une variante de boites molles ?
Page 1 sur 1
une variante de boites molles ?
Hello les boyz,
Je me pose la question depuis quelque temps… et je ne trouve pas de réponses.
Tout le monde sait qu'il existe 2 versions de boites dures (plastic de couverture plus ou moins lisse).
Mais il existe aussi des variantes de boite molles…
Hypothèse : pour mettre le cable jack 2p ? Ça semblerait cohérent… et pourtant mon riding hero (guillemot) n'a pas cette boite.
Je me pose la question depuis quelque temps… et je ne trouve pas de réponses.
Tout le monde sait qu'il existe 2 versions de boites dures (plastic de couverture plus ou moins lisse).
Mais il existe aussi des variantes de boite molles…
- Quelqu'un sait quelle est l'histoire de cette version de boite molle ?:
[/url]
Hypothèse : pour mettre le cable jack 2p ? Ça semblerait cohérent… et pourtant mon riding hero (guillemot) n'a pas cette boite.
Re: une variante de boites molles ?
Ton hypothèse t'as mis dans le vrai. J'ai comparé mon Riding Hero et League Bowling, les boites sont bien prévues pour recevoir le cable jack multi players.
Il me semble qu'on voit des photos confirmant la chose sur le livre NeoGeo Antologie
Il me semble qu'on voit des photos confirmant la chose sur le livre NeoGeo Antologie
NeoNathan- Loose
NeoNathan a écrit:Il me semble qu'on voit des photos confirmant la chose sur le livre NeoGeo Antologie

NeoGeo Antologie a écrit:Le câble jack est astucieusement plié autour du moule en plastique situé à l’intérieur de la boite de jeu
NeoNathan- Loose
Super, merci… étonnant que je ne m'en sois rendu compte que maintenant. Le cable n'étant qu'avec riding hero, est-il possible que cette version de boite n'ait été utilisée que sur ce jeux ?
Si certains ont des retours d'experience (du riding euro guillemot ?) à ce sujet, je prends :-)
Si certains ont des retours d'experience (du riding euro guillemot ?) à ce sujet, je prends :-)
Mon Riding Hero et mon League bowling sont les seuls à avoir cette boites parmi mes autres jeux boite molle. Peut être que la boite de ton jeu était cassée et a été changée par celle-ci par l'ancien propriétaire.
Trash rally aussi non ?

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
de mon côté j'ai cette boite sur plusieurs jeux mais peut être que les boites ont été changées depuis l'origine (surement à cause des moules internes) mais effectivement mon riding hero a le câble link/jack d'enroulé autour
gyromite- Mintissime !

» Boîtes molles Vs boîtes dures
» Générations de boites d'AES
» Boîtes de protection PVC
» [Help] plastique boites aes détendues
» Boîtes pour stocker les PCB
» Générations de boites d'AES
» Boîtes de protection PVC
» [Help] plastique boites aes détendues
» Boîtes pour stocker les PCB
Page 1 sur 1