Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les prochains jeux Limited Run

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Jeu 16 Jan 2020 - 11:20

Moi j'en ai marre à chaque fois de voir les revendeurs eBay livrés aussi rapidement, photos réelles à l'appui.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Tonio72 Jeu 16 Jan 2020 - 14:15

C'est dommage de devoir passer par Limited Run pour avoir une version boite du jeu, d'autant plus que pas mal de jeu indé arrive à se retrouver en boite en grande distribution comme Toki ou Dead Cell, bon faut plutôt aller les chercher à la Fnac ou à Micromania qu'au supermarché mais on les trouve.
Je suis pas contre le démat mais celui la j'aurai bien aimé l'avoir en boite d'autant plus qu'en petit tirage il se serait vendu sans problèmes. Crying or Very sad
Tonio72
Tonio72
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 40
Localisation : Sarthe

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Jeu 16 Jan 2020 - 14:50

après on a eu des jeux ps2, psp, ds où en gros le micromania moyen en recevait entre 0 et 2, les petites fnac à peine mieux et à part une hyper qui pour une raison inconnue en avait un plein rayon. depuis amazon et auchan.fr se partagent un peu ces sorties. donc les sorties gamer introuvables en petites villes et qui sortent même sur Paris au compte-goutte comparées aux releases genre LR bien teasées, et où les jeux les plus "prometteurs" sont en préco ouverte c'est pas plus mal.
Des jeux ps2 comme persona 3 FES ou vita comme Odin Sphere en VF ce n'est pas ce que j'appellerai des sorties boutiques qui ont été accessibles à tous.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 12:22

Moi aussi ça commence à me gonfler cette mode de passer par chez eux. S ils étaient impeccable, ça ne me dérangerait pas mais là, les gars de chez LRG commence à me courir qque part et je suis loin d'être le seul.

Entre les envois en retard ou t as pourtant déjà attendu 6 mois et les fdp abusés pour recevoir ton colis seulement 3 semaines après....


Dernière édition par Karuga le Mar 21 Jan 2020 - 12:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Mar 21 Jan 2020 - 12:26

Moi avec ces sites LR,SLG ce qui me gonfle profondément c'est que 3 semaines minimum avant réception de ma commande on voit des annonces truandées sur ebay avec photo réelle donc réception des jeux. Généralement je suis parmi les 1ers à commander pourtant. Ce côté "les crapules d'abord" est excessivement gonflant.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 12:49

J attendais sévèrement ma version collector de Blazing Chrome mais elle est encore en pre-production alors qu on est fin du mois et qu elle devait être expédiée en janvier....

Déjà qu'en septembre quand je l ai commandé  je trouvais le délai abusé ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Mar 21 Jan 2020 - 12:56

D'accords avec vous.
De plus slg annonce pour mars maintenant la sortie de leur édition vasara donc stop après blazing chrome et vasara j'arrête les préco chez eux.
Et puis les éventuelles sorties des prod M2 par lrg ça n'a pas beaucoup d'intérêt j'aurais très bien pu me contenter de la version coréenne de garegga.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 13:49

Perso j avais dit que je ne ferais plus que dans la collec neo de chez LRG mais même la je me demande si je ne vais pas tous revendre alors qu il n en sont qu a leur troisième...

Une collec neo blindée de compile ps2. Y avait tellement mieux à faire poor
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Mar 21 Jan 2020 - 14:05

Karuga a écrit:Perso j avais dit que je ne ferais plus que dans la collec neo de chez LRG mais même la je me demande si je ne vais pas tous revendre alors qu il n en sont qu a leur troisième...

Une collec neo blindée de compile ps2. Y avait tellement mieux à faire poor

j'suis à l'inverse de toi ça ne m'a pas du tout attiré leur kof97 ms3 etc... la ficelle est un peu grosse surtout pour la neo.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Mar 21 Jan 2020 - 14:11

j'ai vu la vidéo d'ivankaiser sur leur kof97 c'est correct mais excessivement fainéant. alors sur saturn ou pour slug 3 ps2 on a eu un vrai portage et pas une émulation.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Mar 21 Jan 2020 - 18:36

kawickboy a écrit:j'ai vu la vidéo d'ivankaiser sur leur kof97 c'est correct mais excessivement fainéant. alors sur saturn ou pour slug 3 ps2 on a eu un vrai portage et pas une émulation.

yep Geistesblitz aussi était un peu vert dans une de ses videos.

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Richter Mar 21 Jan 2020 - 18:45

Les portages Neo sur d'autres support, j'ai du mal...même si je ne cracherais pas sur un petit Neo Turf Masters en boîte sur une console current gen.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mar 21 Jan 2020 - 18:48

Pour être honnête je suis plutôt d accord mais si ca ne concernait qu'un seul jeu a la fois avec un beau packaging, ça craquerait.

La version collector du dernier samouraï sur ps4 claque bien d ailleurs
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par bladerunner Mar 21 Jan 2020 - 21:31

pourtant quand ils veulent bien c'est de très bonnes éditions, j'en veux pour preuve le coffret de battle garegga ou d'autres avant.

Samurai ps4 oui j'ai même craqué deux foix:oops:

_________________
FLICKR
bladerunner
bladerunner
Scellé
Scellé

Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par neogeocdworld Mar 21 Jan 2020 - 21:39

J'ai acheté le Kof 97 mais j'ai louper le metal Slug 3 XD

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 25 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Mar 21 Jan 2020 - 22:28

neogeocdworld a écrit:J'ai acheté le Kof 97 mais j'ai louper le metal Slug 3 XD

Du coup tu as pris les 2 suivants ?
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 586
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par neogeocdworld Mer 22 Jan 2020 - 0:56

non je ne fais que la PS Vita
Par contre j'ai pris le Samurai Spirit collector Switch

_________________
Les prochains jeux Limited Run - Page 25 NEOGEOCDWORLDsign
neogeocdworld
neogeocdworld
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1501
Date d'inscription : 29/10/2015

http://neogeocdworld.info/

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par poup Mer 22 Jan 2020 - 6:12

Karuga a écrit:J attendais sévèrement ma version collector de Blazing Chrome mais elle est encore en pre-production alors qu on est fin du mois et qu elle devait être expédiée en janvier....

Déjà qu'en septembre quand je l ai commandé  je trouvais le délai abusé ...

La version standard commence a être expédiée, j'ai reçu le mail cette nuit.
poup
poup
Near-mint
Near-mint

Messages : 586
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 16:48

Oui tu as raison, tant mieux pour vous Wink

Perso' je n'avais pas commandé cette édition, l'ayant déjà acheté avant l'annonce de LRG en démat'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Mer 22 Jan 2020 - 17:47

slug 3 vita c'était chaud sur LR en effet. dingue qu'ils aient prévu aussi peu d'exemplaires pour ce titre.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Mer 22 Jan 2020 - 19:53

Ben en plus c etait le dernier. Apres ils ont arrêté les versions vita, je crois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Jeu 23 Jan 2020 - 0:32

Portage neo fainéant d'un jeu qui coûte 3 euros sur steam ou le psn quand on veut pas y jouer gratuitement dans de meilleures conditions sur mame ou autre = LRG trouve le moyen de faire débourser 15 fois cette somme.

Perso ce genre de LRG c'est niet ! Je suis à fond dans LRG pour des jeux ou même des remasters (pas des portages) qui valent le coup et méritent une sortie physique, mais prendre ce genre de portage fainéant de ouf, faut vraiment que je sois hyper mega archi fan de la licence en question.
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 4:31

C est pas faux du tout ce que tu dis là mais alors on peut parler de téléchargement pour de jeux indes sortant chez LRG aussi pour y jouer gratos sur pc Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Kameha Jeu 23 Jan 2020 - 10:41

Bah je vois une différence entre un jeu qui a 25 ans ressorti 1000 fois tel quel - ou même en inferior vu que c'est de l'émulation sur les portages du jeu - comme Metal Slug 3 et un jeu indé récent et ambitieux qui aurait pas eu de sortie boite.

Je comprends que tu puisses quand même vouloir racheter pour la 1000ème fois ton Slug 3 si t'es méga fan de la licence mais bon perso pour moi c'est non ça n'apporte strictement rien c'est vraiment trouver le moyen de payer le plus cher possible pour un seul jeu. C'est même pas une compile mdr !
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par kawickboy Jeu 23 Jan 2020 - 10:45

Disons que j'ai eu l'impression de régresser façon ratendo sur gba. En effet sur gba ils ont décomposé mario all stars en plusieurs cartouches et alors que sur snes la compil valait <300FF, sur gba c'était 45/50€ le mario tout seul...
Et bien sur PSP on a eu une compil slug à 30€, là faur casquer plu cher pour un seul slug vita. Au moins on n'a pas les loadings indigestes de la psp mais c'est cher payé.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Invité Jeu 23 Jan 2020 - 11:13

Kameha a écrit:Bah je vois une différence entre un jeu qui a 25 ans ressorti 1000 fois tel quel - ou même en inferior vu que c'est de l'émulation sur les portages du jeu - comme Metal Slug 3 et un jeu indé récent et ambitieux qui aurait pas eu de sortie boite.

Je comprends que tu puisses quand même vouloir racheter pour la 1000ème fois ton Slug 3 si t'es méga fan de la licence mais bon perso pour moi c'est non ça n'apporte strictement rien c'est vraiment trouver le moyen de payer le plus cher possible pour un seul jeu. C'est même pas une compile mdr !

Ce que je voulais dire, c'est que télécharger des roms Neo ou télécharger un jeu indé reviens au même, c'est gratuit mais c'est interdit (tout le monde s'en branle qu'il soit interdit de télécharger de la neo, je le conçois parfaitement, je ne dis pas le contraire). Mais dire que c'est très cher, moui... Faut surtout comparer ce qu'il est comparable.

Tu peux pas comparer une roms en téléchargement illégale et gratuite à un version d'un même jeu sur support solide au niveau de leur prix. La version solide de MS3 était à 30 euros, ça ne fait que 20 euros de plus pour le collector avec la box Neo et le reste, je trouve pas ça hyper abusé comme différence.

Maintenant ouais, je suis un peu comme toi. Depuis que j'ai ma recalbox, plus jamais je n’achèterai de version démat' de jeux Neo sur le store mais dire que c'est abusé parce que, par exemple, MS3 est gratuit sur internet, c'est comme dire que Netflix à 15 balles par mois est une arnaque car les série que propose la plateforme tu peux les télécharger illégalement sur internet et gratuitement.

kawickboy a écrit:Disons que j'ai eu l'impression de régresser façon ratendo sur gba. En effet sur gba ils ont décomposé mario all stars en plusieurs cartouches et alors que sur snes la compil valait <300FF, sur gba c'était 45/50€ le mario tout seul...
Et bien sur PSP on a eu une compil slug à 30€, là faur casquer plu cher pour un seul slug vita. Au moins on n'a pas les loadings indigestes de la psp mais c'est cher payé.

Non mais ça c'est complètement du Nintendo Style, depuis des lustres ils agissent de la sorte et c'est justement le plus gros point que  je leur reproche et que la Switch sera ma dernière console de chez eux. A moins d'un gros boum genre la sortie d'un nouvel f-zero, Nintendo et moi c'est terminé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les prochains jeux Limited Run - Page 25 Empty Re: Les prochains jeux Limited Run

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 33 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum