-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Lun 8 Mai 2017 - 21:14

Ca y est, je l'ai fait !!!
Une après-midi complète pour refaire tout le cablage du control panel et faire le montage MVS/Atomiswave + CPS2.

Donc, pour resumer et expliquer pour les personnes qui souhaiteraient en faire de même :

J'ai choisi de refaire tout le cablage du control panel pour 2 raisons :
1. Garder le cablage d'origine au cas où (meme s'il n'y avait que le P1 qui etait d'origine, le P2 avait été refait un peu à l'arrache par Arcade.am ( fils connectés avec de la gaine thermo... Shocked ).
Maintenant que je l'ai refait, je trouve dommage que pour un pack exigence, il n'y ait pas de principe un cablage propre et sans raccord. Mais bon...
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 3179970D92305107CA438DA7B95740E0A22FA2
On voit les gaines thermo sur le P2, qui m'avaient d'ailleurs valut des faux contacts à réception de la borne...

2. Je voulais un cablage respectant parfaitement les couleurs, montage et symétrie entre P1 et P2. Notamment pour être cohérent au niveau couleur du panel (boutons 4/5/6) jusqu'au kick harness (qui passe par l'I/O board).
Le pied de ne pas avoir à suivre un cable pour savoir où il est connecté (notamment quand le cable change de couleur sur le parcours !!). :roi:  : Maintenant, je regarde la couleur et je sais ce dont il s'agit jusqu'au CPS 2 !  ;D

Alors, je reviens à mon problème initial : comment brancher MVS/Atomiswave + CPS2 sur une blast en jamma+ ? :

Bah en fait, c'est simple.
Le plus compliqué pour moi a été de récupérer et compiler les différentes informations pour y arriver.

Après, je me suis lancer dans un schéma qui m'a pris un peu de temps pour être sûr de mon montage.
Vous allez sûrement bien rigoler en le voyant ( bah ouais, fait à main levée et au Crayola !! ptdr ) mais sans lui...j'aurais pas réussi !
Voila le chef d'œuvre   ;D  Embarassed
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 7124109ACE15CEA5E246BAA2FE8797DC4609E4
Si certains ont besoin d'explications...MP !
J'ai aussi utilisé et completé des informations manquantes la photo du wiki sur les connecteurs amp de la blast : couleurs, boutons, sens de montage...
L pour Low, M pour Médium et H pour High (pour les coups de pieds).
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 537222A015476F5CF94375AF7A7F12BC0C3AFF
Si certains ont besoin d'explications...MP !

Et pour rappel, pour le kickharness et les couleurs "officielles" de chaque Kick.
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 939995IMG1177

Après commande chez Smallcab et bim !

Alors aux questions que je me posais :
OUI C EST POSSIBLE DE FAIRE EN DIRECT ET PERMANENT UN BRANCHEMENT MVS/Atomiswave + CPS2  Laughing

En résumé :
On branche en direct les boutons 1/2/3 sur l'amp 12 de chaque player
On double le branchement des boutons 4/5 sur Amp 12 de chaque player ET sur l'amp option.
On branche en direct le bouton 6 sur l'amp option
Les masses (mon angoisse !) : Une seule chaine de masse est nécessaire. J'ai donc brancher le Joystick + les boutons 1/2/3/4/5/6 + Start de chaque Player entre eux. Je les ai ensuite reliés sur les masses de l'amp 12 ET sur l'amp option. Apparemment, il pourrait suffire de brancher uniquement à l'amp 12 mais j'ai tout branché...

ET TOUT MARCHE   :mrd:
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 5811101E637451702A42F3AA58489946426ED9

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 505696711BECA1738743F0B3AA6DCD559426AF
Attention, j'ai eu une petite peur :
J'ai commencé le test par le CPS 2, Street Fighter et nickel.
Je suis ensuite passé sur l'atomiswave et là, que les boutons 1/2 qui fonctionnaient sur P1 et P2  :crybaby:  8O
J'avais laissé le kickharness branché entre l'I/O et le cps2.
J'ai débranché et ...miracle !! Tout fonctionne.

Donc, à retenir : ON PEUT TOUT BRANCHER MAIS IL FAUT ABSOLUMENT DEBRANCHER LE KICKHARNESS POUR JOUER AU MVS/ATOMISWAVE.

Voilà, suis content...et fier  :-D  Cool

Petite photo, juste pour le plaisir ! Cool  ;D
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps 98110735837AA64C9B41729EC40BEEF68FCD1B

Je lance juste une question, pas une polémique, sur les montages panel d'Arcade.am.
Avant d'écrire, je vais vous rassurer : Je respecte Arcade.am pour le magnifique travail de restauration de ma borne et pour nous permettre de rêver encore d'en faire l'acquisition...+ la connaissance partagée par Wovou, Fred... Je suis heureux que cette entreprise existe pour nous permettre d'avoir la possibilité d'avoir l'arcade à la maison. Donc, pas de débat, juste une question !

La question : Les bornes sont toujours de base, préparées en 4 boutons, et dans chaque sujet où des personnes demandaient pourquoi, la reponse était systématiquement la même : "C'est normal, il y a trop de montages différents possibles pour faire autrement, sauf demandes specifiques".

Mon propos est le suivant : Pourquoi ne pas brancher, au moins pour les packs exigence, le montage que je viens de faire ?
Il permet, lorsque la borne est branchée en jamma+, de pouvoir jouer à minima à 3 systèmes différents : MVS/Atomiswave + CPS2, peut-être d'autres mais je n'ai pas creusé la question. Ca pourrait aider beaucoup de premiers acheteurs pour demarrer sans se prendre la tête du câblage de système très répandus.

Voila, si certains ont un avis...

De mon côté, ca m'a permis d'apprendre beaucoup et de tout refaire...c'est le côté positif !!

Content Rosco  ;D
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par theWave Lun 8 Mai 2017 - 21:58

Du bon taf, bravo !!

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Lun 8 Mai 2017 - 22:23

theWave a écrit:Du bon taf, bravo !!

Merci, ca me fait plaisir venant d'un cador comme toi ! dieu smoke
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par raditz Mer 10 Mai 2017 - 9:44

Excellent travail en effet.
Tu confirmes qu'Arcade.am fait du travail très moyen : ça fait 2 bornes que je vois avec des sticks Zippy, câblage sale (fils dénudés qui se baladent), ovelay repro horibles (scan de la rouille du panel d'origine poor )

Ce n'est pas de la rouille, mais un scan (photocopie ?) de très mauvaise qualité avec rouille d'origine !!!
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Img_2016

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Img_2015

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Img_2017

_________________
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_m10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par glaude 11 Mer 10 Mai 2017 - 11:39

raditz a écrit:Excellent travail en effet.
Tu confirmes qu'Arcade.am fait du travail très moyen : ça fait 2 bornes que je vois avec des sticks Zippy, câblage sale (fils dénudés qui se baladent), ovelay repro horibles (scan de la rouille du panel d'origine poor )

Ce n'est pas de la rouille, mais un scan (photocopie ?) de très mauvaise qualité avec rouille d'origine !!!
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Img_2016

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Img_2015

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Img_2017
Peut-être que les nouveaux gérant font du plus beau travail car quand je suis allé chez un pote il y a quelques années pour aller voir sa nouvelle acquisition, j'ai quand halluciné sur les finitions, comme tu dis câblage etc...
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par glaude 11 Mer 10 Mai 2017 - 11:40

Sinon beau boulot Neofamicom
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par theWave Mer 10 Mai 2017 - 18:28

Il n'y a pas de rouille sur les overlays de Arcade.Am !!
La rouille du panel lui même a dû apparaitre dessus avec le temps...

Je confirme que Arcade.Am met du ZIPPY, j'en avais sur la mienne, et qu'ils mettent du panel repro en systématique. Je déteste leurs panels repro car l'argenté parait gris très clair, gris souris. Mais bon je suis un intégriste des panels. Personnellement je préfère un panel original abimé qu'un panel fake étincelant !!

Leur cablage fait souvent rafistolage du cablage original, mais bon c'est fonctionnel.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par raditz Mer 10 Mai 2017 - 18:32

Ils ont scanné l'overlay du panel rouillé, et imprimé sans retouche, c'est juste drôle l'impression de la rouille, ridicule.

_________________
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_m10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_l11
raditz
raditz
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 5953
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Mer 10 Mai 2017 - 21:03

Merci glaude 11 !
Je ne veux pas générer un débat à charge sur arcade.am.

Personnellement, j'avais une borne en super état esthétique et bien nettoyée à l'intérieur.

Juste le cablage que je trouve brouillon maintenant que je sais ce que ça représente en coût et en temps de le changer pour en mettre un propre (surtout pour des pros).
Pour un pack exigence facturé 250€, je trouve dommage que ça ne soit pas nickel à ce niveau.

En parallèle, proposer un cablage d'origine permettant de jouer au mvs, atomiswave (quand jamma+ dispo sur la borne) et cps2 aiderait beaucoup de débutants pour demarrer avec les systèmes de jeux les plus populaires.
Ca rendrait plus acceptable le prix du pack exigence (quitte à le proposer en option pour 30€ pour les autres).

J'ai passé beaucoup de temps à trouver les infos, recouper les avis divergents pour être sûr de bien faire.
Maintenant, j'ai l'impression que c'est plutôt basique le cablage que j'ai fait... mrgreen
Cependant pour le novice que j'étais (et encore aujourd'hui finalement Rolling Eyes )...quel chemin de croix malgré les heures de recherche passées.

Enfin quoi qu'il en soit, j'ai progressé et j'ai partagé ici et sur NA pour ceux qui galère encore yesss

Et je rachèterai sûrement bientôt une nouvelle borne chez arcade.am flag ...une NAC :biz: ...mais sans le pack exigence qui vaut maintenant 450€ fuck
Ca me permettra de travailler un peu plus et de progresser sur d'autres éléments (bon, fait chier de pas avoir les serrures sega ni l'alimentation stereo d'origine...)

:biz: :biz:

PS : ah bah non...rupture de stock... poor Sad
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par glaude 11 Mer 10 Mai 2017 - 21:59

OK moi c'était pas trop pour le débat mais c'est juste que pour le prix faut faire des efforts, après dommage que akedo a arrêté l'import pour se consacrer à sa salle car c'était intéressant perso je n'ai jamais commandé une borne retapé par un pro.
Toujours du as is fonctionnel importé par rklock ou akedo et je prend le temps de tout rénover en prenant mon temps Wink
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Mer 10 Mai 2017 - 22:14

J'ose pas encore...ca rassure d'avoir quelque chose de clef en main.

C'est clair que Akedo je suis deg...

Mais vu comme ça m'amuse, j'aime bien le challenge perso...one day maybe une borne à retaper !
Surtout si j'ai des copains pas loin qui peuvent m'aider si je cale mrgreen

PS : Vous avez vu les aero city de rklok à 895€ ?
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par glaude 11 Mer 10 Mai 2017 - 22:58

Franchement c'est un bon prix mais j'en ai déjà deux acheté chez lui justement mrgreen
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par glaude 11 Mer 10 Mai 2017 - 22:59

Pas de soucis pour l'entraide avec plaisir Wink
glaude 11
glaude 11
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1004
Date d'inscription : 19/04/2016
Age : 44
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Mer 10 Mai 2017 - 23:02

glaude 11 a écrit:Pas de soucis pour l'entraide avec plaisir Wink

:biz: dieu

Attends de me voir en vrai, tu changeras peut-être d'avis beer ptdr
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par theWave Lun 7 Aoû 2017 - 15:10

Avec ton câblage, tu joues en MVS comme cela ?

D 5 6
A B C

Je suis allé chez Arcade Am la semaine dernière et ils ont fait de beaux progrès sur les overlays, on est loin de la photo de raditz. Cependant, je préfère un original qui a vécu qu'un neuf homemade...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Lun 7 Aoû 2017 - 22:51

Je joue comme ca
A B C
D 5 6


_________________
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_a10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_m10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par azel Lun 7 Aoû 2017 - 23:03

Neofamicom a écrit:
glaude 11 a écrit:Pas de soucis pour l'entraide avec plaisir Wink

:biz: dieu

Attends de me voir en vrai, tu changeras peut-être d'avis beer ptdr

euh ! vous vous êtes déjà rencontré les filles !
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Mar 8 Aoû 2017 - 8:24

Regarde les dates mon bichon ptdr

_________________
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_a10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_m10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par theWave Mar 8 Aoû 2017 - 9:28

theWave a écrit:Avec ton câblage, tu joues en MVS comme cela ?

D 5 6
A B C

Je suis allé chez Arcade Am la semaine dernière et ils ont fait de beaux progrès sur les overlays, on est loin de la photo de raditz. Cependant, je préfère un original qui a vécu qu'un neuf homemade...

Neofamicom a écrit:Je joue comme ca
A B C
D 5 6


Du coup je peux pas faire ton modèle de câblage car moi je joue comme ça sur mes 6 boutons en MVS:

B C D
A 5 6

Du coup entre le MVS et le street fighter je dois toujours rebrancher. En street je joue de façon "traditionnelle":

1 2 3
4 5 6

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par azel Mar 8 Aoû 2017 - 9:54

Neofamicom a écrit:Regarde les dates mon bichon ptdr

Faut arrêter de remonter des topics tout pourri ! fuck
azel
azel
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1155
Date d'inscription : 26/10/2015
Age : 41
Localisation : Seine maritime 76

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Neofamicom Mar 8 Aoû 2017 - 22:31

azel a écrit:
Neofamicom a écrit:Regarde les dates mon bichon ptdr

Faut arrêter de remonter des topics tout pourri ! fuck

bat

TheWave, ca va pas le faire je confirme...
Je vois pas comment cabler ca sans toucher à chaque fois... scratch

_________________
Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_a10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_m10Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Sign_l11
Neofamicom
Neofamicom
Loose
Loose

Messages : 158
Date d'inscription : 29/04/2017
Localisation : North...

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par theWave Mar 8 Aoû 2017 - 23:32

C'est dommage ouais...

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Joe la crasse Mer 9 Aoû 2017 - 0:34

Vous vous emmerdez les mecs scratch

De mon côté je me suis fait faire 2 "adaptateurs" (correspondants aux players 1 et 2) AMP mâle/femelle pour mon astro où il me suffit de débrancher au niveau du connecteur AMP femelle incrusté dans la borne dans le panel puis installer mon adaptateur pour pouvoir jouer en ligne aux MVS ainsi :

B C D
A E -

sans à devoir décosser/recosser à chaque fois...

Car comme beaucoup de monde de base je suis câblé comme ceci pour les CPS2/3 :

LP MP HP
LK MK HK

ou

A B C
D E F

Je me suis fait faire aussi des adaptateurs pour le jeu en "carré" juste au cas où même si je ne suis pas fan car pas habitué comme ceci :

A C
B D

What a Face
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par theWave Mer 9 Aoû 2017 - 12:29

Pas con Joe...
Du coup tes boutons ont plusieurs cosses chacun ?

tu aurais une photo ? c'est intéressant pour mon cas.

_________________
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave
theWave
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 10087
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Kameha Ven 10 Jan 2020 - 21:30

Alors merci énormément pour ce partage.

Je suis exactement dans ton cas, Blast City pack exigence avec jamma et kick harness, achetée juste avant que Arcade.am ne ferme.

Une fois que j'aurai compris comment mettre mon MVS 2 slots dans ma Blast City, je ferai exactement ce que tu as fait ^^

J'ai un PC avec crossbox 15Khz mais finalement avoir tous les jeux c'est comme n'en avoir aucun, et jouer aux originaux a le truc en plus, le rendu est bien meilleur qu'avec la crossbox, inimitable même.

Là je peux jouer aux originaux cps2 mais je sais pas pourquoi les MK et HK sur le joueur 2 ne fonctionnent pas (fonctionnaient avec la crossbox).

Mon écran a aussi un décalage/souci de convergence avec rouge (ça bave un peu rouge quoi) sur son bord gauche (à ma droite quand je suis en face de l'écran donc), mais ça Arcade.am m'avait prévenu qu'aucune Blast City n'échappe aux soucis de convergence.

j'ai aussi l'écran qui est penché vers le bas/droite, je crois que je dois démonter et faire tourner le yoke pour remédier à cela.

Tout ça pour te demander si tu as toi aussi des soucis de ce genre sur ta blast stp ?

Et encore merci pour ce partage !
Kameha
Kameha
Near-mint
Near-mint

Messages : 852
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps Empty Re: Blast city : cablage MVS + CPS2 + Atomiswave en même temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum