Présentation oOSphaXOo
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation oOSphaXOo
Bonsoir,
Je suis un joueur / collectionneur du monde de l'arcade avec une forte tendance MVS. J'avais l'habitude de trainer en mode spectateur (je ne suis pas vraiment le genre à me mettre sur le devant de la scène, je préfère lire / digérer les topic qui me tombent sous les yeux) sur des "gros" forums mais l'ambiance devant se qu'elle est, je préfère me retrouver sur des forums de petite taille ou l'ambiance et le bonne esprit est là.
Mes jeux de prédilection (bien que je ne sois pas au top) sur MVS sont: Puzzle Bubble / Metal Slug / Art of Fighting 3 / Wind Jammer.
Je suis un joueur / collectionneur du monde de l'arcade avec une forte tendance MVS. J'avais l'habitude de trainer en mode spectateur (je ne suis pas vraiment le genre à me mettre sur le devant de la scène, je préfère lire / digérer les topic qui me tombent sous les yeux) sur des "gros" forums mais l'ambiance devant se qu'elle est, je préfère me retrouver sur des forums de petite taille ou l'ambiance et le bonne esprit est là.
Mes jeux de prédilection (bien que je ne sois pas au top) sur MVS sont: Puzzle Bubble / Metal Slug / Art of Fighting 3 / Wind Jammer.
oosphaxoo- Loose
Re: Présentation oOSphaXOo
Tu es bien tombé et tu sembles être un homme de goût.
Tu joues "avec une forte tendance" sur MVS mais tu touches à d'autres systèmes ?
En tout cas, bienvenue !
Tu joues "avec une forte tendance" sur MVS mais tu touches à d'autres systèmes ?
En tout cas, bienvenue !
Je suis en train de faire les commandes pour les nouveaux inscrits. Peux tu me communiquer ta taille de slip en MP stp.
Bienvenue !
Je suis en train de faire les commandes pour les nouveaux inscrits. Peux tu me communiquer ta taille de slip en MP stp.
Bienvenue !
Les joueurs d'art of fighting 3 sont rares. Un jeu bien atypique.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Voyageur du soir bonsoir
Qd tu deviendras pink, tu comprendras beaucoup de choses...
Qd tu deviendras pink, tu comprendras beaucoup de choses...
salut et bienvenu
on ne se serait pas croisé sur gamopat ?
ou au rayon PQ de chez leclerc peut être ? au quel cas merci pour le conseil, j'ai beaucoup moins d'irritation
ou au rayon PQ de chez leclerc peut être ? au quel cas merci pour le conseil, j'ai beaucoup moins d'irritation
Invité- Invité
Bienvenue ici!
Richter- Pièce unique
jukkami- Used
Sanjuro a écrit:
salut et bienvenu
Il y a de forte chance que l'on se soit croisé sur Gamopat ou bien sur Neo-Arcadia. J'ai aussi pas mal trainé mes guêtres sur Gamoover surtout dans les sections WiP et Aide :D
Vidok a écrit:Tu es bien tombé et tu sembles être un homme de goût.
En tout cas, bienvenue !
Je suis un touche à tout niveau JV aussi bien console que PC ou bien encore Arcade.
Sur Arcade j'ai les systèmes suivants : Atomiswave / PGM / CPS2 (avec une 18in1) / CPS1 / ZN2 / du PCB mais c'est sur MVS que je possède le plus de titres (80 env) et qui est branché en permanence sur au moins une des 2 bornes Jeutel que j'ai quasiment terminé de restaurer.
Sur console Je suis dans le grand classique, pas de console "exotique" je joue/possède un peu toutes les consoles hormis les XBox (je n'ai pas trop d'affinité avec cette console et les exclues ne m'ont pas déclencher l'achat - étant joueur PC aussi je couvre dejà pas mal la ludothèque de la Box).
oosphaxoo- Loose
Spike Spiegel- Scellé
Bienvenue sur le forum
glaude 11- Mintissime !
Du Jeutel un homme de goût !Bienvenue.
Ah c'est cool, c'est toujours agréable d'avoir des joueurs non sectaires sur un forum. Pour posséder 2 Jeutel, tu dois t'être fait un petit coin Arcade, à moins que tu ne les exposes dans ton salon.oosphaxoo a écrit:Je suis un touche à tout niveau JV aussi bien console que PC ou bien encore Arcade.
Sur Arcade j'ai les systèmes suivants : Atomiswave / PGM / CPS2 (avec une 18in1) / CPS1 / ZN2 / du PCB mais c'est sur MVS que je possède le plus de titres (80 env) et qui est branché en permanence sur au moins une des 2 bornes Jeutel que j'ai quasiment terminé de restaurer.
Sur console Je suis dans le grand classique, pas de console "exotique" je joue/possède un peu toutes les consoles hormis les XBox (je n'ai pas trop d'affinité avec cette console et les exclues ne m'ont pas déclencher l'achat - étant joueur PC aussi je couvre dejà pas mal la ludothèque de la Box).
Pour situer un peu le "exotique" : est-ce que la Jaguar et la 3DO sont des consoles exotiques ?
Bienvenue ! Tu as un style de jeu que tu préfères ?
Vidok a écrit:Ah c'est cool, c'est toujours agréable d'avoir des joueurs non sectaires sur un forum. Pour posséder 2 Jeutel, tu dois t'être fait un petit coin Arcade, à moins que tu ne les exposes dans ton salon.oosphaxoo a écrit:Je suis un touche à tout niveau JV aussi bien console que PC ou bien encore Arcade.
Pour situer un peu le "exotique" : est-ce que la Jaguar et la 3DO sont des consoles exotiques ?
Pour moi la 3DO se situe dans la case exotique alors que la Jaguar non, cela doit surement être dû au fait que j'ai connu / un peu jouer sur Jaguar durant sa vie commerciale chez un pote.
oosphaxoo- Loose
Historiquement parlant je suis plus dungeon crawler / RPG (Ishar / Eye of the Beholder / land of Lore / Baldur / Neverwinter / Skyrim / Pillars of Eternity / ... ) mais j'aime globalement tous les types de jeux cela dépend de l'envie du moment et du temps que je peux consacré au jeu sur une période donnée (par contre j'ai des genres que j'aime moins : la simulation de course).Munch a écrit:Bienvenue ! Tu as un style de jeu que tu préfères ?
Actuellement n'ayant pas trop de temps j'alterne les sessions sur Metal Slug X (en gros 1 crédit et j'arrête - généralement c'est fin niveau 3 - début 4) ou autres jeux Arcade (qui me prend env 30m-45m de temps max) avec en cours sur PS4 - Life is Strange (quand je peux me débloqué 1h30-2h en soirée).
oosphaxoo- Loose
Bienvenue à toi
Spindizzy Jey- Near-mint
Bienvenue !!!
oosphaxoo a écrit:Historiquement parlant je suis plus dungeon crawler / RPG (Ishar / Eye of the Beholder / land of Lore / Baldur / Neverwinter / Skyrim / Pillars of Eternity / ... ) mais j'aime globalement tous les types de jeux cela dépend de l'envie du moment et du temps que je peux consacré au jeu sur une période donnée (par contre j'ai des genres que j'aime moins : la simulation de course).Munch a écrit:Bienvenue ! Tu as un style de jeu que tu préfères ?
Actuellement n'ayant pas trop de temps j'alterne les sessions sur Metal Slug X (en gros 1 crédit et j'arrête - généralement c'est fin niveau 3 - début 4) ou autres jeux Arcade (qui me prend env 30m-45m de temps max) avec en cours sur PS4 - Life is Strange (quand je peux me débloqué 1h30-2h en soirée).
Cool ça. J'ai aussi beaucoup joué à Bladurs et Skyrim. J'avais un peu testé Neverwinter mais j'ai pas accroché .
C'est vrai que les jeux d'aujourd'hui demandent plusieurs heures de jeux alors qu'avec les jeux rétro tu peux te faire des parties rapides sans forcément avoir besoin de suivre le fil .
bienvenue man !
azel- Mintissime !
Bienvenue
un joueur de gout sur Arcade et sur PC qui plus est !!
As tu traîné tes guetres sur les The Witcher egalement ?
Historiquement parlant je suis plus dungeon crawler / RPG (Ishar / Eye of the Beholder / land of Lore / Baldur / Neverwinter / Skyrim / Pillars of Eternity / ... )
un joueur de gout sur Arcade et sur PC qui plus est !!
As tu traîné tes guetres sur les The Witcher egalement ?
amobile- Used
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2