Ken Bogard
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ken Bogard
juicelink a écrit:
j'aime regarder des replay de starcraft 2 comme certain regarde des match de foot, à tout bien y réfléchir je dois être beauf quelque part
Ben oui, il est de notoriété publique que les beaufs regardent le foot à la télé ((attention ces propos n'engagent que moi ) Mega joke inside)
LIKMUS- Used
Johnny16Bit a écrit:Je fais la même chose, mais j'ai l'arrogance de croire que non.
Meeuuuuuh non mon johnny, tu es moins pire que beaucoup de proseux !
Parfois, même, ce que tu écrit semble pertinent.
Et certaines fois même, on pourrait se laisser aller à penser que c'est drôle.
hihi !
Allez tiens, vian dans les dents
Ah que tu es gentil, Mathieu4D
Mais il n'empêche: on peut le tourner dans tous les sens, il est difficile de prétendre être malin quand on disserte à longueur de page/vidéo (ou forum!) sur les joujous de quand on était petit.... Et auxquels on joue encore maintenant qu'on a passé 35 piges.
Après, il y a différents stades de gravité/qualité/intérêt, que chacun appréciera différemment.
Mais il n'empêche: on peut le tourner dans tous les sens, il est difficile de prétendre être malin quand on disserte à longueur de page/vidéo (ou forum!) sur les joujous de quand on était petit.... Et auxquels on joue encore maintenant qu'on a passé 35 piges.
Après, il y a différents stades de gravité/qualité/intérêt, que chacun appréciera différemment.
Invité- Invité
Un grand tournoi qui a eu lieu au Japon : 2 salles d'arcades qui s'affrontent sur 2X. 24 joueurs d'un côté, 24 de l'autre.
C'est passionnant et ça se regarde vite !
C'est passionnant et ça se regarde vite !
cypher- Scellé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2