-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le blog de raditz : back

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Lun 15 Mai 2017 - 19:41

T'es à fond en ce moment raditz entre les road trip de bornes et les pvm Cool Un petit mercs dedié c'est beau! :biz:

Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Ybaresan Lun 15 Mai 2017 - 20:39

Ça fait envie ! Belle pioche ! yesss
Ybaresan
Ybaresan
Loose
Loose

Messages : 186
Date d'inscription : 15/02/2017
Age : 46
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Mar 16 Mai 2017 - 10:23

En effet, je ne m'en sors pas : réparation des PVM en cours, puis WIP de la Namco...

J'ai changé les condos PVM hier, test et là... image superbe et stable... en 50hz. Image stable, mais écrasé en 60, étrange.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Sam 20 Mai 2017 - 0:01

raditz a écrit:Le blog de raditz : back - Page 6 Mx7002a Le blog de raditz : back - Page 6 Mx6000a

C'est une Bang & Olufsen MX7000, TV très haut de gamme 29" de l'époque, pas encore trop recherchée par les retrogamers. Je l'ai testée chez un pote au cours d'une session, j'en suis tombé amoureux pour les raisons suivantes :

Son : barre de son horizontale sous la TV, un des gros point fort de la bestiole, impressionnant surtout niveau basses.
Image : rien à envier aux Trinitrons, scanlines moins prononcées.
Design : autre énorme point fort : pas très profonde, vitre avant, coque de couleur, le plus beau CRT du monde.

Attention à bien acheter la télécommande avec la TV, on trouve souvent la télécommande seule autour des 70€. Les menus TV et services sont très différents par rapport aux conccurents Sony, Phillips...
Suivant l'année, qualité de l'image qui varie (voir année au dos : 1993-2003).

La mienne est de 94, donc une v2, si j'en trouve une à partir de 2000 je prends direct.
Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2043

Intérieur, waw ! Y'a de la platine !
Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2041

2 révisions de la télécommande : Beolink1000 / Beo4
Le blog de raditz : back - Page 6 Tvc17o10 Le blog de raditz : back - Page 6 S-l22513

Pour accéder au menu service avec la Beolink1000 (ou sans télécommande), il faut ouvrir la TV et faire disjoncter les 2 pins "service mode", sinon combinaison de touches avec la Beo4.
Perso, j'ai une Beolink1000, je prévois de creuser un petit bouton poussoir à l'arrière de la coque pour plus de facilité.
Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2046

Premier contact, géométrie à corriger (APN pas top, mais c'est très beau).
Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2042


Prix LBC conseillé : entre 50 et 100€ avec télécommande, mais faut être patient (neuve, 2000€ en 93 !!!).

Présentation officielle et caractéristiques : http://beocentral.com/beovisionmx7000

Specifications:
Dimensions (W x H x D) : 65 x 67.5 x 46.5 cm
Weight : 40.3 kg

Yo raditz Smile

En attendant l'espoir d'acquérir un jour un PVM Sony 2950, si j'ai l'occasion j'hésite beaucoup à me procurer soit un CRT Sony trinitron de modèle 29X5B, j'ai ce modèle en 21 dont je suis très satisfait mais je recherche plus grand. Sinon soit ce modèle de B&O MX7000 qui me fait de l'oeil j'avoue xD Mais après avoir épluché le net y a plusieurs avis affirmant que l'image est terne/fade, peu de luminosité comparé à un CRT trinitron... Et aussi qu'il faut trouver ce modèle avec une télecommande "Beo4" si je veux acceder au service mode via la teleco xD Et cette teleco seule sur eBay n'est pas donné du tout mdr Shocked

BREF, puis-je avoir ton avis d'expert sur la question et le choix le plus judicieux auquel il faut que je me tourne ?

Sinon j'ai l'occasion d'avoir le même modèle de CRT que le miens mais en 25" et non en 29" Sad Ca me gêne un peu de faire 100kms A/R pour gratter 10cms de diagonale et aussi que le gars m'a enervé pensant avoir de l'or chez lui avec ce Crt xD

Merci à toi!
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Lun 22 Mai 2017 - 13:34

Salut Wink
Perso, je préfère ce CRT aux Trinitrons pour les 2 aspects évoqués :
- l'esthétique : élégant et peu profond
- le son

Pour l'image, certains Trinitrons avec moins de 10000h de vol puvent tenir la comparaison, mais ça devient très très difficile à trouver. C'est surtout une question de gout : je préfère des noirs profonds à une luminosité excessive et des scanlines trop prononcées.
Je n'ai jamais eu une si belle image que sur mon B&O, j'en suis très satisfait.
J'ai aussi déjà vu des B&O rincés avec image floue, faut vraiment tester sur place.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Mer 24 Mai 2017 - 5:10

Merci raditz pour ton avis c'est cool Cool J'en recupère un ce weekend si on ne me pose pas un lapin What a Face Je te retiens au jus ^^
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Mer 24 Mai 2017 - 7:22

Tes. Teste la avant et donne moi l'année.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Mer 24 Mai 2017 - 7:54

Oui t'inquietes je comptais tester, ma snes est prête pour ça ^^ Mais si j'ai une image "flou" je ne sais pas si je le decelerai... Par contre s'il y a une anomalie flagrante je pense je verrai c'est sûre. Je testerai le service mode sur place aussi. Sinon pour l'année aucune idée mais c'est un 4.3 :

Le blog de raditz : back - Page 6 239064IMG3105
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Mer 24 Mai 2017 - 8:02

Doit y avoir un mention "type", on voit rien sur ta photo.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Mer 24 Mai 2017 - 10:54

L'année est de 1992 car,

MCMXCII = 1992 : en chiffres romain What a Face

Je vais la chercher demain, s'il n'y a pas de problèmes particulier je l'embarquerai Wink
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Mer 24 Mai 2017 - 12:04

Faux ! J'y ai pensé, hors j'ai le même chiffre romain, mais année 94.
Précisé dans type.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Jeu 25 Mai 2017 - 21:58

Yo raditz Smile

Tv récupéré! Et je suis vraiment satisfait du rendu pour un CRT! Les noirs sont bien profonds, l'image est très nette, c'est très sympa! Le son n'est plus à presenter ^^ En revanche je ne sais pas comment determiner l'année xD En tous cas super content et sans regrets qu'il va remplacer mon petit trinitron qui retourneras dormir dans le grenier en attendant une prochaine heure de gloire pour elle Wink En tous cas merci encore pour tes conseils c'est vraiment sympa! Me reste plus qu'à trouver une téleco beo4 mais je crois je vais devoir mettre 50€ pour l'obtenir... What a Face

Edit: A en croire ce site : https://www.beoworld.org/prod_details.asp?pid=642
Mon modèle daterai donc de 1999 alors je pense que c'est plutôt une bonne pioche si la production s'est arrêté en 2002 ^^ Qui devait être sûrement une première main puisque leur gamin d'environ 15 ans qui m'a accueilli d'abord, m'a dit l'avoir connu toute sa vie depuis 15 ans ça correspond à peu près lol Wink

Quelques photos pour le fun :

Le blog de raditz : back - Page 6 Img_3112

Le blog de raditz : back - Page 6 Img_3110

Le blog de raditz : back - Page 6 Img_3114

Le blog de raditz : back - Page 6 Img_3111

Le blog de raditz : back - Page 6 Img_3113
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Ven 26 Mai 2017 - 15:06

Ça m'a l'air très bien, GG.
Aie, pas de télécommande ? C'est un peu la merde.
Tu peux éventuellement acheter une télécommande universelle sur eBay, et faire un bouton poussoir pour accéder aux services.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joe la crasse Ven 26 Mai 2017 - 15:38

Merci pour le tuyau mais je prefere attendre une occasion pour une teleco beo4 Wink Je n'ai pas payé cher la tv donc ça ne me dérange pas trop de mettre 50€ max pour la beo4. J'aurais du acheter hier une à 35€ fdpin avec ecran lcd hs, ce matin elle était déjà vendu... J'ai manqué une autre nickel à 47€ fdpin en achat immédiat invendu, je l'ai contacté mais pas de news... Dimanche je passe chez ffviman sur créteil alors j'ai contacté un gars sur lbc qui vend une beo4 nickel 50€ sur st maur à 3km de créteil mais pas de news non plus xD Donc je me dis qu'à 50€ je finirais par trouver, une no name c'est 15€, donc 35€ de plus c'est pas la mort pour avoir quelque chose de propre j'aime acceder au service mode de cette manière à l'instar de mon trinitron ^^

En tous cas très content Smile Et bien dommage que tu ne sois pas en idf sinonj e t'aurais acheté direct au moins un pvm 2130 c'est un très bon prix pour un pvm révisé et réglé par tes soins! Ca ne va pas faire long feu xD
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par mathieu4d Ven 26 Mai 2017 - 16:01

raditz a écrit:La mienne est de 94, donc une v2, si j'en trouve une à partir de 2000 je prends direct.

https://www.leboncoin.fr/image_son/1138324105.htm?ca=12_s

_________________
blog ...
mathieu4d
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1722
Date d'inscription : 25/10/2015

https://www.neogeo-players.com/t1088-le-blog-en-4d#35629

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Invité Ven 26 Mai 2017 - 19:08

elles ont de la gueule ces Beo
belle pioche Joe

si j'avais pas déja 2 PVM je partirais à la recherche d'un de ces CRT

autant mon 2130 il est garé dans un coin en attendant un jour futur de reprendr eune place digne de ce nom dans une gameroom, autant mon 2950 me met une petite claque à chaque fois que je lance une bonne console retro genre Snes, MD, DC, Sat ou encore DC. il n'a pas l'air rincé et il a été révisé par un pro selon l'ancien proprio (qui est un ami proche de Otaku Store...ami qui a révisé le 2950)...une image splendide
et pourtant, le truc que j'adore avec ce moniteur, c'est de mettre de bons dvd avec le son calé sur des Celestions CS4 en direct (une bonne marque anglaise hi-fi)

rien que ce matin, je me suis maté les 7 samuraïs (que j'ai retrouvé en broc hier matin) et j'ai du jouir 5 ou 6 fois devant tant de beauté.
dans mon top 5 des films que j'admire depuis 15 ans, que j'avais en dvd mais prêté il y a longtemps...

raaaaah Kurosawa...7 Samuraïs...Le Chateau de l'Araignée...Ran...Sanjuro I love you I love you I love you
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Neofamicom Mer 31 Mai 2017 - 23:31

Vous m'enervez avec vos pvm...moi j'en ai jamais vu en vrai ! bat

Et j'ai pas encore croisé quelqu'un qui pourrait m'inviter à en voir un dans le nord...ça viendra peut-être bientôt ! smoke

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_a10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Lun 10 Juil 2017 - 16:57

Donc grosse rentrée ce dimanche 9 juillet 2017 : une borne SNK, un rêve que je pensais irréalisable dans un futur proche.

C'est le contact à qui j'ai acheté ma Namco Exceleena 2 (en cours de wip), qui m'a dit lors de l'achat :
-  "Courant 2017, je risque de vendre une SNK, je sais pas trop encore laquelle et quand" (oui, il en possède 6 ou 7, que des modèles différents)
- "Si tu vends, tu me mets en first, pour moi une borne SNK, c'est le graal de ma vie d'arcadien !" lui dis-je, sans connaitre la future date.

Et vendredi, bim, annonce sur un groupe arcade très privé FB : "Vds SNK U1, priorité à un pote". Il m'avertit par Messenger "j'ai posté l'annonce, mais t'es first", j'ai pleuré et y'avait une belle liste d’intéressés... bref, 2 jours plus tard me voilà avec une SNK.

Mais pendant ces 2 jours, j'ai hésité, je viens de rentrer une borne, je me limite à 3, j'ai pas les finances... beaucoup de questions... au final, j'aurai vraiment regretté !

J'ai pas mal échangé avec un ami qui possède une U4, on s'est posé pas mal de questions : "Une U1-25, ça existe ? En 33" oui, mais en 25 jamais entendu parlé. Aucune info sur arcadeotaku. Bizarre, y'a le bouton "Select game" dispo sur les U2 et U4 pour sélectionner le jeu du slot double ou 4... Le header a l'air bien original, un seul mini marquee et du coup des enceintes bien plus larges.

Et bien oui, ça existe avec comme slot d'origine le MV1F (fourni avec la borne ^^).
Le blog de raditz : back - Page 6 Mv_1f
Son stéréo par un switch, 2 ports manettes de type neo geo, sortie headphone et support de la carte mémoire par un module supplémentaire.

Pour le bouton "Select game", il est creusé par défaut dans le bloc panel, mais pas sur l'overlay start players, c'est le vendeur qui l'a percé. Le slot possède les mêmes sorties/connectiques qu'un multi : carte mémoire, compteur digital de crédit, stéréo.

La carcasse est vraiment très propre, pour le panel c'est important puisque c'est de la peinture (!) et non un overlay autocollant, il est souvent très usé sur ces bornes. Bon, tout n'est pas parfait : bien que capkité, l'écran est sombre, mais reste très jouable. 2 pistes à étudier : la neckboard (carte vidéo) et la THT.

Quand je pense que j'ai failli être sérieux, je ne regrette pas l'achat (1000€ RT et slot compris), fallait pas laisser passer. Quand au vendeur, un mec adorable, passionné, qui devient un pote.

Love.

Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2019 Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2018 Le blog de raditz : back - Page 6 Img_2020


Dernière édition par raditz le Lun 10 Juil 2017 - 17:11, édité 2 fois

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Invité Lun 10 Juil 2017 - 17:07

ah ouais 1000 boules quand même
belle acquisition yesss

Borne To Be Wild...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par florent1980 Lun 10 Juil 2017 - 17:17

raditz a écrit: pour moi une borne SNK, c'est le graal de ma vie d'arcadien !

Felicitations!!!!!!!!!!!!!! beau matos!!!!!!!!!
Mais du coup c'est quoi ton (nouveau) graal de ta vie Wink ?
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2175
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joker Lun 10 Juil 2017 - 17:46

Elle est vraiment jolie !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Baron GIL Lun 10 Juil 2017 - 21:04

Tu as le lecteur de carte mémoire intégré dans la borne ?

J'aime bien la déco du panel : sobre mais efficace yesss

J'imagine qu'elle est quasiment tout en métal et qu'elle pèse un âne mort !
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par azel Lun 10 Juil 2017 - 21:35

Une U1 ! Je ne connaissais pas, ma prochaine sera sûrement une u4, glaude ma exiter le zboub avec la sienne. Mais la je met en standby les achats de bornes
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 42
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Skate Lun 10 Juil 2017 - 21:43

Yosh!

Superbe borne ^^ . J'ai regardé avec curiosité où est-ce que tu l'avais acheté car j'ai un ami qui vendait la sienne aussi, qui m'intéressait mais qui a été vendue avant. Ca aurait été drôle que ce soit toi qui la récupère Razz (mais c'est pas celle ci) .

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_a10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4768
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 34
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par raditz Mar 11 Juil 2017 - 9:08

Baron GIL a écrit:Tu as le lecteur de carte mémoire intégré dans la borne ?
J'aime bien la déco du panel : sobre mais efficace yesss
J'imagine qu'elle est quasiment tout en métal et qu'elle pèse un âne mort !

Oui, il ne manque rien, elle est très lourde en effet puisque toute en métal.

_________________
Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Joker Mar 11 Juil 2017 - 10:23

Du coup à 2 ça passe pour la déplacer ?

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Le blog de raditz : back - Page 6 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Le blog de raditz : back - Page 6 Empty Re: Le blog de raditz : back

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum