Un partenaire du côté de Lille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un partenaire du côté de Lille ?

Message par zephyr vendest le Mar 24 Jan 2017 - 0:24

Alors voilà, à la base, c'est pour trouver un partenaire de jeu que je me suis inscrit sur ce forum, du coup, je viens poster dans cette section. J'imagine que c'est le bon endroit.

Je mets "Lille" dans le titre, histoire d'attirer le regard d'un lascar qui habiterait dans le coin et j'espère que ça va mordre à l'hameçon.

Avec un peu de chance, je recevrai un MP d'un mec qui voudra que l'on se tape dessus à kof98, à fatal fury real bout (spécial ou encore à motw) ou à samourai shodown (du 2 au 5, ça me botte).
Dans l'idéal, il me foutra une bonne grosse race, histoire de me rappeler que ça fait un moment que j'ai pas taquiné le stick et que j'ai bien perdu depuis l'époque où je combottais comme un sagoin en me gossant des ragondins incapables de sortir la fury de Geese !
Du coup, ça va me mettre un bon coup de boost, je vais m'entrainer dur pour retrouver mon niveau d'antant et me venger... Le tout en partageant une bouteille de rhum dans la joie et la bonne humeur !
...
Ce scénario me plait.

Aidez moi à le réaliser et envoyez moi un MP !

Zeph
zephyr vendest
Bootleg
Bootleg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un partenaire du côté de Lille ?

Message par shadowfox le Mar 24 Jan 2017 - 0:30

NGP change de nom et devient NGM: NeoGeo Meetic ! smoke

Désolé, c'était trop tentant. mrgreen Mais je te souhaite de trouver le partenaire de jeu qu'il te faut !

Mintissime !
Mintissime !

Message par zephyr vendest le Mar 24 Jan 2017 - 0:45

Ok, je me fais charrier... Normal ! Smile

Mais, sérieusement, tu en as, toi, des potes qui sont dans ton délire néo ?

Et je parle pas d'un pote qui est prêt à faire 3 ou 4 combats en s'énervant sur un pad sans savoir lacher le moindre quart de tour !
Mon beau frère geek qui joue à LOL niveau plat', je le kiffe, mais... bon... Enfin, il a quand même essayé, on va dire...
Nan, je parle d'un pote qui va aller imprimer la liste des coups de tous les persos, histoires de kiffer pleinement le jeu. Qui va s'entrainer à la maison et te sortir un bon gros combo en te faisant un petit sourire et un regard en coin ; rhalala, je suis nostalgique de ces moments savoureux vécus avec des potes 20 ans plus tôt (merde, le temps passe vite).

Tiens, cette question peut s'adresser à tous ! Vous avez tous une communauté de (vrais) joueurs ?

Et même se décliner comme suit :
Vous arrivez tous à calmer votre soif de jouer avec d'autres humains que vous appréciez non seulement en tant que personnes, mais aussi en tant de que joueurs ?

Ou encore :
Etes vous parvenus à trouver votre équilibre de gamer ?

...
Ou bien le fait d'échanger sur un forum autour du thème de la néo géo vous suffit il ?
Ou bien des parties on line contre des inconnus et un tournoi tous les 6 mois vous suffit il ?

zephyr vendest
Bootleg
Bootleg

Message par manu260 le Mar 24 Jan 2017 - 9:44

Il faut que tu viennes en Juin à la prochaine rencontre IRL, c'est pas loin de chez toi en plus !

Used
Used

Message par mathieu4d le Mar 24 Jan 2017 - 9:48

manu260 a écrit:Il faut que tu viennes en Juin à la prochaine rencontre IRL, c'est pas loin de chez toi en plus !

+1 !
mathieu4d
Mintissime !
Mintissime !

https://www.neogeo-players.com/t429-wip-ghostlop

Message par Will62 le Mar 24 Jan 2017 - 10:46

manu260 a écrit:Il faut que tu viennes en Juin à la prochaine rencontre IRL, c'est pas loin de chez toi en plus !

Il l'a pas encore vu manu. Il n'es pas "rose" papi

Used
Used

Message par Sigmax le Mar 24 Jan 2017 - 11:46

Hé ben, si tu veux, je suis ton homme!

Lille n'est pas loin de chez moi, mais si tu habites dans le valenciennois ou le douaisis, c'est encore mieux.

En juin, j'organise une session sympa, tu pourras dormir sur place, jouer et boire jusqu'à plus soif, sans débourser un dinar.

Dès que tu auras rempli les conditions pour être un membre "pink", tu en sauras plus! Cool

Near-mint
Near-mint

Message par atomikwave le Mar 24 Jan 2017 - 12:27

zephyr vendest a écrit:Alors voilà, à la base, c'est pour trouver un partenaire de jeu que je me suis inscrit sur ce forum, du coup, je viens poster dans cette section. J'imagine que c'est le bon endroit.

Je mets "Lille" dans le titre, histoire d'attirer le regard d'un lascar qui habiterait dans le coin et j'espère que ça va mordre à l'hameçon.

Avec un peu de chance, je recevrai un MP d'un mec qui voudra que l'on se tape dessus à kof98, à fatal fury real bout (spécial ou encore à motw) ou à samourai shodown (du 2 au 5, ça me botte).
Dans l'idéal, il me foutra une bonne grosse race, histoire de me rappeler que ça fait un moment que j'ai pas taquiné le stick et que j'ai bien perdu depuis l'époque où je combottais comme un sagoin en me gossant des ragondins incapables de sortir la fury de Geese !
Du coup, ça va me mettre un bon coup de boost, je vais m'entrainer dur pour retrouver mon niveau d'antant et me venger... Le tout en partageant une bouteille de rhum dans la joie et la bonne humeur !
...
Ce scénario me plait.

Aidez moi à le réaliser et envoyez moi un MP !

Zeph

Je vie dans la region lilloise ... je fut par le passé un très bon joueurs des jeux que tu cite Smile
Sauf que cela fait 10 ans je n'ai pas touché un stick neo ... sa craint lol mais possible qu'il me reste encore un soupçon de niveau cacher Smile
Mes jeux favoris kof 96 / 98 / 2000 , real bout 1 /spécial / 2
atomikwave
Loose
Loose

Message par grumly le Mar 24 Jan 2017 - 13:00

C'est comme le vélo, ça revient vite Smile
et puis le but c'est de prendre du plaisir
grumly
Loose
Loose