Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Mer 7 Mar 2018 - 18:46

Des news !!!!

les gars de la NG DevTeam a écrit:Kraut Buster

Current state of Kraut Buster development:

With the finalboss fight done, we are now in the end phase.
The final boss fight got bigger and cooler than initially planed years ago, for the last phases we gave him a new dramatic scrolling room and a giant golden war vehicle.

One last bigger task is creating and animating the female soldier character (Valeria).

After we have added the 3rd character we can start the final phase of beta testing.

The two pixel artists will then focus on graphical details like
Background animation / destructible objects / parallax scrolling
Funny animations / general detailing / adding more life to the world.

This will take about 6-8 week.

While the 2 pixel artists finish up, the coder will program the intro / ending / menus / highscore screens / WLAN online features etc.

Hardware wise we recently switched to a completely new generation (2.0) of PCBs, FPGAs and MCU to add new hardware features and to further protect our IPs.

All in all this will bring us to an 2nd quarter 2018 release.

Best regards,
NGDEV

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par NEO2B le Mer 7 Mar 2018 - 18:48

Dommage c'est pas razion

Celui la je le trouve moyen et en plus dispo sur dreamcast

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Mer 7 Mar 2018 - 19:15

Oui mais là on parle de KB...

Effectivement Fast striker je l'ai sur DC et ça me va très bien.

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Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox le Mer 7 Mar 2018 - 19:17

@theWave a écrit:Oui mais là on parle de KB...

Effectivement Fast striker je l'ai sur DC et ça me va très bien.

Quoi, t'as pas 400 balles ? mrgreen

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Skate le Mer 7 Mar 2018 - 19:21

Yosh!

Je m'y perds à chaque fois avec les façons de découper les années en anglais : 2nd quarter c'est deuxième moitié de l'année? Ou deuxième "quart" (auquel cas ça nous amène entre mai et août)?

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@Skate a écrit:Par le pouvoir de la n,eo front longin!

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Mer 7 Mar 2018 - 19:21

Ben je l'ai déjà à 25 euros donc on va dire que ça me va^^

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Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Mer 7 Mar 2018 - 19:22

2nd quarter = 2eme quart de l'année je pense. Soit avril-mai-juin, non ??

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Skate le Mer 7 Mar 2018 - 19:26

Yosh!

Et c'est là que je me rends compte en me relisant que je ne sais pas découper une année Laughing

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@Skate a écrit:Par le pouvoir de la n,eo front longin!

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par NEO2B le Mer 7 Mar 2018 - 19:51

Cher clients,



Kraut Buster

Etat actuel du développement Kraut Buster:

Avec le dernier combat terminé, nous sommes maintenant dans la phase finale.
Le dernier combat de boss est devenu plus important et plus cool que prévu il y a des années, pour les dernières phases, nous lui avons donné une nouvelle salle de défilement dramatique et un véhicule de guerre géant en or.

Une dernière tâche plus importante est de créer et d'animer le personnage de soldat féminin (Valeria).

Après avoir ajouté le 3ème caractère, nous pouvons commencer la phase finale du test bêta.

Les deux artistes de Pixel se concentreront alors sur des détails graphiques comme l'
animation de fond / objets destructibles / défilement de parallaxe
Animations drôles / détaillant général / ajoutant plus de vie au monde.

Cela prendra environ 6-8 semaines.

Tandis que les 2 artistes de pixel finissent, le codeur programmera les intro / terminaison / menus / écrans de highscore / caractéristiques en ligne de WLAN etc.

Matériel nous avons récemment passé à une génération complètement nouvelle des circuits imprimés, des FPGAs et du MCU pour ajouter le nouveau matériel caractéristiques et de protéger davantage nos adresses IP.

Dans l'ensemble, cela nous amènera à une sortie du 2ème trimestre 2018.

Cordialement,
NGDEV

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Munch le Mer 7 Mar 2018 - 20:37

Merde... J'ai pas reçu le mail. Le gars sur Facebook avait parlé de demain. Bon bah c'est cool. Merci pour le partage

On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais ce qui est bien c'est qu'ils communiquent sur leur boulot et on sait où ils en sont (en tout cas plus que Fonzie xD)
Donc l'AES faut miser sur du premier trimestre 2019 quoi. Ça aura fait combien au final, 3 ? 4 ans de dev' ? J'espère que la qualité sera au rendez-vous ! Smile

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par NEO2B le Mer 7 Mar 2018 - 20:41

@Munch a écrit:Merde... J'ai pas reçu le mail. Le gars sur Facebook avait parlé de demain. Bon bah c'est cool. Merci pour le partage

On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais ce qui est bien c'est qu'ils communiquent sur leur boulot et on sait où ils en sont (en tout cas plus que Fonzie xD)
Donc l'AES faut miser sur du premier trimestre 2019 quoi. Ça aura fait combien au final, 3 ? 4 ans de dev' ? J'espère que la qualité sera au rendez-vous ! Smile

C’était avec le mail pour le réassort de fast strikers

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Munch le Mer 7 Mar 2018 - 20:51

@NEO2B : Ok d'accord ! Merci. Je pense qu'il faut que je regarde l'adresse mail que je leur ai donné. Parce que si je leur en ais donné une où je vais jamais ça ne va pas le faire :D.

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par mathieu4d le Mer 7 Mar 2018 - 20:55

A priori donc septembre pour l'aes, et noel pour les gens ayant préco sur le tard. J'espère que le jeu sera à la hauteur de l'attente :-)

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kurush le Sam 19 Mai 2018 - 12:19

Vous savez s'il y a d'autres précos prévues avant la sortie du jeu ?

Si ce n'est pas le cas, je cherche une version jap AES standard si qqn l'a commandé en double, ou bien est lassé d'attendre ad vitam aeternam... Wink
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par florent1980 le Sam 19 Mai 2018 - 12:37

Me tente pas guillaume...a chaque fois que je vois une annonce j ai envie de rigoler tellement ce sont des amateurs et juste après je me rappelle que je leur ai balancé 400 balles y a 3 ans...
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit le Sam 19 Mai 2018 - 12:44

@kurush a écrit:Vous savez s'il y a d'autres précos prévues avant la sortie du jeu ?

Si ce n'est pas le cas, je cherche une version jap AES standard si qqn l'a commandé en double, ou bien est lassé d'attendre ad vitam aeternam... Wink

de souvenir ( il me semble ) the wave avait fait une annonce dans ce sens , je ne sais pas si c est toujours d actualité ou si le jeu a trouvé preneur .......

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par NEO2B le Sam 19 Mai 2018 - 12:51

Il devrait en principe ouvrir de nouvelle préco

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kurush le Sam 19 Mai 2018 - 12:52

ok merci les gars, je vais voir avec The Wave et sinon j'attendrai la prochaine préco ! Smile
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Sam 19 Mai 2018 - 14:17

J'ai une version collector de préco. Mais suivant la qualité du titre je risque de pas l'ouvrir pour l'échanger ou revendre.

Il me semble que la NGDevTeam avait annoncé aucune autre préco de prévue... Y en a eu sur 3 périodes au moins donc ca va être leur titre le plus vendu probablement.

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox le Sam 19 Mai 2018 - 15:05

@mathieu4d a écrit:A priori donc septembre pour l'aes, et noel pour les gens ayant préco sur le tard. J'espère que le jeu sera à la hauteur de l'attente :-)

À mon avis, non. clown

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par mathieu4d le Jeu 24 Mai 2018 - 14:20

[NGDEV] Kraut Buster Status May 2018

Dear customers,

you are receiving this newsletter email because you subscribed voluntary to our newsletter in the past.
To be removed from this newsletter use this link or reply with unsubscribe in the subject:  
https://www.ngdevdirect.com/account_newsletters.php
Due to a change of EU law we updated our privacy statement: https://www.ngdevdirect.com/privacy.php
We also removed some unnecessary data from our database like your telephone number.

** Kraut Buster Status **

* Current status and schedule *

You can see a first look of the newly added character Valeria here:


Btw. her hair color is configurable if the color is too extreme for your liking.

The base game is already fully done for a while. We are in the final phase of polishing and detailing.
We can finally see the ends of our to do lists.

Finishing up takes now again about 6-8 weeks.
We will order the MVS PCBs in early June to be ready for an end of July release. Of course beta testing can add 1-2 weeks if unexpected issues come up there. But we will have anything in stock in end of July to be ready at any time.


Reasons why it takes longer again:

General difficulty to estimate time of pixel art.
Art is not a linear process you can calculate by the pixel count and frame count. It heavily depends on style, quality and specific tasks.

Just some examples of many:

As parallax scrolling fells so much better we decided to add it to stage 4-1 too, maybe even 4-2 (both weren't planned before)
Stage 4-2 get small new background animations like sailors on the war ships/dock workers

Boss 1-2 animation needed reworking. It was the oldest boss in the game and not up to standards anymore

Another unplanned task was to give the grunt soldier different personalities. They were a little bit boring.
Randomly picked they get 1 of 4 personalities assigned. Each personality has it's own walk/idle and shoot face animations.
Personalities: stoic / angry / psycho / cold blooded killer

New hardware PCB + programmer add-ons

We created a complete new hardware generation of our PCBs (v2.0 3rd generation).
We switched to a completely different MCU and to a more modern and powerful FPGA as the old ones will be discontinued in the future and/or are getting more difficult and expensive to get a hold off.
Also our production chain/dev kits and cartridge programmers needed an hardware upgrade. All this was more complicated than anticipated and added several weeks too.

Getting GDPR compliant



Current to do list:


Graphics:

Cleanup of intro/ending
Parallax scrolling for mission 4-1/4-2 (nearly done)
Stage win animation for each character
Little things for menus.
Adding small things like small animals to the stages.
Adding animated stuff to the map screen.

Coding:
Menus
Intro/Ending
Hiscore screens
WLAN/wireless

Music:

Finishing up the music.
The intro music is currently missing.

Some sound fx and voice work.

Btw. the shockbox insert of the MVS version will change to the same design we use for the AES CE.
The artworks we used back then belonged to another project and they will return to their original (back then frozen) project.
The Kraut Buster AES regular will get an update of the insert too. The 3rd character (Valeria) will be added on the front cover.

We will show the respective insert shortly before shipping starts.

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par NEO2B le Jeu 24 Mai 2018 - 14:46

@theWave a écrit:J'ai une version collector de préco. Mais suivant la qualité du titre je risque de pas l'ouvrir pour l'échanger ou revendre.

Il me semble que la NGDevTeam avait annoncé aucune autre préco de prévue... Y en a eu sur 3 périodes au moins donc ca va être leur titre le plus vendu probablement.


Si il y a pas d'autre préco et que tu compte vendre ça me tenterais bien Smile

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kogami le Jeu 24 Mai 2018 - 17:59

Il y aura une 4eme vague de préco pour KB avant le lancement du jeu.
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par kurush le Jeu 24 Mai 2018 - 18:00

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par theWave le Jeu 24 Mai 2018 - 19:00

Vraiment ce genre de mascarade c'est fini pour moi. On te fait croire que tu vas avoir le truc collector en or et au final, ça va être leur jeu le plus vendu, au bout de 4 salves de préco...

Et je parle pas des délais infâmes, et de la communication (ou plutôt l'absence de communication).

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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Sardine le Jeu 24 Mai 2018 - 19:07

Il y a que moi que les prods NG dev donnent pas envie? Que ce soit fast striker ou Last hope le gameplay sent l'andouillette a chaque fois. (quoi que un peu moins sur la pink)
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