Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6

Aller en bas

Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Empty Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6

Message par Spike Spiegel Mer 28 Déc 2016 - 11:37

Salut à tous,

Il y à quelques mois quand j'avais commencé à consoliser mon MV2F, je m'étais posé la question de comment "fermer" les ports cartouches de manière plus ou moins esthétique.
En fouinant sur le net j'ai vu qu'il existait (à l'époque ?) des caches qui s'enfilaient pour eviter que la poussière ne rentre via les ports.
Le problème : vieille image de biais pas très exploitable.
J'essaie donc de faire un patron sur papier avec les mesures du port, ça s'en rapproche mais ce n'est pas ça. De plus je suis une bille une montage donc je ne sais pas comment transposer le patron.
Ce matin en fignolant mon slot, je me remets l'idée en tête, retrouve mon patron et me mets à rechercher la photo sur le net. Et là une photo plus ou moins exploitable (très faible qualité) et il manque du texte en jap.

Je pense avoir trouver les caractères manquants (si quelqu'un sait lire/écrire en jap et peut contrôler)


Donc voilà, j'ai une photo, j'ai normalement le bon texte manquant mais je suis toujours autant une bille, rien que de mettre à l'échelle je n'y suis pas arrivé. Laughing

Il me faudrait donc de l'aide pour :
-savoir si la photo est exploitable
-intégrer le texte en jap à la place du texte à trous
-redimensionner à la bonne échelle
-voir si c'est imprimable sur autre chose que du papier cartonné

voilà le texte complété :
カートリツジを差し込む場合|よ取り外して下さい。

et la photo :

Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 162017079_6f68be5a49_o

La bise


edit :

Version finale :

Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Cacheslotmvs

lien pour télécharger le photo en HR (25mo) : https://drive.google.com/file/d/0B6-1Fc06VfcNUUZCWlYzSWNZVzg/view?usp=sharing


Merci à Sly pour le coup de main yesss

_________________
Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Sign_a10Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Sign_m10Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Sign_p10Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Sign_l11
Spike Spiegel
Spike Spiegel
Scellé
Scellé

Messages : 2116
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : A l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Empty Re: Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6

Message par raditz Mer 28 Déc 2016 - 11:41

yesss

_________________
Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Sign_m10Cache pour ports cartouches slots MV2-4-6 Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum