-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Dim 2 Fév 2020 - 7:42

Cette obstination des développeurs à le comparer aux deux pires Slugs est juste là pour se coller une étiquette "on a fait mieux qu'un Slug", mais n'a pas de sens. MS4 et 5 sont ratés et le 5 encore plus que le 4. Il y a quelques bons moments, mais ça ne passe pas. Les jeux piochent dans les opus précédents et n'apportent rien avec leurs 2-3 idées trouvées à la va-vite. MS6 est un vrai Slug du niveau du X et le 7 dans la même veine, mais un cran en dessous. Donc être une copie de ce qui est le moins bon de la licence n'a rien de valorisant.

Alors c'est une très belle copie et le jeu m'a l'air génial. C'est le seul homebrew qui est un vrai jeu d'arcade et qui a une finition professionnelle. Sauf qu'on peut pas y jouer, vu qu'il n'y a pas d'exemplaire disponible. Ce qui est complètement absurde, vu que la difficulté est de finir un développement, pas d'éditer en cartouche. Même si c'est fait à la main, ça ne doit pas être compliqué de payer quelqu'un à le faire quand on a des coûts de production de 100€ pour un jeu qu'on vend 400.

WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Dim 2 Fév 2020 - 9:39

Perso je trouve le 5 bien au dessus du 4, il est bien plus beau et original et musicalement il déchire.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Caiseb Dim 2 Fév 2020 - 10:37

J’adore Metal Slug 5 aussi! Rien que le premier niveau te met dans l’ambiance. En revanche c’est vrai que le 4 c’est assez honteux
Caiseb
Caiseb
Loose
Loose

Messages : 119
Date d'inscription : 03/11/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Bouz Dim 2 Fév 2020 - 11:08

Il faudrait compter le nombre de topics du forum qui finissent en comparaisons entre Metal Slug 2 et Metal Slug X. C'est un sujet qui passionne mrgreen.
Alors qu'il est évident que le premier a tout le mérite pour lui.
Bouz
Bouz
Scellé
Scellé

Messages : 2999
Date d'inscription : 11/06/2019
Age : 46
Localisation : Saint Bauzille de Putois

https://www.youtube.com/@AurelienBricole

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par cypher Dim 2 Fév 2020 - 11:29

Perso, je préfère le 5 aussi au 4 et quant à Kraut Buster, je n'y ai joué qu'un peu en MVS chez l'ami santashiva et j'ai vraiment bien apprécié!
Ne voulant pas trop y jouer pour ne pas gâcher la réception de mon AES, je donnerai mon ressenti par rapport aux Metal Slug 4 et 5 plus tard Wink

_________________
"amoureux des vieilles fentes" I love you

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 943190OD9MGVj Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 514500kof94photo32 Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_a10
cypher
cypher
Scellé
Scellé

Messages : 4418
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 47
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Dim 2 Fév 2020 - 11:41

Hé bien moi j'aime le 4, j'adore le 5, et KB me laisse complètement indifférent tongue
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par gyromite Dim 2 Fév 2020 - 11:57

J’adore métal slug 5 également. Acheté neuf en MVS full kit dans les années 2000. À l’époque il était à 50 euros sur eBay. J’y ai joué des années sur la rené pierre du garage de mes parents ... nostalgie... :biz:
gyromite
gyromite
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Dim 2 Fév 2020 - 20:45

COTW a écrit:Cette obstination des développeurs à le comparer aux deux pires Slugs est juste là pour se coller une étiquette "on a fait mieux qu'un Slug", mais n'a pas de sens. MS4 et 5 sont ratés et le 5 encore plus que le 4. Il y a quelques bons moments, mais ça ne passe pas. Les jeux piochent dans les opus précédents et n'apportent rien avec leurs 2-3 idées trouvées à la va-vite. MS6 est un vrai Slug du niveau du X et le 7 dans la même veine, mais un cran en dessous. Donc être une copie de ce qui est le moins bon de la licence n'a rien de valorisant.

NGDEV TEAM s'était quand même un peu trop enflammé au début, l'objectif était de faire jeu égal avec mslug 1.

Voir ici :

http://www.archaic.fr/interviews/interview-ngdev-team-timm-hellwig-ng-dev-team-neo-geo/

C'est au fil du développement qu'ils ont compris l'ampleur de la tâche.
Je ne leur en tiens pas rigueur, car moi j'exigeais juste que ça soit au moins meilleur que slug 4 et que ça soit au moins comparable à slug 5.
Au niveau des différents avis, on peut lire de tout.
Là, sur neo arcadia je viens de lire Xorion ( pad lezard ici ) qui préfère Kraut buster à tous les mslug car ça tourne en  60fps . J'ai bien aimé la réponse de John 46 :

j'ai l'impression qu'on compare pas les memes preceptes de gameplay, Metal Slug n'a jamais été du rentre dedans frenetique, mais un walk'n gun bcp plus oldschool (type "memorizer" comme disant les anglais).

Cette réponse m'a fait prendre conscience d'une chose. MSLUG 2 malgré ses ralentissements conserve son fun et son intérêt car la série des slug ne mise pas sur un gameplay nerveux. Du coup, les possibles ralentissements ne gâchent pas l'expérience de jeu. Il faudrait tout de même que je reteste entièrement slug 2 pour refaire le passage sur le pont.  Au pire, c'est juste un seul passage qui peut gêner l'expérience du joueur, pas +.

Quand je dis qu'on peut lire de tout, j'ai discuté sur gamopat avec un autre membre qui préfère slug 4 à demon front. Je lui ai répondu que c'était la première fois que je lisais ce genre d'avis car demon front avait + la primeur d'être confronté aux meilleurs slug.

Sinon Richter, j'ai comme l'impression que tu minimises Kraut buster car tu as lâché ta pré-commande du jeu et t'essayes de te persuader que tu as fait le bon choix. mrgreen
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Larry Graham Dim 2 Fév 2020 - 21:03

Suis fan du slug 2. J'attends de tester le kb chez les copains et je n'ai aucun à priori sur le jeu.
Apres j'en reste persuadé on va être loin d'un slug pour une multitude de raisons.
J'adore slug 4. Je le savoure avec bonne humeur. Je les aime en préférence d'ailleurs par ordre chronologique.
Je ne comprends pas le bashing sur ce titre. Il est fun et loufoque. Certes moins impressionnant que les aînés mais suis bon public on va dire ça.
Pour le slug 2 que j'idolâtre pour l'avoir connu sur aes chez mon poto quand c'est sorti c'est juste culte. Les ralentissements oui ok mais comme dit plus haut en rien gênant en 1p.
J'aime bien le x mais le 2 a ma préférence.
Bref kb est sûrement sympa mais puree dommage que cette team repompe sans vergogne et sans originalité des titres cultes.
En 2019/2020 et quand on voit un blazing Chrome on a le droit de rire de kb....

_________________
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Dim 2 Fév 2020 - 21:13

J'ai fait des screens des boss des Slugs du 1 au 7 et de ceux de KB (glissés entre les boss de MS3 et 4 pour la comparaison). Dans MS4 et MS5, on avait perdus le côté massif et délirant des boss (ainsi que le fun dans les combats). Pour le 6 et le 7, ils se sont lâchés. Pour KB, c'est convenable; pas grand chose à dire car la prise de risque est de 0.

NIVEAU 1
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms1-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms2-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms3-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Kb-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms4-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms5-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms6-110Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-110


NIVEAU 2
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms1-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms2-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms3-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Kb-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms4-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms5-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms6-210Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-210


NIVEAU 3
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms1-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms2-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms3-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Kb-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms4-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms5-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms6-310Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-310


NIVEAU 4
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms1-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms2-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms3-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Kb-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms4-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms5-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms6-410Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-410


NIVEAU 5
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms1-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms2-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms3-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Kb-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms4-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms5-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms6-510Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-510


NIVEAU 6
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms1-610Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms2-610Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms4-610Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-610

NIVEAU 7
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Ms7-710
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Dim 2 Fév 2020 - 21:31

sengoku 2 a écrit:
Sinon Richter, j'ai comme l'impression que tu minimises Kraut buster car tu as lâché ta pré-commande du jeu et t'essayes de te persuader que tu as fait le bon choix. mrgreen

Ah ah, je ne fais pas dans la mauvaise foi mrgreen

Plus sérieusement, je faisais partie des plus enthousiastes lorsque le projet a démarré. Mais mon intérêt s'est effrité avec chaque nouvelle vidéo publiée...et quand j'y ai finalement joué l'année dernière, ça a confirmé cette intuition que le jeu ne se hisserait pas à la hauteur même du moins bon des Slug. Mais bien sûr ce n'est que mon opinion ;-)

@Larry Graham : tu es beau Cool
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Larry Graham Dim 2 Fév 2020 - 21:36

Merci Richter. C'est très vrai en plus. smoke
Nan mais slug 2 est magique. Point.

@COTW
Les boss du 4 et 5 sont quand même sympa.

Moi j'ai hâte de le jouer ce kb pour un avis définitif.
Encore une fois dommage de ne pas avoir trouvé une originalité et repomper du slug. C'est une super référence mais forcément on va comparer.
Je suis sur qu'il va m'amuser de toutes façons.

_________________
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox Dim 2 Fév 2020 - 21:57

Les sprites des tirs de KB, je les trouve tellement pas dans le contexte d'une arme à feu. J'ai l'impression de voir un pistolet qui tire du ketchup, c'est juste pas possible pour moi...

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_c10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_l11    Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Dim 2 Fév 2020 - 22:01

C'est un des trucs qui me chiffonnent le plus également !
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par shadowfox Dim 2 Fév 2020 - 22:07

Richter a écrit:C'est un des trucs qui me chiffonnent le plus également !

Je vois que ça, ça me rend fou. poor

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_c10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_l11    Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Dim 2 Fév 2020 - 22:07

Perso c'est le rendu des persos jouables que je trouve pas terrible.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Dim 2 Fév 2020 - 22:18

COTW, tu as oublié 3 boss de Kraut buster mais pas la peine de les poster, déjà que tu as à moitié spoilé le boss final. Tu risques de gâcher le plaisir de découverte de certains. Il ne fait aucun doute que les boss de Kraut buster sont classiques pour la plupart ( le dernier boss a tout de même une esthétique un peu + recherchée ) et sont très loin d'atteindre l'excellence des boss des meilleurs slug que ce soit dans l'originalité, l'esthétique, le soucis du détail etc...

Richter, tu l'as essayé jusqu'au bout le kraut buster ou pas.
Sinon moi c'est le contraire, le jeu me paraissait de mieux en mieux au fil des trailers.

Larry Graham, te rends-tu compte que tu compares un jeu 16 bits fait sur un hardware 16 bits et ses limitations avec un jeu à l'esthétique 16 bits mais sans limitation de puissance puisque programmé sur next gen. Ils n'ont aucunement été limité par les limites du support, les programmeurs de Blazing Chrome. Tu me diras, sur switch y a pas les balles qui fusent et que ça ralentit un peu sur 1 ou 2 passages. Mais la version switch a dû être programmé en cours de route.

Par rapport à KB, tu me diras que SNK a pourtant crée sur neo geo parmi les plus beaux jeux 2d de l'histoire. Mais SNK avait les moyens de s'offrir des équipes conséquentes pour l'époque avec des designers qui faisaient partis du haut du panier.
Le MVS n'a jamais été le support arcade le + puissant et ce dès le début, SNK a donc compensé le manque d'effet pyro-technique par un pixel art assez stylisé, pour lutter face aux autres mastodontes.
Data east, ses jeux les plus puissants en terme technique, ce n'était pas sur neo geo mais sur ses cartes d'arcade maison.
En 1990, ils te sortent edward randy, 66 megas et des effets techniques à l'écran.
En 1991, rohga armor force, 93 megas et ça pulse à l'écran.
En 1992, Boogie wings, 120 megas et ça fourmille de détails à l'écran.
En 1993, Night slashers 106 megas de BTA aux graphismes léchés.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Dim 2 Fév 2020 - 22:34

Y a eu d'autres messages entre temps.
Snk spirit moi j'avais du mal avec le perso principal de kraut buster, surtout quand il ouvre la bouche en tirant. Je prends + souvent le perso à bandana à la ralf et la fille rend aussi plutôt bien à l'écran, sur un bon CRT bien entendu.
Pour les détails des tirs, c'est de la fixette pour rien, quand vous allez y jouer, vous allez être pris sous le feu de l'action. Et ça sera le cadet de vos soucis. cheers
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Dim 2 Fév 2020 - 22:38

sengoku 2 a écrit:
Richter, tu l'as essayé jusqu'au bout le kraut buster ou pas.
Sinon moi c'est le contraire, le jeu me paraissait de mieux en mieux au fil des trailers.

Non, ça n'a pas été nécessaire, je n'ai pas accroché et il est évident pour moi qu'en voir davantage n'aurait rien changé malheureusement...

Le jeu s'est effectivement amélioré au fil des trailers, mais la comparaison (inévitable) avec les Slug a rapidement eu raison de mon enthousiasme.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par sengoku 2 Dim 2 Fév 2020 - 22:54

Lors de ma première partie, j'étais trop en mode comparaison avec metal slug. Du coup, c'est + les derniers stages qui m'avaient + convaincus car les nouveaux ennemis s'éloignaient de + en + du design classique des militaires. En voir la fin, m'avait permis de rehausser mon avis.
Les autres parties m'ont aussi permis de mieux saisir le gameplay et de découvrir d'autres détails. Franchement, il faut lui donner sa chance au jeu, le temps passé dessus a joué en sa faveur pour ma part.

Je vous avoue que je me suis exclusivement concentré sur le mode tactical.
sengoku 2
sengoku 2
Loose
Loose

Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Larry Graham Dim 2 Fév 2020 - 22:58

Intéressant ce que tu dis sengoku.
Déjà tu cites Rohga et j'adore ce game.

Tu as raison la comparaison avec blazing Chrome est hasardeuse.
Ils ont pompé contra mais l'ont fait avec une "vraie" originalité. C'est plus sur l'esthétisme/design et frénésie que je faisais allusion. Ca pète quand kb fait un silencieux...
Pour ce qui est de la programmation oui le support neo est plus limité.

J'attends de le test irl. Je n'ai vu que quelques vidéos de gameplay donc mon avis est ce qu'il est.

_________________
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Hayate-s-combo2
Larry Graham
Larry Graham
Near-mint
Near-mint

Messages : 850
Date d'inscription : 21/03/2017
Localisation : D'angers Zone

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Richter Dim 2 Fév 2020 - 22:59

Allez, si une version physique voit le jour sur Switch, je lui donnerai une seconde chance.
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Dim 2 Fév 2020 - 23:04

Perso je m'attend a un jeu sympa et non a une tuerie, mais le jeu s'inspirant fortement de metal slug, la comparaison est donc inévitable et légitime pour moi...
On verra bien.


Dernière édition par snkspirit le Dim 2 Fév 2020 - 23:26, édité 1 fois

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Skate Dim 2 Fév 2020 - 23:21

Comme dit l'adage : "comparaison n'est pas raison" . 

A voir quand il sortira.

_________________
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_a10Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_l11Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Sign_c10
Skate
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 4764
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par WTOC Dim 2 Fév 2020 - 23:33

sengoku 2 a écrit:COTW, tu as oublié 3 boss de Kraut buster mais pas la peine de les poster, déjà que tu as à moitié spoilé le boss final. Tu risques de gâcher le plaisir de découverte de certains.
Je n'ai pas intégré de mid-boss, ni les phases intermédiaires de certains. Quant au dernier, on n'en voit qu'un morceau, mais il est pompé sur un boss des MS pour son design général et ses attaques sur au moins 5 attaques de boss des MS. Ils ont créé un univers cohérent propre au jeu, mais la quantité d'éléments pris à MS est sidérante. Ils ont vraiment épluché la licence : armes, tirs, ennemis, décors, vagues d'ennemis, leur séquencement, etc. Tout a été passé au crible et ils ont pioché ce dont ils avaient besoin.
avatar
WTOC
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par snkspirit Dim 2 Fév 2020 - 23:46

Skate a écrit:Comme dit l'adage : "comparaison n'est pas raison" . 

A voir quand il sortira.

Pour moi question visuel c'est déjà réglé MS gagnant haut la main.
Pour ce qui est du reste les retours font état d'un jeu au gameplay "intéressant" mais au vu de la qualité des réalisations précédentes du studio je doute qu'ils égalent la série des MS.
Pour moi ce qu'il faut a ce studio c'est une licence qu'il leurs est propre et qu'ils arrêtent de faire des "clones" de jeux déjà parus.

_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 1568904079-latest
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters - Page 32 Empty Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum