Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Skate a écrit:Comme dit l'adage : "comparaison n'est pas raison" .
A voir quand il sortira.
Pour moi question visuel c'est déjà réglé MS gagnant haut la main.
Pour ce qui est du reste les retours font état d'un jeu au gameplay "intéressant" mais au vu de la qualité des réalisations précédentes du studio je doute qu'ils égalent la série des MS.
Pour moi ce qu'il faut a ce studio c'est une licence qu'il leurs est propre et qu'ils arrêtent de faire des "clones" de jeux déjà parus.
snkspirit- Pièce unique
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
COTW a écrit:Je n'ai pas intégré de mid-boss, ni les phases intermédiaires de certains. Quant au dernier, on n'en voit qu'un morceau, mais il est pompé sur un boss des MS pour son design général et ses attaques sur au moins 5 attaques de boss des MS. Ils ont créé un univers cohérent propre au jeu, mais la quantité d'éléments pris à MS est sidérante. Ils ont vraiment épluché la licence : armes, tirs, ennemis, décors, vagues d'ennemis, leur séquencement, etc. Tout a été passé au crible et ils ont pioché ce dont ils avaient besoin.sengoku 2 a écrit:COTW, tu as oublié 3 boss de Kraut buster mais pas la peine de les poster, déjà que tu as à moitié spoilé le boss final. Tu risques de gâcher le plaisir de découverte de certains.
Comme avec Turrican...
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
sengoku 2 a écrit:quand vous allez y jouer, vous allez être pris sous le feu de l'action. Et ça sera le cadet de vos soucis.
Vu les tarifs et l'attente, j'ai pas préco donc je risque pas d'aller tuer des nazis avec un pistolet à ketchup.
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
COTW a écrit:Je n'ai pas intégré de mid-boss, ni les phases intermédiaires de certains. Quant au dernier, on n'en voit qu'un morceau, mais il est pompé sur un boss des MS pour son design général et ses attaques sur au moins 5 attaques de boss des MS. Ils ont créé un univers cohérent propre au jeu, mais la quantité d'éléments pris à MS est sidérante. Ils ont vraiment épluché la licence : armes, tirs, ennemis, décors, vagues d'ennemis, leur séquencement, etc. Tout a été passé au crible et ils ont pioché ce dont ils avaient besoin.sengoku 2 a écrit:COTW, tu as oublié 3 boss de Kraut buster mais pas la peine de les poster, déjà que tu as à moitié spoilé le boss final. Tu risques de gâcher le plaisir de découverte de certains.
Ce sont bien des boss dont je parle, ceux des stages 2-2,3-2 et 4-2.
Ce dont tu parles ensuite, on le sait que ça pompe sur les slug depuis le début.
N'est-ce pas une consécration pour metal slug ?
Il y a des contra-like comme blazing chrome etc...
Et metal slug a aussi droit à la mode des mslug-kike comme commaando : steel disaster, demon front etc...
C'est dire le statut qu'a acquis mslug.
Après ton appréciations sur des vidéos, c'est une chose mais je te garantis que pad en main, kraut buster arrive à tirer son épingle du jeu et proposer autre chose que le statut de sous metal slug que certains aimaient à relever au début.
Dernière édition par sengoku 2 le Lun 3 Fév 2020 - 0:11, édité 1 fois
sengoku 2- Loose
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
sengoku 2 a écrit:quand vous allez y jouer, vous allez être pris sous le feu de l'action. Et ça sera le cadet de vos soucis.
C’est parfaitement résumé
Ce jeu a vraiment une jouabilité qui lui est propre : plus tu joues et plus tu apprécies les possibilités qui te sont offertes
Et en plus quelle fluidité
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santashiva- Used
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Larry Graham a écrit:Intéressant ce que tu dis sengoku.
Déjà tu cites Rohga et j'adore ce game.
Tu as raison la comparaison avec blazing Chrome est hasardeuse.
Ils ont pompé contra mais l'ont fait avec une "vraie" originalité. C'est plus sur l'esthétisme/design et frénésie que je faisais allusion. Ca pète quand kb fait un silencieux...
Pour ce qui est de la programmation oui le support neo est plus limité.
J'attends de le test irl. Je n'ai vu que quelques vidéos de gameplay donc mon avis est ce qu'il est.
Pourtant dans Kraut buster, ça pète vraiment, je te le garantis.
Ok, ça se voit moins sur les vidéos car on n'a pas les gros boss et les grosses explosions et autres effets techniques d'un blazing chrome..
Mais demandes à santashiva, l'effet que ça fait quand on enchaîne une colonne de soldats à la suite, certaines séquences sont jouissives, pad en main.
sengoku 2- Loose
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Date d'inscription : 29/01/2020
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Metal Slug 2 rame parce qu'il fallait faire un jeu qui passe sur neogeoCD.
Perso, le 5 fait jeu bâclé je l'imagine codé en // sur neo/ps2/xbox et plus que pour l'arcade les délais de sortie sur console ont dû handicaper sa finition. Le 6 est sympathique sans plus, par contre le 7 je me suis bien fait plaisir.
J'aime bien le 4. C'est fainéant, c'est on prend des restes du X et du 3 et ont colmate mais cela passe, ne serait-ce qu'avec les nouveaux persos il a un côté spinoff pour moi. C'est également le 1er possédé en MVS, cela doit compter.
Perso, le 5 fait jeu bâclé je l'imagine codé en // sur neo/ps2/xbox et plus que pour l'arcade les délais de sortie sur console ont dû handicaper sa finition. Le 6 est sympathique sans plus, par contre le 7 je me suis bien fait plaisir.
J'aime bien le 4. C'est fainéant, c'est on prend des restes du X et du 3 et ont colmate mais cela passe, ne serait-ce qu'avec les nouveaux persos il a un côté spinoff pour moi. C'est également le 1er possédé en MVS, cela doit compter.
kawickboy- Mintissime !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Mais Tout à fait
Je vais en donner de l'humour moi
Pleins !
Je vais en donner de l'humour moi
Pleins !
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Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Ça commence à faire long, savez-vous où ils en sont svp ?
Les premiers envois étaient prévu maintenant ,non ?
Merci
Les premiers envois étaient prévu maintenant ,non ?
Merci
salgueiro- Mintissime !
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Date d'inscription : 12/11/2015
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
salgueiro a écrit:Ça commence à faire long, savez-vous où ils en sont svp ?
Les premiers envois étaient prévu maintenant ,non ?
Merci
Le 2eme print mvs doit être expédier pour la deuxième semaine de janvier 2020 c'est ce qu'il indique dans un message face book du 27decembre.
Je ne vois pas beaucoup de personnes postées sur le first print mvs à croire qu'ils ne sont pas nombreux à l'avoir reçu.
_________________
FLICKR
bladerunner- Scellé
- Messages : 2245
Date d'inscription : 04/02/2017
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
bladerunner a écrit:salgueiro a écrit:Ça commence à faire long, savez-vous où ils en sont svp ?
Les premiers envois étaient prévu maintenant ,non ?
Merci
Le 2eme print mvs doit être expédier pour la deuxième semaine de janvier 2020 c'est ce qu'il indique dans un message face book du 27decembre.
Je ne vois pas beaucoup de personnes postées sur le first print mvs à croire qu'ils ne sont pas nombreux à l'avoir reçu.
Le 2e print a été envoyé c est en début d année
Sur NA , quelqu’un l’a reçu le 18 janvier :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=47907&start=100
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santashiva- Used
- Messages : 477
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 46
Localisation : Lille
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
yep en effet mais je lis plus de messages de personnes qui attendent leurs cartouches que ceux qui l'on reçut.
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FLICKR
bladerunner- Scellé
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Date d'inscription : 04/02/2017
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Aes CE envoyé en février normalement.
Sur le site de vente, c'est mentionné cette date maj le 17 janvier
Sur le site de vente, c'est mentionné cette date maj le 17 janvier
Flyz57- Near-mint
- Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Current status: 07.02.2020
PCBs, cartridge shells and snapcases have arrived.
Programming the data into the PCBs and testing starts now
We expect to ship first KB AES CE units in late February 2020. Other versions (regular/2nd print etc.) will follow after that.
More details are in the last newsletter from 29th December 2019.
We will send out a new newsletter before shipping starts.
PCBs, cartridge shells and snapcases have arrived.
Programming the data into the PCBs and testing starts now
We expect to ship first KB AES CE units in late February 2020. Other versions (regular/2nd print etc.) will follow after that.
More details are in the last newsletter from 29th December 2019.
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http://www.flashkof.fr
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
santashiva a écrit:bladerunner a écrit:salgueiro a écrit:Ça commence à faire long, savez-vous où ils en sont svp ?
Les premiers envois étaient prévu maintenant ,non ?
Merci
Le 2eme print mvs doit être expédier pour la deuxième semaine de janvier 2020 c'est ce qu'il indique dans un message face book du 27decembre.
Je ne vois pas beaucoup de personnes postées sur le first print mvs à croire qu'ils ne sont pas nombreux à l'avoir reçu.
Le 2e print a été envoyé c est en début d année
Sur NA , quelqu’un l’a reçu le 18 janvier :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=47907&start=100
J'en ai vu plusieurs des gars qui ont reçu leur second print mvs :
https://www.picbear.org/tag/krautbuster
sengoku 2- Loose
- Messages : 249
Date d'inscription : 29/01/2020
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Heu, après 5 ans d'attente bientôt, pourrait-on changer le titre du topic et enlever le mot nouveau ?
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Labrioche- Mintissime !
- Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
ça reste nouveau malgré tout !!!
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Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
- Messages : 10092
Date d'inscription : 25/10/2015
Labrioche- Mintissime !
- Messages : 1300
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 42
Localisation : Paris
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
C'est aussi qu'ils ont pas (encore) de nouveau nouveau titre...
_________________
Ma whishlist
MVS : Metal Slug X, Neo Turf Masters, Prehistoric isle 2, Sengoku 3/2001, Shin Samurai Spirit/Shodown 2, Viewpoint
PCB : Zero Team (Original ou 2000), Atomic Punk/Dynablaster/Bomber Man World
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Un gun lord 2 ça pourrait être très sympa
Flyz57- Near-mint
- Messages : 648
Date d'inscription : 10/02/2016
Localisation : Rhone Alpes
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
https://www.ngdevdirect.com/product_info.php?products_id=85
salgueiro- Mintissime !
- Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Marrant, j'étais sur leur site cet après midi et la date était encore fin fevrier...
gyromite- Mintissime !
- Messages : 1045
Date d'inscription : 11/11/2016
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Chaque fin de mois la date change.. vers mi mars..ce sera avril..ainsi de suite.
atomikwave- Loose
- Messages : 164
Date d'inscription : 05/12/2015
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Bon ben pas avant cet été alors.....
_________________
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
snkspirit- Pièce unique
- Messages : 8912
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)
Re: Nouveau titre NG Dev Team: Kraut Busters
Au niveau de la communication, j'ai lu plusieurs commentaires Facebook qui affichent un mécontentement sur l'opacité des délais de livraison et aussi des questions qui restent sans réponse. Il lui faut 1 mois pour gérer les 100 CE; il prend son temps.
Pour un éventuel second tirage, le type répond qu'il faudra attendre plusieurs années s'il y a de la demande. Je ne comprends pas comment il fonctionne: plus les années vont passer et plus il y aura de personnes intéressées? D'ici là, les jeux seront dumpés et le FPGA sera démocratisé. Il aurait du lancer la production de 200 cartouches supplémentaires en même temps que le reste; d'autant qu'en 5 ans, il a du se prendre des dizaines de demandes de remboursement.
Pour un éventuel second tirage, le type répond qu'il faudra attendre plusieurs années s'il y a de la demande. Je ne comprends pas comment il fonctionne: plus les années vont passer et plus il y aura de personnes intéressées? D'ici là, les jeux seront dumpés et le FPGA sera démocratisé. Il aurait du lancer la production de 200 cartouches supplémentaires en même temps que le reste; d'autant qu'en 5 ans, il a du se prendre des dizaines de demandes de remboursement.
WTOC- Mintissime !
- Messages : 1443
Date d'inscription : 06/11/2015
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