Densetsu I en US sur PC Engine (Dragon Slayer The Legend of Heroes). J'avais bien avancé dans le II aussi.
Sur Saturn, je ne collectionne que les jeux jap et US, c'est plus pur
(J'ai une Saturn jap et une cartouche Satellite)
Haha sacrilège. Sakura Taisen est une de mes séries préférées. C'est drôle, passionnant à jouer et les musiques (chansons) défoncent. Si les 2 premiers sont extras dès la saturn, le meilleur épisode est le 3 sur Dreamcast (porté sur PS2, mais on s'en fout).
J'ai quelques jeux jap mais finalement je préfère les boites PAL.
reimmstein- Bootleg
Vidok a écrit:Haha sacrilège. Sakura Taisen est une de mes séries préférées. C'est drôle, passionnant à jouer et les musiques (chansons) défoncent. Si les 2 premiers sont extras dès la saturn, le meilleur épisode est le 3 sur Dreamcast (porté sur PS2, mais on s'en fout).
Yosh!
Les Sakurai Taisen ont été traduits? Me semblait que c'était qu'en jap
Skate- Scellé
C'est que jap à priori, et je crois pas que y ait de projet de trad en cours.
reimmstein- Bootleg
Non non (sauf le V sur PS2 et Wii), ils ne sont qu'en jap. Ma dernière phrase était en rapport avec mes préférences d'acheteur, ce qui était décorrélé de la discussion Sakura Taisen.Skate a écrit:
Les Sakurai Taisen ont été traduits? Me semblait que c'était qu'en jap
Noodles- Mintissime !
Page 2 sur 2 • 1, 2