♥ We love 2D: PS4 ♥
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Merci pour les tests le fistons va avoir une ps4 sous le sapin je vais lui piquer je crois .Pour le Castilla je l'ai découvert sur le rpi2jamma le jeux est intégré au système , pas encore eu le temps de le finir .
Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Karuga a écrit:
C'est la même dans GnG non ?
Ça peut paraître similaire mais en fait c'est complètement différent:
- Il n'y a pas de second loop à Cursed Castilla. C'est juste que si on ne récupère pas certains items (larmes) pendant le jeu, on n'aura pas accès au dernier stage. Mais tout est accessible en une seule fois.
- Une fois les 5 larmes récupérés, c'est un nouveau stage entier qui s'offre à nous (et pas seulement un boss supplémentaire).
Ces 2 éléments font que recommencer le jeu est un plaisir (avec une vraie plus-value à la clef) et non plus une contrainte incontournable.
Quant à la récupération des 5 larmes, c'est une tâche assez aisée. La seule difficulté est de les trouver (certaines sont bien cachées), ce qui confère une replay value supplémentaire au jeu.
Richter- Pièce unique
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
J'ai choppé Cursed Castilla Ex sur Xbox vu que le Game Pass est en solde (1 euro pour le mois entier à la place de 10 euros ). Il est plus simple que GnG parce qu'on a plus de vie mais il est bien putacier quand même et les check point sont quasi' inexistant
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Salut a tous, pour les amoureux de la vie champêtre et les fans de la série Harvest Moon voici un excellent titre avec une esthétique super nes a fond et une profondeur de jeu insoupçonnée. En effet le titre propose de la jouer Dungeon explorer a travers la mine du village qui permet de récolter des minerais et des récompenses rares, elle fait aussi office de donjon ou faute monter ses compétences en combat, on peut se la jouer gentleman Farmer en plantant, récoltant, vendant des récoltes et j'en passe, on peut tisser des liens plus ou moins fort avec les différents PNJ du jeu, fonder une famille, améliorer son habitat sa ferme etc... Le jeu propose Qd même un fil rouge a travers diverses quêtes fournies par les PNJ qu'on est libres de suivre ou pas. Une liberté d'action totale dans une petite vallée champêtre, un petit village accueillant avec pleins de petits ou gros événements auxquels on peut participer de façon active ou pas... Une durée de vie infinie.. Un titre d'une grande fraicheur et qui fait deja l'objet de très bonnes critiques... Voici Stardew Valley
urquidez- Convert
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
https://www.youtube.com/watch?v=WDcQFD75zy0
Personne a pris ce jeu ? Perso je l'aipris direct dès que j'ai vu le second tourner. Le premier n'est pas terrible mais le 2 est vraiment très bon
Personne a pris ce jeu ? Perso je l'aipris direct dès que j'ai vu le second tourner. Le premier n'est pas terrible mais le 2 est vraiment très bon
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Si je l'ai pris (et reçu), j'en avais parlé ici:
https://www.neogeo-players.com/t980p75-xbox-one-ps4-sorties-de-jeux-et-consoles#70209
Il est encore dispo sur Play-Asia, grouillez-vous...
https://www.neogeo-players.com/t980p75-xbox-one-ps4-sorties-de-jeux-et-consoles#70209
Il est encore dispo sur Play-Asia, grouillez-vous...
Richter- Pièce unique
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Ah oui merci j'avais pas vu
Bizarre qu'il soit toujours dispo aujourd'hui pour 3000 pièces
Bizarre qu'il soit toujours dispo aujourd'hui pour 3000 pièces
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Oui je suis surpris aussi qu'il en reste...peut être parce que le jeu n'est pas très connu ?
Richter- Pièce unique
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Peut être bien, oui.
Par contre personne aurait un tuyau pour dégoter un Axiom Verge collector sur Switch en français ?
Par contre personne aurait un tuyau pour dégoter un Axiom Verge collector sur Switch en français ?
Invité- Invité
Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Y'en a un d'occase sur micromania : http://www.micromania.fr/axiom-verge-multiverse-85389.html
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Sinon tiens, j'en profite pour vous montrer mon dernier arrivage (c'est de la 2D sur PS4, le compte est bon)
Pour les curieux côté contenu
Le jeu avec une vraie notice (62 pages, j'ai été surpris de constater le poids que devrait faire un jeu PS4, c'est lourd), la B.O. boitier crystal (y'a même une spine, c'est marrant), l'écusson du lycée du jeu (épais et tout) ainsi que diverses babioles (planche de stickers, certificat d’authenticité, autocollant).
Bref, un collector de bonne qualité pour 25€ out sur play-asia. Exclu physique sur PS4 d'ailleurs (sorti en démat' sur Xone, Switch, PC).
Ha, et pour ceux qui se demandent en quoi consiste le jeu
(Yup, c'est un survival horror coréen comme Whiteday, mais l'exécution est complètement différente).
Pour les curieux côté contenu
Le jeu avec une vraie notice (62 pages, j'ai été surpris de constater le poids que devrait faire un jeu PS4, c'est lourd), la B.O. boitier crystal (y'a même une spine, c'est marrant), l'écusson du lycée du jeu (épais et tout) ainsi que diverses babioles (planche de stickers, certificat d’authenticité, autocollant).
Bref, un collector de bonne qualité pour 25€ out sur play-asia. Exclu physique sur PS4 d'ailleurs (sorti en démat' sur Xone, Switch, PC).
Ha, et pour ceux qui se demandent en quoi consiste le jeu
(Yup, c'est un survival horror coréen comme Whiteday, mais l'exécution est complètement différente).
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Pour 25 € ça fait une bien belle édition
Tu nous diras si le jeu est chouette.
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Baron GIL- Mintissime !
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Axiom Verge
Très inspiré de Metroid, ce titre a été développé par une seule personne (Tom Happ).
On est sur une réalisation résolument old school, avec des graphismes 8 bits. Le design des boss est vraiment cool ! Les musiques sont assez particulières mais somme toute réussies. En revanche certains bruitages sont assez agressifs voire même désagréables.
Là où à mon avis le jeu surpasse son modèle, c’est en terme de gameplay. On dispose d’un large choix d’armes, et surtout la maniabilité se révèle parfaite (là où un temps d’adaptation certain est nécessaire pour exploiter correctement le gameplay de Super Metroid par exemple).
La durée de vie est honorable (10 à 15h de jeu), avec beaucoup de secrets à découvrir (finir le jeu à 100% ne sera pas forcément aisé). Au registre des reproches, je trouve que les boss sont un chouia trop facile. Il y a une map mais on a souvent le choix entre plusieurs routes, et c’est ce qui fait tout l’intérêt de ce genre de jeux: la sensation de se perdre, d’être seul face à l’inconnu.
Avec son histoire intrigante (bien que pas forcément très limpide) et ses idées de gameplay suffisamment singulières pour le distinguer du simple copier/coller, Axiom Verge est désormais une valeur sûre dans sa catégorie.
Battle Garegga Rev.2016
Il s’agit du jeu d'origine mais avec plein de personnalisations possibles (comme par exemple la possibilité de prédéterminer un niveau de rank fixe, choisir la couleur des boulettes etc...). De nouveaux modes de jeu sont proposés, de sorte que chacun puisse y trouver son compte (en particulier ceux qui n'étaient pas fans du fameux système de rank). Je ne vais pas revenir sur les composantes de base de ce titre, qui reste un monument du shoot.
A noter qu'à ce jour, le jeu n’est sorti au format physique qu’en version Coréenne.
Kero Blaster
Titre indé qui nous vient du Japon, Kero Blaster joue la carte du 100% retro avec ses graphismes primaires et ses musiques - réussies - aux sonorités définitivement 8bit.
Il s’agit d’un Run’n Gun / plate-forme au gameplay simple mais précis, qui s’étend sur 2 runs au contenu différent (le vrai challenge commence au second loup, le "Zangyou Mode"). Tout au long des niveaux on récupère de l’argent qui servira à upgrader son équipement ou à augmenter ses points de vie par exemple. Les « Continue » sont infinis mais ramènent le joueur au tout début de chaque niveau ; une sauvegarde auto enregistre toutefois le parcours une fois un niveau terminé. Le scénario est rigolo mais reste secondaire.
L'ensemble est on ne peut plus basique, mais vraiment fun ! Perso je n’ai pas réussi à le lâcher avant de l’avoir bouclé.
SteamWorld Dig 2
J’avais adoré le premier SteamWorld Dig. Cette suite reprend le concept en l’enrichissant, la recette classique quoi. On y incarne Dorothy (ancien PNJ), qui part à la recherche de Rusty (le héro du premier volet), porté disparu.
La formule ne change pas et est toujours aussi addictive. Le jeu est un peu plus scénarisé (même si ça reste léger) et un peu plus long. Il inclut quelques nouveautés au niveau de l’équipement (certaines nouvelles capacités sont bien fun à utiliser) et certains effets lumineux du plus bel effet ont été ajoutés. Mais globalement il y a peu de changements et j’aurais d’ailleurs du mal à dire quel épisode je préfère tant ils sont proches, même si le consensus semble être en faveur du second opus.
Donc pour les amateurs du concept, aucune hésitation à avoir. Les autres pourront tout à fait découvrir la série avec cet épisode. Du tout bon !
Thimbleweed Park
J’ai beaucoup hésité avant de me lancer dans cette aventure. Les point’n click de Lucas Arts occupent une place particulière dans mes souvenirs de jeune gamer, et bien qu’a priori l’idée de revivre une expérience similaire soit enthousiasmante, j’avais 2 craintes : que le jeu ne soit pas tout à fait dans l'esprit de ceux de l’époque, et/ou que l’évolution de mes goûts m’empêche d’apprécier ce style de jeux autant qu’avant.
Une fois lancé, mes craintes ont vite disparu. Bien que le jeu ne soit pas estampillé Lucas Arts, le fait que les mêmes programmeurs (Ron Gilbert et Gary Winnick) soient à l’oeuvre est flagrant, que ce soit au niveau du design ou de l’humour. Et, bonne nouvelle, la magie opère toujours ! On est rapidement accroché à l’histoire et c’est toujours un plaisir de résoudre des énigmes parfois retors mais jamais impossibles. Au cas où l’on sèche pour de bon, un système d’indices ingame permet de se débloquer facilement. Au début de l'aventure, le jeu propose 2 niveaux de difficulté (« casu » et « difficile », ce dernier étant le "vrai" jeu). Même si l’ergonomie est forcément un peu moins bonne au pad qu’à la souris, on prend ses marques en 5 minutes. La durée de vie est correcte, il faut compter 15 à 20h pour le boucler. La fin du jeu est assez déconcertante ^^
Je ne peux que conseiller ce titre aux amateurs de Monkey Island, Day of the Tentacle and co, qui trouveront là une madeleine de Proust des plus agréables. Pour les autres, c’est un bon moyen de découvrir ce style de jeux, qui reste cependant très particulier.
Dernière édition par Richter le Dim 28 Oct 2018 - 14:04, édité 2 fois
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Axiom Verge je ne comprends vraiment pas la hype autour de ce jeu, j'accroche vraiment pas
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
AH Les point’n click...... Ça me rappelle des souvenirs .......J en faisait avec un pote sur Amiga a l époque du collège .......
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Karuga a écrit:Axiom Verge je ne comprends vraiment pas la hype autour de ce jeu, j'accroche vraiment pas
Perso je le préfère à Super Metroid.
Il en faut pour tous les goûts, dernièrement j'ai voulu me lancer dans un titre réputé excellent (Momodora : Reverie Under The Moonlight), ça m'a rebuté direct et je suis vite passé à autre chose...
snkspirit a écrit:AH Les point’n click...... Ça me rappelle des souvenirs .......J en faisait avec un pote sur Amiga a l époque du collège .......
C'est un trip à part ce genre de jeux, pas sûr que les plus jeunes accrochent. Vous jouiez à quoi ?
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Richter a écrit:snkspirit a écrit:AH Les point’n click...... Ça me rappelle des souvenirs .......J en faisait avec un pote sur Amiga a l époque du collège .......
C'est un trip à part ce genre de jeux, pas sûr que les plus jeunes accrochent. Vous jouiez à quoi ?
il en avait quelque uns mais le seul dont je me souvient c est monkey isle
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Owlboy
Un titre « hype » qui aura nécessité pas moins de 10 ans de développement…il s’agit d’un Metroidvania au scénario assez sombre.
Bon, commençons par la plus grande réussite de ce soft : les graphismes, tout simplement magnifiques ! Sérieusement, c’est l’une des plus belles 2D que j’ai vue, de là à s’arrêter pour contempler certains décors. Effets de flammes très réussis, multiples d’éléments en mouvement (comme les brins d’herbe s’agitant au vent), détails à foison… Les musiques ne sont pas en reste, elles sont très belles également.
Malheureusement, le gameplay n’est pas du même niveau: le jeu n’est pas évident à prendre en main, et j’ai eu (trop) souvent besoin de réfléchir aux touches sur lesquelles je devais appuyer pour réaliser telle ou telle action, même au bout de plusieurs heures de jeux. En combat, c’est particulièrement gênant. Le fait de pouvoir contrôler plusieurs personnages est toutefois un atout.
Les premières heures de jeux sont prenantes, avec notamment un premier donjon inspiré et intéressant. Il est toutefois dommage que passée la première moitié du jeu, le soufflé retombe quelque peu…
Un bon jeu au charme indéniable et qui, s’il avait bénéficié d’un niveau de qualité un peu plus constant et surtout d’un gameplay plus instinctif, aurait pu être la pépite que certains prétendent.
Guacamelee ! Super Turbo Championship Edition
Un autre Metroidvania, dans un style bien différent. Vous êtes Juan, jeune agriculteur Mexicain, qui trouve un étrange masque qui fait de lui un luchador. Il se lance alors dans une quête pour sauver sa bien aimée.
L’esthétique est résolument moderne et assez épurée, bien loin de celle d’un Owlboy pour le coup ;-)
Les musiques, très « Mexicaines », collent parfaitement à l’univers.
La principale qualité du jeu : son gameplay. Coups de poing, prises de catch, capacités et coup spéciaux à débloquer…l’ensemble se révèle riche et donne lieu à la réalisation de combos plutôt jouissifs. L’équilibre entre plate-forme, exploration et combats est parfait.
La difficulté est, elle aussi, parfaitement dosée. Il faut compter une dizaine d’heures environ pour en voir le bout. A noter que certains passages sont très techniques, voire même dignes d’un Super Meat Boy pour certains !
Bref, un titre haut en couleur, doté d’une bonne dose d’humour, et qui sent bon le frais et le fun !
Sonic Mania Plus
Comme je suis un gros femmard, je reprends le commentaire que j’avais écrit il y a quelque temps sur mon blog :D :
Sinon j’ai terminé Sonic Mania Plus. Ça fait bien plaisir de rejouer à un « vrai » Sonic à l’ancienne. Une production de qualité dans laquelle J’ai retrouvé les sensations de l’époque, avec le même plaisir grisant mais aussi les mêmes limites. Le fun provient toujours essentiellement des phases à défilement rapide, avec cette sensation de « subir » le jeu qui va avec. Dès que le gameplay devient plus technique (et certains passages sont assez ardus), c’est un peu moins amusant…bref, un jeu qui plaira à coup sûr aux fans de la série originale, avec une durée de vie assez importante (une douzaine de zones, même si la plupart est recyclée à partir d’anciens épisodes) et des idées plutôt rafraîchissantes.
J’ajouterais tout de même 2 points : tout d’abord, je trouve les musiques particulièrement réussies. Ensuite, et c’est là le défaut majeur du jeu, le fait d’avoir recyclé plusieurs zones déjà existantes ternit vraiment le bilan. L’expérience globale, bien que positive, laisse en effet une désagréable impression de facilité, voire de remplissage. Dommage, car avec 100% d’environnements inédits, on tenait le véritable réhabilitateur de la série, sans compromis.
Mutant Mudds Deluxe
Jeu de plate-forme très classique, Mutant Mudds propose un gameplay simple : on peut tirer, sauter, et planer quelques instants en maintenant le bouton de saut. On aura bien la possibilité d’upgrader son équipement (tir et jet pack), mais on reste dans le basique avec un maniement assez élémentaire.
Le jeu se distingue toutefois par le fait d’être joué alternativement sur plusieurs plans (3 en l’occurrence), à l’instar de Xeodrifter du même développeur. Même si ça ne révolutionne pas la manière de jouer, cela amène un peu de variété.
Personnellement, je suis resté plutôt en surface du jeu, me limitant à collecter les 100 pièces disséminées dans chaque stage. Si cet objectif est relativement facile et rapide à atteindre, la durée de vie sera toute autre si l’on cherche à finir le jeu à 100% : il existe en effet des niveaux secrets et même un « monde alternatif » se jouant différemment, de quoi donner du fil à retordre aux plus courageux.
On a donc affaire à un jeu certes basique dans son concept, mais solide. Ceux qui souhaitent le creuser trouveront un challenge à la hauteur. Ses seuls défauts : l’absence de boss, et un léger manque d’ambition du fait de son grand classicisme.
Mega Man 11
Le Mega Man nouveau est arrivé, dans un habillage plus contemporain que les derniers opus.
Techniquement, le jeu assure. Ça claque graphiquement, le design des ennemis et des boss est très bon, les effets de lumières sont réussis. Les musiques et les bruitages sont très agréables, pas de souci non plus de ce côté-là.
Fidèle à la tradition, le jeu est difficile. Cependant plusieurs niveaux de difficulté sont disponibles, ce qui permet de le rendre accessible au plus grand nombre (le mode débutant par exemple est vraiment bienveillant, puisqu’on ne meurt pas en tombant dans un trou ni en touchant des pics). Perso j’ai apprécié la possibilité de sauvegarder entre les niveaux de la forteresse de Willy, pratique quand on n’a pas le temps pour une longue session. La nouveauté de cet opus : un système permettant entre autres de ralentir le temps, c’est vraiment sympa à utiliser. Il y a toujours la possibilité d’upgrader les capacités du perso en achetant des items au magasin.
Contrairement à un Sonic Mania réussi mais trop frileux, le jeu rayonne par ses partis pris esthétiques et exploite ses nouveaux concepts de bout en bout. Il réussit ainsi à faire souffler un vent de fraîcheur sur une formule de base pourtant inchangée (mais toujours aussi solide). Après autant d’épisodes, c’est un petit exploit. Il nous rappelle simplement pourquoi on aime Mega Man : le goût du challenge, le fun et l’envie de progresser. Le tout dans un écrin plus moderne mais jamais dissonant. Le digne héritier de la série !
Richter- Pièce unique
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Yosh!
Merci pour ces retours, j'aime toujours autant ce genre de topics .
Je ne savais pas que Guacamelee était sorti en physique, c'est cool ça. J'avais maté un speedrun du jeu et il m'avait bien accroché (plus que ses tests en tout cas). Ton avis ne fait que me conforter dans cet avis.
Quels sont les jeux 2D que tu vises maintenant? (V)As-tu essayé(r) Dead Cells?
Merci pour ces retours, j'aime toujours autant ce genre de topics .
Je ne savais pas que Guacamelee était sorti en physique, c'est cool ça. J'avais maté un speedrun du jeu et il m'avait bien accroché (plus que ses tests en tout cas). Ton avis ne fait que me conforter dans cet avis.
Quels sont les jeux 2D que tu vises maintenant? (V)As-tu essayé(r) Dead Cells?
Skate- Scellé
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Marrant ton avis sur megaman 11, il détonne avec tout ce qu'on lit sur le net.
Au regard de tes avis, que je suis depuis quelques années, j'aurais tendance à te faire confiance. Me reste plus qu'à l'essayer sur la switch, contrairement à sonic dont le défaut que tu évoques était une de mes craintes. Au pire je le prendrai avec une grosse promo amazon ou une occaz.
Au regard de tes avis, que je suis depuis quelques années, j'aurais tendance à te faire confiance. Me reste plus qu'à l'essayer sur la switch, contrairement à sonic dont le défaut que tu évoques était une de mes craintes. Au pire je le prendrai avec une grosse promo amazon ou une occaz.
poup- Near-mint
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
poup a écrit:Marrant ton avis sur megaman 11, il détonne avec tout ce qu'on lit sur le net.
Au regard de tes avis, que je suis depuis quelques années, j'aurais tendance à te faire confiance. Me reste plus qu'à l'essayer sur la switch, contrairement à sonic dont le défaut que tu évoques était une de mes craintes. Au pire je le prendrai avec une grosse promo amazon ou une occaz.
Sonic Mania Plus n'est pas bien cher en physique de base (entre 20 et 30 balles neuf) . Le fait que les zones aient été réutilisées ne me dérange pas perso, au contraire. Je trouve que ça fait un bel hommage à la série. Il ne faut pas oublier de mentionner que le jeu est le fruit d'une poignée de personnes, qui ont ensuite été sponsorisées par Sega pour sortir le jeu, pas d'un gros studio . Vu le nombre de personnes impliquées, vu la qualité du travail abattu, je trouve que c'est une franche réussite, à titre personnel.
Skate- Scellé
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Skate a écrit:
Je ne savais pas que Guacamelee était sorti en physique, c'est cool ça. J'avais maté un speedrun du jeu et il m'avait bien accroché (plus que ses tests en tout cas). Ton avis ne fait que me conforter dans cet avis.
Quels sont les jeux 2D que tu vises maintenant? (V)As-tu essayé(r) Dead Cells?
J'ai raté de peu la vente sur le site de vblank malheureusement, ce qui m'a forcé à le payer plus cher sur Ebay...mais pas de regret, il est vraiment cool :-)
Là je viens de me mettre sur Ketsui PS4, un excellent portage. J'aime beaucoup le mode Deathtiny !
Dead Cells j'ai très vite laissé tomber, le principe du rogue-like ne me plait pas du tout.
poup a écrit:Marrant ton avis sur megaman 11, il détonne avec tout ce qu'on lit sur le net.
Il me semblait qu'il avait reçu beaucoup de critiques positives pourtant ^^
En tout cas je te le conseille si tu aimes la série !
Richter- Pièce unique
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Je confirme Megaman 11 est excellent.
Noodles- Mintissime !
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Richter a écrit:
Je ne savais pas que Guacamelee était sorti en physique, c'est cool ça. J'avais maté un speedrun du jeu et il m'avait bien accroché (plus que ses tests en tout cas). Ton avis ne fait que me conforter dans cet avis.
J'ai raté de peu la vente sur le site de vblank malheureusement, ce qui m'a forcé à le payer plus cher sur Ebay...mais pas de regret, il est vraiment cool :-)
Là je viens de me mettre sur Ketsui PS4, un excellent portage. J'aime beaucoup le mode Deathtiny !
Ketsui, j'ai bien envie de me le prendre mais j'ai le collector sur 360 jap', seule console sur laquelle un stick est branché en permanence. J'ai quand même envie de me le prendre un de ces 4 mais je pense que je lui préférerais quand même le collector ps3 à la version simple ps4 qui est au même prix de nos jours (ou juste un peu plus cher)
Skate a écrit:Yosh!
Je ne savais pas que Guacamelee était sorti en physique, c'est cool ça. J'avais maté un speedrun du jeu et il m'avait bien accroché (plus que ses tests en tout cas). Ton avis ne fait que me conforter dans cet avis.
J'avais eu la chance de le chopper par la boite qui l'avait produit mais je l'avais quand même payé 40 balles hors frais d'envoi je pense. C'est un gros fanboy de merde mais suivez DamonX sur FB, parfois il lache de bon tuyaux comme celui de la sortie en physique de Guacamelee
Invité- Invité
Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
Karuga a écrit:
Ketsui, j'ai bien envie de me le prendre mais j'ai le collector sur 360 jap', seule console sur laquelle un stick est branché en permanence. J'ai quand même envie de me le prendre un de ces 4 mais je pense que je lui préférerais quand même le collector ps3 à la version simple ps4 qui est au même prix de nos jours (ou juste un peu plus cher)
Alors perso, s’il y a bien une chose dont je me fiche royalement, c'est bien les éditions collectors ^^
J’achète toujours les éditions simples, sauf bien sûr quand ce n’est pas possible (comme pour Toki par exemple).
Du coup je ne peux parler qu’en terme de contenu du jeu, et là pour le coup je trouve la version PS4 nettement meilleure que la version 360 (que je possédais autrefois). D’ailleurs j’ai lu que les experts de la PCB étaient bluffés par la qualité du portage PS4 (fidel jusque dans les moindres ralentissements), sans compter les nouveaux modes inédits et les moult réglages possibles.
Par contre c’est vrai que le jeu est cher (dans les 50-60€)…mais à sa décharge, il est normalement accompagné d’un bel artbook (dont je n’ai évidemment rien à carrer ). Et puis, si ça peut les encourager à sortir d'autres shoots en physique...
Richter- Pièce unique
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Re: ♥ We love 2D: PS4 ♥
J’ai la version 360 et je ne suis pas prêt de la remplacer. Je n’ai peut-être pas ces nouveaux modes de jeux, mais je peux jouer sur un gros cathodique en péritel RGB, et ça ça n’a pas de prix.
Baron GIL- Mintissime !
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