Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kogami le Mer 28 Fév 2018 - 19:01

J'avoue que si c'était Watermelon qui développerait le jeu, jamais j'aurais lâché un billet de 500 dedands. J'ai bien plus confiance en la NGDevTeam que WM. Ils sont bcp plus serieu.

Sinon leur prochain jeu serait tres bien avancé à ce qu'il paraît.

Cest relou qu'il s'agisse encore d'un shoot (j'aime pas trop ce type de jeu) mais le bon point cest quil est fait par la même équipe qui a bossé sur Razion. J'ai aussi appris qu'un 3eme projet et deja en chantier.

kogami
Convert
Convert

Messages : 88
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Mer 28 Fév 2018 - 19:36

@kogami a écrit:J'avoue que si c'était Watermelon qui développerait le jeu, jamais j'aurais lâché un billet de 500 dedands. J'ai bien plus confiance en la NGDevTeam que WM. Ils sont bcp plus serieu.

Sinon leur prochain jeu serait tres bien avancé à ce qu'il paraît.

Cest relou qu'il s'agisse encore d'un shoot (j'aime pas trop ce type de jeu) mais le bon point cest quil est fait par la même équipe qui a bossé sur Razion. J'ai aussi appris qu'un 3eme projet et deja en chantier.

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Genre 1% d'avancée ?? Ils ont trouvé le titre quoi....
Ils m'auront plus les neuneus à moi...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 7360
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox le Mer 28 Fév 2018 - 19:38

On s'était dit rendez-vous dans dix ans...

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Sign_c10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Sign_l11    Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 31
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 le Jeu 1 Mar 2018 - 11:31

Le shoot est quand même le meilleur rapport temps de programmation rentabilité pour eux.
Flyz57
Flyz57
Used
Used

Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kawickboy le Jeu 1 Mar 2018 - 12:02

Et il était question d'un jeu nom de code "Ikari" également.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1160
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 41
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 le Jeu 1 Mar 2018 - 13:26

Sur les shoots, c'est combien de temps leur plus long retard ?
Flyz57
Flyz57
Used
Used

Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kawickboy le Jeu 1 Mar 2018 - 13:54

Razion non ? Genre 1 an, comme si l'abandon de la dreamcast coïncidait avec des dév compliqués à rallonge.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1160
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 41
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Jeu 1 Mar 2018 - 18:20

@kawickboy a écrit:Razion non ? Genre 1 an, comme si l'abandon de la dreamcast coïncidait avec des dév compliqués à rallonge.

De souvenir c était un peu plus long..........

_________________
On est pas bien la !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5125
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 41
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Omega Kyo le Jeu 1 Mar 2018 - 21:07

Oui mais quel jeu à l'arrivée I love you
Omega Kyo
Omega Kyo
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Jeu 1 Mar 2018 - 23:04

@Omega Kyo a écrit:Oui mais quel jeu à l'arrivée I love you

Bon jeu mais pas exceptionnel quand même .......

_________________
On est pas bien la !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5125
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 41
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par ArmVM le Ven 2 Mar 2018 - 18:15

Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum quand j'ai vu que certains parlaient de Kraut Buster. Smile

J'ai me suis occupé sur ce jeu de l'attract mode/opening ainsi que de la fin et du select screen en créant le character design final des persos (en les adaptant à mon style.) A ma connaissance, ngdev n'a jamais eu d'attract mode long de ce type en pixelart.

J'avais auparavant travaillé sur piersolar comme character designer/cutscene director et recréé leur version hd en illustration.
Voici le trailer de la version hd: https://www.youtube.com/watch?v=kDNiJYZbXdA
Vous pouvez voir l'intro en animation que j'avais réalisé ici pour la version hd/dreamcast: https://www.youtube.com/watch?v=UI9Sp6uGPk0

J'ai ensuite été art director/animation director sur un tactical rpg du même dev (pas encore dévoilé) et été l'animateur des personnages principaux sur tanglewood (toujours sur Megadrive)

J'espère en tous cas pour KB que le jeu sortira avant l'été. Smile
ArmVM
ArmVM
Bootleg
Bootleg

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter le Ven 2 Mar 2018 - 18:25

@ArmVM a écrit:Salut à tous, je me suis inscrit sur ce forum quand j'ai vu que certains parlaient de Kraut Buster. Smile

J'ai me suis occupé sur ce jeu de l'attract mode/opening ainsi que de la fin et du select screen en créant le character design final des persos (en les adaptant à mon style.) A ma connaissance, ngdev n'a jamais eu d'attract mode long de ce type en pixelart.

J'avais auparavant travaillé sur piersolar comme character designer/cutscene director et recréé leur version hd en illustration.
Voici le trailer de la version hd: https://www.youtube.com/watch?v=kDNiJYZbXdA
Vous pouvez voir l'intro en animation que j'avais réalisé ici pour la version hd/dreamcast: https://www.youtube.com/watch?v=UI9Sp6uGPk0

J'ai ensuite été art director/animation director sur un tactical rpg du même dev (pas encore dévoilé) et été l'animateur des personnages principaux sur tanglewood (toujours sur Megadrive)

J'espère en tous cas pour KB que le jeu sortira avant l'été. Smile

Salut ArmVM,

Bienvenue sur NGP. Avant toute chose, je t'invite à passer par la case "présentation" où tu pourras nous en dire plus sur ton parcours:

https://www.neogeo-players.com/f8-here-comes-a-new-challenger

_________________
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 G_copi11
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5006
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 40
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox le Ven 2 Mar 2018 - 18:25

@ArmVM a écrit:J'espère en tous cas pour KB que le jeu sortira avant l'été. Smile

Tu as des infos croustillantes concernant ngdev ? mrgreen

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Sign_c10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Sign_l11    Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 2184
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 31
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Omega Kyo le Ven 2 Mar 2018 - 18:32

cheers Yes, il y a du frenchie dans le kraut buster cheers
hate d'y jouer
Omega Kyo
Omega Kyo
Near-mint
Near-mint

Messages : 847
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 le Sam 3 Mar 2018 - 13:58

Welcome arm, on veut du croustillant, as tu pu tester le jeu ?
Fast stricker reprint semaine prochaine
Flyz57
Flyz57
Used
Used

Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Sam 3 Mar 2018 - 14:35

@Flyz57 a écrit:Welcome arm, on veut du croustillant, as tu pu tester le jeu ?
Fast stricker reprint semaine prochaine

Pareil !!!!

_________________
On est pas bien la !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5125
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 41
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par ArmVM le Sam 3 Mar 2018 - 15:17

@Flyz57 a écrit:Welcome arm, on veut du croustillant, as tu pu tester le jeu ?
Fast stricker reprint semaine prochaine

Malheureusement non, je ne teste pas le jeu. Je suis animateur/illustrateur freelance. Je me suis uniquement occupé de la partie cutscene du jeu. Je n'en sais pas plus que vous sur la partie gameplay en elle-même. Je vais participer également à ce même poste pour le prochain projet (mais on ne m'a pas donné de précision)

En tout cas Kraut Buster a l'air vraiment très prometteur et je trouve qu'il y eu une grosse évolution entre la 1ere vidéo datant de 2/3 ans et la dernière d'il y a quelques mois.
ArmVM
ArmVM
Bootleg
Bootleg

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Sam 3 Mar 2018 - 15:55

la grosse évolution ça serait qu ils sortent le jeu .........Smile

_________________
On est pas bien la !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5125
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 41
Localisation : Attention d ' Angers ( 49 )

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kogami le Sam 3 Mar 2018 - 16:42

Salut arm, ca fais plaisir de te lire ici Smile

J'ai quelque petites questions à propos de ton travail.

Combien de temps à tu mis pour faire l'introduction et combien de temps elle vas durer ingame (meme question pour L'ending) ?

C'est sympa de bosser pour la NGDevTeam ? Îl mette pas trop la pression ?

Tim est plus coopératif que Fonzie ?

Il paye leurs collaborateurs contrairement à WM ?

Question plus technique maintenant.

En therme de travail toi qui à bosser sur le support MD, qu'offre la NG de plus par rapport au 16bit au niveau de tes possibilités ?
kogami
kogami
Convert
Convert

Messages : 88
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par ArmVM le Sam 3 Mar 2018 - 16:57

@kogami a écrit:J'ai quelque petites questions à propos de ton travail.

Combien de temps à tu mis pour faire l'introduction et combien de temps elle vas durer ingame ?

C'est sympa de bosser pour la NGDevTeam ? Îl mette pas trop la pression ?

Tim est plus coopératif que Fonzie ?

Il paye leurs collaborateurs contrairement à WM ?


Pour le l'intro de KB, s'ils respectent les timing et gardent tous les plans du mockup que j'avais envoyé, ca devrait durer autour d'une minute. Travailler sur neogeo est plus demandeur en temps car ngdev demande du pixelart art assez détaillé pour justifier que ca tourne sur ce support. L'avantage est qu'il n'y a pas de contrainte technique niveau couleur ou taille niveau pixelart.

J'avais été payé par WM même si j'avais un peu dû attendre. Je n'avais pas voulu de royaltie, ce qui a été une bonne décision vu la situation incertaine des projets encore aujourd'hui. J'ai créé une tonne d'assets et d'animations en fmv pour ce projet secret de WM entre 2013/14 et force est de constater que rien n'a encore été dévoilé et le statut même de la programmation du projet est inconnu pour ma part. Je n'ai jamais réussi à rentrer en contact avec Fonzie depuis plus d'un an. En revanche il m'arrive de parler à Tulio (ancien ceo de WM).
ArmVM
ArmVM
Bootleg
Bootleg

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par florent1980 le Sam 3 Mar 2018 - 20:33

@ArmVM a écrit:

En tout cas Kraut Buster a l'air vraiment très prometteur et je trouve qu'il y eu une grosse évolution entre la 1ere vidéo datant de 2/3 ans et la dernière d'il y a quelques mois.

Salut bienvenue!
J ai hâte de voir la prochaine vidéo dans 2 ans. Ce jeu va être énorme quand il sortira en 2034!
florent1980
florent1980
Scellé
Scellé

Messages : 2073
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par ArmVM le Sam 3 Mar 2018 - 20:53

@florent1980 a écrit:
@ArmVM a écrit:

En tout cas Kraut Buster a l'air vraiment très prometteur et je trouve qu'il y eu une grosse évolution entre la 1ere vidéo datant de 2/3 ans et la dernière d'il y a quelques mois.

Salut bienvenue!
J ai hâte de voir la prochaine vidéo dans 2 ans. Ce jeu va être énorme quand il sortira en 2034!

Merci pour ton message. En ce qui me concerne, j'ai été engagé seulement il y a quelques mois et ai terminé mon travail de cutscene en l'espace de 4/5 mois. Mais je conçois que cela peut paraître long tout ce temps. Je pense que le jeu sortira avant l'été 2018. NGDEV n'est pas WM hehe.
ArmVM
ArmVM
Bootleg
Bootleg

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 le Dim 4 Mar 2018 - 10:22

Tu travailles donc sur un autre projet md avec tulio c'est ca? Tu bosses sur un autre projet ngdev ?
Flyz57
Flyz57
Used
Used

Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par ArmVM le Dim 4 Mar 2018 - 12:20

@Flyz57 a écrit:Tu travailles donc sur un autre projet md avec tulio c'est ca? Tu bosses sur un autre projet ngdev ?

Je participe actuellement à un autre projet mais ce n'est pas un projet md ou avec Tulio. C'est un projet de rpg en pixelart mais en hd. Je m'occupe à nouveau des illustrations des cutscenes. Le projet ngdev commencera dans quelques mois.


Dernière édition par ArmVM le Dim 4 Mar 2018 - 16:11, édité 1 fois
ArmVM
ArmVM
Bootleg
Bootleg

Messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Flyz57 le Dim 4 Mar 2018 - 13:34

Merci pour ces petites info
Flyz57
Flyz57
Used
Used

Messages : 430
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Mer 7 Mar 2018 - 18:46

Des news !!!!

les gars de la NG DevTeam a écrit:Kraut Buster

Current state of Kraut Buster development:

With the finalboss fight done, we are now in the end phase.
The final boss fight got bigger and cooler than initially planed years ago, for the last phases we gave him a new dramatic scrolling room and a giant golden war vehicle.

One last bigger task is creating and animating the female soldier character (Valeria).

After we have added the 3rd character we can start the final phase of beta testing.

The two pixel artists will then focus on graphical details like
Background animation / destructible objects / parallax scrolling
Funny animations / general detailing / adding more life to the world.

This will take about 6-8 week.

While the 2 pixel artists finish up, the coder will program the intro / ending / menus / highscore screens / WLAN online features etc.

Hardware wise we recently switched to a completely new generation (2.0) of PCBs, FPGAs and MCU to add new hardware features and to further protect our IPs.

All in all this will bring us to an 2nd quarter 2018 release.

Best regards,
NGDEV

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 7360
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 13 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum