Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Commencer une collection megadrive en 2017

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par blitz Mer 5 Juil 2017 - 8:54

salgueiro a écrit:Je ne connais pas L évolution des prix des jeux sega megadrive
surtout pour les gros titres mais j imagine qu'ils ont bien augmenté
en L espace de quelques années .

Avez-vous des exemples concret svp ?
Merci

Les exemples qui me viennent en tête (à la louche de 2014 à 2017, état near mint)

Eliminate Down : de 200€ à 700-900€
Comix Zone : de 100-200€ à 600-800€
GleyLancer : de 100€ à 300-400€
Thunderforce IV : de 20 à 60-80€
Battle Mania 2 : de 100-200€ à 500-600€
Gaiares : de 20€ à 80€
Contra HC : de 100€ à 400€

blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Sigmax Mer 5 Juil 2017 - 15:50

Karuga a écrit:Déjà si la mode du retrogaming passe ... Et elle passera, c'est comme tout mais quand, ça ...

Elle ne passera pas.

Y'aura toujours quelqu'un qui sera intéressé par nos vieilleries.

Faut pas croire que tout cela va tomber en désuétude; vous seriez surpris du nombre de jeunots qui commencent à amasser du rétro, toutes machines confondues, alors qu'ils n'ont forcément pas connu ces jeux étant petits.

La période pré-NES ne les intéresse pas trop, car c'est très roots, très basique; faut quand même une bonne dose d'imagination pour prendre beaucoup de plaisir là-dessus, j'avoue! ^^

Mais un beau jeu Megadrive, Neo ou Snes, c'est quasi un dessin animé interactif tellement c'est bien foutu; je pense à Miracle Adventure, Mickey Mania, Nightmare Busters...

En ce moment, Youtube est à la fois le meilleur ami et le meilleur ennemi du rétro; ça met en lumière les qualités de nos vieilleries, donc ça aide à les faire connaître de tous; malheureusement, c'est autant d'amateurs potentiels qui entrent dans la danse, avec des prix qui explosent. Un cercle vicieux...

Je collectionne la Neo depuis 7 ans (si on compte la Neo Geo Pocket, depuis 1998) et c'est toujours la même rengaine, genre les prix vont se casser la gueule, patati, patata... Un jour, à Trader, je discutais de cette évolution des prix avec Minouche, qui affirmait que ça allait s'effondrer, et tout et tout... Je lui ai répondu que ça s'effondrera quand EDF fera faillite, c'est pas demain la veille.

Après, moi, je m'en bats les reins, que ça se casse la gueule ou pas. Je ne vis pas de ça, j'ai quasi tout ce que je voulais, j'ai d'autres passions, ça m'empêchera pas de dormir...

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Bloggi16
Sigmax
Sigmax
Near-mint
Near-mint

Messages : 808
Date d'inscription : 25/10/2015
Localisation : Blast City

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Mer 5 Juil 2017 - 22:45

Geistesblitz a écrit:
salgueiro a écrit:Je ne connais pas L évolution des prix des jeux sega megadrive
surtout pour les gros titres mais j imagine qu'ils ont bien augmenté
en L espace de quelques années .

Avez-vous des exemples concret svp ?
Merci

Les exemples qui me viennent en tête (à la louche de 2014 à 2017, état near mint)

Eliminate Down : de 200€ à 700-900€
Comix Zone : de 100-200€ à 600-800€
GleyLancer : de 100€ à 300-400€
Thunderforce IV : de 20 à 60-80€
Battle Mania 2 : de 100-200€ à 500-600€
Gaiares : de 20€ à 80€
Contra HC : de 100€ à 400€


Ah oui ,c est quand même violent !!!

J ai une anecdote à vous raconter par rapport à la sega Megadrive JAP.
Quand j étais adolescent , je l ai possédée de 1989 à 1992 environs .
Sur Genève , on voyait surtout le JAP pendant ces années là .
Il y avait beaucoup d import JAP et moi perso , en 1989 j ai connu que ça pour la sega MD .

Bon , bref arrivé en 1992 , j ai souhaité la vendre .
Je voulais passer sur la Snes avec le Street Fighter 2 ( un véritable ovni à l époque )
L arcade à la maison pour pas trop cher !!!!!!! yesss

Il y avait un vide grenier à proximité de chez moi .
Eh bien figurez -vous que je n ai rien vendu DU TOUT de la toute la journée .
Personne n en voulais.
Et pourtant , j avais du très lourd ;

Thunder force III
Eswat
Shadow Dancer
Shinobi
Elemental Master
Strider
Golden Axe
Alien Storm
Bare Knuckle ( mon premier jeu PAL )
Tatsujin
Gynoug
Mickey
DJ boy

enfin il doit me manquer encore deux ou trois jeux ....je m en souviens plus trop .

La console était neuve ( j étais déjà hyper soigneux )

Et puis les jeux étaient dans un état neuf pour le 90 % .

C est fou mais de nos jours un lot comme le mien aurait
duré grand MAX 5 minutes dans un vide grenier .
D ou cette évolution .

Enfin , après quelque temps , j ai finalement regretté d avoir tout vendu et j ai fais l acquisition d une playstation
JAP peu de temps après ....
En 1998 sortait la dreamcast et forcément j ai craqué .
La collection c est accélérée au fil du temps avec ces deux consoles principalement
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par blitz Mer 5 Juil 2017 - 23:19

Haha, ca me rappelle que j'avais filé ma MD jap avec une dizaine de jeux à un pote. C'était en 95, juste après la sortie de la Playstation. Pour moi tout ca etait dépassé pour toujours poor
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Baron GIL Mer 5 Juil 2017 - 23:46

Juste avant l'arrivée de La Playstation j'ai revendu SNES et MD avec leur jeux respectifs ainsi que mes deux jeux AES (heureusement la console fut "sauvée").

Autant la revente de mes Gameboy et Gamegear ne m'a pas gêné, autant le reste m'a profondément traumatisé mrgreen

Le dernier jeu 16 bits que j'ai acheté neuf c'était Mega Turrican (en promo chez Géant !) et c'est à priori le seul qui me manque aujourd'hui. Ça me fait un peu chier de devoir débourser 130 € ou plus pour le refaire venir chez moi Neutral

Heureusement pour mon compte en banque je ne m'intéresse pas trop aux jeux que je n'ai pas connu à l'époque. Y jouer occasionnellement en émulation me satisfait emplement. En plus j'ai un discours habituellement anti-hype. Fuck YouTube et ses "top 10 des meilleurs jeux".
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par kawickboy Jeu 6 Juil 2017 - 10:10

Youtube c'est bien gentil, mais les vidéos capturées à l'émulo c'est tronqué. Sur des jeux micros atari/amiga limités à 16/32 couleurs avec les filtres graphiques on monte à >100 couleurs affichées. Cela adoucie le rendu, réduit des loadings pas négligeables et ne mentionne rien sur la maniabilité. moi j'ai grandi avec et cela se passe bien, mais on a affaire à des jeux qui sont loin d'avoir la souplesse de mario 2 ou 3 par exemple.

Et beaucoup trop de jeunes se lancent dans le rétro pour de mauvaises raisons: fascination de l'argent qui gravite autour, petit con qui se prend pour scarface après avoir revendu 3 mario kart arrachés des mains d'une gamine un dimanche matin, certitude quand cela achète un jeu à 150 qu'il en vaudra 500 2 ans plus tard. Et puis on subit toujours les retombées en téléphone arabe des ventes chez drouot, pourtant des échecs (alors que porté différemment le concept aurait peut-être pu prendre)...
Heureusement parfois on croise un (ou une, et de plus en plus) fan qui s'éclate sur les taito legends ps2, explore les mags de l'époque via abandonware mag pour découvrir des jeux et ne se base bas sur des tops bidons basés sur ebay, s'achète un linker et termine 20 jeux rétro par mois et se fait plaisir en s'offrant ensuite ceux qui l'auront le plus marqué mais c'est rare.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joe la crasse Jeu 6 Juil 2017 - 13:16

De mon côté les quelques jeunes que j'ai connus qui ce sont lancés dans les consoles 8 (quoique c'est rare)/16/32/64 bits alors que ce n'etait clairement pas leur époque, ont tous laisser tomber cette hype assez vite et retournés aux consoles de notre époque à accumuler plusieurs jours de jeu sur Call of, Fifa ou GTA Sad Tous sauf un que je ne cotoie plus d'ailleurs, qui collectionne essentiellement SFC, un peu de Nes et famicom aussi, un vrai gamer en plus de les collectionner. Mais des types comme lui doivent être relativement rare, je veux dire ceux qui restent dans ce milieu
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joe la crasse Jeu 6 Juil 2017 - 13:22

Geistesblitz a écrit:
salgueiro a écrit:Je ne connais pas L évolution des prix des jeux sega megadrive
surtout pour les gros titres mais j imagine qu'ils ont bien augmenté
en L espace de quelques années .

Avez-vous des exemples concret svp ?
Merci

Les exemples qui me viennent en tête (à la louche de 2014 à 2017, état near mint)

Eliminate Down : de 200€ à 700-900€
Comix Zone : de 100-200€ à 600-800€
GleyLancer : de 100€ à 300-400€
Thunderforce IV : de 20 à 60-80€
Battle Mania 2 : de 100-200€ à 500-600€
Gaiares : de 20€ à 80€
Contra HC : de 100€ à 400€
Pwaaaah c'est vraiment fou ces differences en l'espace d'à peine 3 ans pour de la "simple" megadrive Sad Je le vois en arcade ces prix fous malheureusement... Y a même pas 10 ans (ou presque) je me souviens avoir achetés des pcbs jap comme DDP ou Batrider B version (entre autres) pour 220-250€ max, revendus quelques mois plus tard au même prix car pas les moyens de conserver ma collec pour en acheter d'autres... Alors que maintenant si tu as la chance d'en trouver c'est plutôt 1000 balles pièce c'est fou...
Joe la crasse
Joe la crasse
Used
Used

Messages : 391
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 37
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par shadowfox Jeu 6 Juil 2017 - 14:00

salgueiro a écrit:
Geistesblitz a écrit:
salgueiro a écrit:Je ne connais pas L évolution des prix des jeux sega megadrive
surtout pour les gros titres mais j imagine qu'ils ont bien augmenté
en L espace de quelques années .

Avez-vous des exemples concret svp ?
Merci

Les exemples qui me viennent en tête (à la louche de 2014 à 2017, état near mint)

Eliminate Down : de 200€ à 700-900€
Comix Zone : de 100-200€ à 600-800€
GleyLancer : de 100€ à 300-400€
Thunderforce IV : de 20 à 60-80€
Battle Mania 2 : de 100-200€ à 500-600€
Gaiares : de 20€ à 80€
Contra HC : de 100€ à 400€


Ah oui ,c est quand même violent !!!

J ai une anecdote à vous raconter par rapport à la sega Megadrive JAP.
Quand j étais adolescent , je l ai possédée de 1989 à 1992 environs .
Sur Genève , on voyait surtout le JAP pendant ces années là .
Il y avait beaucoup d import JAP et moi perso , en 1989 j ai connu que ça pour la sega MD .

Bon , bref arrivé en 1992 , j ai souhaité la vendre .
Je voulais passer sur la Snes avec le Street Fighter 2 ( un véritable ovni à l époque  )
L arcade à la maison pour pas trop cher !!!!!!! yesss

Il y avait un vide grenier à proximité de chez moi .
Eh bien figurez -vous que je n ai rien vendu DU TOUT de la toute la journée .
Personne n en voulais.
Et pourtant , j avais du très lourd ;

Thunder force III
Eswat
Shadow Dancer
Shinobi
Elemental Master
Strider
Golden Axe
Alien Storm
Bare Knuckle ( mon premier jeu PAL )
Tatsujin
Gynoug
Mickey
DJ boy

enfin il doit me manquer encore deux ou trois jeux ....je m en souviens plus trop .

La console était neuve ( j étais déjà hyper soigneux )

Et puis les jeux étaient dans un état  neuf pour le 90 % .

C est fou mais de nos jours un lot comme le mien aurait
duré grand MAX 5 minutes dans un vide grenier .
D ou cette évolution .

Enfin , après quelque temps , j ai finalement regretté d avoir tout vendu et j ai fais l acquisition d une playstation
JAP peu de temps après ....
En 1998 sortait la dreamcast et forcément j ai craqué .
La collection c est accélérée au fil du temps avec ces deux consoles principalement

À l'époque, ces objets étaient encore considérés (à juste titre) comme des consommables. On n'avait pas conscience que tout ça ferait partie de l'histoire du jeu-vidéo. Et le jeu-vidéo en soi n'était rien de plus qu'un petit loisir pour enfants, aujourd'hui on considère que c'est un art à part entière.

_________________
Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_c10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_l11    Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Arcade10
shadowfox
shadowfox
Scellé
Scellé

Messages : 3140
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 35
Localisation : DTC

https://www.youtube.com/channel/UCeLMrbfrQ2ybTej6728Eafw

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par cyber-lip Jeu 6 Juil 2017 - 14:43

Comme beaucoup de gamins ou ado de l'époque, pour avoir une nouvelle console il fallait revendre l'ancienne et ses jeux pour financer l'achat.

Il y a des jeux que je regrette maintenant car c'est devenu trop cher, Demon's Crest pourquoi je l'ai vendu contre un bon d'achat pour un jeu PS que je ne me souviens même plus.

Avant dans les brocantes on pouvait des titres pour se faire plaisir à prix correct car ne correspondait pas à une pseudo côte ou argus sortant d'on ne sait où. Aujourd'hui dans les brocantes on voit pulluler des "crevards" qui sont juste là pour se faire du fric et qui ne joue même pas à ce qu'ils achètent.

L'évolution des prix du rétro tient sur l'offre et la demande mais n'explique pas forcément que des prix indécents soient proposés. Combien de fois j'ai pu entendre : sur internet c'est à tel prix. Non internet c'est pas un argus. Demain je vends de la merde dans du papier doré et j'en demande 100e, ce n'est pas pour autant que cela justifiera sa valeur.

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_m10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_c10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_p10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joker Ven 7 Juil 2017 - 10:00

Joker a écrit:Un petit jeux sympas .Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 20170612




J'ai pris ce jeux sans connaître vraiment par hasard pour quelques €  .
Et je ne suis pas déçu !
Graphisme pourrit ,Sprites ridicules mais alors l'ambiance et le défoulement sont maximum ,un jeux bourrin de chez bourrin il y a juste la prise en main pas simple au debut avec les 3 boutons de tirs ( un sens direction ,un inverse ,et le dernier verrouille).
J'aime beaucoup !combatcombatcombat

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par cyber-lip Ven 7 Juil 2017 - 10:32

Smash TV est une bonne parodie des émissions de jeux télévisé. A deux joueurs c'est amusant et bien bourrin.

Par contre la jouabilité sur Snes est plus intuitive car je crois me souvenir que les boutons permettent de viser dans les 4 directions. Tu as essayé s'il est compatible avec un pad 6 boutons?

_________________
Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_a10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_m10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_c10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_p10Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_l11
cyber-lip
cyber-lip
Used
Used

Messages : 424
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 45
Localisation : Shadowloo

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joker Ven 7 Juil 2017 - 10:48

Non j'ai pas teste mon pad 6 bug sur le joueur 1.

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Baron GIL Ven 7 Juil 2017 - 11:10

C'est peu probable que les trois boutons supplémentaires du pad 6 soient reconnus car Super Smash T.V. est sorti avant cette manette.
Baron GIL
Baron GIL
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1575
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 45
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joker Ven 7 Juil 2017 - 23:15

C'est beau mais coûteux !!!
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1153339249.htm

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par snkspirit Sam 8 Juil 2017 - 20:24

Joker a écrit:C'est beau mais coûteux !!!
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1153339249.htm

je n ai pas la cote du hard corps en tête mais ça me parait un peu cher vu que l état n est pas nickel .....
snkspirit
snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 8907
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 45
Localisation : Attention d'Angers (49)

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Joker Sam 8 Juil 2017 - 20:33

De toute maniére je reste sous les 40€ pour du megadrive et j'ai largement de quoi me faire plaisir !

_________________
"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.


Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Sign_m10

John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Joker
Joker
Scellé
Scellé

Messages : 3888
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

https://youtu.be/6u-tp2f_Pt8

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par tipex Lun 17 Juil 2017 - 16:51

je confirme smash tv, petit prix mais bonne surprise Smile
tipex
tipex
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1079
Date d'inscription : 14/03/2017
Age : 42
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Lun 17 Juil 2017 - 17:09

snkspirit a écrit:
Joker a écrit:C'est beau mais coûteux !!!
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : 
https://www.leboncoin.fr/vi/1153339249.htm

je n ai pas la cote du hard corps en tête mais ça me parait un peu cher vu que l état n est pas nickel .....



Moi je viens de vendre le mien pour 360 euros frais in à Skate .
Après il est pas MINT mais insert sans sunfade et nickel ,
notice légèrement moins belle que celle-ci et encore pas sûr .
Et cartouche en meilleure état que cet exemplaire .

Par conséquent ;
Je dirai ceci en MINT ok pour 450 euros
en near mint plus 400 euros
et en excellent état plus 350-370 euros
en bon état 320 euros
et état gamer 280-300 euros
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Noodles Lun 17 Juil 2017 - 19:17

Je connais quelqu'un qui en a vendu un sur forum (contra the hard corps donc version jap) en TBE sans sunfade manqué juste la RC 300€
Noodles
Noodles
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1509
Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Richter Lun 17 Juil 2017 - 20:21

Moi ça me paraît bien cher tout ça, je dois être largué parce que j'avais les mêmes prix que Noodles en tête...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Messages : 6667
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Lun 17 Juil 2017 - 20:38

Et un Alisia Dragoon ?
et aussi un Alien soldiers ?
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Munch Lun 17 Juil 2017 - 20:50

Pour regarder le prix des Contra JAP depuis un moment, Salgueiro vise plutôt juste dans l'ordre de prix.
C'est le genre de jeu qui n'est pas cher sur Genesis mais en MD Jap, ça chiffre direct. Probablement parce que les exemplaires en TBE deviennent rare à la vente et que même à ce prix ce n'est pas forcément ultra simple à trouver.

_________________
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch
Munch
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1061
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 35
Localisation : Cuvette-sur-Sodo dans le 13

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par kawickboy Lun 17 Juil 2017 - 21:13

en décembre dernier au Japon le moins cher des contra croisé sur 2 semaines de Osaka/Tokyo c'était dans un mag d'Osaka à 300€ +/- 10% selon le taux de change obtenu et la récupération ou non des taxes (8% sur ces montants ce n'est plus négligeable). Et probablement parce que ce mag en avait 4 exemplaires, et seulement 2 à la fin du séjour.
peut-être que YA ou des mags plus reculés peuvent proposer des exemplaires plus abordables mais à ce niveau, l'économie ne vaut peut-être plus le temps passé à fouiller. et en plus même les gros mags de centre ville sont moins regardants sur l'état, signe que l'on a passé un cap dans la rareté.

partant de là, l'exemplaire à 150/180€ d'il n'y a pas si longtemps encore va être compliqué.

sinon je préfère le turtles md à la versions snes, je le trouve plus abouti graphiquement et au niveau des animations, mais il est sorti plus tard donc encore heureux.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1728
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 45
Localisation : Paris - Eu - Le Tréport

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par salgueiro Lun 17 Juil 2017 - 21:25

Et sinon un Alien Soldiers ?
Vous l estimez a combien en bon état , 350 euros ?

Et aussi Alisia D ?

Merci bien

Sinon OUI , je parle toujours du JP car version PAL et même US ,c est bien moins cher .
salgueiro
salgueiro
Mintissime !
Mintissime !

Messages : 1592
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par blitz Lun 17 Juil 2017 - 23:17

Un Alisia en mint je dirais 200 euros
blitz
blitz
Scellé
Scellé

Messages : 2922
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Commencer une collection megadrive en 2017 - Page 13 Empty Re: Commencer une collection megadrive en 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum