Les prochains jeux Limited Run

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy le Jeu 16 Jan 2020 - 11:20

Moi j'en ai marre à chaque fois de voir les revendeurs eBay livrés aussi rapidement, photos réelles à l'appui.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Tonio72 le Jeu 16 Jan 2020 - 14:15

C'est dommage de devoir passer par Limited Run pour avoir une version boite du jeu, d'autant plus que pas mal de jeu indé arrive à se retrouver en boite en grande distribution comme Toki ou Dead Cell, bon faut plutôt aller les chercher à la Fnac ou à Micromania qu'au supermarché mais on les trouve.
Je suis pas contre le démat mais celui la j'aurai bien aimé l'avoir en boite d'autant plus qu'en petit tirage il se serait vendu sans problèmes. Crying or Very sad
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Message par kawickboy le Jeu 16 Jan 2020 - 14:50

après on a eu des jeux ps2, psp, ds où en gros le micromania moyen en recevait entre 0 et 2, les petites fnac à peine mieux et à part une hyper qui pour une raison inconnue en avait un plein rayon. depuis amazon et auchan.fr se partagent un peu ces sorties. donc les sorties gamer introuvables en petites villes et qui sortent même sur Paris au compte-goutte comparées aux releases genre LR bien teasées, et où les jeux les plus "prometteurs" sont en préco ouverte c'est pas plus mal.
Des jeux ps2 comme persona 3 FES ou vita comme Odin Sphere en VF ce n'est pas ce que j'appellerai des sorties boutiques qui ont été accessibles à tous.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25