Présentation Masha
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Masha
Bonjour à toute la sphère néo géo,
Dans la vrai vie moi c'est mélanie 22 ans fan de jeu rétro sega et de sonic ( ahhhh une enemie la vous vous dîtes ) mais depuis peut j'ai récupéré une néo geo electrocoin à restaurer de a à z ( il a même fallu couper les pieds de la borne qui étaient pourris et les remplacer pour vous dire !!!)
Aujourd'hui je m'inscrit sur ce forum car j'arrive au câblage de la borne et la je vais avoir du fil à retordre je ne connais pas du tout néo géo
J'aimerai mettre un slots mvs mais où en trouver ?
J'espère bien être aidée sur ce forum et par la même occasion si il y a des autres passionnés d'arcade en champagne Ardenne et dans l'est je serai dispo pour la discute hehehe
Bonne journée à tous melanie
Dans la vrai vie moi c'est mélanie 22 ans fan de jeu rétro sega et de sonic ( ahhhh une enemie la vous vous dîtes ) mais depuis peut j'ai récupéré une néo geo electrocoin à restaurer de a à z ( il a même fallu couper les pieds de la borne qui étaient pourris et les remplacer pour vous dire !!!)
Aujourd'hui je m'inscrit sur ce forum car j'arrive au câblage de la borne et la je vais avoir du fil à retordre je ne connais pas du tout néo géo
J'aimerai mettre un slots mvs mais où en trouver ?
J'espère bien être aidée sur ce forum et par la même occasion si il y a des autres passionnés d'arcade en champagne Ardenne et dans l'est je serai dispo pour la discute hehehe
Bonne journée à tous melanie
Masha- Bootleg
Re: Présentation Masha
Rebonjour Masha et bienvenue parmi nous !
C'est moi qui t'a orienté vers le forum. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule fan de SEGA et de Sonic. Il y a plein de bricoleurs de bornes qui pourront te conseiller pour retaper ta neogeo electrocoin.
PS : Je précise un truc les gars. Ce n'est PAS un poisson d'avril. Oui, c'est notre première membre féminine.
C'est moi qui t'a orienté vers le forum. Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule fan de SEGA et de Sonic. Il y a plein de bricoleurs de bornes qui pourront te conseiller pour retaper ta neogeo electrocoin.

PS : Je précise un truc les gars. Ce n'est PAS un poisson d'avril. Oui, c'est notre première membre féminine.

merde faut que je me lave avant de dire bonjour comme disait ma mère

Invité- Invité
Salut et bienvenue.
On aime jouer à tout, pas seulement NG
On sera là pour t'aider dans les moments difficiles avec ta borne
On aime jouer à tout, pas seulement NG

On sera là pour t'aider dans les moments difficiles avec ta borne

raditz- Pièce unique
Tout ça me rappelle qu'être au 5e étage sans ascenseur et avoir une borne, ça va pas ensemble.

Salut bienvenue !
Sonic et du champagne, on ne peut que dire oui.
Et oui on ne joue pas qu a la neo. Ya des gros joueurs de megadrive
Sonic et du champagne, on ne peut que dire oui.
Et oui on ne joue pas qu a la neo. Ya des gros joueurs de megadrive
poulets- Mintissime !
Merci pour cet accueil !
J'ai fais une petite présentation de la restauration de mon electrocoin
si jamais il y a des interessés c'est ici :
https://www.neogeo-players.com/t1491-wip-restauration-neo-geo-electrocoin-6-slots-mvs

J'ai fais une petite présentation de la restauration de mon electrocoin

https://www.neogeo-players.com/t1491-wip-restauration-neo-geo-electrocoin-6-slots-mvs
Masha- Bootleg
Une nana qui retape des bornes, qui fait des wip : ça y est, je suis amoureux 

raditz- Pièce unique
Sanjuro a écrit:capitale du champagne ? Epernay ?
Oui

Masha- Bootleg
Bienvenue ,grave respect de s'attaquer cette wip ! 

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
je suis allé une fois au salon du champagne, il y a 4/5 ans
je suis pas loin de Laon dans l'aisne, je bossais à l'époque avec un commercial basé sur Reims, on imprimait des tonnes de flutes et de capsules pour lui, on posait même des strass.
une belle ville Epernay, j'ose même pas imaginer la superficie sous terraine remplie de teille de champ
pas plus tard qu'hier, j'ai bu un blanc de blanc Boulard Beauquaire, cuvée Melanie. punaise, moi qui suit pas vraiment fan de champagne, probablement un des meilleurs que j'ai pu boire. et la teille est loin d'être chère
je suis pas loin de Laon dans l'aisne, je bossais à l'époque avec un commercial basé sur Reims, on imprimait des tonnes de flutes et de capsules pour lui, on posait même des strass.
une belle ville Epernay, j'ose même pas imaginer la superficie sous terraine remplie de teille de champ
pas plus tard qu'hier, j'ai bu un blanc de blanc Boulard Beauquaire, cuvée Melanie. punaise, moi qui suit pas vraiment fan de champagne, probablement un des meilleurs que j'ai pu boire. et la teille est loin d'être chère
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:je suis allé une fois au salon du champagne, il y a 4/5 ans
C'est parce que la cuvée porte mon prénom que c'est meilleur

Masha- Bootleg
Bienvenue à toi 

http://www.champagne-boulard-bauquaire.fr/produit/cuvee-melanie/
(c'est toi sur la photo ? t'es mignonne
)
ca le ferait grave une maison de champagne qui sort une cuvée arcade, j'aurais aimé imprimer des jeutel en quadrichromie à l'époque

ca le ferait grave une maison de champagne qui sort une cuvée arcade, j'aurais aimé imprimer des jeutel en quadrichromie à l'époque

Invité- Invité
Sanjuro a écrit:http://www.champagne-boulard-bauquaire.fr/produit/cuvee-melanie/
(c'est toi sur la photo ? t'es mignonne
)
ca le ferait grave une maison de champagne qui sort une cuvée arcade, j'aurais aimé imprimer des jeutel en quadrichromie à l'époque![]()
A nan c'est pas moi sur la photo

Masha- Bootleg
Vous pouvez me remercier de lui avoir parlé du forum, mais la faites pas fuir hein. 
@Masha on t'as jamais dit qu'une fille qui mettait les mains dans le cambouis les bornes c'était peu courant ? En tout cas chapeau ! (et très bon choix pour ton avatar
)

@Masha on t'as jamais dit qu'une fille qui mettait les mains dans le cambouis les bornes c'était peu courant ? En tout cas chapeau ! (et très bon choix pour ton avatar

Hello bienvenue!
florent1980- Scellé
Masha c'est son pseudo, Mélanie son prénom. 

Spike Spiegel- Scellé
Welcome 

Mes "petites" recherches, c'est ici. Si tu as un Breaker's AES JPN dont tu ne sais pas quoi faire ou que tu en vois passer un, fais le moi savoir

Skate- Scellé
Bienvenue sur NGP, j'espère que tu te plairas ici !!
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Présentation Mug
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
» Présentation obligatoire : A lire obligatoirement
» Présentation < Nuc >
» Présentation tAz-07
» Présentation Yun
Page 1 sur 2