Presentation Needaes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation Needaes
Re salut les gars c'est encore needaes qui continu de vous suivre.
Le violet du forum fait bien gayzor , du coup je sais que j suis au bon endroit
Le violet du forum fait bien gayzor , du coup je sais que j suis au bon endroit
needaes- Mintissime !
Re: Presentation Needaes
hey t'es là aussi
Je me suis fais la même réflexion pour le rose violet
Je me suis fais la même réflexion pour le rose violet
murdoc22- Loose
bienvenue ici
ça serait bien de développer un peu pour ceux qui ne te connaissent pas
ça serait bien de développer un peu pour ceux qui ne te connaissent pas
cypher- Scellé
Yes , needaes allias Fabien!
Beau gosse fou de golf , de neo et d'arcade.
Je possède un peu d'aes et des petites borninettes.
Pour ceux qui veulent voir ma tronche la voici
Mais de dos
Beau gosse fou de golf , de neo et d'arcade.
Je possède un peu d'aes et des petites borninettes.
Pour ceux qui veulent voir ma tronche la voici
Mais de dos
needaes- Mintissime !
C'est déjà mieux
Tu as l'air d'avoir un bon swing
Tu as l'air d'avoir un bon swing
cypher- Scellé
Bienvenue!
Jolie swing mec
Jolie swing mec
Tonio72- Near-mint
Labrioche- Mintissime !
Bienvenue!
Richter- Pièce unique
Poussindor- Loose
Spike Spiegel- Scellé
Salut à tous et surtout toute la team
Flo1980, Math4D, Anzy , theWave , Raditz, Skate, Jeydlc,Baron, Sanju paye ton rhum et mon poto belge Karuga
Voilà je suis partis de la scène Neo pendant 2-3 mois en gardant un œil sur les divers forums.
J'ai quasi revendu toute ma collect AES , je pense y revenir un jour peut-etre....
Me revoilà donc avec enfin la bonne humeur que j'avais perdu à cause de certaines personnes et de la NEO AES et maintenant je comprends le dégou de Karuga envers ce support!!!
Et en ce moment mon jeu c'est Street 5 sur ps4
Heureusement , il me reste le chat de Sanju pour me consoler le soir
Flo1980, Math4D, Anzy , theWave , Raditz, Skate, Jeydlc,Baron, Sanju paye ton rhum et mon poto belge Karuga
Voilà je suis partis de la scène Neo pendant 2-3 mois en gardant un œil sur les divers forums.
J'ai quasi revendu toute ma collect AES , je pense y revenir un jour peut-etre....
Me revoilà donc avec enfin la bonne humeur que j'avais perdu à cause de certaines personnes et de la NEO AES et maintenant je comprends le dégou de Karuga envers ce support!!!
Et en ce moment mon jeu c'est Street 5 sur ps4
Heureusement , il me reste le chat de Sanju pour me consoler le soir
needaes- Mintissime !
Skate- Scellé
Needeas , il aime trop l'AES pour revendre
Mince, si c'est vrai j'espère que tu ne regretteras pas ce geste
Baron GIL- Mintissime !
Oui , vendu à un membre ici.je lui laisse le soin de ce faire connaitre ou pas
Je ne vais rien regretter , si je reviens je reprendrais au prix fort c'est pas gave ca
Vive la republique , vive la neO
Je ne vais rien regretter , si je reviens je reprendrais au prix fort c'est pas gave ca
Vive la republique , vive la neO
needaes- Mintissime !
anzymus a écrit:Poisson d'avril, obligé
+1000
Skate- Scellé
On est en mai les gars ....Skate a écrit:anzymus a écrit:Poisson d'avril, obligé
+1000
Joker a écrit:On est en mai les gars ....Skate a écrit:anzymus a écrit:Poisson d'avril, obligé
+1000
Bof, y a plus de saisons
Skate- Scellé
Pour ma part je ne vois pas le problème de se débarasser de ses AES du moment qu'on les remplace par des MVS, la Neo-Geo c'est la vie sur une borne d'arcade
Bref, trêves de plaisanteries Si j'étais (très) aisé je pense je me serais aussi lançé dans une collec AES si je peux conscillier achat immo/voyages/passions, mais je ne trouve pas choquant non plus de vouloir s'en débrasser vu le pognon que ça coûte... Débat éternel, mais depuis que j'ai vu une annonce de recherche disant que le gars ne voulait y voir aucune trace sur la cartouche ni même de traces d'insertions dans la console sur la cartouche c'est de l'obsession pour moi, on est plus dans la collection... Je peux comprendre vouloir une boîte/insert en ttbe, allez même la notice aussi, l'insert cartouche oui, la cartouche en bon etat general ok... Mais aller jusqu'aux traces d'insertions serieux ?
Mais bon ça n'engage que moi bien évidemment! L'AES est bel et bien devenu plus un objet de collection que de jeu pur, de mon point de vue je pense que l'on peut conscilier collection et jeu (pour jouer) en même temps dans le monde du JV pour ses qualités et ses défauts (dans la limite du raisonnable) et j'ai beaucoup de mal à l'imaginer autrement...
Les blisters c'est un autre délire ça me dépasse encore plus xD
Bref, trêves de plaisanteries Si j'étais (très) aisé je pense je me serais aussi lançé dans une collec AES si je peux conscillier achat immo/voyages/passions, mais je ne trouve pas choquant non plus de vouloir s'en débrasser vu le pognon que ça coûte... Débat éternel, mais depuis que j'ai vu une annonce de recherche disant que le gars ne voulait y voir aucune trace sur la cartouche ni même de traces d'insertions dans la console sur la cartouche c'est de l'obsession pour moi, on est plus dans la collection... Je peux comprendre vouloir une boîte/insert en ttbe, allez même la notice aussi, l'insert cartouche oui, la cartouche en bon etat general ok... Mais aller jusqu'aux traces d'insertions serieux ?
Mais bon ça n'engage que moi bien évidemment! L'AES est bel et bien devenu plus un objet de collection que de jeu pur, de mon point de vue je pense que l'on peut conscilier collection et jeu (pour jouer) en même temps dans le monde du JV pour ses qualités et ses défauts (dans la limite du raisonnable) et j'ai beaucoup de mal à l'imaginer autrement...
Les blisters c'est un autre délire ça me dépasse encore plus xD
Joe la crasse- Used
Neofamicom- Loose
Salut need aes , bon retour ( j étais pas au courant du départ ) je ne sais pas ce que t avais en aes du coup je ne me rends pas bien compte de l importance de cette vente, a bientôt sur le forum!
Joe la crasse: peut être que ce genre d annonce permet à ce genre d acheteur de ne pas trop dépenser vu la rareté , j ai lu ça sur un autre forum: le mec disait que ç était une façon de moins dépenser car au final même si le jeu en mint est plus cher , il y en a si peu que t en achetes pas souvent
Joe la crasse: peut être que ce genre d annonce permet à ce genre d acheteur de ne pas trop dépenser vu la rareté , j ai lu ça sur un autre forum: le mec disait que ç était une façon de moins dépenser car au final même si le jeu en mint est plus cher , il y en a si peu que t en achetes pas souvent
tipex- Mintissime !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2