[Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Skate le Sam 20 Mai 2017 - 8:35

Yosh!

Tout est dans le titre Smile .

Je me tâte à en prendre un, bien propre et bien complet, voire mint, mais je ne sais pas quelle est sa cote en US.

Également, y a t'il des cartmods de ce jeu? Auquel cas il me faudra être prudent dans mes recherches.

Merci d'avance les boyz!
avatar
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 2382
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par poulets le Sam 20 Mai 2017 - 10:21

salut mister G !
Je sais que la version euro tape dans les 200-250 euros.
Pour le ntsc tape sur la tranche au-dessus 250-300.
Pour les cartmods surement car le jeu vaut du pognon.
avatar
poulets
Used
Used

Messages : 484
Date d'inscription : 26/06/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Skate le Sam 20 Mai 2017 - 11:13

Yosh!

Merci pour ton avis ^^ . Gameswave en à un marqué mint à 250, why not. Ils sont se confiance? Pas de risques de contrefaçons avec eux ?

_________________
@Skate a écrit:Par le pouvoir de la n,eo front longin!

- Jeux terminés : 644
- Jeux en cours : Nier Automata, Border Down, Demon Souls, Terranigma, Cursed Castilla EX, Rockman X2

avatar
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 2382
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Labrioche le Sam 20 Mai 2017 - 11:48

normalement la version ntsc cote bien moins que la version PAL car plus courante. Enfin peut être cela a t il changé.

_________________
avatar
Labrioche
Near-mint
Near-mint

Messages : 769
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Skate le Sam 20 Mai 2017 - 12:04

Yosh!

Je viens de voir un peu sur ebay et effectivement il y en a de moins chers.

_________________
@Skate a écrit:Par le pouvoir de la n,eo front longin!

- Jeux terminés : 644
- Jeux en cours : Nier Automata, Border Down, Demon Souls, Terranigma, Cursed Castilla EX, Rockman X2

avatar
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 2382
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par gyromite le Sam 20 Mai 2017 - 12:32

Salut Skate, je ne sais pas si ça te tenterait mais je pourrais mettre à l'échange mon Conker BFD FR complet contre de l'AES si tu veux, je peux ajouter quelques photos sur mon topic d'échange
avatar
gyromite
Loose
Loose

Messages : 238
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Skate le Sam 20 Mai 2017 - 12:45

Yosh!

Merci mais je l'ai déjà en PAL en fait, c'était pour en avoir un en meilleur état et surtout en 60 hz ^^ .

Tiens d'ailleurs, y a t'il des différences de censure entre PAL et US?

_________________
@Skate a écrit:Par le pouvoir de la n,eo front longin!

- Jeux terminés : 644
- Jeux en cours : Nier Automata, Border Down, Demon Souls, Terranigma, Cursed Castilla EX, Rockman X2

avatar
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 2382
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Labrioche le Sam 20 Mai 2017 - 13:04

le 60HZ ne te servira à rien pour les jeux Rare, ce sont des jeux developpés par des anglais. Ils sont optimisés pour le 50Hz. On peut même dire natif 50Hz en quelque sorte, donc y jouer en 60hz ne changera rien du tout.

La version jap de goldeneye est moins bonne par exemple.

Cherche le en PAL en meilleur état directement. Wink

_________________
avatar
Labrioche
Near-mint
Near-mint

Messages : 769
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Skate le Sam 20 Mai 2017 - 13:14

Ah ok, merci pour les précisions Wink . Donc ca veut dire qu'il tourne à la même vitesse et sans les bandes noires?

Edit : et pour la question de la censure sinon?
avatar
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 2382
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Labrioche le Sam 20 Mai 2017 - 13:32

Niveau censure, je n'en sais rien. Par contre, le jeu  est en 50Hz à la base, donc pas de bande noire et lil tourne à la bonne vitesse.

Les versions ntsc sont les versions PAL converties et sont donc celles qui peuvent rencontrer des problèmes. Je ne dis pas qu'il y en a, je n'en sais rien.

Le problème des versions Pal (vs ntsc) vient souvent d'une conversion de la version ntsc faite à la va vite. Cad pas optimisée.

Les jeux Rare ont été crées pour le PAL puis convertis pour le NTSC donc tu n'auras jamais aucun souci avec eux.

Quand les conversions ntsc vers le pal sont bien faites, il n'y a aucune diff entre la version 50 et 60hz.

Les jeux saturn PAL par exemple étaient dans leur majorité très bien optimisés, donc aucune diff entre sega rally pal et ntsc par exemple.

_________________
avatar
Labrioche
Near-mint
Near-mint

Messages : 769
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Skate le Sam 20 Mai 2017 - 15:23

Aaaaaah ok!! Et du coup les jeux Nintendo (Mario 64, F zéro x, wave race, 1080, mario kart, les zelda, principalement) sont en 50hz optimisés aussi?

_________________
@Skate a écrit:Par le pouvoir de la n,eo front longin!

- Jeux terminés : 644
- Jeux en cours : Nier Automata, Border Down, Demon Souls, Terranigma, Cursed Castilla EX, Rockman X2

avatar
Skate
Scellé
Scellé

Messages : 2382
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Derrière son écran

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Labrioche le Sam 20 Mai 2017 - 18:22

Non la majorité des jeux nintendo, et des jeux n64 d'ailleurs a mal été convertie du format ntsc au format Pal.

Donc F zero , mario, MK, snowboard ou wave race par ex, ne sont pas plein écran et sont plus lents.

Tiens ce post est vraiment pas mal :

http://www.nintendo64ever.com/Lire-Article-Membre-Nintendo64EVER,6,PAL-vs-NTSC.html

Les conversions mal faites du pal au ntsc existent aussi mais sont moins courantes étant donné le volume de jeux produits venant du japon à l'époque, la majorité des jeux faisant le transfert du ntsc au pal.

Exemple : colin macrae 2 sur ps1


le jeu est plus lent en ntsc car pas optimisé ntsc.

Pour ma part, ayant connu mes jeux en Pal pour la 64,  y jouer en ntsc  m'importe peu, sauf Fzero x qui est vraiment bcp plus rapide en Ntsc.

Du moment que les sensations sont là...

Pour ton Conker, dors tranquille, ta version PAL est parfaite, l'avoir en ntsc ne t'apportera qu'une boîte différente.

_________________
avatar
Labrioche
Near-mint
Near-mint

Messages : 769
Date d'inscription : 29/10/2015
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Estimation] Conker's bad fur Day NTSC US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum