Présentation beule
Page 1 sur 1
Présentation beule
Bonjour à tous,
Dans l'arcade depuis toujours, cela fait plus de 10ans que j'ai une borne (rené pierre puis une sc14 pour des raisons de place en RP). Je joue moins mais mieux : j'essaie de me concentrer sur un jeu plutôt que de switcher régulièrement. De manière générale je ne poste pas énormément mais lis très régulièrement la plupart des forums arcades francophones, je n'hésite toutefois pas à poster les quelques créations que j'ai réalisé grace au partage de connaissances récupéré ci et la.
Pour l'anectote je suis installé à amsterdam depuis bientôt 2ans et peut renseigner si besoin
A bientot
Thibault
Dans l'arcade depuis toujours, cela fait plus de 10ans que j'ai une borne (rené pierre puis une sc14 pour des raisons de place en RP). Je joue moins mais mieux : j'essaie de me concentrer sur un jeu plutôt que de switcher régulièrement. De manière générale je ne poste pas énormément mais lis très régulièrement la plupart des forums arcades francophones, je n'hésite toutefois pas à poster les quelques créations que j'ai réalisé grace au partage de connaissances récupéré ci et la.
Pour l'anectote je suis installé à amsterdam depuis bientôt 2ans et peut renseigner si besoin

A bientot
Thibault
Beule- Bootleg
Re: Présentation beule
Salut et bienvenue !

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Welcome :-)
Richter- Pièce unique
Bienvenue sur NGP Thibault !
Quand tu parles de créations que tu réalises, de quoi parles-tu plus spécifiquement ?
Que fais-tu dans la vie ? J'aimerais bien que mon boulot m'amène à Amsterdam de temps en temps
Amsterdam est une ville extra, j'y vais régulièrement. Prochain voyage en fin d'année pour aller voir 2Cellos en concert.
Cette fois-ci je ne manquerai pas ce qui semble être RDV arcade d'Amsterdam :
De TonTon Club.
A plus,
Tony
Quand tu parles de créations que tu réalises, de quoi parles-tu plus spécifiquement ?
Que fais-tu dans la vie ? J'aimerais bien que mon boulot m'amène à Amsterdam de temps en temps

Amsterdam est une ville extra, j'y vais régulièrement. Prochain voyage en fin d'année pour aller voir 2Cellos en concert.
De TonTon Club.
A plus,
Tony

tonys16- Near-mint
Spike Spiegel- Scellé
Oh extra l'hotel !tonys16 a écrit:Bienvenue sur NGP Thibault !
Que fais-tu dans la vie ? J'aimerais bien que mon boulot m'amène à Amsterdam de temps en temps![]()
De TonTon Club.
A plus,
Tony

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Bienvenue
glaude 11- Mintissime !
Bienvenue à toi ami arcadien

Joe la crasse- Used
tonys16 a écrit:Bienvenue sur NGP Thibault !
Que fais-tu dans la vie ? J'aimerais bien que mon boulot m'amène à Amsterdam de temps en temps![]()
De TonTon Club.
A plus,
Tony
Salut Tony,
Côté réalisations c'est pas grand chose mais j'aime y passer du temps : mod de stick arcade, mod d'une borne, soudures ou liste de jeux en Excel. Rien d'extraordinaire mais je suis un néophyte et j'ai partager ce que j'ai réaliser grace aux topics existants.
Pour tonton, on dira que c'est plus pour les bières, l'ambiance est plus bar que dojo mais j'aime y aller de temps en temps. Pas mal de coffee avec flipper dont un avec 7 caisses. Fais moi signe à l'occasion quand tu passes
Beule- Bootleg
bienvenue à toi
c'est comment la vie à Amsterdaam ?
les gens sont sympas ?
les gonzesses ?

les gens sont sympas ?
les gonzesses ?
Invité- Invité
Sanjuro a écrit:bienvenue à toi![]()
les gens sont sympas ?
les gonzesses ?
Après 10ans de vie parisienne on ne regrette absolument pas notre choix voire même plus on regarde pour acheter ici. La ville est idéale pour les familles et on retrouve plein d'expat donc on ne s'ennuie pas vraiment

Beule- Bootleg
Bienvenue à toi !
As-tu toujours des consoles à côté de ça ?
Gustav XIII a écrit:Bienvenue à toi !
Hello, oui bien sur 360 et PS4 pour les plus récentes avec une préférence pour les shoot sorti en euro et les VS fighting (et fifa sorry). Côté rétro j'ai une Snes que j'aimerai reconvertir en raspberry retro box (jai juste configuré en recall box et ouvert la console pour le moment) et une MD. Ma GBA et PSP toutes deux hackées ont été volées récemment par de vrais pirates !
Pour l'annectote j'avais été enchanté par la bible Nes éditée par pixnlove mais tellement déçu par la Snes alors que c'est la console de mon enfance et ma préférée de loin

Après côté mag je suis très classique : pixnlove, retrogamers, JV le mag et l'anthologie neogeo récemment.
Et pour terminer mes manges de cœur : Appleseed, Akira et l'habitant de l'infini
Bises
Beule- Bootleg
Beule a écrit:Et pour terminer mes manges de cœur : Appleseed, Akira et l'habitant de l'infini
Bises
De très bonnes lectures

Bienvenue à toi

Senbei- Bootleg
astro62- Loose
Neofamicom- Loose
cypher- Scellé
Page 1 sur 1